!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: mise a jour coyote mini V1  (Lu 8318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #15 le: 11 Avril 2010, 22:33:58 »
oui mais la vitesse hors circuit c'est mal  :mrgreen:
:shock:

le coyote sert pas a se tirer des bourres mais à préserver son permis, il a un but éducatif quoi....  ;)
en plus la vitesse instantanée ne me parait pas très précise.  :-/

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #16 le: 11 Avril 2010, 22:51:28 »
:shock:

le coyote sert pas a se tirer des bourres mais à préserver son permis, il a un but éducatif quoi....  ;)
en plus la vitesse instantanée ne me parait pas très précise.  :-/

je disait ça pour le facteur !  :mrgreen: ;)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #17 le: 11 Avril 2010, 23:08:54 »
je disait ça pour le facteur !  :mrgreen: ;)



 :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Re : Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #18 le: 11 Avril 2010, 23:43:52 »
tu n'as pas recu le mail d'un correspondant de la bas ou bien posté sur leur forum ?
 :roll:
non :-/
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #19 le: 11 Avril 2010, 23:45:10 »
Tomtom a signé un partenariat avec la société française Coyote. ;)

Citer
Revenons rapidement sur ce qui fait le succès de Coyote: les membres de cette communauté ont la possibilité de signaler d'un seul clic sur leur boîtier GPS les zones de contrôle où les forces de police sont en train de faire un contrôle de vitesse.
Instantanément, l'information est envoyée sur le serveur Coyote et redistribuée aux autres membres de cette communauté.
Sur le système Coyote, on peut visualiser le nombre de personnes qui sont passées sur la route avant nous, et à quelle distance ils sont. Ce sont les éclaireurs.
Ainsi, si plusieurs éclaireurs sont devant nous, et qu'aucune zone de contrôle radar n'est signalée, il y a peu de chances d'être pris en excès de vitesse.
Le principe est génial, et le service fonctionne plutôt bien.

Pour le moment, l'accord de Tomtom avec Coyote porte essentiellement sur les alertes Live des contrôles radars en cours (jumelles laser, barbecues, véhicules avec radar embarqué sur la bande d’arrêt d’urgence ...).
Ainsi, si un membre Coyote ou Tomtom signale un contrôle radars en cours, celui ci sera automatiquement redistribué aux autres utilisateurs.
Par contre, sur nos GPS Tomtom, et c'est une petite déception, nous ne connaîtrons pas le nombre d'éclaireurs devant nous.

Les radars mobiles Coyote se chargent automatiquement sans aucune manipulation, et se mettent à jour toutes les 3 minutes.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #20 le: 12 Avril 2010, 18:59:42 »
j'avais un doute donc je viens de vérifier mon compte et c'est bien prélevé
Citer
Datte de valeur 02/04/2010 Date d'opération 06/04/2010 Libéllé CARTE 02/04 COYOTE SYSTEM 116 PARIS
   12,00 €    
:-/ :twisted: :-/ :twisted:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #21 le: 12 Avril 2010, 19:42:04 »
Moi aussi il a fait récement sa mise à jour, il y a du coup plus de fonctions  :enaccord6:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

STeppenWolf944

Re : mise a jour coyote mini V1
« Réponse #22 le: 12 Avril 2010, 20:44:11 »
yep plus de fonctions, parait qu'il y a un mode démo aussi mais j'ai pas essayé.....

les logos sont différents et la signalisation des radars mobiles semble plus sympa aussi.  ;)