!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2  (Lu 1990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pedro87

  • Junior
  • *
  • Messages: 37
Recherche 944 S2
« le: 20 Juillet 2017, 23:53:11 »
BONJOUR,

Je recherche une belle S2 ,  idéalement avec la CLIM ou targa. (budget maxi 13000EUR)Mais comme rien n'est parfait dans ce monde , toute S2 saine et à l'historique le plus limpide possible est susceptible de m'interesser. 

Cordialement 

Hors ligne charlybu

Re : Recherche 944 S2
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2017, 08:09:28 »
houps! ton budget ne serait il pas un peu bas pour une belle S2! ;)
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Recherche 944 S2
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2017, 11:23:56 »
houps! ton budget ne serait il pas un peu bas pour une belle S2! ;)

ça vaut plus 5ke?   :shock:
On m'aurai menti pendant tans d'années?  :mrgreen:


8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne pedro87

  • Junior
  • *
  • Messages: 37
Re : Recherche 944 S2
« Réponse #3 le: 21 Juillet 2017, 14:21:22 »
Bonjour,
Sans vouloir polémiquer, plus ou moins 13000€ pour une belle S2 ne me parait pas si illusoire que ça. J'entends par belle un véhicule dans un joli état cosmétique, avec un suivi mécanique correct et ce peu importe le kilométrage. Parce que bon il ne faut pas se leurrer, ça fait bien longtemps qu'elles ont plus ou moins toutes dépassé allègrement les 100000km. Ce qui est bien normal pour des véhicules sortis il y a presque 30 ans.

Concernant le prix, je sais bien que beaucoup aimeraient que nos PMA aient doublé voir triplé leur valeur ces dernières années. Ça pourrait éventuellement être le cas pour une première main avec très peu de kilométrage mais bon, elles n'ont jamais couru les rues et je pense que c'est encore moins le cas aujourd'hui.

Effectivement chacun fait comme il veut en affichant un prix (un peu illusoire) pour son véhicule. Si c'est juste pour se faire plaisir et laisser son véhicule en annonce sans qu'il se vende...

Pour ma part, ayant déjà possédé une turbo, une S2, et un S2 cab,  je les ai toujours vendus à un prix cohérent ( pour l'époque s'entend) et je n'ai jamais mis bien longtemps, au plus un petit mois, pour les vendre.  Il me semble que la bonne équation quand on est vendeur est Etat du véhicule, Historique des entretiens, Prix réaliste .

J ai toujour ma 968 et si je devais la vendre je serais déjà satisfer de la vendre dans les 16500 eur . Ce qui étais plus ou moins le prix d achat il y a 6 ans .

Mais bon chacun fait comme il veut.

Voilà voilà .

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Recherche 944 S2
« Réponse #4 le: 21 Juillet 2017, 23:59:17 »
Bonjour,
Sans vouloir polémiquer, plus ou moins 13000€ pour une belle S2 ne me parait pas si illusoire que ça. J'entends par belle un véhicule dans un joli état cosmétique, avec un suivi mécanique correct et ce peu importe le kilométrage. Parce que bon il ne faut pas se leurrer, ça fait bien longtemps qu'elles ont plus ou moins toutes dépassé allègrement les 100000km. Ce qui est bien normal pour des véhicules sortis il y a presque 30 ans.

Concernant le prix, je sais bien que beaucoup aimeraient que nos PMA aient doublé voir triplé leur valeur ces dernières années. Ça pourrait éventuellement être le cas pour une première main avec très peu de kilométrage mais bon, elles n'ont jamais couru les rues et je pense que c'est encore moins le cas aujourd'hui.

Effectivement chacun fait comme il veut en affichant un prix (un peu illusoire) pour son véhicule. Si c'est juste pour se faire plaisir et laisser son véhicule en annonce sans qu'il se vende...

Pour ma part, ayant déjà possédé une turbo, une S2, et un S2 cab,  je les ai toujours vendus à un prix cohérent ( pour l'époque s'entend) et je n'ai jamais mis bien longtemps, au plus un petit mois, pour les vendre.  Il me semble que la bonne équation quand on est vendeur est Etat du véhicule, Historique des entretiens, Prix réaliste .

J ai toujour ma 968 et si je devais la vendre je serais déjà satisfer de la vendre dans les 16500 eur . Ce qui étais plus ou moins le prix d achat il y a 6 ans .

Mais bon chacun fait comme il veut.

Voilà voilà .

J'achète ta 968 à 16500€ quand tu veux  ;)

Il te restera même environ 3000€ pour te payer une bonne révision sur la S2  :mrgreen:

Hors ligne pedro87

  • Junior
  • *
  • Messages: 37
Re : Recherche 944 S2
« Réponse #5 le: 22 Juillet 2017, 14:56:05 »
Je prends note , mais pour l instan ce n est pas au programme .