!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
11
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par wilde le 11 Avril 2024, 08:55:00 »
On se comprend parfaitement !
Mais, quand même, on aime les bagnoles, on continue donc à regarder ce qu'on aurait aimé "en plus"... (là, c'est le grand écart, ça va dans tous les sens...)
Flippers, idem, je regarde, mais déjà assez de boulot d'en entretenir deux...
Et puis, ça rappelle quand on cherchait "pour de bon", c'était quand même bien excitant !

Mon "associé", un peu pareil, Corsa de 2001, elle fonctionne très bien, pratique, etc. Il regarde pour une nouvelle, tout en la gardant, puis il se dit bof... En plus, comme il est pas du tout bagnole et que c'est le citadin type (métro/train/avion), encore moins...

Je pense qu'on est sage et qu'on arrive à peser tout ça..

D'un autre sens, je côtoie (de loin, j'essaie de voir à qui j'ai affaire... :/) un bon placeur financier... Achat de deux voitures, pour 130 000 euros... Il ne s'en sortait pas, revente à 55 000 les deux... Là, il roule dans une épave...

Bon, il me fait rire, avec l'emploi de termes boursiers financiers américains !
Là, il a un cash burn de 7000, si quelqu'un lui prête, il participe à sa debt killing !  :lol:

 ;)






12
Le salon Porsche / Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par Whiskas le 10 Avril 2024, 22:12:29 »
Bref, je n'arrive pas à désirer une quelconque bagnole
 :)

j'ai passé 3 mois sur une recherche lbc de moto 500/750, dans les années 90/2000 genre fzx, zéphyr, xt... j'en ai trouvé, des jolies, mais j'ai rien validé, car je le sens pas de reprendre la moto....
toi tu te sens pas de repartir dans des travaux sur une auto...

alors fais comme moi, laisse tomber les recherches :mrgreen:

13
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par y418 le 10 Avril 2024, 21:54:15 »
C'est plus ce que j'imaginais: un Kart homologué en fait: la maman de l'Elise (joujou extra que j'adore)
C'est clairement pas une GT.
 

Oui c'est tout a fait ça, un ami avait une Elise MK1 et après il est passé à l'Exige MK1 ( les MK2 sont déjà beaucoup plus lourdes, clim, vitres électriques...)
Du coup j'ai eu l'occase de rouler pas mal avec lui, c'est vraiment top.
J’ai eu l'occasion d'aller sur piste avec un autre collègue, qu'il lui avait une 111S en MK1 toujours, moteur préparés et montée en slick... Le freinage tardif et la vitesse de passage en courbe sont vraiment impressionnant !!
Bon après il est moniteur dans une école de stage de pilotage sur piste... Mais quand-même 
14
944 / Re : Porsche 944 S2 cabriolet à vendre
« Dernier message par TheLover3 le 10 Avril 2024, 18:41:30 »
Bonne vente  :enaccord6:
15
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par wilde le 10 Avril 2024, 17:32:20 »
Eh ben précisément ce qui n'existe pas ! Je pense qu'il se cache un peu d'ennui passager derrière et la quête d'un temps passé, sans compter le frein de la place sur place et d'un entretien supplémentaire, comme je ne revends pas... Et puis je ne me vois pas remettre une auto à neuf comme je l'ai fait avec la 44...
Concernant l'état, il y a bien un gars qui fait des merveilles, en partant de 0, je lui fais confiance (c'est très rare), mais il ne vend pas ses productions, déjà essayé...

Donc, je regarde, comme ça, en trouvant des points noirs à toutes...

J'aurais bien aimé la réplique M6, mais moins longue, moins large, avec un vrai moteur et une ergonomie normale...
Bref, je n'arrive pas à désirer une quelconque bagnole, faudrait tomber sur un spécimen... Une Bonito targa à feux ronds, par exemple !

 :)

16
Le salon Porsche / Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par ric914 le 10 Avril 2024, 15:57:35 »
Oui, c'est vraiment bluffant tu as vraiment l’impression d'être assis sur la route...
Une AX te donnes l'impression d'avoir un 4x4 garer à côté de toi.
Pour un peut que tu as un moteur un peut affuté et un kit gros frein, tu te retrouves avec voiture franchement redoutable sur les routes sinueuses...

Comme disait Colin Chapman "light is right"...!!

 ;)
C'est plus ce que j'imaginais: un Kart homologué en fait: la maman de l'Elise (joujou extra que j'adore)
C'est clairement pas une GT.
Mais Wilde en fait que recherches tu comme type de voiture ?
Une corvette serait trop grosse, trop bateau, une Europe trop sportive....
 
17
Le salon de l'auto / Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Dernier message par Agato le 10 Avril 2024, 15:30:15 »
Well...
18
Pilotage sur circuit / Re : Saison 2024
« Dernier message par y418 le 10 Avril 2024, 12:52:36 »
Ah oui quand-même...
Joli programme... Spa j'aimerais bien y aller un de ces quatre, pas pour rouler dessus je suis une bille...
Mais en spectateur...  ;)
19
Le salon de l'auto / Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Dernier message par y418 le 10 Avril 2024, 12:42:56 »
Oui...!!  :enaccord6:
20
Le salon Porsche / Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par johnBarr le 10 Avril 2024, 09:31:21 »
On baisse de 100 euros et on fait pas LA photo qu'il faut... John comprendra !  :roll:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2604664345

...A la bourre comme d'hab   :mrgreen:     ... Ah ça,  pour comprendre ... J'ai compris !          Je vais dire comme toi  :    :roll:
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10