!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos motos / utilisations ?  (Lu 279549 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #330 le: 15 Août 2015, 20:13:20 »
Alors voilà mon ancien rsv que j'avais achete avec plus de tête de fourche et un tas de spaghettis qui pendouillaient devant. Accidentée sur Nogaro.

Je l'ai habillée avec une tête de 848. Ca se mariait plutot pas mal cette combinaison meme si ca n'a pas ete simple a adapter :)
Je n'ai jamais eu de machine qui soit plus un rail que celle là.
Efficace en diable j'ai vraiment apprécié cette machine.
Avant j'ai eu deux fois un zzr 1100 et le Rsv est un vélo en comparaison.
« Modifié: 17 Août 2015, 20:40:06 par Rkraft »

Hors ligne charlybu

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #331 le: 16 Août 2015, 19:43:01 »
2pts en moins avec la moto hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Sag

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #332 le: 16 Août 2015, 20:35:47 »
Ah mince !

De mon côté, en moto, je n'ai perdu que... des bouts de carénage  :mrgreen:
« Modifié: 17 Août 2015, 17:26:11 par Sag »

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #333 le: 17 Août 2015, 13:43:13 »
Hier aussi les bouts de carénage ? :mrgreen:

Sag

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #334 le: 17 Août 2015, 17:29:09 »
Euhhh non !

1995 encastré dans une BX (avec des bouts de tête aussi  :mrgreen:)
1997 dans un fossé (faut pas vouloir déplacer sa moto quand on a 4g !!)
2005 à Carole, trop otpimiste
2009 à Issoire, trop optimiste V2 (cf vidéo)
2010, un scooter a grillé un stop, je lui ai fait comprendre qui c'était le chef !

 ;)

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #335 le: 17 Août 2015, 18:50:22 »
Arf la vache !!! Un vrai Jo Bar :mrgreen: ;)

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #336 le: 17 Août 2015, 18:51:35 »
Pas grave pour le scottaire, y font trop les c*ns ça les mate :mrgreen:

Sag

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #337 le: 17 Août 2015, 20:10:43 »
Un scoot de pécore en plus !

Son pauvre jeune Cavalier boutonneux, s'arrêtant à un STOP en plein milieu de la verdoyante cambrousse Normande, regarde à droite et à gauche mais ne bigle rien. Cependant, il entend un gros bruit sourd. Se disant qu'il pouvait s'agir d'un essaim d'abeilles, le malheureux se décide à démarrer ! Bigre de bourde ! Voilà ty pas qu'un troupeau de 25 Kawasakistum verticalis glauca domesticus débouche de la gauche tel une horde de guerriers avides d'hémoglobine pré-pubère.

Le vil pustuleux commet une nouvelle bourde, celle de se figer en plein milieu de la chaussée, comme pétrifié par une verte vision d'horreur. Le Premier cavalier de la horde, fièrement juché sur son terrible ZZR1400 l'évite alors par la droite, le second, non moins téméraire, en fait de même par la gauche sur son ZX10R rutilant. C'est alors que le chevalier Sagasaki s'annonce sur sa puissante enclume d'endurance, sa dulcinée bien cramponnée à lui. Cherchant à respecter les règles de ce nouveau jeu, il décide d'alterner correctement et de passer par la droite.

Et là... c'est le drame !

Notre frêle bouzeu, à qui le jeu ne plait guère, décide promptement et sans crier gare de reculer avec son étron plastifié. Le chevalier Sagasaki n'ayant plus les moyens de changer de vent, il prend les freins de tous ses nerfs et parvient à lancer le 7R dans le plus spectaculaire stoppie que la terre du milieu ai donné en spectacle. L'affrontement enclume / polypropylène est inévitable et la déflagration fut audible à 100 lieues à la ronde. Le choc envoya le scoobite à 3m dans les airs (destrier + cavalier) alors que la moto fini sa course en adjoignant ses services au péqueu du coin pour labourer son champ de bétrave.

Le bilan humain fut miraculeusement bien maigre avec une entorse du poignet pour la passagère du monstre d'acier ainsi que quelques égratignures pour le gamin imprudent. Du côté du Sag, des broutilles grâce à un équipement complet (merci les genouillères de l'armure dont une frappa le scooter de plein fouet, peinture à l'appui).

Côté matériel, la green-brêle a pris quelques bignes, mais le scooter n'a pas apprécié le 400Kg Vs 100Kg.



EN BREF, je me suis pris un scoot  :mrgreen:


Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #338 le: 17 Août 2015, 20:15:57 »
Pas grave pour le scottaire, y font trop les c*ns ça les mate :mrgreen:
:merci: +1 pour le scoot   :/
Mon mari en a pulvérisé un aussi , il bricolait son phare en roulant , n' avait pas de clignotant et s' est mis à tourner à gauche au moment ou on le doublait (n' était pas le propriétaire du scoot et n' avait pas d' assurance :/ )

PS : les FDO m' ont carrément demandé de marquer sur le constat que c' était sa copine (la bénéficiaire de l' assurance et propriétaire du scoot) qui conduisait  :shock: :neutral:
« Modifié: 17 Août 2015, 20:21:39 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #339 le: 17 Août 2015, 20:24:48 »
À l'allure ou ça avance, c'est sur que s'arrêter sur le bord de route pour remettre son feu en ordre ça aurait été trop demander et il aurait bien sur perdu un temps précieux que nous ,  misérables vieux que nous sommes, on peut pas comprendre  :D

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #340 le: 17 Août 2015, 20:27:49 »
Sag, cette fois c'est sur tu dois faire partie de la bande des visiteurs  :mdr8:

Le gérant du campanile a reconnu le motard  :mdr8:
« Modifié: 17 Août 2015, 20:39:02 par Rkraft »

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #341 le: 17 Août 2015, 20:31:43 »
À l'allure ou ça avance, c'est sur que s'arrêter sur le bord de route pour remettre son feu en ordre ça aurait été trop demander et il aurait bien sur perdu un temps précieux que nous ,  misérables vieux que nous sommes, on peut pas comprendre  :D
J' ai oublié de préciser qu" il avait aussi son smartphone entre le casque et l' oreille (avant l' impact ) :/
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Rkraft

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #342 le: 17 Août 2015, 20:37:07 »
Bah quoi  :twisted: c'est le kit mains libres  :mrgreen:

Sag

Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #343 le: 17 Août 2015, 20:40:43 »
Sag, cette fois c'est sur tu dois faire partie de la bande des visiteurs  :mdr8:

Le gérant du campanile a reconnu le motard  :mdr8:

http://youtu.be/DHrcSV-0p88


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #344 le: 17 Août 2015, 23:37:37 »
Sag, j'adore le récit  de l’événement, si tu en as d'autres des comme çà, n'hésites pas !!!
J'ai eu à faire également à un jeune boutonneux qui a fini sa course dans  mon Lada Niva de l'époque... l'inconscient était en train de saluer un pote en scoot qui le croisait et il n'a pas vu que j'étais arrêté au feu rouge. Tel un moucheron sur un pare-brise, il s'est éclaté sur le hayon, qui par chance pour lui, était également le support de la roue de secours. Plus de peur que de mal mais la brèle japonaise n'as pas fait le poids avec le tank russe !!!