Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Dahyo le 25 Août 2007, 09:26:33
-
Bonjour,
Dans le cadre d'un nouveau projet, je recherche une 944S2 ou une 968.
Il est impératif qu'elle ait l'autobloquant (M220) et si possible le M030
Sur les 968 CS, le M030 d'origine contient déjà le M220
Pour les 944 turbo et les 944S2, je ne sais pas s'il y a la même combinaison.
Donc si vous voyez quelque chose ou si vous avez une auto à présenter, n'hésitez pas
Merci
Fred
PS : un échange avec soulte est éventuellement possible car je vends ma 3.2
-
Salut,
Regarde la 951 piste de Yoann, c'est une très bonne base équipée et préparée :
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,37255.0.html
;)
-
Salut,
Regardel a 951 piste de Yoann, c'est une très bonne base équipée et préparée :
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,37255.0.html[/url]
;)
Je l'ai vu mais c'est trop radical pour moi et puis l'auto sera très supérieure à la dextérité du pilote ;)
-
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,36277.0.html :mrgreen: 8) ;)
-
Je l'ai vu mais c'est trop radical pour moi et puis l'auto sera très supérieure à la dextérité du pilote ;)
dommage... :(
mais tu te rendras vite compte qu'il est impossible d'avoir une voiture 50% ballade/50% piste... et que si on veut pouvoir suivre sur la piste, il faut adopter de vraies solutions "course"...
bonne recherche en tt cas... ;)
-
dommage... :(
mais tu te rendras vite compte qu'il est impossible d'avoir une voiture 50% ballade/50% piste... et que si on veut pouvoir suivre sur la piste, il faut adopter de vraies solutions "course"...
bonne recherche en tt cas... ;)
exact 8) ;)
-
mais tu te rendras vite compte qu'il est impossible d'avoir une voiture 50% ballade/50% piste...
pas tout à fait d'accord :
tout dépend de ce que l'on cherche ... c difficile de juger les attentes de chacun
il y a balades et balades et il y a piste et piste
par contre 100% d'accord pour :
et que si on veut pouvoir suivre sur la piste, il faut adopter de vraies solutions "course"...
;)
-
pour ramener mon grain : le pilote evolue assez vite ds les premiers temps et reclamera vite une evo de sa voiture si trop light au depart , yoann a une evo assez sage en chassis ,un poil plus sage que la mienne , et je te certifie que la mienne est loin d'etre inconduisible sur route en ballade , le seul truc en plus c'est qu'il a fait de l'allegement et ca va ds le sens de la performance ;) a ta place je regarderais mieux avant et n'hesite pas a te projeter ds l'avenir d'une année, car lors des premiers roulages tu gagne env 10" au tour tellement la premiere progression est rapide , c'est apres que ca se corse ;) je pense que sa voiture colle assez a ta demande justement et tu devrais l'essayer ca te parlerait plus que nous tous ici ;)
-
pour ramener mon grain : le pilote evolue assez vite ds les premiers temps et reclamera vite une evo de sa voiture si trop light au depart , yoann a une evo assez sage en chassis ,un poil plus sage que la mienne , et je te certifie que la mienne est loin d'etre inconduisible sur route en ballade , le seul truc en plus c'est qu'il a fait de l'allegement et ca va ds le sens de la performance ;) a ta place je regarderais mieux avant et n'hesite pas a te projeter ds l'avenir d'une année, car lors des premiers roulages tu gagne env 10" au tour tellement la premiere progression est rapide , c'est apres que ca se corse ;) je pense que sa voiture colle assez a ta demande justement et tu devrais l'essayer ca te parlerait plus que nous tous ici ;)
je pense aussi ... un 474 même monté rigide est roulable sur route
je pense que c une très bonne base ...le plus gros étant fait et pour débuter elle sera progressive et ne sera pas hyper pointue
:enaccord6: ;)
-
et la seule en boite courte !! prendre 300 compteur aujourd'hui est un ticket direct pour le pyjama a rayures 240 etant surement le max prenable avec nos autos sur piste ! ;)
-
Perso, ma Vmax fût à Dijon : 245km/h compteur au rupteur de la 4ème ... mais je pense mieux faire fin octobre avec le K26#8, le M220 et les R888 :mrgreen: !!!
;)
-
Perso, ma Vmax fût à Dijon : 245km/h compteur au rupteur de la 4ème ... mais je pense mieux faire fin octobre avec le K26#8, le M220 et les R888 :mrgreen: !!!
;)
je demande a voir :mrgreen: 8) ;)
-
Tu veillis Chris, regardes mes vidéos à Diojon, pitoyables soient-elles, ta vue baisses !!! Mes sacs de sables ainsi que les mecs en 3,2L, 964 et 993 confirmeront !
Bref, je ferai mieux fin octobre et le chrono doit descendre en dessous des 1"39... et toi :mrgreen: ?
PS : Tu montes, enfin, dans ma Porsche, QUAND TU VEUX !!!!!
;)
-
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,36277.0.html[/url] :mrgreen: 8) ;)
Vendue
-
Je précise donc ma recherche.
Comme dirait l'ami John, il y a piste et piste.
Je cherche une auto avec laquelle je puisse faire entre 7 et 8 journées piste par an mais aussi pouvoir l'utiliser de temps en temps (nous n'avons qu'une voiture à la maison).
-
Je précise donc ma recherche.
Comme dirait l'ami John, il y a piste et piste.
Je cherche une auto avec laquelle je puisse faire entre 7 et 8 journées piste par an mais aussi pouvoir l'utiliser de temps en temps (nous n'avons qu'une voiture à la maison).
quelle utilisation ? ballade ou trajet boulot ? a deux ou a 4 ? :shock:
-
Utilisation dans la majorité des cas, moi seul pour faire un trajet utile (par exemple aller chez le docteur... ;))
-
discute avec yoann je suis sur que sa voiture peut t'emener chez le docteur et autres sans problemes et un essai te le montrera !! et sur piste tu t'amusera car 8 sorties par an c'est pas mal et t'aura un outil serieux ! ;)
-
Allez, achètes la 951 de Yoann, on est tous commissionné ici :mrgreen:..
951 Powaaaaaaaaaaaa....
;)
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
deux tours gratos dans le proto du père pour tt le monde dès que la 951 est partie :D
par contre... :roll:... laissez moi un peu de temps avant pour m'habituer au volant à droite... :-/ :roll:
:mrgreen:
-
Allez, achètes la 951 de Yoann, on est tous commissionné ici :mrgreen:..
951 Powaaaaaaaaaaaa....
;)
ca te payera un alfano :mrgreen: :mrgreen: 8) ;)
-
elle a du succés l'alfano :mrgreen:
-
Ce n'est toujours la pilote qui fait la pôle aux qualifs ou le le meilleur temps en course qui gagne la course :mrgreen: !!!! Un bon chrono, c'est une chose, se battre dans une meute et être régulier, c'en est une autre...
;)
-
Bande de pollueurs de posts !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Etonnant :roll:....
:mrgreen:
-
tu as encore toucher chronopost avec ta jaune a escargot, il est malade le petit père!! :mrgreen:
-
tu as encore toucher chronopost avec ta jaune a escargot, il est malade le petit père!! :mrgreen:
a vaincre sans péril on triomphe.... :mrgreen: :mrgreen: 8) ;)
-
Vendue
Non je pense pas, et elle a baissée, 15 000€ :P
-
Non je pense pas, et elle a baissée, 15 000€ :P
vendu quoi valmont , ta 68!????
-
vendu quoi valmont , ta 68!????
Non, celle dur Ebay, la 280cv ;)
-
ok , celle de bordeaux , sekia, oui il a fait un lot ,je l'aie eu au tel la semaine dernière, une bonne affaire :enaccord6: mais je n'aie plus de fond dispo :cry:
-
ok , celle de bordeaux , sekia, oui il a fait un lot ,je l'aie eu au tel la semaine dernière, une bonne affaire :enaccord6: mais je n'aie plus de fond dispo :cry:
Effectivement, ils ont descendu le prix de 20 k€ à 15 k€.
Est-ce vraiment une bonne affaire ? quel entretien pour une telle auto par rapport à une 968 CS ?
Remarque : j'achète l'auto et je revends des pièces...
-
à 15K€ je crois qu'il garde la boite 6 et le moteur pour les vendres à coté...
faut que je trouve 5 min pour lui tel et voir l'interet de la boite 5 de S2 qu'il a monté dedans, ou trouver un pont court et le prix de la prépa sodemo... :mrgreen:
-
faut que je trouve 5 min pour lui tel et voir l'interet de la boite 5 de S2 qu'il a monté dedans, ou trouver un pont court et le prix de la prépa sodemo... :mrgreen:
:shock: :mrgreen: :mrgreen: 8) ;)
-
tu trouves celle de yoann trop radical ... :shock: celle là l'est encore + :shock:
:mrgreen:
-
Tout à fait d'accord... j'ai d'ailleurs abandonné cette piste.
En fait, il me faut bien une S2 / 951 ou 968 avec M030 & M220 encore "civilisé".
Bref, il y aura à terme un baquet côté conducteur et c'est à peu près tout.
-
Tout à fait d'accord... j'ai d'ailleurs abandonné cette piste.
En fait, il me faut bien une S2 / 951 ou 968 avec M030 & M220 encore "civilisé".
Bref, il y aura à terme un baquet côté conducteur et c'est à peu près tout.
c'est ce qu'on dit tous ......................... .................... au debut !! :lol: :lol:
-
Slt, regarde celle ci (944 S2) elle a l'air pas mal du tout M220, M474 ou M030 a voir , siège sport, targa, ABS, régulateur de vitesse, de bien belles options ...
http://www.leboncoin.fr/vi/4808390.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/vi/4808390.htm?ca=7_s)
;)
-
à 15K€ je crois qu'il garde la boite 6 et le moteur pour les vendres à coté...
faut que je trouve 5 min pour lui tel et voir l'interet de la boite 5 de S2 qu'il a monté dedans, ou trouver un pont court et le prix de la prépa sodemo... :mrgreen:
A priori, il ne devait pas utiliser trop souvent la 6 :lol: :lol:
Ca va être une bombe ton auto Fab'
-
Slt, regarde celle ci (944 S2) elle a l'air pas mal du tout M220, M474 ou M030 a voir , siège sport, targa, ABS, régulateur de vitesse, de bien belles options ...
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/4808390.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/4808390.htm?ca=7_s[/url])
;)
Merci de l'info
-
Slt, regarde celle ci (944 S2) elle a l'air pas mal du tout M220, M474 ou M030 a voir , siège sport, targa, ABS, régulateur de vitesse, de bien belles options ...
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/4808390.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/4808390.htm?ca=7_s[/url])
;)
super haute 8) ;)
-
super haute 8) ;)
Tout à fait ! Ce qui surprenant pour un M030.
Est-ce réglable ?
-
Pas de M030 sur la S2 blanche, les jantes ne correspondent pas. Au mieux un M474.
Je pense que le M030 sur les S2 n'était disponible qu'à partir de '90, ce qui serait cohérent avec le fait que le M474 n'était disponible qu'en '89 sur les S2.
-
Pas de M030 sur la S2 blanche, les jantes ne correspondent pas. Au mieux un M474.
Je pense que le M030 sur les S2 n'était disponible qu'à partir de '90, ce qui serait cohérent avec le fait que le M474 n'était disponible qu'en '89 sur les S2.
Tu as des jantes particulières pour le M030 ?
-
Des "Design 90" en 7.5" et 9", apparues pour l'AM90 sur les T250 et les 928 S4/GT.
Celles de la S2 blanche sont celles d'origine en 7" et 8".
-
Des "Design 90" en 7.5" et 9", apparues pour l'AM90 sur les T250 et les 928 S4/GT.
Celles de la S2 blanche sont celles d'origine en 7" et 8".
Merci pour cette info précieuse !
-
Je viens de faire un tour dans les autos de Derrick et de Baron !
Ca pousse velu ces engins.
Celà confirme mon choix : 944 turbal ! :D :D
-
Je viens de faire un tour dans les autos de Derrick et de Baron !
Ca pousse velu ces engins.
Celà confirme mon choix : 944 turbal ! :D :D
derrick a une S2 non :roll:
-
derrick a une S2 non :roll:
Pas que...
L'ex à Clubsport je crois dort dans son garage...
;)
-
Pas que...
L'ex à Clubsport je crois dort dans son garage...
;)
ben si c le cas je ne savais pas :mrgreen: :enaccord6:
-
ben si c le cas je ne savais pas :mrgreen: :enaccord6:
Pas très bavard à ce sujet le Derrcik pro-S2, mais je peux me tromper..
;)
-
[Mode spam on ]
Sinon, pour la polyvalence piste / route, il y a ça :
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,37481.0.html (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,37481.0.html)
Je sais, c'est pas une Porsche, mais une Lotus déguisée en Opel. :mdr2:
Reprise 3.2 possible ...
[mode spam off]
-
Même si un Speedster est très efficace pour la piste, celà ne correspond pas à ma recherche.
Désolé Alpine
Fred
-
Je vais prochainement mettre en vente ma 944 turbo de 86:
- mécanique 100 000km 300ch, M220
- chassis MO30, sièges mi-cuir sports, jantes 17"
Il s'agit en fait d'une turbo de 86 avec mécanique et chassis d'une turbo S.
Elle est rouge et en bon état carrosserie.
Je fais actuellement changer les roulements avants et je ferai re-régler le train avant.
La mécanique est impeccable et préparé par Tritiane Grenoble.
J'en veux 10 000€.
A+
-
Bonsoir,
je vends une 944 Turbo de 1989 (250 ch) donc M030, chassis renforcé, M220
visible sur leboncoin.fr (région centre) - annonce du 11 octobre.
Pour plus de détails, il suffit de répondre à l'annonce et j'envoie un historique détaillé.
en bref : 142000 km
couleur rouge LM3A
Clim, ABS.
intérieur noir
prix 8700 E
-
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,41009.0.html
-
Gros up !!
Maintenant, je ne suis à la recherche que de 944S2 et de 968 !
Je vends la 3.2 que j'utilise peu donc mon budget est regonflé :enaccord6:
-
Salut Dayo
il y a quelque année j'ai fait comme toi j'ai vendue ma 911 3.2 de 1985 pour acheter plus moderne j'avais acheté a l'époque bonbon à la menthe car je roulais peu avec la 3.2 a cause de la 928S4.
Depuis je le regrette
une 3.2 sur circuit 'cest super amusan surtout avec des bilstien est une bonne géométrie moins éfficace qu'une 968CS une vraie mais hyper jouissif
puis une 911 reste une 911 surtout une 3.2 elle vont finir par devenir des collectors
GARDE LA 3.2 :mrgreen:
-
Bonjour,
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,31001.15.html
me contacter en MP merci.
A+
-
Salut Dayo
il y a quelque année j'ai fait comme toi j'ai vendue ma 911 3.2 de 1985 pour acheter plus moderne j'avais acheté a l'époque bonbon à la menthe car je roulais peu avec la 3.2 a cause de la 928S4.
Depuis je le regrette
une 3.2 sur circuit 'cest super amusan surtout avec des bilstien est une bonne géométrie moins éfficace qu'une 968CS une vraie mais hyper jouissif
puis une 911 reste une 911 surtout une 3.2 elle vont finir par devenir des collectors
GARDE LA 3.2 :mrgreen:
Je ne suis pas trop pour mettre ma 3.2 sur circuit même s'il a une bonne géométrie, des durits avia....
Par contre, je suis toujours en négociation avec ma moitié pour la garder ;) et avoir deux P à la maison :enaccord6:
-
Bonjour,
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,31001.15.html[/url]
me contacter en MP merci.
A+
Merci de ta proposition mais, désolé, elle n'a ni le M220, ni des amortisseurs "sport" (M030 ou M474). ;)
-
Projet abandonné :(