!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recensement des pistardes du site  (Lu 19702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #30 le: 24 Décembre 2015, 09:37:52 »
CPF Motorsport (regarde le tableau envoyé par Gilbert)

Sinon, les informations sont ici : http://www.club-porsche-france-motorsport.fr/PorscheClubs/pc_motorsport_france/pc_main.nsf/web/FF463063F8B4C3FBC1257DDF007B78AF

Certains ici devraient faire le challenge (donc 6 meeting) mais il est possible de participer à un meeting voir de faire uniquement du roulage pour celui qui ne veut pas faire de course.

Gilbert et moi, on sera sur les meetings avec mon camion atelier donc avec possibilité de recevoir les 44istes pour passer un super moment en piste et autour d'un bon verre à refaire le monde  ;)

PS : A moins qu'on fasse le GT Classic mais 20 à 30% plus cher pour 50% de roulage en moins  :cry:

bon les gars en tant que bourguignon je vote pour le programme du club Motorsport (MCF1,Prenois) c'est plus facile pour moi pour vous rencontrer que Pau ou Val de Vienne  :mrgreen: :mrgreen:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #31 le: 24 Décembre 2015, 09:38:38 »
Dans l équipement pilote ,il faut le Hans ..?

Et vous compter combien d inscription pour le roulage ..?
Merci

Les recommandations du Club Porsche pour le roulage pleins de bon sens. Car c'est pour votre sécurité. Attention pour ceux qui ont des autos 100% piste, vidées arceautées et en slicks qui peuvent être assimilées aux "Cup" et ou on va demander un équipement complet pour le pilote/passager.

RECOMMENDATIONS DE SECURITE ROULAGE SPORT
Le Porsche Club Motorsport France promeut les nouveaux standards de sécurité en piste:
• Le pilote et son passager doivent porter un casque, boucler leurs ceintures de sécurité ou harnais.
• Le pilote et son passager doivent porter des pantalons longs et manches longues en coton. La combinaison de pilotage ignifugée homologuée est fortement recommandée, mais pas obligatoire.
• Les gants ignifugés sont fortement recommandés, et deviennent obligatoires sur certains circuits.
• Les enfants de moins de 16 ans ou de moins de 150 cm ne sont pas autorisés à prendre place à bord des voitures.
• En cas de pluie, les feux de position doivent être allumés, le commissaire de piste pourra vous imposer de mettre vos feux de croisement lors de l'entrée en piste.
• Enfin Si votre auto est équipée d'un siège baquet et d'un harnais, équipez vous d'un Hans sans plus tarder.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Call964

  • Membre
  • **
  • Messages: 118
  • Watercooler
Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #32 le: 24 Décembre 2015, 10:21:48 »
Merci pour toutes ces infos, pour les équipements je comprend ..rien est inutile pour notre sécurité... Je fesais de la piste en moto, je comprend tout à fait...mais c était plus pour savoir ce qui nous attend si on vient vous rejoindre , cela serai con de vous regarder tourner ....à cause du non connaissance .....
Ensuite perso , suis intéressé ..mais je viens de récupérer l auto , en ce moment remise en état , debut d année , controle vidange etc de la partie mécanique par le concepteur..:))), remis batterie sèche , faire souder les renforts latéraux de l arceau , etc ...
Je prévois de m inscrire à une sortie en février et puis mars pour tester l auto, le Hans j y viendrai sûrement mais il faut le bon casque aussi, donc pour un bon nombre d amateur comme moi , au debut beaucoup de contrainte pour tourner avec vous....
Pour faire une rencontre forum , une journee loisirs serait peu être plus simple , pour le plus grand nombre ...

Ps: avec ou sans voiture je tenterai de passer au meeting ...

pierre charles

Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #33 le: 25 Décembre 2015, 20:38:34 »
bonjour  a tous mes anciens jouets 944s..944turbo 250..928s2..944turbo cup..et actuellement 944 turbo 220cv prepa 300cv amortos spax arceaux baquets bref bonne auto tres bien preparée par jef 73 ancien du club et dont j ai fait l aquisition il y a quelques mois .je m en sert principalement sur circuit pour m arsouiller entre autre avec bubu !!!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #34 le: 25 Décembre 2015, 21:18:48 »
Mine de rien, on est déjà à 8 ;)

Hors ligne charlybu

Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #35 le: 26 Décembre 2015, 07:23:11 »
bientot un minigolf!!! :D :D :D
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 306
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #36 le: 26 Décembre 2015, 15:25:56 »
Si j'osez, je demanderai aux membres du site de me suivre pour établir un vrai recensement des pistardes présentes ici  ;)

Moi je pensais qu'une porsche pouvait poser ses roues sur la piste sans autre forme de procès  :(
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Flo44

Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #37 le: 26 Décembre 2015, 18:04:57 »
 :mrgreen: :mrgreen:


et c'est combien l'inscription au "meeting"?
no pot no logo no cerveau

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #38 le: 26 Décembre 2015, 20:17:41 »
:mrgreen: :mrgreen:


et c'est combien l'inscription au "meeting"?

Les tarifs devraient être iso l'an dernier : Pour 1 jour = 260/280€ pour les non membres d'un Porsche Club. Pour un membre, il faut ôter 50€.
Pas de journée open mais en session de 30mn selon niveau et voiture. Il y a 5 sessions dont la dernière ouverte à tous les groupes !!!

"ROULAGE SPORT"
En piste, les sessions de roulage “SPORT / VERT” et "SPORT CUP / JAUNE" alternent avec les roulages "CUP / ROUGE" durant les 2 jours.
Pour une meilleure sécurité en piste, les séries sont organisées par niveau de pilotage et de performance des autos, ou des préférences de chacun. Le temps de roulage dépassant les 2 heures par jour pour chaque catégorie.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #39 le: 26 Décembre 2015, 21:11:44 »
bientot un minigolf!!! :D :D :D
hein koi què on parle de moi ?  :mefiant4:  :mrgreen:
Ah non  :mdr8:
euh désolé  :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #40 le: 26 Décembre 2015, 21:12:41 »
:mrgreen: :mrgreen:


et c'est combien l'inscription au "meeting"?
Flo ça te tente ??  :mrgreen:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Flo44

Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #41 le: 26 Décembre 2015, 22:09:22 »
on en cause demain, mais tourner en rond ça me fait plus envie, mais  les tarifs sont corrects  ;) mais j'ai déjà un planning compétition chargé en 2016  ;)  (dans une autre discipline  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
no pot no logo no cerveau

lucky24

Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #42 le: 03 Janvier 2016, 17:40:30 »
Bonjour
J’ai une 944 de 1985 atmo avec chassis sports et ses modestes 163cv
Mais depuis j’avance tout doucement  :mdr8:
Et suis de moin en moin ridicule
Elle est vidée mais pas encore arceautée
Donc je sais pas son poids actuel
Je cherche à durcir encore la suspention et
Trouver un jour un moteur turbo et garder ma caisse
Luc

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #43 le: 11 Janvier 2016, 21:30:07 »
Bonjour
J’ai une 944 de 1985 atmo avec chassis sports et ses modestes 163cv
Mais depuis j’avance tout doucement  :mdr8:
Et suis de moin en moin ridicule
Elle est vidée mais pas encore arceautée
Donc je sais pas son poids actuel
Je cherche à durcir encore la suspention et
Trouver un jour un moteur turbo et garder ma caisse
Luc

Bienvenue parmis les pistards  ;)

La saison approche à grand pas, nous somme tous sur les derniers préparatifs, quasi prêts (sauf nous car la voiture est à poil, sans trains avant arrières, sans moteur, mais on y croit  :mrgreen:)

A bientôt  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Recensement des pistardes du site
« Réponse #44 le: 14 Août 2016, 14:49:44 »
De nouvelles pistardes  :?: