!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Choix d'une remorque  (Lu 24534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #15 le: 04 Juin 2018, 21:59:40 »
Moi j’ai un pickup  c’est mieux pour la déchèterie, par contre le jour où tu trimballe du vraiment lourd faut se le monter dedans...
L’autre jour on m’a prêté un motoculteur et seul pour le monter ou le descendre faut des bras et un dos solide, j’ai remercié les heures à transpirer au club de boxe sinon je me petais le dos..
« Modifié: 04 Juin 2018, 22:12:30 par olivier31 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #16 le: 05 Juin 2018, 08:05:40 »
remorque 
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #17 le: 05 Juin 2018, 10:34:31 »
Light is right... Du temps du break Mondéo, ça m'a rendu bien des services... Maintenant, j'me vois plus trimbaler des moteurs ou autres folklores... Reste l'AX en mode commercial, suffisant pour ce que je fais...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #18 le: 05 Juin 2018, 19:40:17 »
Une  928  suffit

924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne Alan

Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #19 le: 05 Juin 2018, 20:38:32 »
Moi j’ai un pickup  c’est mieux pour la déchèterie, par contre le jour où tu trimballe du vraiment lourd faut se le monter dedans...
L’autre jour on m’a prêté un motoculteur et seul pour le monter ou le descendre faut des bras et un dos solide, j’ai remercié les heures à transpirer au club de boxe sinon je me petais le dos..

La boxe c bien pour l'entretien du corps… et pi ça peut servir. ;)
« Modifié: 05 Juin 2018, 22:28:49 par Alan »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #20 le: 05 Juin 2018, 20:52:49 »
Purée, la fatigue, rien compris... J'avais lu que des jeunes du club de boxe t'avaient aidé à décharger le motoculteur du pick-up !...  :roll:  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #21 le: 05 Juin 2018, 21:13:01 »
Nan c’est mes gros bras à moi  :mrgreen:

La boxe c bien pour l'entretien du corp… et pi ça peut servir. ;)

Pas trop mon genre de m’en servir en dehors du ring (par contre sur un terrain de rugby cela me fut utile) mais ceci dit outre les déchargements de motoculteur en solo je dois dire qu’apres avoir repris très sérieusement la boxe française l’an dernier j’ai jamais trouvé la reprise de ski aussi facile, même pas mal aux cuisses cette année  :enaccord6:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #22 le: 05 Juin 2018, 22:21:52 »
L'idéal c'est la boxe américaine, ça te permet d'avoir des gros bras et aussi des grosses jambes : parfait pour survivre à une attaque de motoculteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alan

Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #23 le: 05 Juin 2018, 22:28:13 »
Nan c’est mes gros bras à moi  :mrgreen:

Pas trop mon genre de m’en servir en dehors du ring (par contre sur un terrain de rugby cela me fut utile) mais ceci dit outre les déchargements de motoculteur en solo je dois dire qu’apres avoir repris très sérieusement la boxe française l’an dernier j’ai jamais trouvé la reprise de ski aussi facile, même pas mal aux cuisses cette année  :enaccord6:


Boxe française celle ou tu boxes à distance en collant,  ;)  à l'époque j'ai trouvé cela un peu chiant, chui gants d'argent quand même, du coup je suis allé faire du full contact ou justement on casse la distance, bon pas de coup de pied sous la ceinture sauf balayage et là je me suis éclaté, le cas de le dire, petite ceinture noire. C'était l'époque Zenaf un grand, et les autres grands :  Valéra, Petitdemange, Rennesson malheureusement parti trop vite, Royers,  etc.… le bon temps. En revanche pas mon genre de m'en servir même encore maintenant,  mais comme j'ai pas mal vécu la nuit ça m'a servi pour éviter le pire. Comme disait ma Mère, Alan il est gentil mais faut pas l'embêter, ça ne me rajeunit pas tout ça, mais respect à Toi car c'est cela qui compte. Pour le ski c le top.  ;)

PS Agato j'ai des gros bras et des bonnes jambes.… et une hanche en titane, le prix que j'ai du payer. ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #24 le: 05 Juin 2018, 22:33:09 »
Agato j'ai des gros bras et des bonnes jambes.… et une hanche en titane, le prix que j'ai du payer. ;)
T'inquiète c'est imputrescible le titane... et on peut pratiquer jusqu'à pas d'âge : regarde Valera il est encore sur les tatamis tous les jours ou presque et il pète le feu ! ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #25 le: 05 Juin 2018, 22:47:49 »
T'inquiète c'est imputrescible le titane... et on peut pratiquer jusqu'à pas d'âge : regarde Valera il est encore sur les tatamis tous les jours ou presque et il pète le feu ! ;)

Je sais j'ai une photo récente de lui à 70 piges avec le fils d'un ami à un entrainement. Pour le titane faut que je fasse gaffe quand même avec ma jambe avant, on ne peut être et avoir été  ;).

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #26 le: 05 Juin 2018, 23:24:19 »
J’ai commencé la BF parce qu’il y avait un club sympa dans mon village. Mon background c’est beaucoup d’anglaise et un peu de Thaï.
Quand je suis chez moi au sac c’est un joyeux mélange de pieds, tibia et poings  avec des genoux et des coudes qui viennent égayer la séance  :mrgreen:

Photo en action avec ma bouille en prime  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #27 le: 06 Juin 2018, 07:23:18 »
Je sais j'ai une photo récente de lui à 70 piges avec le fils d'un ami à un entrainement.
Je le croise régulièrement sur un tatami ou un autre et il lève toujours aussi bien la gambette.

Pour le titane faut que je fasse gaffe quand même avec ma jambe avant, on ne peut être et avoir été  ;).
Oui c'est certain mais même en restant dans les limites du raisonnable il y a moyen de se faire plaisir. Surtout qu'avec l'expérience tu peux compenser au moins en partie les pertes d'amplitude articulaire ou de puissance ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #28 le: 06 Juin 2018, 07:27:00 »
J’ai commencé la BF parce qu’il y avait un club sympa dans mon village. Mon background c’est beaucoup d’anglaise et un peu de Thaï.
Quand je suis chez moi au sac c’est un joyeux mélange de pieds, tibia et poings  avec des genoux et des coudes qui viennent égayer la séance  :mrgreen:
Les coudes ça fait bien le taff... après il faut se conditionner pour ne pas les envoyer quand tu es en BF... parfois dans le feu de l'action il arrive que les réflexes ressortent :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #29 le: 06 Juin 2018, 11:55:41 »
Les coudes ça fait bien le taff... après il faut se conditionner pour ne pas les envoyer quand tu es en BF... parfois dans le feu de l'action il arrive que les réflexes ressortent :mrgreen:

Et là c avertissement  ;).