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Auteur Sujet: Circuit amateur sans autobloquant  (Lu 10250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titou83

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Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #15 le: 07 Février 2012, 15:00:26 »
Ça se trouve des T250 avec M030 et M220 à moins de 7000€ la preuve  :mrgreen:
Pourquoi se embêter à tomber une boîte alors qu'il existe des autos déjà équipées?
Prends ton temps pour trouver une 951 avec le 220, même dans la vraie vie c pas si rare. :merci:

attention, si on met le budget dans la boucle, il ya statistiquement plus de 220 sans autobloc en état potable que de belles 250 (pas cher) avec autobloquant en état potable...

après, avec un budget de 17ke, on parle plus de ce fil là ! ;)
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Doowi6.0

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #16 le: 07 Février 2012, 15:06:03 »
7m pour la réfection moteur? :cry:

Hors ligne Derrick

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Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #17 le: 07 Février 2012, 15:07:20 »
Pas cher la réfection :mrgreen:

sava

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #18 le: 07 Février 2012, 15:10:51 »
Il parle de 7k€ avec pieces perfs (turbo, maf etc...)
Refaire le bloc sans tout ça, faut compter entre 3 et 5k€ suivant ce qu'il y a à faire et si tu fait faire ou pas.

Pour les "belles" T250 ça se trouve faut être patient. Sinon trouver une avec bloc hs puisque de toute façon faudra le faire un jour ou l'autre... :mrgreen:

fac

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #19 le: 07 Février 2012, 15:16:44 »
De toutes façons il y a toutes les chances que l'autobloquant soit à réviser ce qui relativise le prix de la pose d'un neuf

sava

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #20 le: 07 Février 2012, 15:28:04 »
Sauf si tu connais un gonz qui bosse chez ZF :mrgreen:

Hors ligne Titou83

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Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #21 le: 07 Février 2012, 17:27:27 »
Sauf si tu connais un gonz qui bosse chez ZF :mrgreen:

lol
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sava

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #22 le: 07 Février 2012, 18:48:20 »
Ok, ça fait bcp de si... :mrgreen:
Mais j'ai une 250 à 7000 et un pote chez ZF...je dois pas être le seul :merci:
Je vais lui demander s'il sais faire les autoblok et cremaillere à son boulot...lui il fait les boîtes de camions...

Hors ligne fifai

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Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #23 le: 07 Février 2012, 18:53:42 »

par contre si tu peux lui demander si il fait les garnitures d'autobloc de 944 ? histoire de lui donner une nouvelle fraicheur

SmaOne

Re : Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #24 le: 08 Février 2012, 04:11:44 »
attention, si on met le budget dans la boucle, il ya statistiquement plus de 220 sans autobloc en état potable que de belles 250 (pas cher) avec autobloquant en état potable...

après, avec un budget de 17ke, on parle plus de ce fil là ! ;)

C'est vrai, mais je pense qu'une 250 propre avec autobloquant reviendra moins chère qu'une belle 220 à laquelle on lui ajoute un auto bloquant plus tard ...
C'est au cas par cas c'est sur, mais à la revente, une 220 "non d'origine" trouvera difficilement preneur.

Sans le budget, ce sera une 220 sans autobloquant. J'ai ensuite le temps de la faire évoluer tranquillement

sava

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #25 le: 08 Février 2012, 10:18:52 »
Quel est ton budget?

Hors ligne Titou83

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Re : Re : Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #26 le: 08 Février 2012, 11:02:58 »
C'est vrai, mais je pense qu'une 250 propre avec autobloquant reviendra moins chère qu'une belle 220 à laquelle on lui ajoute un auto bloquant plus tard ...
pas sur... une boite c'est 500 à 800E. (sans parler bien sur du fait que c'est de l'occaz en état inconnue)
C'est au cas par cas c'est sur, mais à la revente, une 220 "non d'origine" trouvera difficilement preneur.
si tu prend en copte ce critère, n'achetes pas de 44 !  ;)
Sans le budget, ce sera une 220 sans autobloquant. J'ai ensuite le temps de la faire évoluer tranquillement
j'en suis là de mon côté. si je fais un peu de circuit, peu etre franchirais je le pas. mais il y a tellement de choses à faire avant...rien qu'en réfection, les sous et les années défilent. :mrgreen:
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Hors ligne Sly

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Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #27 le: 08 Février 2012, 12:24:43 »
Sans autobloc, les 951 220 même d'origine motricent très mal, c'est le jour et la nuit avec  ;)

Mais un autobloc neuf quaife par exemple ce n'est "que" 1000€  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

SmaOne

Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #28 le: 08 Février 2012, 12:32:11 »
Quel est ton budget?

9000, avec distri et embrayage qui ne sont pas à prévoir.
Mais je préfère moins, dans les 7-8000 et faire la distri.

Pour une belle 220, ça va, une S2 aussi, ça se trouve. Les 250, sauf la perle, ce n'est pas possible....

Hors ligne Derrick

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Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #29 le: 08 Février 2012, 13:40:05 »
Les Quaife ATB, Wavetrac et autres Torsen qui ne bloquent pas au lâcher de gaz sont à proscrire sur nos voitures qui délestent facilement de l'arrière au freinage et partent en dérive d'autant plus que le freinage n'est pas réalisé en parfaite ligne droite.

Rien ne vaut un autobloquant à disques.
Quand je roulais avec beaucoup de carrossage à l'arrière (-2°) le ZF d'origine m'a sauvé plusieurs fois de gros travers au freinage.