Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: stephane83 le 13 Avril 2017, 14:15:34
-
- phase 2, 1985, , direction assistée, avec un moteur remplacer par un 2,7
- 109800 km, peu évolutif, non garanti
- , grosse révision et vidanges/filtres/allumage faite il y a 1 ans
- CT OK, pas de fuite moteur/boite
- Peinture intégrale a faire
- Intérieur propre, tdb craquelé,
- Prix:6500 acheté il y a 1 ans ,pas le temps de la finir (projet immobilier)
/Users/utilisateur/Desktop/IMG_2261.JPG/Users/utilisateur/Desktop/IMG_2263.JPG/Users/utilisateur/Desktop/IMG_2271.JPG
-
pourquoi avoir mis un 2.7l dans une voiture homologuée avec 2.5l? cela ne donne pas plus de puissance et oblige a faire ré homologuer la voiture pour avoir le droit d'aller sur la route...
-
je l ai acheté comme ça , le moteur d origine a fait un joint de culasse, il avait ce moteur de coté
-
Il semble plus simple de changer le joint de culasse que le moteur , et la voiture n' est plus conforme à la loi :mefiant4:
-
Oui, très bizarre, cette explication... :roll:
-
le truc intéressant, c'est que pour une fois la remise en conformité sera pas chère.
un moteur de 2.7 coutant plus qu'un 2.5 ;)
après faut trouver un 2.5 et revendre le 2.7.....
-
M'ouais, j'passe mon tour ! :)
-
elle étais comme ça ,faut bien connaitre pour voir une différence ,
-
je l a vend aujourd'hui!!!!
-
content pour toi :merci: