Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Fondugolf le 04 Janvier 2017, 15:31:33
-
Bonjour tout le monde
J'aimerais vos avis,conseils et suggestion concernant le futur de ma 944 turbo de 90.
J'aimerais m'en service comme Daily projet que je pourrai assumer dans deux ans (je sais je m'y prends bien en avance)
J'aimerais que ma 44 soit une voiture la plus civilisée possible mais aussi la plus performante possible.
Mon utilisation sera 80% route mais aussi 15 % piste les 5% restants seront des montées historiques.
Le budget 20 000 € serait déjà bien.
A vos claviers. :merci:
-
bon sur la titinne il y a déjà une ligne inox 3 pouces.
pour les suspensions je pensais à des intrax RSA .
d'autres idées ?
-
je continue mon monologue :mdr8:
un MAF pour la souplesse.
-
La plus civilisé possible?
Elle possède la clim? Si oui elle marche?
J'investirais également dans un autoradio sympas avec ecran GPS intégré ( le classic de chez Porsche est beau mais chèr ) bien entendu avec une sono qui suit.
Vu l'age des mousses de sièges, on doit sentir les ressorts, remplacer les mousses donc pour un confort optimal :)
Le montage de siège option sport si tu n'a pas peut etre très sympas
Il existe également des radars de recule totalement invisible... ma mère en fait poser un sur sa 28.
Pour ce qui est des perfs... un kit tout fait avec un MAF en plus?
-
La plus civilisé possible?
Elle possède la clim? Si oui elle marche?
J'investirais également dans un autoradio sympas avec ecran GPS intégré ( le classic de chez Porsche est beau mais chèr ) bien entendu avec une sono qui suit.
Vu l'age des mousses de sièges, on doit sentir les ressorts, remplacer les mousses donc pour un confort optimal :)
Le montage de siège option sport si tu n'a pas peut etre très sympas
Il existe également des radars de recule totalement invisible... ma mère en fait poser un sur sa 28.
Pour ce qui est des perfs... un kit tout fait avec un MAF en plus?
oui et oui plus le targa opérationnel aussi.
Pour l'autoradio tu as raison mais pas un deux din
Pour les sièges en cuir classiques 2 boutons que je possède ils sont encore bien car remis à neuf par un scellier pas grand chose les coutures qui se craquaient sur l'avant de l'assise et l'assise conducteur restrappé et non pas remoussé mais je pensais aussi à trouver les sièges sport d'époques.
Mais il sera peut être encore plus difficile de s'installer au volant.
D'autres suggestions ?