Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 29 Septembre 2015, 08:33:38
-
J'ai besoin de votre aide pour fixer un prix de base pour la caisse d'un client.
Il s'agit d'une très belle 944T220 origine USA en peinture d'origine, avec tous documents, strictement origine, ses fuchs, de moins de 60000 miles.
J'ai, en effet, et au vu de la folie galopante, beaucoup de mal à établir un prix de vente.
Merci
-
bah comme d'hab, entre 2k et 20k
ya quoi qui a été fait dessus ?
strictement d'origine, donc embrayage dans le sac, 4 pompes a vélo a chaque coin, et distrib matching number ?
pneus secs aussi etc.... :mrgreen:
-
Si elle a toujours ces horribles pare-chocs ça vaut 0 € (100 € avec le plein :mrgreen: ).
pas plus de 15 k€ en tous cas
Une belle Turbo cup "sonauto" (moins kilométrée) est partie ( rapidement) à 18 k€
Après personnellement une version US je ne prend pas, sauf si prix très intéressant et configuration intéressante.
-
Moi j'aime bien les versions US 8)
C'était constructif comme commentaire :mrgreen:
-
Historique complet, distri faite fin 2012, pneus neufs, amortisseurs changés également en 2012, bref, une belle auto même si version USA dont je ne suis pas particulièrement fan ;)
-
10-12 je dirais, pas plus.
faudrait vraiment que esthétiquement elle soit parfaite pour en demander plus (et c mort d'avance vu que US)
-
10-12 je dirais, pas plus.
Vous chiez les gars :mrgreen:
a part le PC arriere imonde, les US ont l'avantage d'etre souvent hyper equips (targa, regulateur, clim, voir le 220 et des sieges sport)
avec les Fuchs d'origine il y en a deja pour +2k
100000 km
si l'historique est limpide et l'entretien à jour
ca vaut facilement les 15k et pour les grognons il faut fournir un PC arriere d'europeene en plus
-
Le PC avant est immonde aussi.
-
Le PC avant est immonde aussi.
arête
deux p'ti trucs sur le coté
c'est plutot les ailes arrieres qui sont critique car on peut rien y faire
-
avec les Fuchs d'origine il y en a deja pour +2k
pas d'occasion.100000 km
si l'historique est limpide et l'entretien à jour
le tout est invérifiable. Les 951 valent encore quelques chose, parce qu'elles se vendent bien, toutes sauf les US.
ca vaut facilement les 15k et pour les grognons il faut fournir un PC arriere d'europeene en plus
non, c'est déjà trop cher pour une T220 sonauto, à la rigueur on trouve du monde à 16k pour une T250.
Il faut: changer les ailes avant, le PC arrière, refaire le tableau de bord (qui sonne sans cesse sur les US), le tachymètre en miles, etc. Il y en a pour 4000€, pièces et main d'œuvre.
Si on compte 11000€ pour une T220 frenchie, compte beaucoup moins pour une US. Évidemment, c'est sur mon estimation de 11k€ qu'on ne sera pas d'accord...c'est pas pour rien que je n'ai toujours pas trouvé ma T220. :mrgreen: (et puis ce n'est que mon avis)
-
Tu as des photos Butzi ?
-
2000€ pour un set de Fuchs d'occasion en 16", en fonction de leur ET, non ce n'est pas déconnant.
Un pote en a un set, acheté il y a quelques années maintenant et qu'il a monté sur sa 3.2, cela lui a coûté 1500€ de mémoire à l'époque.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
pas d'occasion.le tout est invérifiable. Les 951 valent encore quelques chose, parce qu'elles se vendent bien, toutes sauf les US.non, c'est déjà trop cher pour une T220 sonauto, à la rigueur on trouve du monde à 16k pour une T250.
Il faut: changer les ailes avant, le PC arrière, refaire le tableau de bord (qui sonne sans cesse sur les US), le tachymètre en miles, etc. Il y en a pour 4000€, pièces et main d'œuvre.
