Club944.net
Les activités du Club944.net => Appels de phares => Discussion démarrée par: johnBarr le 09 Septembre 2018, 23:01:37
-
Envoyé par un pot passionné aujourd'hui ... Quelqu'un d'ici ?
-
Dans quel coin ? https://www.club944.net/forum/index.php?topic=72223.0 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=72223.0) ;)
-
Mon pote est à Beauvais, donc je suppose qu'il était dans un rayon de 200 bornes de là , cet aprem , quand il m'a envoyé ça par mms .. Le "cas" m'intéresse car l'arrière de cette voiture semble " particulier " ... j'aurais la photo demain, sans doute...
J'ai posté en vitesse, du coup, pas dans les règles de l'art , méa culpa ;)
-
J'ai l'impression de l'avoir déjà vue cette voiture... Mais je ne rappelle pas où :(
-
up ;)
-
Up aussi :mrgreen:
Le "cas" m'intéresse car l'arrière de cette voiture semble " particulier " ... j'aurais la photo demain, sans doute...
-
On ménage le suspens comme on peut :mrgreen: ... et suivant la vitesse des MMS sur mon téléphone à cadran rotatif ;)
-
Si c'est trop lent par MMS demande lui de t'envoyer la photo par fax :mrgreen:
-
Le temps de la développer, d'attraper le pigeon, d'y attacher le microfilm ...
:mrgreen:
-
Si c'est trop compliqué ou que le pigeon est en RTT tu peux toujours envoyer un daguerréotype :mrgreen:
-
J'allais lui proposer de m'envoyer un estafette , quand j'ai eu le MMS :mrgreen:
C'était donc à Beauvais... Dimanche ...
Ben, un peu de tuning finalement , mais à mon goût , pas choquant ... dommage pour les absences de cales sur les jantes ;)
-
du coup, tu vas pouvoir mettre le titre de ton sujet en conformité :mrgreen:
-
C'est au moins un V8 sous le capot avec des sorties pareilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
ou un 8 L découplé ... 4 à l'avant et 4 dans le coffre... à plat :mrgreen:
-
Ceci dit , esthétiquement , une sortie de chaque côté ( comme à fait Setf_421 sur sa "958" ) aurait été plus symétrique et plus beau sur le cul des 944 ;)
-
Les échappements comme les carrosseries suivent des modes, et on le voit autant en auto qu'en moto : regroupés ou dissociés, courts ou longs, discrets ou mis en évidence. Après tant que la modif ne dénature pas exagérément le style de l'auto et qu'elle plait au proprio tout va bien :)
-
Ceci dit , esthétiquement , une sortie de chaque côté ( comme à fait Setf_421 sur sa "958" ) aurait été plus symétrique et plus beau sur le cul des 944 ;)
Oui, une rectangulaire ou ovale pour suivre avec les feux... Why not ? ;)
-
Ben, un peu de tuning finalement , mais à mon goût , pas choquant ... dommage pour les absences de cales sur les jantes ;)
Pour moi c'est déjà un peu 'trop' : sorties pas tip top horizontales, pas assez espacées, fentes verticales qui 'cassent' la ligne
générale horizontale...
...mais ce n'est que mon avis tout personnel, si ça plaît à son propriétaire, ça me va tout à fait ;)
-
Ça aurait sans doute été moins prononcé si le PC avait été conservé ;)
-
Ouaip ! ;)
-
Un peu volumineux tout de même.
-
si ça plaît à son propriétaire, ça me va tout à fait ;)
J'adhère. ;)
-
En accord avec vous ... si il aime comme ça ... Et puis ... On a vu, et on voit bien pire comme tuning ;)
Après, difficile à adapter à une turbal soit passer un tube d'environ 60mm depuis le silencieux discrètement entre " l'aileron" de dessous ( auquel on va perturber le flux d'air ) et le logement de la roue de secours ... Pas évident à cacher ... j'en ai vu un autre qui pour le pot de droite, avait tiré un tube raccordé entre le pot intermédiaire et le silencieux , mais là, vu le raccordement , le flux d'échappement ne devait pas être égal à droite et à gauche , et en plus ça passait près du réservoir :(
-
Ooops j’ai un petit goût de vomi au fond de la bouche :mefiant4: :neutral: :mrgreen:
-
je disais , on voit de tout :mrgreen:
-
En accord avec vous ... si il aime comme ça ... Et puis ... On a vu, et on voit bien pire comme tuning ;)
Après, difficile à adapter à une turbal soit passer un tube d'environ 60mm depuis le silencieux discrètement entre " l'aileron" de dessous ( auquel on va perturber le flux d'air ) et le logement de la roue de secours ... Pas évident à cacher ... j'en ai vu un autre qui pour le pot de droite, avait tiré un tube raccordé entre le pot intermédiaire et le silencieux , mais là, vu le raccordement , le flux d'échappement ne devait pas être égal à droite et à gauche , et en plus ça passait près du réservoir :(
sinon il y a la solution du snorkel :mrgreen:
-
tu veux sûrement parler d'un snorchel ? ... Du pareil au même :mrgreen:
-
Si tu veux l'écrire à l'allemande il te manque des lettres car ça s'écrit schnorchel :mrgreen:
-
Non non à la françoise ... j'ai fait español en 2ème langue ... Deutschland is too far away ;)
-
A la françoise ça s'écrit snorkel (https://fr.wiktionary.org/wiki/snorkel) ou schnorchel (https://fr.wiktionary.org/wiki/schnorchel) (ou schnorkel (https://fr.wiktionary.org/wiki/schnorkel) en orthographe dite rectifiée)
Ou si tu as du mal avec les sch et les ch tu peux aussi utiliser d'hyponyme prise d'air (https://fr.wiktionary.org/wiki/prise_d%E2%80%99air) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
bah oui, le "h" du clavier s'était fait la malle ... j'ai eu tort de ne pas me relire ... on ne va pas y passer la semaine :roll:
-
Avec le c et le s alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: