Club944.net

Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: SmaOne le 08 Août 2012, 12:15:30

Titre: 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 08 Août 2012, 12:15:30
Suite à l'abandon de mon projet piste, je mets en vente ma 944 Turbo.
Rien n'a été modifié sur, sauf une fiabilisation mécanique et
châssis générale (voir plus bas).

J'ai commencé à "alléger", donc sur les photos, l'essuie glace arrière est retiré, mais remontable en moins de 10 min et en parfait état.

Le véhicule est connu du forum 944net depuis 2001, et appartenu à 2 membres, 3 avec moi.
Un classeur de plus de 10 ans de suivi est disponible.

C'est donc une Porsche 944 Turbo 220 1986 195 000
kms compteur.

L'intérieur est super propre :
- Tableau de bord dans un état exceptionnel, aucune fissure
- Volant d'origine en superbe état aussi
- une moquette très belle, sol et coffre.
- Joints de portière neufs.

Pas mal d'opérations ont été faites par le précédent
propriétaire et moi même (mon mécano, pas moi directement)
2010
- Rampe injecteurs
- Supports moteurs
- Embrayage (date de 2004 mais n'a que 20 000kms)
- Collecteur de turbo
- Réfection haut moteur

Moteur et transmission sain, aucun frais à prévoir.
Boite, transaxle sans bruit et totalement secs.
Moteur totalement sec.

- Nombreux silent bloc (Tous les silent bloc et rotules sont neufs ou dans très récents, aucun frais à prévoir côté châssis)

Le reste à détailler sur place avec le classeur.

Équipement :

- Direction assistée
- vitres électriques
- rétros électriques
- Intérieur cuir

- Durites avia
- Jantes 17 avec pneus très récents
- Barre anti roulis avant en 26.8mm
- Amortisseurs Koni 474 avec ressorts courts, très récents
- Renforts de Barre anti roulis avant KLA
- Bielettes renforcées uniball de Barre anti roulis arrière KLA

Entretien et Réparations :
Mai 2012
- Distri complète : Courroies (toutes, équilibrage, distribution etc.) galets, joints, pompe à eau (chez SJSA à PLAISIR)
- vidange moteur motul 300V + filtres
- Filtre à carburant
- Vidange boite
- Disque Sebro percés ventilés
avants + arrières (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC blue avant (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC red arrière (à peine 300kms)
- Purge Dot 5
- 2 Rotules de suspension (triangle) renforcée
- 2 Rotules de direction
- Géometrie

Juin 2012 (chez LRM à Fontenay aux Roses, mécano connu des forums 944/924)
- Joint spi volant moteur
- Roulement volant moteur
- Purge embrayage
- Réparation pompe de DA.
- Courroie DA et accessoires

L'embrayage à 20 000 kms.

Contrôle Technique de Février 2012 (donc que je referai avant la vente) :
- Frein à main : course importante : réglé depuis
- Rotules de suspensions droite et gauche, jeu mineur :

A voir :
- Peinture correcte et propre, avec des défauts ici et là. Pas de bosse.
- Siège conducteur déchiré sur l'assise (vandalisme), et usure sur le côté gauche.
- Problème de masse électrique qui cause le non fonctionnement de ces éléments uniquement : rétros, essuie glace arrière, ouverture du hayon.

Le reste des éléments électriques fonctionne très bien : vitres, chauffage, essuies glaces, phares.

En fait, il n'y absolument rien à faire dessus, elle est prête à rouler. Les quelques défauts cosmétiques peuvent être entrepris plus tard et sont minimes pour une voiture de cet âge.

La mécanique et le châssis sont dans un excellent état, véhicule ultra sain. Nombreuses pièces neuves comme
décrit.

Elle démarre au quart de tour, le turbo monte en charge parfaitement, la pression d'huile est tout à fait normale à froid comme à chaud.
La ventilation fonctionne très bien, le moteur ne chauffe pas, et le refroidissement se met très bien en route.

Compteur, manos, tout fonctionne parfaitement.

Je me répète un peu, niveau mécanique et châssis, elle a
absolument ZERO DEFAUT.
Seuls des détails cosmétique très légers sont à voir. Tout
est dit dans l'annonce.

PS : J'ai les feux orange de position.

Prix négociable raisonnablement.
Pas d'échange.

Mobile : 06 30 63 76 78
mail : smaone (@) gmail com





Des photos récentes, mais avec mon iphone dans le parking :/
Je vais en faire des belles rapidement.





Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: Sitem le 22 Août 2012, 20:26:22
Bonjour,
As tu quelques photos récentes (je n'ais pas accès à 100% piste), pourrais tu me donner les codes options. Merci
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: aurelien951 le 22 Août 2012, 22:01:29
ca te demange de nouveau sitem? :mrgreen: ;)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 23 Août 2012, 10:14:49
J'ai ajouté des photos, j'essaie d'en faire dès que possible.

Les codes options je les ai, je post ça dans la soirée.

Pas de clim, pas de targa, pas d'autobloquant.
Il me semble qu'elle est décatalysée.

Elle a :
- Siège conducteur réglable électriquement (comme toutes je crois)
- Intérieur cuir
- Vitres électriques
- Direction assistée
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: Sitem le 23 Août 2012, 15:14:46
ca te demange de nouveau sitem? :mrgreen: ;)

Salut Aurélien, A fond que ca me démange ! je n'arrive pas à trouver mieux que la 944t en rapport qualité/prix/puissance !


Celle ci est vraiment sympa, par contre comme je ne me prétends pas etre pilote et qu'elle me servirait pour balade, week et vacances j'aimerais avoir l'ABS et peut etre aussi l'autobloc.
Titre: Re : Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 23 Août 2012, 15:25:25
Salut Aurélien, A fond que ca me démange ! je n'arrive pas à trouver mieux que la 944t en rapport qualité/prix/puissance !


Celle ci est vraiment sympa, par contre comme je ne me prétends pas etre pilote et qu'elle me servirait pour balade, week et vacances j'aimerais avoir l'ABS et peut etre aussi l'autobloc.

Il me semble qu'elle a l'ABS. Pas d'autobloquant.
L'autobloquant, c'est surtout sur piste que tu verras la différence. Et encore, uniquement lors de reprise sur virage serrés ...
Sur route, l'abs peut être un plus en cas extrême.

Pour résumé, les 2 sont vraiment pas utile en balade.

Je vais probablement vendre les GAZ séparément, et remettre des koni 474. Le prix de vente sera donc moindre.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: aurelien951 le 23 Août 2012, 15:44:52
et l'autobloc ca peut se monter apres!
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 23 Août 2012, 15:48:08
Exactement, une boite avec autobloc se monte après sans modification.
C'est ce que je voulais faire pour mon projet.
Mais je le répète, pour la balade, totalement inutile ...
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: Sitem le 25 Août 2012, 14:45:22
Oui pour la balade c'est peut être inutile l'autobloc (même si en sortie de rond point sur le mouillé ce n'est pas imal), par contre l'ABS c'est plus qu'utile, j'en ai fais les frais sur mon ancienne. Si tu peux me confirmer si elle à l'ABS ca serait sympa.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: aurelien951 le 25 Août 2012, 14:49:51
dommage il n'y a pas de photos du moteur

si au niveau de la plaque série il y a 3 tubes qui passent (en triangle) alors ABS

si il n'y en a que deux, pas d'abs
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 26 Août 2012, 11:21:33
Je vérifie ça asap
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: AlanTurbo le 26 Août 2012, 15:34:23
Elle est de '86 et si pas modifiée depuis sa vente, pas d'ABS. Comme le précise Aurélien, compte le nb de tuyau hydro qui traverse le tablier près de la batterie.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 03 Septembre 2012, 11:39:11
J'ai vérifié, à priori, pas d'ABS.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: Sitem le 06 Septembre 2012, 14:52:36
Ok merci !
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 03 Octobre 2012, 11:20:50
L'entretien évolue sur la voiture, je mets donc l'annonce à jour.
- Rotule de direction neuves
- Rotules de suspension renforcée rennbay neuve
- Purge DOT 5

Nouvelles photos sur lbc :

http://www.leboncoin.fr/voitures/374545981.htm
Les GAZ sont démontés et vendus.
Les 474 sont remontés avec leurs ressorts courts.
Géométrie complète effectuée.

Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: troika le 03 Octobre 2012, 14:36:47
annonce désactivée sur le coincoin ;)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 10 Octobre 2012, 08:45:36
Exact, je l'ai mise à jour
http://www.leboncoin.fr/voitures/374545981.htm

Des offres au ras des pâquerettes ou farfelues, mas toujours en vente.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: lordchaos le 10 Octobre 2012, 09:46:49
Salut,

Ton annonce est très mal rédigée, tu ne la vendras jamais ...

Refais l'annonce et change les photos, celles du 1er posts sont très bien ( recadrées)

Je te propose la modif suivante :

Je mets en vente ma 944 Turbo, suite à l'abandon d'un projet piste.

C'est donc une Porsche 944 Turbo 220 1986 195 000 kms.

Le véhicule est connu du forum 944.net depuis 2001, et a appartenu à 2 membres, 3 avec moi.
Un classeur de plus de 10 ans de suivi est disponible.

Rien n'a été modifié sur l'auto, sauf une fiabilisation mécanique générale (voir plus bas).

L'intérieur est super propre :

- Tableau de bord dans un état exceptionnel, aucune fissure
- Volant d'origine en superbe état aussi
- une moquette très belle, sol et coffre.
- Joints de portière neufs.

- Peinture correcte et propre, avec des défauts ici et là. Pas de bosse.

Pas mal d'opérations ont été faites par le précédent propriétaire et moi même (mon mécano, pas moi directement)
2010
- Rampe injecteurs
- Supports moteurs
- Embrayage (date de 2004 mais n'a que 20 000kms)
- Collecteur de turbo
- Réfection haut moteur
- nombreux silent bloc (après plusieurs passages en dessous lors des entretiens, les silent bloc de bras, de barres etc, et rotules sont en parfait état)
etc (à détailler sur place avec le classeur).

Équipement :

- Direction assistée
- vitres électriques
- rétros électriques

- Durites avia
- Jante 17 avec pneus très récents
- Barre anti roulis avant en 26.8mm
- Amortisseurs Koni 474 avec ressorts courts, très récents

- Renforts de Barre anti roulis avant KLA
- Bielettes renforcées uniball Barre anti roulis arrière KLA

Entretien et Réparations :
Mai 2012
- Distri complète : galets, joints, pompe à eau (chez SJSA à PLAISIR)
- vidange moteur motul 300V + filtres
- Filtre à carburant
- Vidange boite
- Disque Sebro percés ventilés avants + arrières (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC blue avant (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC red arrière (à peine 300kms)
- Purge Dot 5
- 2 Rotules de suspension (triangle) renforcée
- 2 Rotules de direction
- Géometrie

Juin 2012 (chez LRM à Fontenay aux Roses, mécano connu des forums 944/924)
- Joint spi volant moteur
- Roulement volant moteur
- Purge embrayage
- Réparation pompe de DA.
- Courroie DA et accessoires

Contrôle Technique de Fevrier 2012 (donc que je referai avant la vente) :
- Frein à main : course importante : réglé depuis
- Rotules de suspension droite et gauche, jeu mineur :
2 Rotules changées depuis par des rotules renforcées.

Je n'ai pas changé l'embrayage car il n'avait que 20000.

Les défauts :

- Siège conducteur déchiré sur l'assise (vandalisme), et usure sur le côté gauche.
- Problème de masse électrique qui cause le non fonctionnement de plusieurs éléments : rétros, essuie glace arrière, ouverture du hayon.

Le reste des éléments éléctriques fonctionne très bien : vitres, chauffage, essuies glaces, phare etc.

En fait, il n'y absolument rien à faire dessus, elle est prête à rouler, idéale pour la piste.

Les quelques défauts cosmétiques sont minimes.

