!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Turbo 220  (Lu 19348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne troika

Re : Re : 944 Turbo 220
« Réponse #45 le: 22 Octobre 2012, 16:30:42 »
Le prix du SP n'est pas un frein quand on achète une auto plaisir  ;)
+1
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

DSilverL

Re : Re : Re : 944 Turbo 220
« Réponse #46 le: 22 Octobre 2012, 16:47:46 »
+1

C'est sûr mais quand le SP est moins cher il y a plus de gens qui peuvent s'offrir une auto plaisir et ils sont plus motivés. C'est la réalité des choses.

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : 944 Turbo 220
« Réponse #47 le: 23 Octobre 2012, 08:27:28 »

+1 j'ai revendu ma ph2 à cause des plein à plus de 100€ ! (toutes les deux semaines ! )

Rouler avec ce genre de voiture coûte toujours plus qu'une petite GTI qui donne aussi des sensations voir beaucoup plus par rapport à un mazout !

DSilverL

Re : Re : 944 Turbo 220
« Réponse #48 le: 23 Octobre 2012, 22:03:06 »
+1 j'ai revendu ma ph2 à cause des plein à plus de 100€ ! (toutes les deux semaines ! )

Rouler avec ce genre de voiture coûte toujours plus qu'une petite GTI qui donne aussi des sensations voir beaucoup plus par rapport à un mazout !

Oui, la plupart des grosses cylindrées en vente en ce moment sont vendues pour cette raison précise. Faire le plein est devenu bcp trop cher. Et en plus ces occasions ont vraiment du mal à trouver acquéreur. Bonne affaire pour les gens qui gardent un pouvoir d'achat très élevé. C'est le moment des bonnes affaires pour eux. Dommage pour la classe moyenne qui s'est endettée pour acheter une voiture "plaisir" qui mine le budget du ménage et qui est presque inrevendable.

Vous avez vu à combien se vendent les Porsche Cayenne??? C'est effarent. Quelle perte de valeur vertigineuse!

SmaOne

Re : 944 Turbo 220
« Réponse #49 le: 25 Octobre 2012, 13:07:26 »
C'est sûr, celui qui roule beaucoup avec sa voiture "plaisir" à intérêt à faire attention à la conso.

Perso, je l'utilise que le dimanche, et encore, si il pleut, sinon c'est scoot ...
Donc je dois faire 50kms par semaines gros maxi. J'ai jamais fait attention à la conso.


DSilverL

Re : 944 Turbo 220
« Réponse #50 le: 25 Octobre 2012, 21:56:07 »
Je fais partie de ceux qui pensent qu'une voiture est faite pour rouler. La mienne roule tous les jours de l'année, en toute saison. Je prends du plaisir tous les jours sauf à la pompe. lol


Hors ligne chevaucher

  • Membre
  • **
  • Messages: 160
  • Ville: Centre
Re : Re : 944 Turbo 220
« Réponse #51 le: 26 Octobre 2012, 10:21:40 »
Je fais partie de ceux qui pensent qu'une voiture est faite pour rouler. La mienne roule tous les jours de l'année, en toute saison. Je prends du plaisir tous les jours sauf à la pompe. lol



Moi c'est 60 euros / semaine sauf lorsqu ' elle ne veut pas démarré et la c 40 euros en mazout ou covoiturage ( j'ai vraiment du mal ) en navette.
C'est vrai que le budget essence est devenu un "luxe" , alors imagine avec les clopes et l'apéro  :mrgreen:
Désolé du petit écart sur le post.
la cuvette est pleine de bouillon

DSilverL

Re : Re : Re : 944 Turbo 220
« Réponse #52 le: 26 Octobre 2012, 18:42:24 »
Moi c'est 60 euros / semaine sauf lorsqu ' elle ne veut pas démarré et la c 40 euros en mazout ou covoiturage ( j'ai vraiment du mal ) en navette.
C'est vrai que le budget essence est devenu un "luxe" , alors imagine avec les clopes et l'apéro  :mrgreen:
Désolé du petit écart sur le post.


Ca a du bon, vu comment la mienne a toujours soif, je me prive de boire pour elle. C'est pas beau l'amour?
Lol, je rigole. Je ne bois ni ne fume. On ne peut pas avoir tous les défauts non plus, je suis déjà belge...

Le pire étant de savoir que l'essence a atteint des prix exorbitants car une bande de spéculateurs en ont décidé ainsi. Il y a 50 ans ont disait qu'il n'y en avait plus que pour 50 ans de pétrole. On nous dit la même chose maintenant alors qu'il n'y en a jamais eu autant vu la consommation de malade qu'on connait actuellement. Et dans 50 ans il y en aura toujours autant.
Mais comme on n'a pas le choix, on accepte et on paie.

On a commencé la même chose sur les denrées (sucre, blé, riz...). dans 10 ans on paiera le paquet de frites 12 euros et sans la sauce.

Quel monde de crotte!

(Je dois être en phase déprime vu le temps...)

 :cry:


SmaOne

Re : 944 Turbo 220
« Réponse #53 le: 27 Octobre 2012, 10:41:19 »
Comme il est dit, ça donne à ceux qui en ont envie l'occasion de faire de belles affaires sur les grosses cylindrées actuellement. Mais bon, si c'est pour les regarder...
Une S5 :D

SmaOne

Re : 944 Turbo 220
« Réponse #54 le: 27 Octobre 2012, 14:51:37 »
Petite MAJ sur l'auto, CT tout juste effectué
Défaut sans contre visite :
Antibrouillards: défaut de fonctionnement
Feux de recul: défaut de fonctionnement.

C'est tout! ;)

SmaOne

Re : 944 Turbo 220
« Réponse #55 le: 30 Octobre 2012, 22:32:03 »
Vendue !
A locker.

L'aventure Porsche est terminée pour moi... pour le moment.
Je commence à m'intéresser aux petites Lotus Elise/Exige, on verra l'an prochain.

A Bientôt ;)