Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Whiskas le 22 Janvier 2017, 23:59:46
-
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet34-105210.htm (http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet34-105210.htm)
descendez jusqu'au 07/01/2017 pour attraper le début de l'émission
:mdr8:
-
Ils doivent manger gratos tous les mercredis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon, le gars fait ça avec passion, c'est cool et ça fait de mal à personne :bisou:
Mais c'est tout à fait le genre de passionné que sur lequel j'ai toujours peur de tomber pendant un rasso. Capable de te tenir le crachoir des plombes pour te parler de son chef d'oeuvre.
-
C'est pour ça qu'il vaut mieux des rassos roulants que statiques. Le top départ du roulage permet de mettre le gars en pause... le tout étant de ne pas se retrouver à côté de lui au moment du repas ou de la halte suivante :mrgreen:
-
Purée, même avec la roulette de la souris, c'est long ! :)
A part ça, la passion, faut pas en rigoler ! :)
Un jour, j'me suis fait alpaguer par un collectionneur de locomotives miniatures, c'était incroyable... J'en garde un souvenir, pas que moi, méritant donc d'avoir été vécu, comme dirait notre Agato...
;)
-
C'est plutôt amusant et pas mal réalisé. Chacun sa passion :merci:
-
Une fois, fête des voisins, j'me suis fait choper de 19h à minuit par un gars hors du commun... Chaque sujet, il savait tout ! En plus, un débit vocal, sans oublier le boucan général... Bref, j'étais ivre sans avoir bu. Economies !
Une autre fois, j'emmène un copain à Paris, en bagnole... Y a pas eu 1 seconde de blanc pendant 2h30, il arrêtait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (m'enfin, à lui seul, sa vie est un livre !)
:D
-
Un jour, j'me suis fait alpaguer par un collectionneur de locomotives miniatures, c'était incroyable... J'en garde un souvenir, pas que moi, méritant donc d'avoir été vécu, comme dirait notre Agato...
;)
Certains passionnés sont doués pour expliquer et partager leur passion :)
-
J'ai notamment appris pourquoi les locos portaient tel ou tel numéro... 231, 132, 243, etc.
;)
-
Ah... Et ? :D (maintenant que tu nous as alléchés :mrgreen:)
-
Allez !
Exemple, la une telle 223 = en prenant le train vu de côté, on a donc 2 roues devant, 2 au milieu (souvent les plus grandes) et 3 derrière.
Et ainsi de suite.
Tiens, une 242:
(http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/23/mini_170123071951885372.jpg) (http://www.casimages.com/i/170123071951885372.jpg.html)
Ferrari a copié avec ses autos ! :mrgreen:
-
Pas mal comme nomenclature. Merci pour cette minute culturelle :)
-
Bah, c'est toujours intéressant... J'aime bien l'histoire du Fax, c'est Lieutenant Columbo qui me l'a appris...
;)
-
Tu aimes le suspence, qu'a t-il dit Columbo ?
Merci pour cette minute culturel, j'aime bien ce genre d'histoire :p
-
Columbo découvrait le Fax... On lui explique le fonctionnement, un truc qu'on envoie et qui ressort à l'identique à l'autre bout du monde... Et, là, il s'exclame, en se tapant dans les mains, "Le Fax ! Mais bien sûr, le Fac Simile, Fax !".
:enaccord6:
-
... et pendant ce temps là on n'avait que des télécopies en France :mrgreen:
-
Oui, un épisode de 1971 ou 72... En général, dans les films américains de l'époque, on s'aperçoit de notre retard...
;)