!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [solution] erreur !! j'ai la solution  (Lu 1735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
[solution] erreur !! j'ai la solution
« le: 12 Novembre 2007, 18:17:53 »
bonjour a tous ,

 Je me suis penché sur un des soucvis du forum et la solution est assez basic  !

 Si vous rencontrez ceci :

 " Erreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin.  "

 Il suffit de suivre cette étape :

   1/ allez sur le site du forum essayer une derniere fois de vous "logger" si le message apparait :
 
   2/ cliquez sur " outils" ( en haut a gache de votre écran)

  3/ puis entrez dans " options internet.."

  4/ enfin cliquez sur " supprimer les cookies " et " supprimer les ficchiers" !


 Le tour sera joué  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [solution] erreur !! j'ai la solution
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2007, 22:08:32 »
Tu veux une autre enclume pour écraser une mouche? Il faut juste virer le cookie généré par le club944.net, pas TOUS les cookies. Sinon tu vas devoir expliquer à ceux qui ont suivi ta méthode qu'ils sont obligés de se ré-identifier sur TOUS les sites où ils s'étaient enregistrés. :|

J'espère pour toi que quand tu fais de la mécanique, tu es un peu moins expéditif...  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Flo44

Re : Re : [solution] erreur !! j'ai la solution
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2007, 12:41:11 »
Tu veux une autre enclume pour écraser une mouche? Il faut juste virer le cookie généré par le club944.net, pas TOUS les cookies. Sinon tu vas devoir expliquer à ceux qui ont suivi ta méthode qu'ils sont obligés de se ré-identifier sur TOUS les sites où ils s'étaient enregistrés. :|

J'espère pour toi que quand tu fais de la mécanique, tu es un peu moins expéditif...  :mrgreen:
pour demonter la roue arrire, suffit juste de demonter le train arrière! :mrgreen:
no pot no logo no cerveau