!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S irréprochable de mon voisin] ne pas ratter modéle exceptionnelle !!  (Lu 11505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lataupe69

voila le lien de la 944 S du voisin de mon beau frére , il est à 3 km de chez moi si cela interresse quelqu'un !! sur lyon !!
ETAT IRREPROCHABLE on dirait une voiture qui sort de la concession !!!!! entretien porsche avec carnet MAGNIFIQUE !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/38549100.htm?ca=22_s
à ne pas ratter !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Whiskas

si l'etat est si bon que ca,c'est kdo :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lataupe69

de plus dort dans un garage , ca normal mais chauffé à 25°, MONSIEUR, sil vous plait, et véridique !!!!!!!!!!!

stylson

Mouai... :roll:
Toutes options, toutes options ???
Ils en manques, aux vus des  photos  ;)

Hors ligne sam76

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Vive la 944
  • Ville: Montville
  • Pays: France
voila le lien de la 944 S du voisin de mon beau frére , il est à 3 km de chez moi si cela interresse quelqu'un !! sur lyon !!
ETAT IRREPROCHABLE on dirait une voiture qui sort de la concession !!!!! entretien porsche avec carnet MAGNIFIQUE !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/38549100.htm?ca=22_s
à ne pas ratter !!!!!!!!!!!!!!!


Je veux bien qu'elle soit en bon état mais par mail le propriétaire m' a signalé quelques défauts tout de même

"Bonjour,
 
Voici quelques infos concernant le véhicule :
Mise en circulation 08/1987
146000 km.
Facture distribution à 90000 km.
 
Concernant le contrôle technique, celui-ci sera refait prochainement,
 
Sur le CT du 05/2008 :  Vérins de capot moteur HS (récurrent sur les 944).
                                 Etanchéité moteur/boite.
 
Sur l'aspect carrosserie :
Rayure de clé sur aile avant et arrière gauche.
Léger impact sur portière droite.
 
Un contrôle annuel  est fait par Porsche Lyon (divers points et essai routier)."
Samuel
944 S2 de 89

lataupe69

tu m'en dira tant, pour le prix et les point du CT, he bien je trouve cela quand même pas mal du tout !!
quand au carnet porsche et à l'entretien annuel, peu d'entre nous peuvent en dire autant ............

Alain2L7

tu m'en dira tant, pour le prix et les point du CT, he bien je trouve cela quand même pas mal du tout !!
quand au carnet porsche et à l'entretien annuel, peu d'entre nous peuvent en dire autant ............

et "toutes options"  :enaccord6: encore moins peuvent en dire autant  ;) :mrgreen:

Hors ligne sam76

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Vive la 944
  • Ville: Montville
  • Pays: France
tu m'en dira tant, pour le prix et les point du CT, he bien je trouve cela quand même pas mal du tout !!
quand au carnet porsche et à l'entretien annuel, peu d'entre nous peuvent en dire autant ............

Je suis d'accord avec toi elle est en bon état et n'est pas cher mais il ne faut pas que tu utilises le terme "etat irreprochable on dirait qu'elle sort de la concession" car elle a quelques défauts (normal pour une voiture de 20 ans)
« Modifié: 16 Février 2009, 23:47:35 par sam76 »
Samuel
944 S2 de 89

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
vous chipotez la  :roll: pour le prix et une auto aussi belle , y a des twingo vendu plus cher !!  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

thundertm

Je vais en rajouter un peu pour les potentiels intéressés...
C'est vrai que cette auto n'est pas chère et présente assez bien mais pour avoir discuté avec le proprio, il y a également un autre point à prendre en compte....

La dernière distribution date de...... 97  :shock: et à un peu plus de 50 000 kms (ça... ça va encore...) ce qui veut dire Une distri complète + chaine ACC et patins tendeurs avant de prendre la route .... Pour une voiture avec carnet et suivie chez Porsche... il y a quand même un léger bug non ???

lataupe69

pour le suivi, j'ai vu les factures porsche !!!
je pense simplement que lyon étant la ville de france ou il y a le plus d'immatriculation de porsche et de ferrari par an devant paris , porsche lyon s'en fiche totalement d'une PMA à 5000 euro !!
aprés vu les critiques que je recois, alors que je vous propose je pense, une auto qui est loint d'être un cageot !!!
je vais tout simplement enlever ce post et chacun se débrouilera tout seul !

thundertm

J'espère que mon intervention n'a pas été mal prise.... mon but était tout simplement d'informer et pas de critiquer... même si j'ai peut etre été un peu "sec"

La distri est peut être la seule chose à faire dessus... et si un acheteur potentiel est intéressé et peut faire la mécanique lui même... c'est une voiture à moins de 6000€..... ce qui reste encore une très bonne affaire....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Salut,

Y a encore des gens qui vont se mordre les doigts de ne pas s'être décidés !...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne sam76

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Vive la 944
  • Ville: Montville
  • Pays: France
pour le suivi, j'ai vu les factures porsche !!!
je pense simplement que lyon étant la ville de france ou il y a le plus d'immatriculation de porsche et de ferrari par an devant paris , porsche lyon s'en fiche totalement d'une PMA à 5000 euro !!
aprés vu les critiques que je recois, alors que je vous propose je pense, une auto qui est loint d'être un cageot !!!
je vais tout simplement enlever ce post et chacun se débrouilera tout seul !

Mon but était comme thudertm d'apporter les informations que j'avais et pour les éventuels acheteurs ne soient pas surpris s'ils vont la voir, car en te lisant on peut penser qu'il n'y a rien à faire dessus.

Et je rajouterai qu'il est intéressant de partager et donner les infos de vente de PMA

Désolé mais mon but n'était pas d'être désagréable
Samuel
944 S2 de 89

Hors ligne Whiskas

etat irreprochable avec une distrib de 12 ans,en effet :mrgreen: what else?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Alain2L7

La distri est peut être la seule chose à faire dessus... et si un acheteur potentiel est intéressé et peut faire la mécanique lui même... c'est une voiture à moins de 6000€..... ce qui reste encore une très bonne affaire....

et comment ! surtout avec l'autobloc, le M030, les jantes 16", le targa, l'intérieur cuir sport ... etc

(ba oui, ya marqué "toutes options" !)