Si on compte 11000€ pour une T220 frenchie, compte beaucoup moins pour une US. Évidemment, c'est sur mon estimation de 11k€ qu'on ne sera pas d'accord...c'est pas pour rien que je n'ai toujours pas trouvé ma T220. :mrgreen: (et puis ce n'est que mon avis)
je suis de l'avis de Nelson, elles sont mieux équipées que chez nous, elles ont juste un pc ar dégueulasse (les pc de 944 a 50€ sur lbc, c'est pas ce qui manque)
changer le compteur serait une belle connerie, surtout sur une auto à l'histo limpide comme l'avance butzi.
a voir s'il manque quelques chevaux entre eur et us, et comment on les retrouve?
histoire de rappeler ce qu'est une 944turbo us:
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66485394404.jpg)
:mrgreen:
-
:/
-
attention elle a moins de 100 000 km et cette barre psychologique qui n'est donc pas franchie en ce cas d'espèce peut nous faire espérer un prix de vente réhausser
aller 14951 € c à la mode les prix à la con. :roll:
PS si vous avez compris ma première phrsae je dis bravo car moi je n'y suis pas arrivé :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
:/
oui, le pc ar, mais le reste est très bien.
;)
-
attention elle a moins de 100 000 km et cette barre psychologique qui n'est donc pas franchie en ce cas d'espèce peut nous faire espérer un prix de vente réhausser
aller 14951 € c à la mode les prix à la con. :roll:
PS si vous avez compris ma première phrsae je dis bravo car moi je n'y suis pas arrivé :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Ce que j'ai compris ... elle est pas rodée il faut attendre les 200 000kms :p
et encore une fois ... j'aime bien l'arrière (je vais aller vivre au US je crois)
-
les trucs réfléchissants aussi ? trop moches
Sinon le reste est bien, normal c'est une 944 :)
-
Vous ne voyez que les bumpers de PC. Moi ce sont les rappels de clignotants qui me gènent: Pour les virer, c'est pas juste un caoutchouc qu'on décole, il y a une peinture à refaire.
-
C'est pas collé dessus il me semble plutôt que c'est inséré dans la carrosserie re- :/
-
Vous ne voyez que les bumpers de PC. Moi ce sont les rappels de clignotants qui me gènent: Pour les virer, c'est pas juste un caoutchouc qu'on décole, il y a une peinture à refaire.
bin tu l'achetes pas mais c'est pas parce que t'aimes pas que ca vaut 3 cacahouètes :)
Pour le gars qui veut une 951 bien equipée (en supposant qu'elle le soit) et peu kilometré c'est un bon plan
-
Sûr que je l'achète pas au prix que tu dis Nelson, soit 15000k€.
Mais à un prix raisonnable (ce qui est la question posée) et donc pour moi, et selon le marché, moins de 10 000€, j'y réfléchirais peut être.
Non, franchement, il y a assez de 951 sonauto à moins de 9000€, pourquoi s'embêter avec une bagnole invendable?
-
Non, franchement, il y a assez de 951 sonauto à moins de 9000€, pourquoi s'embêter avec une bagnole invendable?
une seule sur lbc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
crotte, c'est une us! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Non, il y en a 2 sous les 8000€. Je suis sur lbc toute les deux minutes, tu m'auras pas à l'intox.
-
Je vous trouve durs...vous en connaissez beaucoup vous des 951 qui ont moins de 100 000 km vérifiables ? si elle a un carnet dûment rempli et la liasse de factures çà vaut plus de 10K c'est sûr...je dirais 13K
-
Non, il y en a 2 sous les 8000€. Je suis sur lbc toute les deux minutes, tu m'auras pas à l'intox.
en tapant 944 turbo, il n'y en a qu'une sous 9000.
-
Ok, je dois avouer, puisque je viens de vérifier. Celle à 8000 a dû partir aujourd'hui, puisque je l'ai conduite avant-hier, j'en ai même parlé ici.
Peu importe, il y aura toujours des turbales à plus de 40000 sur lbc... Mais celles au dessus de 12000, elle restent très longtemps. C'est tout ce que je dis. Je ne dis pas que les auto sont bien ou pas, mais après deux ans de recherches, quasi à plein temps, je connais un peu les prix.
-
Ok, je dois avouer, puisque je viens de vérifier. Celle à 8000 a dû partir aujourd'hui, puisque je l'ai conduite avant-hier, j'en ai même parlé ici.
Peu importe, il y aura toujours des turbales à plus de 40000 sur lbc
depuis deux ans t'as peut etre remarqué que ca fait peu de temps qu'on en voit fréquemment annoncée a plus de 20k et qu'il y en a de moins en moins sous les 10k. (j'aurais du faire comme lord et m'en prendre une autre avant :cry: )
-
Le problème de steve c'est qu'on ne sait pas trop de quoi il parle.
