!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: radars feux rouges à montpellier  (Lu 10845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #15 le: 01 Mai 2010, 18:42:59 »
Sauf si tu lui fais aveuglément confiance et que t'es le premier a passer.....la ca fait très très mal  8)

Certes, mais là j'entre dans les 4 %, ce qui on va dire réduit quand même considérablement les risques, de plus le V2 ayant la fonction éclaireur en permanence contrairement au V1, si tu vois que t'as personne devant, ben tu lèves la grolle, dans le cas contraire, ben t'es serein.
Une petite stat, avant Coyote, je me prenais de 2 à 3 prunes par an, capital point à 1, depuis Coyote, capital 12 points, et 0 PV encore à ce jour.
Après chacun fait comme bon lui semble ;)

Badinguet

Re : Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #16 le: 01 Mai 2010, 18:43:37 »
salut franky  ;)
tu vas pas rester longtemps avec cet avatar  ;)


Qui  :shock: :shock: :shock:

Hors ligne Zicia

Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #17 le: 01 Mai 2010, 19:59:16 »
Certes, mais là j'entre dans les 4 %, ce qui on va dire réduit quand même considérablement les risques, de plus le V2 ayant la fonction éclaireur en permanence contrairement au V1, si tu vois que t'as personne devant, ben tu lèves la grolle, dans le cas contraire, ben t'es serein.
Une petite stat, avant Coyote, je me prenais de 2 à 3 prunes par an, capital point à 1, depuis Coyote, capital 12 points, et 0 PV encore à ce jour.
Après chacun fait comme bon lui semble ;)


Dans le cas de ma suspension de permis j'avais un eclaireur porschiste 10 minutes devant moi.
Ca n'a pas suffit :'(
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #18 le: 01 Mai 2010, 20:09:05 »
Dans le cas de ma suspension de permis j'avais un eclaireur porschiste 10 minutes devant moi.
Ca n'a pas suffit :'(

il ne vous est pas venu à l'idée que même les forces de l'ordre pouvais avoir se style de materiel   :idea: :mrgreen: ;)
c'est tellement plus facile !  :roll:
pas comme à la péche ou à la chasse, tous les subterfuges sont permis  :twisted: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #19 le: 01 Mai 2010, 20:57:53 »
il ne vous est pas venu à l'idée que même les forces de l'ordre pouvais avoir se style de materiel   :idea: :mrgreen: ;)
c'est tellement plus facile !  :roll:
pas comme à la péche ou à la chasse, tous les subterfuges sont permis  :twisted: :mrgreen:

Pis alors ça change quoi  :shock:
Rien à foutre qu'ils en aient, en admettant qu'ils balancent de fausses infos ben à la limite on lève la grolle pour rien, mais vaut mieux ça que de se faire piner comme un con aux jumelles.
Couplé à un vrai détecteur, désolé mais c'est imparable, surtout les nouveaux DDR autonomes sans fil.
Maintenant clair que pour des mecs qui font 3000 bornes par an, ça sert à rien, je comprends....  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #20 le: 01 Mai 2010, 21:02:40 »
si tu l'dit  :roll:

chez nous c'est simple ceux qui se traine la b*** c'est tout ceux un coyote (quand il marche) c'est vrais que c'est efficace  :enaccord6: :mrgreen:
et y a tellement de fausses alertes que le bazar il bip tout le temps  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #21 le: 01 Mai 2010, 21:05:35 »
Si tu l'dis...
C'est vrai que des mecs qui se trainent la teub comme tu dis, ça manque pas, pourtant y'a que 400000 coys sur les routes, tu dois tous les avoir dans ta région, t'as pas de bol mon pauvre.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #22 le: 01 Mai 2010, 21:08:18 »
+ 1 avec mirage, par ici aussi ca bip aussi sans arret pour rien......du coup c'est vrai que c'est hyper préventif  :D
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Badinguet

Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #23 le: 01 Mai 2010, 21:15:18 »
+ 1 avec mirage, par ici aussi ca bip aussi sans arret pour rien......du coup c'est vrai que c'est hyper préventif  :D

