!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une PMA en TTE  (Lu 5001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Une PMA en TTE
« Réponse #15 le: 03 Mai 2012, 08:55:33 »
Salut François,

Super ce petit CR de la course. Sur cette course, j'ai fait rouler une "hackers", petit proto du style formule france. Les temps n'étaient pas terrible mais avec une bonne gestion des arrêts au stand, j'ai pu glisser l'auto sur le podium  de sa catégorie. Comme toute course d'endurance, il y a plusieurs catégories, les juno et ligier ancienne génération n'étant pas dans le même classement. J'ai vu que la JS 49 avait un problème de fuiet d'huile, rien de grave?
Je vois que tu es passé rapidement sur la petite soirée du Vendredi! C'est vrai que la poire été bonne ;)

C'était une première pour ce trophée et on espère vous revoir pour le reste de la saison.

Pour information, le trophée proto est une création de l'équipe qui a mis sur pied le trophée tourisme endurance. Donc on est parti sur les mêmes bases, à savoir une ambiance cool et sympa, un tarif au plus juste et un réglement sportif qui fait la place au sport! Toutes les informations sont sur notre site : http://www.trophee-proto.fr

Pour ce qui concerne l'engagement d'une 944 atmo en TTE, pas de problème particulier, dans la mesure ou l'auto est conforme à un règlement FFSA/FIA, autrement dit, qu'on soit capable de délivrer un passeport technique dans une catégorie admise. Les catégories admises sont les groupe A/N, FA/FN, Z, les F2000, les coupes de marques (clio cup, 206 RCC, xsara trophée....et 944 cup), les GT issues de la série (exclus TTE) et les GT de série (liste FFSA dont la 968, les lotus elise, exige....)

Donc c'est assez large, tu devrais y trouver ton compte. ce que nous souhaitons c'est un équilibre de performance entre les véhicules d'une même catégorie. Il y a trois catégories et une sous catégorie.
Trophée 1 : moins de 2 l
Trophée 2 : de 2 à 3 l
Trophée 3 : plus de 3 l sur admission en commissions TTE.

Sous catégories du trophée 1 : les 206 RPS.

Notre commissaire technique est là pour vous aider dans vos démarches d'homologation. A vous d'être sérieux et d'équiper le véhicule conformément à la réglementation.

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

mini22

Re : Re : Re : Une PMA en TTE
« Réponse #16 le: 03 Mai 2012, 18:21:31 »
Super, as tu des info pour la réglementation. Est il possible de rouler avec une turbo bien préparée (turbo, débitmètre suspension, fibre etc....?)
Un lien vers un organisateur?

bonjour il faut aller sur le site bgdc.be le reglement y est :merci:

Hors ligne francois968

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 623
  • Ville: Nantes
Re : Une PMA en TTE
« Réponse #17 le: 10 Mai 2012, 23:07:46 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E_b2EhV4spU[/youtube]
964 Cup
Boxster S
968 cs vendue.