!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Circuit amateur sans autobloquant  (Lu 10294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sava

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #30 le: 08 Février 2012, 14:10:51 »
+1 avec Derrick, autoblok à disques impératifs.
Il faut une relâche du blocage aux freins sinon pirouette assurée...

Ps : -2 c'est un carrossage de tante... :mrgreen:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #31 le: 08 Février 2012, 14:15:42 »
Ps : -2 c'est un carrossage de tante... :mrgreen:

... ou de grosse Bertha :mrgreen:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #32 le: 08 Février 2012, 14:19:45 »
interessant tout ça,
j'y viendrais peu etre d'ici 1 an.
les peties routes mouillées, ça fait pas jojo avec un gros turbo ! :mrgreen:
(j'ai pas une quattro MOUA)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

SmaOne

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #33 le: 08 Février 2012, 15:03:48 »
Si autobloquant il y a, autant mettre de l'origine. Soit une auto déjà équipée, soit en achat d'occaz.
Bon si j'ai ma tcup, j'aurai plus à me poser la question :)
Pour info je l'ai reservé avec un chèque avant de partir en vacances, mais je n'ai pas super confiance avec le vendeur, il avait l'air d'être dans l'urgence... donc je m'attends au pire.

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #34 le: 08 Février 2012, 19:13:16 »
Si autobloquant il y a, autant mettre de l'origine.

pourquoi ?
les 44 sont tellement mieux préparées... :mrgreen:
 à prix égal j'entends...
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

sava

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #35 le: 08 Février 2012, 21:33:37 »
Il parle de l'autoblok d'origine.

Vendeur de 951 pressé? Ca existe pas :mrgreen:
Si tu l'as réservé, vu le temps que ça mets à se vendre, nulle doute qu'elle sera encore là :merci:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #36 le: 09 Février 2012, 21:09:14 »
9000, avec distri et embrayage qui ne sont pas à prévoir.
Mais je préfère moins, dans les 7-8000 et faire la distri.

Pour une belle 220, ça va, une S2 aussi, ça se trouve. Les 250, sauf la perle, ce n'est pas possible....

Si, ça se trouve, mais faut être patient......

Hors ligne Whiskas

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #37 le: 11 Février 2012, 22:43:25 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/214340739.htm?ca=2_s

une 220 avec autobloc a moins de 8000€

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Skater968

Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #38 le: 11 Février 2012, 23:20:00 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/214340739.htm?ca=2_s

une 220 avec autobloc a moins de 8000€

 ;)


C'est une "Porsche", l'accoudoir est pété  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #39 le: 11 Février 2012, 23:46:25 »
un truc de moins a enlever pour alléger :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lpracing

Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #40 le: 12 Février 2012, 12:23:11 »
Petit témoignage en tant que pilote débutant sur une T220 avec 275 cv au banc et pas d'autobloquant.

Sur Folembray, Dijon, Bugatti sur le sec avec des pneus std pas de problème particulier. Mais je suis peut être un piètre pilote.

La seule faiblesse sur la pluie, ou route grasse ne surtout pas enclencher le turbo.

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #41 le: 12 Février 2012, 16:43:49 »
Petit témoignage en tant que pilote débutant sur une T220 avec 275 cv au banc et pas d'autobloquant.

Sur Folembray, Dijon, Bugatti sur le sec avec des pneus std pas de problème particulier. Mais je suis peut être un piètre pilote.

La seule faiblesse sur la pluie, ou route grasse ne surtout pas enclencher le turbo.


lol oui, surtout dans les ronds points ! ;)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

nounours

Re : Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #42 le: 16 Février 2012, 11:44:50 »
lol oui, surtout dans les ronds points ! ;)

sa permet de trifter autour  :enaccord3:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #43 le: 16 Février 2012, 12:05:20 »
sa permet de trifter autour  :enaccord3:
*

ou de tondre la pelouse dedans  :mrgreen:
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Circuit amateur sans autobloquant
« Réponse #44 le: 23 Février 2012, 15:20:21 »
+1 avec Derrick, autoblok à disques impératifs.
Il faut une relâche du blocage aux freins sinon pirouette assurée...

Ps : -2 c'est un carrossage de tante... :mrgreen:

Je comprends bien l'utilité à l'accélération mais au freinage, je suis pas trop sur...
Ca permet de pas bloquer la roue interieur en cas de freinage ? Mais c'et vraiment gênant (puisqu'elle n'est pas en appuie) ?
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php