J'ai commencé à "alléger", donc sur les photos, l'essuie glace arrière et le dossier arrière sont retirés, mais sont bien sur stockés et remontable en moins d'une heure, en parfait état.

La mécanique et le châssis sont dans un excellent état, avec de nombreuses pièces neuves comme décrit.
Elle démarre au quart de tour, le turbo monte en charge parfaitement, la pression d'huile est tout à fait normale à froid comme à chaud.
La ventilation fonctionne très bien, le moteur ne chauffe pas, et le refroidissement se met très bien en route.
Je me repète un peu, niveau mécanique et châssis, elle a absolument ZERO DEFAUT.
 
Seuls des détails cosmétique très légers sont à voir. Tout est dit dans l'annonce.

PS : J'ai les feux orange de position.

Prix négociable raisonnablement.

Echange possible avec une moto routière/duo en reprise (si moins chere) ou avec soulte si plus chère :
- BMW 1150/1200 RT/ GS, Triumph Tiger 800 XC, Tmax 500 , Ducati Multistrada 1200, Deauville 700, ou étudie toute proposition.




PS perso, aucun rapport avec la vente de la voiture : Quand on n'a pas de face on essaye au moins de le cacher ( si tu te poses la question "est-ce bien pour moi cette phrase ?" la réponse sera sans aucun doute "oui"). allez modérateur à toi !
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: lo69 le 10 Octobre 2012, 18:01:26
Salut,

Ton annonce est très mal rédigée, tu ne la vendras jamais ...

Refais l'annonce et change les photos, celles du 1er posts sont très bien ( recadrées)

Je te propose la modif suivante :

Je mets en vente ma 944 Turbo, suite à l'abandon d'un projet piste.

C'est donc une Porsche 944 Turbo 220 1986 195 000 kms.

Le véhicule est connu du forum 944.net depuis 2001, et a appartenu à 2 membres, 3 avec moi.
Un classeur de plus de 10 ans de suivi est disponible.

Rien n'a été modifié sur l'auto, sauf une fiabilisation mécanique générale (voir plus bas).

L'intérieur est super propre :

- Tableau de bord dans un état exceptionnel, aucune fissure
- Volant d'origine en superbe état aussi
- une moquette très belle, sol et coffre.
- Joints de portière neufs.

- Peinture correcte et propre, avec des défauts ici et là. Pas de bosse.

Pas mal d'opérations ont été faites par le précédent propriétaire et moi même (mon mécano, pas moi directement)
2010
- Rampe injecteurs
- Supports moteurs
- Embrayage (date de 2004 mais n'a que 20 000kms)
- Collecteur de turbo
- Réfection haut moteur
- nombreux silent bloc (après plusieurs passages en dessous lors des entretiens, les silent bloc de bras, de barres etc, et rotules sont en parfait état)
etc (à détailler sur place avec le classeur).

Équipement :

- Direction assistée
- vitres électriques
- rétros électriques

- Durites avia
- Jante 17 avec pneus très récents
- Barre anti roulis avant en 26.8mm
- Amortisseurs Koni 474 avec ressorts courts, très récents

- Renforts de Barre anti roulis avant KLA
- Bielettes renforcées uniball Barre anti roulis arrière KLA

Entretien et Réparations :
Mai 2012
- Distri complète : galets, joints, pompe à eau (chez SJSA à PLAISIR)
- vidange moteur motul 300V + filtres
- Filtre à carburant
- Vidange boite
- Disque Sebro percés ventilés avants + arrières (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC blue avant (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC red arrière (à peine 300kms)
- Purge Dot 5
- 2 Rotules de suspension (triangle) renforcée
- 2 Rotules de direction
- Géometrie

Juin 2012 (chez LRM à Fontenay aux Roses, mécano connu des forums 944/924)
- Joint spi volant moteur
- Roulement volant moteur
- Purge embrayage
- Réparation pompe de DA.
- Courroie DA et accessoires

Contrôle Technique de Fevrier 2012 (donc que je referai avant la vente) :
- Frein à main : course importante : réglé depuis
- Rotules de suspension droite et gauche, jeu mineur :
2 Rotules changées depuis par des rotules renforcées.

