!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vendu] S2 Cabriolet Rouge Corail ...  (Lu 74051 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #30 le: 21 Août 2008, 08:30:30 »
Les PMA c'est long a vendre alors je post dés à présent , une pré vente en soit  :mrgreen: , c'est donc une S2 cab de 91 rouge corail,117000 km d'origine suisse,  cuir gris , double Air bag, clim qui sera recharger a la rentré chez Porsche, rétro cup,capote électrique, Alarme cobra a ultrason pour Cab, distribution,patin tendeur, joints 5000/6000 km (je vous fait ça de tete  :mrgreen:), embrayage neuf, 4 Koni réglable neuf, ressort court neuf, roulements avant neuf, soufflet cuir de levier de vitesse neuf, 4 jante 18" Cup 2 nikel, 4 pneus quasi neuf, centres de roues alu siglé couleur neuf, écroues antivol Porsche neuf, batterie récente, enfin plein de truc neufs ...  :lol:, je fais aussi a la rentré une géométrie complète , une voiture propre, peinture nickel, cuir très propre , les options sont dans ma signature et les photos sur mon blog , j'ai le carnet d'entretien la trousse de secours complète, le compresseur, le couvre capote etc etc  ...
l'entretien méca a était fait par moi donc je n'est que les facture des pièces , cette voiture n'est pas neuve mais en excellent état . je donne avec 2 jantes avant d'origine 2 cligno avant neuf de couleur orange pour ceux qui n'aime pas le blanc  :lol: puis je donne d'autre pièces ...voilà

Pour le prix je part sur une base de 14000 roros a déb  ;)



http://944s2.over-blog.com/

Bye
 ;)





tu veux pas une 951 prepa piste en echange  :twisted: :twisted:
je kiffe grave ton Cab..
@+
thierry  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

dehay-ed

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #31 le: 24 Août 2008, 15:33:00 »
  Salut je viens de découvrir l'annonce,c'est une voiture sur laquelle j'étais lors de sa vente ,yennal me l'a enlevéé à une semaine prés,ne la vend pas elle est quasiment unique de par sa couleur ,depuis j'ai une 44 cab rouge indien tout équipée cup (jantes cup 1,retro cup et volant cs) avec 106000 klms,par rapport à son entretien et l'exclusivité de la voiture je pense qu'elle vaut le prix affichée sans aucun probléme,je sais que les acheteurs ne sont pas légion pour une 44 cab à ce prix mais c'est ausi le prix auquel je mettrai la mienne si l'envie de vente me prenait et cependant elle est un peu moins bien que celle de yennal et surtout moins originale de par sa couleur.a plus   

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #32 le: 25 Août 2008, 10:15:51 »

tu veux pas une 951 prepa piste en echange  :twisted: :twisted:
je kiffe grave ton Cab..
@+
thierry  ;)

harf si je pouvais ça me t'enterrais bien  :P mais hélas non   :)
 ;)

  Salut je viens de découvrir l'annonce,c'est une voiture sur laquelle j'étais lors de sa vente ,yennal me l'a enlevéé à une semaine prés,ne la vend pas elle est quasiment unique de par sa couleur ,depuis j'ai une 44 cab rouge indien tout équipée cup (jantes cup 1,retro cup et volant cs) avec 106000 klms,par rapport à son entretien et l'exclusivité de la voiture je pense qu'elle vaut le prix affichée sans aucun probléme,je sais que les acheteurs ne sont pas légion pour une 44 cab à ce prix mais c'est ausi le prix auquel je mettrai la mienne si l'envie de vente me prenait et cependant elle est un peu moins bien que celle de yennal et surtout moins originale de par sa couleur.a plus  

ha tien ! c'est la 2 ème personne du forum qui me dis qu'il avait failli l'acheter avant moi   :D , c'est sure que de part ça couleur elle est très singulière  :)

thundertm

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #33 le: 29 Août 2008, 16:34:18 »
A titre d'info.. je viens de voirele cab de Yannal.... et.... :shock: un vrai maniaque... superbe voiture... intérieurement et extérieurement...
L'installation audio est impressionnante elle aussi.... bref.. pour celui ou celle qui veut un cab et prendre la route sans rien avoir à faire dessus.... à aller voir... :enaccord6:

Hors ligne jlb17

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #34 le: 29 Août 2008, 18:42:55 »
si je trouve un acheteur pour mon boxster ...
Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #35 le: 29 Août 2008, 20:02:02 »
A titre d'info.. je viens de voirele cab de Yannal.... et.... :shock: un vrai maniaque... superbe voiture... intérieurement et extérieurement...
L'installation audio est impressionnante elle aussi.... bref.. pour celui ou celle qui veut un cab et prendre la route sans rien avoir à faire dessus.... à aller voir... :enaccord6:

il etait dans le coin le Yennal et il a rien dit  :shock:
Audi tt

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #36 le: 29 Août 2008, 20:03:42 »
si je trouve un acheteur pour mon boxster ...

c est quoi comme Boxster  :?:
Audi tt

Hors ligne jlb17

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #37 le: 29 Août 2008, 20:52:24 »
un 2.5 L  204 cv  80 000 kms
Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #38 le: 29 Août 2008, 21:22:51 »
A titre d'info.. je viens de voirele cab de Yannal.... et.... :shock: un vrai maniaque... superbe voiture... intérieurement et extérieurement...
L'installation audio est impressionnante elle aussi.... bref.. pour celui ou celle qui veut un cab et prendre la route sans rien avoir à faire dessus.... à aller voir... :enaccord6:

Merci Thierry mais arrête j'ai les chevilles qui enfle  :mrgreen:, bon 2 RDV pris, le CT demain matin et réglage géométrie des trains vendredi prochain ...  :P reste ensuite la clim ... :)


« Modifié: 29 Août 2008, 21:25:58 par yennal »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #39 le: 29 Août 2008, 21:24:44 »
Merci Thierry mais arrête j'ai les chevilles qui enfle  :mrgreen:




bon, lequel était chez l'autre  :?:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #40 le: 29 Août 2008, 21:26:44 »
bon, lequel était chez l'autre  :?:
Thierry ...  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #41 le: 29 Août 2008, 21:29:06 »
Thierry ...  ;)

ça va, sur ce coup tu te feras pas enguirlander!  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #42 le: 30 Août 2008, 09:57:16 »
c'est sur ce n'est pas extraordinaire mais ca "marche" quand meme pas mal, avec un son sympa



 

c est clair que le son est plus jolie que celui d une 44, t as une idee du prix
Audi tt

Hors ligne jlb17

Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #43 le: 30 Août 2008, 10:29:54 »
c est clair que le son est plus jolie que celui d une 44, t as une idee du prix

env 19 000 €  mais je vais faire un post complet
Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #44 le: 30 Août 2008, 12:11:25 »
bon voilà je reviens   juste du CT , le gars était vert !  :mrgreen: 17 ans, 118 140 Km est Zéro défauts  :D en levant le capot y croyait voir un 5 cylindres d'Audi ...  :fumeur7:  :lol:
Bye
 ;)