Une Turbo à plus de 12k€ ne se vend pas , OK mais laquelle ? une T220 de 80000 km ? une T220 coursifiée ? Kilométrée ? une T250 ? une T250 de 89 (pour faire plaisir à ceux qui se touchent la nouille sur une 89 :mdr8: ) ? une T250 de 90 avec la couleur et 2/3 options sympas qui vont bien ? une T250full options ? une T250 de 88 M758 ?
Dans ma liste y en a plein de 951 qui partent à plus de 12k€ rapidement.
-
@ Steve : Il y a longtemps que toutes les 944 Turbo à moins de 8000 sont, pour toutes celles que j'ai vu, des bouses infâmes qui nécessitent énormément de pognon pour une remise en état ou qui sont juste bonnes à être coursifié
@ autres : merci pour tous vos commentaires
Pour information, elle vient d'être expertiser, à ma grande surprise, 15K€ ;)
-
En mettant de côté les goûts et les couleurs, elle les vaut :enaccord6:
-
Pour information, elle vient d'être expertiser, à ma grande surprise, 15K€ ;)
j'vais me reconvertir
elle partira a 13k :)
-
il y en a une qui correspond dans ton secteur et qui est au prix sympa pour une turbo US
http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s)
après le prix des turbos en ce moment ...
-
il y en a une qui correspond dans ton secteur et qui est au prix sympa pour une turbo US
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s[/url])
après le prix des turbos en ce moment ...
Elle est pour Steve celle-ci :enaccord6:
-
il y en a une qui correspond dans ton secteur et qui est au prix sympa pour une turbo US
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s[/url])
après le prix des turbos en ce moment ...
Moi elle me plait mais j'ai pas les moyens (et j'ai pas envie de revendre la mienne surtout :mdr8:)
-
j'aurais pas déjà acheter mon gros break, j'aurais été la voir ;)
-
il y en a une qui correspond dans ton secteur et qui est au prix sympa pour une turbo US
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/856050920.htm?ca=21_s[/url])
après le prix des turbos en ce moment ...
Pourquoi le mec prend pas les photos de l'avant et de l'arrière ? :mrgreen:
-
deja il sait pas prendre des photos dans le bon sens, c'est dire le nombre de neurones....
-
Pourquoi le mec prend pas les photos de l'avant et de l'arrière ? :mrgreen:
C'est trop compliqué de mettre un chiffon sur les plaques d'immatriculation... C'est clairement pas vendeur et c'est peut-être dommage?
-
Je crois surtout qu'il veut dissimuler les PC moches :mrgreen:
-
après les PC moches c'est une chose, mais à ce prix là elle est intéressante comme dit plus haut tu change le PC arrière et en avant ;)
c'est même à mon avis ce que tu devrais proposer à ton client Butzi, tu lui change le PC arrière et le prix de l'expertise devient cohérent avec le marché :merci:
-
Je suis vraiment déconnecté des turbo... Ya quelques années à 8000€ t'en avais à la pelle :shock:
-
Je suis vraiment déconnecté des turbo... Ya quelques années à 8000€ t'en avais à la pelle :shock:
y a quelques années tu trouvais aussi des SC à 15k à la pelle, maintenant a 15jk elles sont juste bonnes a en faire des pelles
-
Par contre les pma atmo sont toujours dans les mêmes fourchettes?
Les 51 deviennent les plus recherchées?
-
sur les modeles atmo, la cote bon état est stable, les cotes excellent état et état exceptionnel ont augmentées
sur les modeles s2, 951, 968, cab, toutes les cotes ont évoluées vers le haut
la cote de la 924 carrera gt a explosé
aucune mention des très rares turbocup
source rsmag mai2015
maintenant, a 8000€, tu as aussi le boxster "dans son jus" :mrgreen:
;)
-
sur les modeles atmo, la cote bon état est stable, les cotes excellent état et état exceptionnel ont augmentées
sur les modeles s2, 951, 968, cab, toutes les cotes ont évoluées vers le haut
la cote de la 924 carrera gt a explosé
aucune mention des très rares turbocup
source rsmag mai2015
maintenant, a 8000€, tu as aussi le boxster "dans son jus" :mrgreen:
;)
si je revois une 44 a 1500/2000 dans mon coin et pas HS, je crois que je la prends