Je n'ai pas changé l'embrayage car il n'avait que 20000.

Les défauts :

- Siège conducteur déchiré sur l'assise (vandalisme), et usure sur le côté gauche.
- Problème de masse électrique qui cause le non fonctionnement de plusieurs éléments : rétros, essuie glace arrière, ouverture du hayon.

Le reste des éléments éléctriques fonctionne très bien : vitres, chauffage, essuies glaces, phare etc.

En fait, il n'y absolument rien à faire dessus, elle est prête à rouler, idéale pour la piste.

Les quelques défauts cosmétiques sont minimes.

J'ai commencé à "alléger", donc sur les photos, l'essuie glace arrière et le dossier arrière sont retirés, mais sont bien sur stockés et remontable en moins d'une heure, en parfait état.

La mécanique et le châssis sont dans un excellent état, avec de nombreuses pièces neuves comme décrit.
Elle démarre au quart de tour, le turbo monte en charge parfaitement, la pression d'huile est tout à fait normale à froid comme à chaud.
La ventilation fonctionne très bien, le moteur ne chauffe pas, et le refroidissement se met très bien en route.
Je me repète un peu, niveau mécanique et châssis, elle a absolument ZERO DEFAUT.
 
Seuls des détails cosmétique très légers sont à voir. Tout est dit dans l'annonce.

PS : J'ai les feux orange de position.

Prix négociable raisonnablement.

Echange possible avec une moto routière/duo en reprise (si moins chere) ou avec soulte si plus chère :
- BMW 1150/1200 RT/ GS, Triumph Tiger 800 XC, Tmax 500 , Ducati Multistrada 1200, Deauville 700, ou étudie toute proposition.




PS perso, aucun rapport avec la vente de la voiture : Quand on n'a pas de face on essaye au moins de le cacher ( si tu te poses la question "est-ce bien pour moi cette phrase ?" la réponse sera sans aucun doute "oui"). allez modérateur à toi !
[/color]

J'ai du louper un épisode :mefiant4:
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 11 Octobre 2012, 10:04:44
Pareil, désolé j'ai rien compris.
1. Qu'as tu apporté à l'annonce? Je ne vois pas les modifs
2. Les photos sont je pense très bien. Face, arrière, intérieur. C'est 3 photos sur lbc, je peux pas mettre plus.
3. Merci d'expliquer le dernier commentaire.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: Sebast944 le 11 Octobre 2012, 12:08:41
moi je les trouve pas mal les photos , d ailleur j ai cliqué sur l annonce coin coin avant d avoir vu le annonce ici ;)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 11 Octobre 2012, 14:14:27
Mais oui elles sont très bien les photos. Lordchaos à du se lever du pied gauche :)
Par contre ton dernier commentaire, je pense que tu me prends pour quelqu'un d'autre. Je pige rien.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: Agato le 11 Octobre 2012, 15:38:18
Il dit juste qu'il a découvert ton annonce sur le bon coin avant de la voir ici et qu'il a cliqué dessus (sur LBC), ce qui suggère que tes toffs sont suffisamment alléchantes. ;)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: lordchaos le 11 Octobre 2012, 15:47:11
Hello,

Mon PS n'est pas pour toi ni pour ta voiture ;)

Par contre si tu ne vois pas ce que j'ai changé dans ton annonce, je ne peux rien faire de plus pour toi, il suffit de lire ^^

Ton annonce est très négative, tu n'auras que des propositions basses, après ce que j'en dis ...

Bonne vente.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: jm@rc le 11 Octobre 2012, 15:59:00
Ton PS est pour qui alors? Je ne comprends pas trop cette histoire.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: lordchaos le 11 Octobre 2012, 16:18:59
Mais personne ne comprend et c'est normal ;)

Faut nettoyer je pense :)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: fifai le 11 Octobre 2012, 16:57:53
Citer
Suite à l'abandon de mon projet piste, je mets en vente ma 944 Turbo.
Comme d'habitude, le manque de temps, d'argent, m'obligent plus souvent à la regarder, qu'à l'utiliser.
Rien n'a été modifié sur l'auto, sauf une fiabilisation mécanique générale (voir plus bas).

J'ai commencé (= pas finis )  à "alléger", donc sur les photos, l'essuie glace arrière et le dossier arrière sont retirés, mais sont bien sur stockés et remontable en moins d'une heure, en parfait état.

Le véhicule est connu du forum 944net depuis 2001, et a appartenu à 2 membres, 3 avec moi.
Un classeur de plus de 10 ans de suivi est disponible. Mais pas de carnet.

Les jantes sont des 17 style turbo avec des pneus très peu usés.

C'est donc une Porsche 944 Turbo 220 1986 195 000 kms compteur, sans autobloquant, sans ABS.

Les défauts :
- Peinture correcte et propre, avec des défauts ici et là. Pas de bosse.
- Siège conducteur déchiré sur l'assise (vandalisme), et usure sur le côté gauche.
- Problème de masse électrique qui cause le non fonctionnement de plusieurs éléments : rétros, essuie glace arrière, ouverture du hayon.

 [...]

Équipement :

- Pas de clim
- Pas de targa
- Pas de M220, autobloquant
- Pas d'ABS
- Pas de carnet

[...]

La mécanique et le châssis sont dans un excellent état, avec de nombreuses pièces neuves comme décrit.
Elle démarre au quart de tour, le turbo monte en charge parfaitement, la pression d'huile est tout à fait normale à froid comme à chaud.
La ventilation fonctionne très bien, le moteur ne chauffe pas, et le refroidissement se met très bien en route.
Je me repète un peu, niveau mécanique et châssis, elle a absolument ZERO DEFAUT.
Seuls des détails cosmétique très légers sont à voir. Tout est dit dans l'annonce.

PS : J'ai les feux orange de position.

Prix négociable raisonnablement.


+1 pas tout compris

Pas mal de négatif en fait... mais bon j'aime bien ce genre d'annonce, j'aurais tendance à faire la même, à trop vouloir en mettre...

Bonne vente malgré tout, ça a l'air une auto pas mal bien entretenue à un prix correct !
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: Tatanolito le 11 Octobre 2012, 18:49:28
+1 pas tout compris

Pas mal de négatif en fait... mais bon j'aime bien ce genre d'annonce, j'aurais tendance à faire la même, à trop vouloir en mettre...

Bonne vente malgré tout, ça a l'air une auto pas mal bien = moyen entretenue à un prix correct !

 :mrgreen:

Vous ne voulez pas la vendre ou bien?
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: troika le 11 Octobre 2012, 18:50:45
c'est un déni de vente ;)
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 12 Octobre 2012, 09:08:48
Il dit juste qu'il a découvert ton annonce sur le bon coin avant de la voir ici et qu'il a cliqué dessus (sur LBC), ce qui suggère que tes toffs sont suffisamment alléchantes. ;)
Je parlais de lordchaos ;)

C'est à cause des formule de négation? Ça ne plait pas ?
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 12 Octobre 2012, 09:19:37
Ok, en relisant tu as mis les défauts plutôt après la description, pourquoi pas. Et tu suggère carrément de retirer la liste des équipements quelle n'a pas...
La je risque d'avoir 30 mails par jour me demandant si elle a l'auto bloquant, l'ABS, etc ...
À voir, j'ai toujours voulu avoir une annonce exhaustive, je dis pas que c'est la meilleure façon.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: lordchaos le 12 Octobre 2012, 09:28:45
On ne commence jamais une vente en mettant en avant les défauts déjà la moitié des gens arrêtent de lire et passent à l'annonce suivante.

Et si tu veux vraiment mettre qu'elle n'a pas ci ou ça, met le en tout dernier genre :

mon véhicule n'a pas : abs,ve,da,egr, ...

une petite ligne avec des abréviations valent mieux qu'une liste détaillée des équipements qui ne sont pas sur la voiture ;)


Edit : Et changer les photos de temps en temps c'est mieux aussi.


Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: Sebast944 le 12 Octobre 2012, 09:39:11
pour les options qu'elle n as pas , tu peux aussi ne pas le mettre ;)

juste mettre ce qu"elle as ;)

genre distri ok embryage ok ...
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 13 Octobre 2012, 10:19:29
Annonce désactivée. J'ai quelqun sur le coup. Je confirme lundi si partie ou pas ;)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 14 Octobre 2012, 19:46:28
Véhicule remis en vente. Acheteur potentiel pas sérieux. Il me fais tourner en rond.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: lordchaos le 15 Octobre 2012, 13:59:51
Beaucoup mieux !

http://www.leboncoin.fr/voitures/379415667.htm?ca=7_s
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: BiBtouch le 15 Octobre 2012, 19:24:08
Salut,
Le " padre " lorgne sur cette annocne leboncoin depuis quelques temps, je n'avai pas réagit sur le fait qu'elle soit egalement sur ce forum.
Je risque donc de te passé un petit coup de fil d'ici peu au sujet de ta belle.
Pas d'inquietude, il hesite juste encore un peu ( très deçu d'une visite de 944Turbo il y a peu ) puis tu n'es pas du tout a coté...
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 17 Octobre 2012, 00:01:11
http://www.leboncoin.fr/voitures/379415667.htm
Oui nouvelle annonce :)

Pas de souci elle est la. J'ai quelqun qui semble sérieux pour ce week-end. À voir...
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 20 Octobre 2012, 12:35:24
Vente toujours pas réalisée. Y'a des gens bizarres quand même...
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: nounours le 20 Octobre 2012, 12:48:47
Vente toujours pas réalisée. Y'a des gens bizarres quand même...

a bon :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de plus en plus ;)

si non belle annonce :enaccord6:
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 20 Octobre 2012, 12:59:04
Elle commence à intéresser du monde, j'ai pas mal d'appels cette semaine.
Et puis je ne suis pas dans l'urgence. Même si le projet piste n'est plus d'actualité, c'est ma titine pour la balade du dimanche  :D
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 22 Octobre 2012, 00:10:13
Pourquoi je peux plus éditer mon 1er message?
J'aurai bien mise l'annonce à jour.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: jm@rc le 22 Octobre 2012, 05:22:23
Hello,

Envoi moi un MP avec les modifications que tu souhaites faire.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: DSilverL le 22 Octobre 2012, 15:55:35
Elle n'est vraiment pas mal et le prix est dans les clous. Si j'habitais pas trop loin j'irai bien la voir cette belle turbo. Ce n'ai pas précisé s'il y a le targa mais en regardant sur la console centrale...

Bonne vente en tout cas.

Ce qui rend les ventes diffciles, c'est surtout le prix actuel de l'essence.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 22 Octobre 2012, 16:08:55
Pas de Targa en effet.
Je pense que c'est le contexte économique général.
Le prix du SP n'est pas un frein quand on achète une auto plaisir  ;)
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: troika le 22 Octobre 2012, 16:30:42
Le prix du SP n'est pas un frein quand on achète une auto plaisir  ;)
+1
Titre: Re : Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: DSilverL le 22 Octobre 2012, 16:47:46
+1

C'est sûr mais quand le SP est moins cher il y a plus de gens qui peuvent s'offrir une auto plaisir et ils sont plus motivés. C'est la réalité des choses.
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: fifai le 23 Octobre 2012, 08:27:28

+1 j'ai revendu ma ph2 à cause des plein à plus de 100€ ! (toutes les deux semaines ! )

Rouler avec ce genre de voiture coûte toujours plus qu'une petite GTI qui donne aussi des sensations voir beaucoup plus par rapport à un mazout !
Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: DSilverL le 23 Octobre 2012, 22:03:06
+1 j'ai revendu ma ph2 à cause des plein à plus de 100€ ! (toutes les deux semaines ! )

Rouler avec ce genre de voiture coûte toujours plus qu'une petite GTI qui donne aussi des sensations voir beaucoup plus par rapport à un mazout !

