Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: JCS le 18 Novembre 2019, 18:15:28
-
Bonjour à tous, je souhaite vendre ma 944 turbo 86 car je ne roule pas assez avec et je trouve domage qu'elle reste au garage.
Je voudrais avoir votre avis pour la cohérence du prix et surtout qu'elle ne reste pas 3 ans en vente. Je vois manifestement toujours les mêmes annonces sur LBC... Voici le descriptif
Plaque importateur sonauto Oui
Carnet. Oui
Double des clés. Oui
Trousse à outil. Oui
Compresseur origine. Oui avec roue de secours
Clim. Oui, à recharger
Alarme d'origine
Tatouage d'époque sur toute les vitres
Étiquette code option coffre Oui
Inter cuir noir, siège électrique conducteur
Rertros électriques, vitres électriques
LB7V/LB7V
Codes options C05 197 425 533 576
157000 km
Jantes tel d'origine
Moins de 4000 km, révisions tous fluides, étanchéité haut moteur, injecteur, bougies, filtres. Amortisseurs, distribution pompe à eau, pneus arrière et avant neufs PIlots sport
Silents blocs moteur et durites eau (prévention)
Entretien fait chez spécialiste Porsche et par moi même (factures pièces).
Tout fonctionne parfaitement. La voiture ne chauffe pas, ne consomme pas d'huile.
Démarre au quart de tour à froid comme à chaud. Freine droit, prend tout ses tours etc..
Zéro corosion. La carrosserie n'a aucun coup et se trouve être en parfait état, un voile a été fait lors de mon acquisition
CT Vierge (sauf Reglage anti-brouillard, fait depuis).
Je suis le troisième propriétaire.
-
Ta description est assez complète. Ce que je comprends c'est parfait état extérieur, ainsi que mécanique:
- état intérieur? Sièges, moquettes, tableau de bord ?
- mécanique: embrayage déjà fait ou pas ?
- 3e propriétaire c'est bien: depuis combien de temps ?
- elle semble d'origine, tu confirmes ?
- historique complet, sans "trou" ?
-
L'intérieur est également en tbe. Le tab de bord n'est pas fissuré. Il y a une usure de 3 cm siège conducteur (dorso). L'horloge fonctionne :).! Le premier prop était cardiologue à Strasbourg, elle est ensuite restée en seconde main chez particulier toujours alsacien hélas décédé. Aussi, son fils me l'a vendu n'en n'ayant pas l'utilité. Il faisait tourner l'auto dans son paté de maison pour ne pas qu'elle s'abîme mais n'avait pas fait la distrib et autres entretiens. Pour ne pas prendre de risque j'ai ramené la voiture sur un plateau et puis j'ai fais faire toute la maintenance conventionnelle . J'ai également fait quelques opérations grâce à vous forum ! Le carnet est tamponné jusqu'à 80000 km, après pas mal de factures mais rien sur l'embrayage, donc à prendre en compte évidemment. Je tiens à la vendre à une personne en toute transparence. Je déteste vendre mes voitures... Mais une autre ancêtre est arrivée et elle me demande elle aussi un peu de maintenance . Je précise que j'ai une offre de reprise à 14900,Chez un pro. La question est la suivante que dois-je faire ?? Info supplémentaire, je ne marge pas sur cette belle 944 !
-
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"... Et la vente à un pro élimine de fait tous les potentiels ennuis ultérieurs avec un acheteur...
;)
-
:merci:wilde,
C'était mon intuition, mais ton avis me conforte !
Bonne journée à tous ! 😉
-
Très bien ! Parfois et souvent, vouloir "gagner plus", ben c'est pas bon...
:enaccord6:
-
Si comme décrite, je pense que tu peux la vendre 18-20 k à un particulier. Le pro cherchera probablement à la revendre 22-24 k.
Chacun voit midi à sa porte !
-
Le pro se débrouillera avec les casse-bonbons post-acheteurs... ;)
-
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"... Et la vente à un pro élimine de fait tous les potentiels ennuis ultérieurs avec un acheteur...
;)
de mon coté je vendrais au ;)pro
-
la 944 turbo est-elle encore dispo?
si oui merci de me contacter au 0670 71 49 84.
-
Bonjour,
si jamais cette auto était encore disponible ...;
je serai intéressé ! mp au besoin