!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
41
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par wilde le 09 Avril 2024, 12:16:24 »
Salut,

Toujours rien de bien excitant, pas de coup de coeur pour rien... Plusieurs fois, j'me suis dit "C'est un coup à se fabriquer sa propre caisse !"... Y en a qui l'ont fait, je n'ai ni le talent ni l'énergie... Ceux qui l'ont fait ne revendent pas (encore) leur bébé... Pourtant, il y a des merveilles chez les kit-cars...
J'ai trouvé ça original, mais la conduite est nulle...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2620270639

42
Le salon de l'auto / Re : Qui a dit que la police n'avait pas d'humour
« Dernier message par Agato le 09 Avril 2024, 12:15:13 »
On ne parlait pas du même, je parlais du papy à la vessie impérieuse   :neutral:
Tant qu'elle ne se transforme pas en lanterne :mrgreen:
43
944 / Porsche 944 S2 cabriolet à vendre
« Dernier message par Pijo le 09 Avril 2024, 11:31:23 »
Bonjour, je mets en vente ma Porsche 944 S2 cab de 1991
j'en suis le propriétaire depuis 2016 (achetée à un membre de ce forum)
elle a un peu moins de 220 000 km au compteur
principaux travaux 2023
distribution, vidange et filtres, pompe direction assistée, joint spi vilebrequin / volant moteur (vérification embrayage)
sellerie (volant et sièges conducteur)
Très bon état extérieur (peinture récente), capote impeccable

Pour préciser l’équipement :
Direction assisté
Airbags conducteur et passager (tous les voyants fonctionnent, voiture passée à la valise Duramétric)
ABS
HIFI 8 HP origine
Sièges cuir AV & AR
Capote électrique
Sièges AV électriques
Vitres et rétro électriques
Fermeture centralisée avec plip et alarme
Jantes 16’’ origine
Peinture noir métallisée
roue de secours

mise en vente car je possède aussi une 911 carrera 4S à vendre également pour un projet d'achat d'une Porsche boîte PDK

Si plus de détails souhaités j’ai les dossiers de factures, l'historique, des photos.
prix de vente 24 000 €
visible au Havre (76)

44
autre blague, j'ai cru lire que les assurances ont jusqu'à 72 heures pour vous inscrire dans le fichier.... pendant ce délai comment-fait-on ? .... :shock:
45
Pilotage sur circuit / Re : Saison 2024
« Dernier message par bm993 le 09 Avril 2024, 07:00:44 »
Photos
46
Pilotage sur circuit / Re : Saison 2024
« Dernier message par bm993 le 09 Avril 2024, 06:56:21 »
Photo avec son capot bleu
47
Pilotage sur circuit / Re : Saison 2024
« Dernier message par bm993 le 09 Avril 2024, 06:51:45 »
Excellent week-end sur le circuit de Dijon pour la seconde épreuve de la Ferdinand Cup.
Après avoir retrouvé « Mia » avec son capot tout bleu…. Nous nous sommes improvisés poseurs de covering…non sans un certain succès Bigsmile
Nos premiers essais avec un châssis réglé plus dur ont été un échec complet….. donc retour arrière avec un avant légèrement plus dur qu’au Castellet uniquement
Bien nous en a prit puisque nous nous qualifions en P2 de la catégorie sur les deux courses
Malgré un échappement qui avait envie de se faire la malle,
P3 sur les deux courses et toujours premiers des couples… puisque nous sommes toujours les seuls mariés à rouler ensemble de l’épreuve  :mrgreen:
48
Le salon de l'auto / Re : Qui a dit que la police n'avait pas d'humour
« Dernier message par wilde le 08 Avril 2024, 22:14:56 »
Ils suivent pas, c'est tout !  :mrgreen:
49
Vive le progrès... :roll:
50
Le salon de l'auto / Re : Qui a dit que la police n'avait pas d'humour
« Dernier message par Clint le 08 Avril 2024, 21:38:55 »
On ne parlait pas du même, je parlais du papy à la vessie impérieuse   :neutral:
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10