Oui, la plupart des grosses cylindrées en vente en ce moment sont vendues pour cette raison précise. Faire le plein est devenu bcp trop cher. Et en plus ces occasions ont vraiment du mal à trouver acquéreur. Bonne affaire pour les gens qui gardent un pouvoir d'achat très élevé. C'est le moment des bonnes affaires pour eux. Dommage pour la classe moyenne qui s'est endettée pour acheter une voiture "plaisir" qui mine le budget du ménage et qui est presque inrevendable.

Vous avez vu à combien se vendent les Porsche Cayenne??? C'est effarent. Quelle perte de valeur vertigineuse!
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 25 Octobre 2012, 13:07:26
C'est sûr, celui qui roule beaucoup avec sa voiture "plaisir" à intérêt à faire attention à la conso.

Perso, je l'utilise que le dimanche, et encore, si il pleut, sinon c'est scoot ...
Donc je dois faire 50kms par semaines gros maxi. J'ai jamais fait attention à la conso.

Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: DSilverL le 25 Octobre 2012, 21:56:07
Je fais partie de ceux qui pensent qu'une voiture est faite pour rouler. La mienne roule tous les jours de l'année, en toute saison. Je prends du plaisir tous les jours sauf à la pompe. lol

Titre: Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: chevaucher le 26 Octobre 2012, 10:21:40
Je fais partie de ceux qui pensent qu'une voiture est faite pour rouler. La mienne roule tous les jours de l'année, en toute saison. Je prends du plaisir tous les jours sauf à la pompe. lol



Moi c'est 60 euros / semaine sauf lorsqu ' elle ne veut pas démarré et la c 40 euros en mazout ou covoiturage ( j'ai vraiment du mal ) en navette.
C'est vrai que le budget essence est devenu un "luxe" , alors imagine avec les clopes et l'apéro  :mrgreen:
Désolé du petit écart sur le post.
Titre: Re : Re : Re : 944 Turbo 220
Posté par: DSilverL le 26 Octobre 2012, 18:42:24
Moi c'est 60 euros / semaine sauf lorsqu ' elle ne veut pas démarré et la c 40 euros en mazout ou covoiturage ( j'ai vraiment du mal ) en navette.
C'est vrai que le budget essence est devenu un "luxe" , alors imagine avec les clopes et l'apéro  :mrgreen:
Désolé du petit écart sur le post.


Ca a du bon, vu comment la mienne a toujours soif, je me prive de boire pour elle. C'est pas beau l'amour?
Lol, je rigole. Je ne bois ni ne fume. On ne peut pas avoir tous les défauts non plus, je suis déjà belge...

Le pire étant de savoir que l'essence a atteint des prix exorbitants car une bande de spéculateurs en ont décidé ainsi. Il y a 50 ans ont disait qu'il n'y en avait plus que pour 50 ans de pétrole. On nous dit la même chose maintenant alors qu'il n'y en a jamais eu autant vu la consommation de malade qu'on connait actuellement. Et dans 50 ans il y en aura toujours autant.
Mais comme on n'a pas le choix, on accepte et on paie.

On a commencé la même chose sur les denrées (sucre, blé, riz...). dans 10 ans on paiera le paquet de frites 12 euros et sans la sauce.

Quel monde de crotte!

(Je dois être en phase déprime vu le temps...)

 :cry:

Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 27 Octobre 2012, 10:41:19
Comme il est dit, ça donne à ceux qui en ont envie l'occasion de faire de belles affaires sur les grosses cylindrées actuellement. Mais bon, si c'est pour les regarder...
Une S5 :D
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 27 Octobre 2012, 14:51:37
Petite MAJ sur l'auto, CT tout juste effectué
Défaut sans contre visite :
Antibrouillards: défaut de fonctionnement
Feux de recul: défaut de fonctionnement.

C'est tout! ;)
Titre: Re : 944 Turbo 220
Posté par: SmaOne le 30 Octobre 2012, 22:32:03
Vendue !
A locker.

L'aventure Porsche est terminée pour moi... pour le moment.
Je commence à m'intéresser aux petites Lotus Elise/Exige, on verra l'an prochain.

A Bientôt ;)