!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre avis, tarif 968 Cs  (Lu 24197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #45 le: 24 Août 2015, 21:33:56 »
donc une turbo S n'est pas >=AM90

...ou alors l'avatar est un patchwork :)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #46 le: 24 Août 2015, 21:46:12 »
on se rapproche  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #47 le: 24 Août 2015, 22:17:22 »
Je vais la (re)voir dans la semaine, elle est près de chez Boîte à chat. 7 ans que je l'avais perdue de vue. Elle a eu 2 proprios depuis, dont l'actuel, et l'historique qui s'est pour partie envolé (alors que je l'avais moi à l'époque).

il y en a effectivement une près de chez moi, le précédent proprio s'en est séparé pour 5000€ tellement il était emmerdé avec ....
dis moi a qui tu l'as vendu, pour voir  :mrgreen:

c'est quoi cet avatar ??? :)

il est retourné avec son ex
c'est glauque
surtout qu'il n'a pas largué l'actuelle
très glauque
 :mrgreen:

Pour moi turbo S c'est tout ce qui est à 250 cv celle de 88 des turbo cup celle de 89 des turbo S bien équipées et celles de 90 et 91 avec leurs jantes d90 et leurs ailerons tout dur le graal ultime
Et pis c'est tout  ;)

le graal c'est 1988
voire 1989 si on se fout du coté série spéciale et qu'on veut le m030+m220+CSDesign+gros freins sans slalomer avec les options
les 90/91, c'est du second choix....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #48 le: 24 Août 2015, 23:04:11 »
Il est à Tartas désormais.  Avant il vivait en Corse. Mettonerait que ce soit celle là moi j'ai jamais eu de soucis avec mais bon...

Mp si tu veux   ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #49 le: 24 Août 2015, 23:13:09 »
le graal c'est 1988
voire 1989 si on se fout du coté série spéciale et qu'on veut le m030+m220+CSDesign+gros freins sans slalomer avec les options
les 90/91, c'est du second choix....
 ;)

Avis subjectif, obligé de préciser car nous sommes sur un forum public :)

A part la 951 turbo S série limitée (104 exemplaires) "cup" silver rose de 1988 qui possède toutes les options importantes de série les autres 951 sont potentiellement toutes les mêmes.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #50 le: 24 Août 2015, 23:20:56 »
non
la 89 est quasi la meme que la 88.
mais a partir de 90:
plus de cs design
m030 optionnel
aileron rigide beurk :mrgreen:
les équipements "confort" de série sur la 88 ne sont pas pour moi des options importantes sur une auto ciblée sport en 89/90/91(le 10hp, par exemple)

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #51 le: 24 Août 2015, 23:45:01 »

A part la 951 turbo S série limitée (104 exemplaires) "cup" silver rose de 1988 qui possède toutes les options importantes de série
sauf erreur aucune n'a eu la TO, qui est l'option non performance la plus importante d'une PMA !

Citer
les autres 951 sont potentiellement toutes les mêmes.
t'es fou
les AM90-91 sont pour les amerlocs :)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #52 le: 24 Août 2015, 23:49:51 »
Ouais ce sont vos goûts quoi, mais vos goûts ne font pas un côte  :P

La turbo S cup silver rose m758 ok, les autres on verra ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #53 le: 24 Août 2015, 23:53:48 »
La turbo S cup silver rose m758 ok, les autres on verra ;)

c'est juste parce qu'on dit qu'il y en a eu 100, qu'on l'appelle cup et que les acheteurs n'y connaissent rien en 944 ! :)
mon avis que la majorité te soutiendront que les specs de la 89 sont différentes (et inferieures) a une "turbo cup".

quelle personne censée préfèrerait une caisse rose avec un intérieur qui pique autant à n'importe quelle autre 89 ?

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #54 le: 25 Août 2015, 00:06:33 »
quelle personne censée préfèrerait une caisse rose avec un intérieur qui pique autant à n'importe quelle autre 89/90/91 avec les même options/équipements ?

Tu vois t'es encore dans la subjectivité (ou dans l'imprécision ?) :mrgreen:

Je ne suis pas non plus super fan de la 944 turbo cup m758 (couleur of course ^^), mais en très bon état, pour le côté exclusif et son esprit un peu kitsch pourquoi pas  :enaccord6:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #55 le: 25 Août 2015, 00:18:57 »
Tu vois t'es encore dans la subjectivité (ou dans l'imprécision ?) :mrgreen:
ah part le kit 10HP, sa sellerie et sa couleur une 88 n'a rien de plus qu'une 89 qui elle pouvait avoir un TO

Citer
Je ne suis pas non plus super fan de la 944 turbo cup m758 (couleur of course ^^), mais en très bon état, pour le côté exclusif et son esprit un peu kitsch pourquoi pas  :enaccord6:

voilà
« Modifié: 25 Août 2015, 00:21:56 par Nelson »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #56 le: 25 Août 2015, 09:18:55 »
ah part le kit 10HP, sa sellerie et sa couleur une 88 n'a rien de plus qu'une 89 qui elle pouvait avoir un TO

voilà

Tout comme les 90 et les 91.

A équipement/options égales ce sont toutes les mêmes voitures.

A mon avis c'est ça qu'il faut retenir, après on peut chipoter sur des détails.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #57 le: 25 Août 2015, 10:31:19 »
Ma 1ère 951 a été une 90, aileron 68, targa, kit 10hp, regul vitesse, autobloc, etc.... Alors certes la 88 est un collector, mais je l'aurais pas échangée...
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #58 le: 25 Août 2015, 11:41:26 »
Ma 1ère 951 a été une 90, aileron 68, targa, kit 10hp, regul vitesse, autobloc, etc.... Alors certes la 88 est un collector, mais je l'aurais pas échangée...

bien dit  :merci:
on est d'accord  :bisou:
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Votre avis, tarif 968 Cs
« Réponse #59 le: 25 Août 2015, 12:23:26 »
Ma 1ère 951 a été une 90, aileron 68, targa, kit 10hp, regul vitesse, autobloc, etc.... Alors certes la 88 est un collector, mais je l'aurais pas échangée...
Pourquoi aileron 68, c'est la 44 qui l'a eu en premier puis repris sur 68  :mrgreen:
La version en dur va mieux sur une turbo/s2, par contre sur les autres le souple donne un certain charme.
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France