Ben il est vrai qu'avec les jumelles, ils bougent vite les poulagas, donc forcemment en fonction de l'heure d'alerte, en général ils ont bougé, mais ils sont rarement loin. Maintenant je préfère lever pour rien, pas un soucis.
La semaine passée en descendant dans le midi, si je l'avais pas eu, clair que j'étais piéton, maintenant y'a eu aussi quelques alertes pour rien, mais avec le V2, on peut annuler puisqu'il demande "Mobile tjs présent ?" Oui ou non, on valide.
Comme tout système y'a des failles c'est clair, mais malgré tout ça reste le meilleur moyen de limiter la casse à mon sens, j'ai roulé pendans des années avec des DDR, c'est pas non plus hyper fiable, et surtout on risque très gros.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #24 le: 01 Mai 2010, 21:29:17 »
maintenant y'a eu aussi quelques alertes pour rien, mais avec le V2, on peut annuler puisqu'il demande "Mobile tjs présent ?" Oui ou non, on valide.
Ouaip c'est une fonctionnalité qui améliore la fiabilité des alertes. ;)

Après ceux qui se plaignent que ça bipe tout le temps feraient bien de fouiner un peu dans les paramètres. Ex sur la version iCoyote, on peut choisir de désactiver certaines alertes (genre zone à risque ou perturbation). Il faut penser aussi à décocher l'option "affichage des éclaireurs sens opposé" car sinon le chiffre indiqué peut donner une fausse illusion de sécurité. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #25 le: 01 Mai 2010, 21:31:52 »
Ouaip c'est une fonctionnalité qui améliore la fiabilité des alertes. ;)

Après ceux qui se plaignent que ça bipe tout le temps feraient bien de fouiner un peu dans les paramètres. Ex sur la version iCoyote, on peut choisir de désactiver certaines alertes (genre zone à risque ou perturbation). Il faut penser aussi à décocher l'option "affichage des éclaireurs sens opposé" car sinon le chiffre indiqué peut donner une fausse illusion de sécurité. :mrgreen:

il existe des coyotes pour les handicapés du 3éme age ??  :shock: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

YOYO

Re : Re : Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #26 le: 01 Mai 2010, 21:32:33 »
il existe des coyotes pour les handicapés du 3éme age ??  :shock: :mrgreen:

non, y a rien pour toi , désolé  :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #27 le: 01 Mai 2010, 21:33:14 »
Ouaip c'est une fonctionnalité qui améliore la fiabilité des alertes. ;)

Après ceux qui se plaignent que ça bipe tout le temps feraient bien de fouiner un peu dans les paramètres. Ex sur la version iCoyote, on peut choisir de désactiver certaines alertes (genre zone à risque ou perturbation). Il faut penser aussi à décocher l'option "affichage des éclaireurs sens opposé" car sinon le chiffre indiqué peut donner une fausse illusion de sécurité. :mrgreen:

Bah laisse béton, chacun sa crotte après tout, s'ils préfèrent douiller et paumer leurs points, j'y vois aucun inconvénient, moi perso, je sais qu'ici on en a tous et depuis nos permis se portent mieux, surtout moi. mon frangin idem, il a reçu son attestation de 12 points la semaine passée, pourtant on peut pas dire qu'il se traine l'enflure.
Tiens Mirage, il a un Coyote aussi mon frangin, si tu vois un jour, tu me diras si il se traine la teub, on en reparle quand tu veux  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #28 le: 01 Mai 2010, 21:34:42 »
il existe des coyotes pour les handicapés du 3éme age ??  :shock: :mrgreen:
ouaip, sur iPhone... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : radars feux rouges à montpellier
« Réponse #29 le: 01 Mai 2010, 21:36:55 »
ouaip, sur iPhone... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une belle crotte l'appli I-phone, je l'ais testé, ça vaut peau de zob, pis en plus ça flingue les batteries, sur 500 bornes sans chargeur, t'es niqué, il s'éteint avant d'arriver.