!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?  (Lu 1480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« le: 18 Avril 2010, 22:15:23 »
Hello,

Mon anniversaire approche, et je me dis que je n'aimerais mourir avant d'avoir conduit une Ferrari histoire de voir un peu ce que ca fait (deja eu la chance d'etre passager d'une superbe 410 superamerica... mais pas au volant car j'avais 11 ans  :mrgreen: ).
Est-ce que vous connaissez des vrais "baptemes" un peu sympa, pas trop bridé? en gros, pas juste un tour de manege pour touriste mais un bapteme avec un vrai instructeur qui donne des conseils de pilotage?

Merci :D !
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #1 le: 18 Avril 2010, 22:19:00 »
je pense le mieux c'est de connaitre un propriétaire de ferrari qui veut bien te la preter,car en générale,les stages découverte(comme tu dis) sont vraiment des attrape nigos ;)

nounours

Re : Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #2 le: 18 Avril 2010, 22:21:09 »
je pense le mieux c'est de connaitre un propriétaire de ferrari qui veut bien te la preter,car en générale,les stages découverte(comme tu dis) sont vraiment des attrape nigos ;)

oui mais t'en connait beaucoup qui prete leur Ferrari toi  :shock: :shock: :shock:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #3 le: 18 Avril 2010, 22:22:13 »
si t'as un pote qui me prete sa F355 sur circuit, donne moi son tel par MP stp  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #4 le: 18 Avril 2010, 22:24:39 »
c'est aussi dur a trouver,qu'un stage avec une qu'on te loue :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #5 le: 19 Avril 2010, 08:04:59 »
contact jim  ;)

Nigo

Re : Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #6 le: 19 Avril 2010, 09:04:35 »
car en générale,les stages découverte(comme tu dis) sont vraiment des attrape nigos ;)
c'est vrai :mrgreen: et pourtant j'en ai fait un très bien (tout est relatif), mais en Clio... fatalement ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : Stage/Bapteme sur Ferrari dans le Sud-Est?
« Réponse #7 le: 19 Avril 2010, 09:19:05 »
c'est vrai :mrgreen: et pourtant j'en ai fait un très bien (tout est relatif), mais en Clio... fatalement ;)

ouais j'ai deja fait des stages vraiment interessants (un sur 106 rally, et un sur Subaru). mais j'ai envie de sentir ce que ca fait de conduire une Ferrari...

contact jim  ;)
yop merci
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom