!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Centre Porsche de Rennes  (Lu 8252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 944Fan13

Re : Re : Centre Porsche de Rennes
« Réponse #30 le: 08 Août 2016, 18:50:41 »
Je confirme, le cp à coté de Roissy sont extrêmement sympas :

Très bon accueil, La commande des pièces ce passe toujours très bien; M.Weber bosse bien  :enaccord6: En tant que membre du club officiel, j'ai le droit à de bonne reducs ( 5 pour les pièces porsche classic, 10 ou 15 pour le reste et 20 sur la boulonnerie ). Cela ramene bien souvent les pièces moins cher que chez rp.
Pour la qualité de la méca, je doit la laisser à la rentrée pour géométrie plus 2/3 bricoles électriques, je vous en dirait plus  ;)

Pour info, la géométrie complète est à 280€ chez eux.

Pas donné la géo....une complète dans un centre auto ( Nor ***) coûte une 100en d euro... Je suis resté à côté d eux ils ont fait du bon boulot et tte les valeurs étaient conforme

Hors ligne Toufmout

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 697
  • Watercooler
  • Ville: Montmorency
  • Pays: France
Re : Centre Porsche de Rennes
« Réponse #31 le: 08 Août 2016, 18:58:28 »
Possède-t-il l'outil spécifique pour le réglage du train arrière?
Je ne suis pas assez calé pour pouvoir les surveiller, je préfère donc la confier à Porsche. Après tout, qui mieux que Renault Porsche peut entretenir votre Renault Porsche?

D'autant que le centre Nor... Refuse les Porsche car " ils ne savent pas faire " dixit le chef d'atelier pour le montage d'un simple autoradio...
« Modifié: 08 Août 2016, 19:00:37 par Toufmout »
944S-CLK 240-Ninja 650-944 Turbo S

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Centre Porsche de Rennes
« Réponse #32 le: 08 Août 2016, 19:09:40 »
Au moins, s'ils ne sont pas compétents, ils le disent !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Toufmout

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 697
  • Watercooler
  • Ville: Montmorency
  • Pays: France
Re : Centre Porsche de Rennes
« Réponse #33 le: 09 Août 2016, 01:19:11 »
Ouaip  :enaccord6: C'est bien pour ça que quand j'ai des fluides à acheter ou autre, je vais chez eux. J'ai bien aimé leur mentalité  :enaccord6:
944S-CLK 240-Ninja 650-944 Turbo S