!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?  (Lu 10645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samgt

C'est une erreur de frappe je parlais bien de C4

pourrisseur de post   :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:


Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

joris

Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #32 le: 09 Janvier 2010, 14:57:54 »
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7318044.html

La c'est bien une 4S!


Et la on est d'accord !!!!
les 4s cab les moins chères sont à 50 000, et la moyenne autour des 57 000. Pas à 45 000.


samgt

Et la on est d'accord !!!!
les 4s cab les moins chères sont à 50 000, et la moyenne autour des 57 000. Pas à 45 000.

les prix varient en fonction de l'achat (particulier ou concess) sans parler des options .......  ;)

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #35 le: 09 Janvier 2010, 17:57:56 »
Salut,

pour les 96, la 4S est trop chère pour moi...et un peu trop bodybuldée.

Non, une carrera 4 me suffirait.

Pour une 97, je crois encore trop élevée.

Dès que je mets mon cab en vente, je le poste en priorité sur le forum.

Ma 68, ça m'embète de m'en séparer...c'est vraiment le top cette voiture. Homogénéité absolue.

 ;)

Titchati

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #36 le: 09 Janvier 2010, 18:05:04 »
T'as déjà une annonce pour ta 951 Cab?

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #37 le: 09 Janvier 2010, 18:11:37 »
Non pas encore.

J'attends les beaux jours.
Là c'est pas le top pour vendre.

A moins d'un gars super intéressé.

Je ne suis pas pressé, je ne la vendrais qu'à un connaisseur qui saura en prendre soin.

Elle est au top. Je viens de refaire les petits défauts de sellerie quelle avait.

joris

Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #38 le: 09 Janvier 2010, 18:26:09 »
Non pas encore.

J'attends les beaux jours.
Là c'est pas le top pour vendre.

A moins d'un gars super intéressé.

Je ne suis pas pressé, je ne la vendrais qu'à un connaisseur qui saura en prendre soin.

Elle est au top. Je viens de refaire les petits défauts de sellerie quelle avait.

A mon avis, il n'y a pas de période pour vendre une 951 cab. Elles sont tellement rare que ce serait étonnant de ne pas trouver un amateur quelque soit la saison.

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #39 le: 09 Janvier 2010, 18:39:03 »
Surtout pour une turbo française!

 ;) ;)

Je me programme cela le mois prochain.

En fait je ne suis vraiment pas fan du turbo. Désolé mais je préfère les sensations d'un atmo. Et la 68... :twisted:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #40 le: 09 Janvier 2010, 18:42:35 »
Surtout pour une turbo française!

 ;) ;)

Je me programme cela le mois prochain.

En fait je ne suis vraiment pas fan du turbo. Désolé mais je préfère les sensations d'un atmo. Et la 68... :twisted:

Ben moi je voudrais bien en essayer une turbo pour voir les sensations et programmer mon prochain achat :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #41 le: 09 Janvier 2010, 18:46:45 »
Surtout pour une turbo française!

 ;) ;)

Je me programme cela le mois prochain.

En fait je ne suis vraiment pas fan du turbo. Désolé mais je préfère les sensations d'un atmo. Et la 68... :twisted:

Marrant çà...beaucoup de monde prefère le turbo à l'atmo.
A priori, l'essayer c'est l'adopter & toi , alors que tu as les deux, ta préférence va vers la 68  :enaccord6:
Ca fait du bien de lire çà... je me sens moins seul dans mon coin... même s'il est vrai qu'une 51 me plairait aussi  :enaccord6:
J'adore également le 4 cylindres 3 litres vario + BV6 & sa trés large plage d'utilisation  ;)

dl500

Marrant çà...beaucoup de monde prefère le turbo à l'atmo.
A priori, l'essayer c'est l'adopter & toi , alors que tu as les deux, ta préférence va vers la 68  :enaccord6:
Ca fait du bien de lire çà... je me sens moins seul dans mon coin... même s'il est vrai qu'une 51 me plairait aussi  :enaccord6:
J'adore également le 4 cylindres 3 litres vario + BV6 & sa trés large plage d'utilisation  ;)

Tout est dit!!
Je sais que sur ce forum le débat sur le turbo est un "marronnier". Il est difficile de comparer ce qui ne l'est pas. J'ai effectivement les 2. Le cab et le coupé, l'atmo et le turbo. Et je préfère la 68. 20 ans d'aboutissement pour une auto parfaite. Les sensations du turbo sont incomparables et bien "coup de pied au cul" mais l'utilisation bien plus réduite qu'un atmo. Et le bruit bien plus quelconque que le 3 litres.
Chacun ses gouts, ma position me fait respecter les 2. Et je ne souhaite absolument pas rouvrir le débat! ;) :mrgreen:

A choisir, je garde la 68 (j'aurais du mal à me séparer de cette superbe voiture). L'homogénéité comme dit plus haut, et la plage d'utilisation avec le variocam...le pied; contre le moteur creux en bas et le coup de pied fusée ensuite.


Titchati

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #43 le: 09 Janvier 2010, 19:11:05 »
En fait je ne suis vraiment pas fan du turbo. Désolé mais je préfère les sensations d'un atmo.

Moi aussi. Quand j'appuie, faut que ça parte, j'aime pas attendre.

Mais je suis curieux de voir ton auto ;)
Y'a un post avec la belle?

joris

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #44 le: 09 Janvier 2010, 19:13:12 »
Pour revenir à la cab, quand au mois de Mars Stef951 l'a mise en vente, je me suis torturé l'esprit longtemps pour ne pas vendre ma 944 et l'acheter.  :twisted:
1 an après, tu en remet une couche.  :|
Je sais qu'elle est magnifique et elles sont tellement rare. On en voit jamais. D'ailleurs, qui est capable de dire combien il y en a aujourd'hui en France  :?: