!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2/951/968 - Trouvé : 968 CS  (Lu 214392 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #135 le: 02 Novembre 2009, 17:15:15 »
C'est clair que le prix est élevé  :shock: le prix de ma 968  :roll:

quel est le rapport, c'est pas une '68  :idea:

sinon faut la voir en vrai, au moins elle a l'air d'avoir un historique et son kilo réel, dommage pour le siège, sinon elle présente bien, n'a pas l'air d'avoir accidenté, il faudrait savoir sa conso d'huile et si turbo d'origine ou pas


Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #136 le: 02 Novembre 2009, 17:17:07 »
et vous avez remarqué la sérigaphie des boutons sur la deuxième photo ? comment c'est possible ça ?
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #137 le: 02 Novembre 2009, 17:19:04 »
Voici d'autres infos :

"> C'est donc une 250 ch de 1990, totalement d'origine sauf suppression du catalyseur, 3è main, 215000 km, carnet Porsche, toutes factures, révision tous les 10000 km depuis sa mise en circulation.
>
> Je l'ai depuis avril 2006 (à 191000 km), voici les dernières opérations effectuées en plus de l'entretien courant :
>
> - embrayage (changé à 200000 km pour la première fois)
> - emetteur/recepteur
> - roulements de pont arrière
> - 4 pneus Bridgestone S02
> - disques/plaquettes avant
> - faisceau d'allumage"

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #138 le: 02 Novembre 2009, 17:26:56 »
et vous avez remarqué la sérigaphie des boutons sur la deuxième photo ? comment c'est possible ça ?

c'est usé, déjà vu sur plusieurs '44, pour l'embrayage, si c'est véridique, l'auto a vraiement eté bien traitée  :enaccord6:

YOYO

Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #139 le: 02 Novembre 2009, 17:28:46 »
je vais me faire tuer ,moi je ferai le saguoin sur les sièges.
car ils sont sports et sympas.
j essaierai de les teindre en noir.  :mrgreen: (un essai sur une partie non visible).

sinon ça vaut le coup d entamer une négociation.
si t a besoin qu on l appelle pour le faire pleurer n hésite pas.
 :mrgreen:

luidji33

Re : Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #140 le: 02 Novembre 2009, 17:31:02 »
quel est le rapport, c'est pas une '68  :idea:

sinon faut la voir en vrai, au moins elle a l'air d'avoir un historique et son kilo réel, dommage pour le siège, sinon elle présente bien, n'a pas l'air d'avoir accidenté, il faudrait savoir sa conso d'huile et si turbo d'origine ou pas



je veux dire que pour 12 000  Eur je préfere sans hésité une voiture qui est plus moderne  ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #141 le: 02 Novembre 2009, 17:34:42 »
si t a besoin qu on l appelle pour le faire pleurer n hésite pas.
 :mrgreen:

Ca fait chaud au coeur de se savoir soutenu dans les moments difficiles  :mrgreen:

Sinon venez faire un tour dans l'atelier, je vais poser une question qui a déjà dû être posé plusieurs plusieurs fois, mais je n'arrive pas retrouver de posts précis ...

Alors à votre avis, quelle somme je peux lui proposer ? moi je dirais moins de 10.000 €
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #142 le: 02 Novembre 2009, 17:36:45 »
je veux dire que pour 12 000  Eur je préfere sans hésité une voiture qui est plus moderne  ;)

ce sont 2 auto différentes, perso je ne voudrait pas d'une 968 même a 8ke, alors qu'une 951 a 15ke, si elle est très belle j'achèterais, donc c'est plus fonction de gouts qu'autre chose, donc pas comparable
 ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #143 le: 02 Novembre 2009, 17:47:43 »
A voir l'état sur place des faits et de la mécanique mais déjà vu l'offre+la distrib a faire aujourd'hui clairement moins de 10 000. Après bouton de clim et sellerie sont plus simple a refaire qu'un turbo ect...

Comment ça vous êtes capable de le faire pleurer, vous l'auriez pas déjà fait desfois.... :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #144 le: 02 Novembre 2009, 17:52:47 »
A voir l'état sur place des faits et de la mécanique mais déjà vu l'offre+la distrib a faire aujourd'hui clairement moins de 10 000. Après bouton de clim et sellerie sont plus simple a refaire qu'un turbo ect...

Comment ça vous êtes capable de le faire pleurer, vous l'auriez pas déjà fait desfois.... :mrgreen:

pas d'accord, si tout le erste est très bien elle vaut ses 11/12ke, faut arrêter de déglinguer les prix comme ça  :idea:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #145 le: 02 Novembre 2009, 18:00:12 »
Honnetement je ne pensais pas, après effectivement l'entretien à l'air d'être suivi  ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #146 le: 02 Novembre 2009, 18:02:52 »
Honnetement je ne pensais pas, après effectivement l'entretien à l'air d'être suivi  ;)

il ne faut surtout pas s'arrêter sur le kilométrage
 ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #147 le: 02 Novembre 2009, 18:10:16 »
Lordchaos je me permets un petit hs.

John pour te donner le fond de ma pensée originelle. En fait je me dis que certe elle peut être très bien entretenu, la totalité des pièces du véhicule n'as pas été remplacé. Donc pour simplifier, à entretien équivalent une voiture qui à 160MKM est plus "fraiche" qu'une autre qui à 200MKM. J'entends par là que des pièces du chassis, triangle, radiateur,sièges ect...sont forcement plus usés.  Et encore je vais me contredire en se demandant quel type de trajet à fait la charette: ville/route. De plus je sais maintenant qu'une voiture qui tourne régulièrement est moins problématique qu'une Porsche qui tourne une fois tout les 36...

Bref Lord RDV and see ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #148 le: 02 Novembre 2009, 18:46:07 »
C'est vrai que l'intérieur a un peu souffert mais rien de rédhibitoire...

En ce qui concerne l'usage et savoir si elle a été bien traitée, regarde si les triangles ont deja été remplacés. Ca donne aussi une indication sur l'état des routes/style de conduite.
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [Rech] 944 S2 - 951
« Réponse #149 le: 02 Novembre 2009, 18:49:14 »
Lordchaos je me permets un petit hs.

John pour te donner le fond de ma pensée originelle. En fait je me dis que certe elle peut être très bien entretenu, la totalité des pièces du véhicule n'as pas été remplacé. Donc pour simplifier, à entretien équivalent une voiture qui à 160MKM est plus "fraiche" qu'une autre qui à 200MKM. J'entends par là que des pièces du chassis, triangle, radiateur,sièges ect...sont forcement plus usés.  Et encore je vais me contredire en se demandant quel type de trajet à fait la charette: ville/route. De plus je sais maintenant qu'une voiture qui tourne régulièrement est moins problématique qu'une Porsche qui tourne une fois tout les 36...

Bref Lord RDV and see ;)

ça dépend de plus que ça : des trajets, du nombres de proprio, de leur façon de conduire ... y'a pas de règle a ce niveau, et pour avoir vu plus de détails sur cette auto, je pense qu'elle mérite le coup d'oeil  :enaccord6: