!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 101980 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kin31

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #15 le: 07 Décembre 2011, 12:20:39 »
N'oublie pas : on sait ce que l'on a...  :mrgreen: ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #16 le: 07 Décembre 2011, 12:45:16 »
N'oublie pas : on sait ce que l'on a...  :mrgreen: ;)

Salut,

Ah ben justement, je n'oublie jamais ce précepte... ça fait 20 ans que je le suis...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #17 le: 07 Décembre 2011, 13:23:19 »
Mon conseil: Gardes ta 44 et files moi le numéro du gars  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #18 le: 08 Décembre 2011, 11:41:58 »
Les C4 à part les LT1 le reste c'est du caca

Les voitures etait hyper bridés, pas terrible à conduire et surtout la finition est à faire caca

Si c'est pas pour une LT1 ou au dessus laisse tombé garde ta 944 cap

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #19 le: 09 Décembre 2011, 08:02:00 »
perso les corvettes m'ont toujours attirées pour leur coté bad boy ricain  8)
mais mon père qui en a déjà entretenue, réparée et conduite m'a toujours dit : "c'est de la grosse m.rde"
pas de finition, pas de confort, pas tenue de route, pas agréable, pas de frein, puissance surévaluée ... mais elles ont le look et ça peut suffire pour basculer 

perso peut etre un jour mais sans vendre ma cab pour ça.

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #20 le: 09 Décembre 2011, 10:45:10 »
la corvette c4 est vraiment sympa; mais en boite auto si c'est comme la c3; bof bof :/
pour avoir eu quelques temps un cab c4 en boite manuelle (4 vitesse + overdrive); à part la finition "américaine"; la puissance était suffisante, la conso raisonnable et, le comportement plutôt sain
pour moi; entre une 944 et une vette; si c'est pour la promenade dominicale; ce serait la corvette....

fh440

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #21 le: 09 Décembre 2011, 20:50:16 »
salut
sinon y a celle là j'en ai croisé une aujourd'hui sur valence elle était sur une remorque de couleur blanche et gris pale du coup j'ai pensé a toi en me rappelant la lecture de ton post  :merci:

« Modifié: 09 Décembre 2011, 20:54:13 par fh440 »

riko944

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #22 le: 09 Décembre 2011, 21:00:11 »
vla le prix de la bete, pour moi la plus belle des vettes avec LA stingray bien sur

fh440

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #23 le: 09 Décembre 2011, 21:09:59 »
oups j'avais pas vu les tarifs quant même  :shock:

http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion/corvette-c1

il vaut mieux trouver une 997 a ce tarif  :new_ukliam2:

riko944

Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #24 le: 09 Décembre 2011, 21:14:35 »
oups j'avais pas vu les tarifs quant même  :shock:

http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion/corvette-c1

il vaut mieux trouver une 997 a ce tarif  :new_ukliam2:


malheureux ! une vette comme ca surclasse une 97 de loin !  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #25 le: 09 Décembre 2011, 21:24:09 »
malheureux ! une vette comme ca surclasse une 97 de loin !  ;)

pour faire le beau
pour le reste c'est juste comparer une R12 a une classe C

riko944

Re : Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #26 le: 09 Décembre 2011, 21:29:52 »
pour faire le beau
pour le reste c'est juste comparer une R12 a une classe C

oui et non, si j'avais les moyens de me payer une caisse comme ca, c'est pour mon propre plaisir, faire le beau avec ca, c'est pas le but enfin pour moi, pour ca je prnds justement une 997, c'est une caisse mythique, j'adore. Plus que rouler dedans, c'est son look, il est terrible, après on aiime ou paas , je peux comprendre volontiers moi j'adore !  ;) Je la vois bien dans un garage vitré donnant sur le salon  ;)


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #27 le: 09 Décembre 2011, 22:55:39 »
salut
sinon y a celle là j'en ai croisé une aujourd'hui sur valence elle était sur une remorque de couleur blanche et gris pale du coup j'ai pensé a toi en me rappelant la lecture de ton post  :merci:




Ah oui, en effet, c'est celle de "Riptide", souvenez-vous !
On s'éloigne du truc quand même !

C'est vrai, la LT1 (cf Docdc), c'est autre chose en moteur et finition intérieure pour quasiment le même prix que la C4. C'est bête qu'ils aient abandonné les feux ronds en passant...
Pour recadrer, ce serait pour m'en servir comme la 44, c'est à dire 200 bornes/semaine, 800 bornes/mois et environ 10 000 par an. Je pense que ce n'est pas l'entretien qui plomberait, mais plutôt la consommation... Encore une fois, pourquoi pas 15 L/100, mais en échange de réelles sensations alors ! De ce côté, je n'ai pas vraiment d'avis raisonnable, soit des zozos qui m'annoncent, les yeux plissés à la Colt Seavers, "20-25 L/100, c'est pas pour tout l'monde !", soit les vendeurs qui me lâchent un 8-9 L !!!
Personnellement, je démythifie toujours les prix ou la consommation avec ma PMA, le jour où on tombe sur un connaisseur, on a vraiment l'air c.. !

 ;)

« Modifié: 09 Décembre 2011, 23:01:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #28 le: 09 Décembre 2011, 23:59:44 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #29 le: 10 Décembre 2011, 09:12:40 »
Ah oui, en effet, c'est celle de "Riptide", souvenez-vous !
On s'éloigne du truc quand même !

C'est vrai, la LT1 (cf Docdc), c'est autre chose en moteur et finition intérieure pour quasiment le même prix que la C4. C'est bête qu'ils aient abandonné les feux ronds en passant...
Pour recadrer, ce serait pour m'en servir comme la 44, c'est à dire 200 bornes/semaine, 800 bornes/mois et environ 10 000 par an. Je pense que ce n'est pas l'entretien qui plomberait, mais plutôt la consommation... Encore une fois, pourquoi pas 15 L/100, mais en échange de réelles sensations alors ! De ce côté, je n'ai pas vraiment d'avis raisonnable, soit des zozos qui m'annoncent, les yeux plissés à la Colt Seavers, "20-25 L/100, c'est pas pour tout l'monde !", soit les vendeurs qui me lâchent un 8-9 L !!!
Personnellement, je démythifie toujours les prix ou la consommation avec ma PMA, le jour où on tombe sur un connaisseur, on a vraiment l'air c.. !

 ;)



je reste sur mon choix, LT1 ou C3 si c'est pur plaisir

J'ai longtemps regardé les Corvette avant d'acheter la 944 turbo et j'ai essayé des C3, C4 (1er version toute pourrie) et des C4 LT1, franchement y a pas photo la LT1 est terrible et surtout garde la cote car puissante (300 Ch, pas comme les 1er C4 à 200Ch). Sinon quand j'avais l'omega j'ai essayé une ZR1 sur base de C4 c'est terrible