Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Phil 924S 928S4 986 le 10 Octobre 2011, 12:25:07
-
Bonjour à tous
Aprés deux ans sans PMA j'ai envie de revenir à la 944 mais par la turbo pour faire de la ballade et quelques sorties circuits
Donc j'attend vos propositions avec impatience
Mais Clim obligatoire et fonctionnelle
M220 et M030 bienvenue
Sièges sport et Targa aussi
Merci
-
Il suffit de demander... 8)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80461.0
-
Il suffit de demander... 8)
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80461.0[/url]
+1
y a tout ce que tu veux
-
Je pense que les vendeurs vont prendre contact directement car il y a plus de vendeur que d'acheteur
Pourquoi pas aussi une belle 220 ch
Je veux préviligier les beaux modéles bien équipés
-
Vois celle de Sav alors... 8)
-
Vois celle de Sav alors... 8)
:roll:
pas de sièges sport
pas de targa
pas de 030
et
pas de circuit pour Chanel :twisted:
8) ........................ ;)
-
Trop de Kil pour moi merci Sav06
-
Oui, hélas des clim fonctionnelles il n'y en a plus beaucoup... :mrgreen:
De toutes façons, pour faire de la piste... c'est du poids en trop !
-
V'là le post qui va faire 80 pages, copieur :mrgreen:
Bonnes recherches, que Sainte Moule soit avec toi ;)
-
Oui, hélas des clim fonctionnelles il n'y en a plus beaucoup... :mrgreen:
De toutes façons, pour faire de la piste... c'est du poids en trop !
Oui mais Clin évite de transpirer comme un phoque dans la voiture et de baigner dans son jus a l'intérieur de la combinaison
je pense qu'un cour de pilotage et plus éfficace pour gagner du temps que les 30 kg de la clim
-
Bonsoir,
Oui c'est vrai il faut donc bien acheter une 250 pour se retrouver avec une 220 puisqu'il y aura perte de 20 cv pour la clim et 10 pour le poids...... :mdr8:
-
salut je viens de fribourg (rossens plus précisément) et j ai une turbo s a vendre, ainsi que d autre 44.
si ca t intéresse tu peux m appeler au 026.411.22.55
a plus nico
-
J'ai fait des recherches sur le forun j'ai vue des photos il s'agit d'une silver rose
Je suis vachement intéressé à voir si elle est propre
je peux passer mercredi chez toi
A+
-
pas de problème tu peux venir quand tu veux.
c est le garage a l entrée de rossens. il y a un parc d occasion et une station d essence jubin
a plus nico
-
Hello au super technicien de la porsche avant
je n'arrive pas a trouvé proche de chez moi une turbo S propre
Mais j'ai trouvé une turbo normale de de 1986 avec la clim et le m220 mais elle a pas l'abs je croyais que tout les turbo l'avait
-
Pas en 86 (trains étroits) :neutral:
-
Ok merci pour l'info mais quelle différence entre un train étroit et large
Je compte faire du circuit avec la voiture
Que pensez vous du Kit augmentation du puissance vendue par cup spirit
Merci par avance
-
Modification en 87 des bras et des moyeux (dit "train" ou "voie" large), pour loger les capteurs ABS.
-
Hello au super technicien de la porsche avant
je n'arrive pas a trouvé proche de chez moi une turbo S propre
Mais j'ai trouvé une turbo normale de de 1986 avec la clim et le m220 mais elle a pas l'abs je croyais que tout les turbo l'avait
pas ma turbo de 86 220.
et j'en suis très content ! (j'aime pas l'abs :mrgreen:)
-
oui je lorgne sur une T220 de 1986... sans ABS aussi
la modif des trains va avec le passage en jantes CS design ou ce fut plus tard???
-
oui je lorgne sur une T220 de 1986... sans ABS aussi
la modif des trains va avec le passage en jantes CS design ou ce fut plus tard???
La modif des trains arrive en 87 avec l'abs et les jantes telephones en 52,3
Seb
-
Si option M030, jantes D90 non? même sur les turbo?
Et a partir de ???? jantes CS pour toutes les T250?
Damien
-
Les CS sont apparues en 88 sur les Cup.
Les turbo 89 en étaient équipées, ainsi que les S2.
D90 à partir de...90.
-
Est ce que l'un d'entre vous a un schéma côté du train avant d'une 944. L'un avec le schéma train étroit et l'autre avec le train élargi. Cela permettrait de se faire une idée de la meilleure solution.
Il me semble que les 944 train large ont un déport positif à la roue, ce qui est très mauvais. Mais je voudrais le vérifier.
A+
Stéphane
-
Les CS sont apparues en 88 sur les Cup.
Les turbo 89 en étaient équipées, ainsi que les S2.
D90 à partir de...90.
Y a eu des S2 équipées de jantes CS? :shock:
A partir de 1990, D90 pour tout le monde?
Et les turbo 1987 et 1988 M030 elles etaients montées en quoi? D90 7,5 et 9J16?