Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: franckys2 le 28 Août 2007, 15:54:54
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Bonjour,
je voudrais votre avis sur cette 944 Turbo
USA (mais carte grise française et boite manuelle) de 1986 compteur 109 000 Miles (compteur changé avec un européen) mais qui marche pas ni l'un ni l'autre
problème de chauffe au bout de 15 à 20 kms (il s'emble que ce soit la pompe à eau) à changer en même temps que les courroies (fournies avec pompes et courroies par l'encien proprio)
interieur correct sans trou dans les sièges en cuir beige, maque les caches haut-parleur
carrosserie correcte avec les patins (USA)
boite courte (celle d'une S apparement)
Echappement en partie en INOX (suppression du catalyseur?)
clim qui marche pas
demarre au quart de tour
pneu et jantes OK
il y a 6 points de constaté sans contre visite
CT du 23/10/2006:
Flexible de frein : mauvaise fixation
volant de direction : jeux mineur aux braquage
Pneumatique : usure irregulière (surgonflage)
suspension : dissymetrie AR
Moteur : defaut etancheite (joint de cache culbu)
canalisation d'echappement : deterioration importante
le proprio en veut 3600 €
a votre avis.....
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.
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Salut
au vu de tout ce qui ne va pas, à déconseiller
a+
;)
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:roll:
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a ce prix, qu'il la garde
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beaucoup d'incertitudes (compteur, chauffe ...) elle n'est pas chère mais combien faut-il remettre pour qu'elle roule correctement ... :roll: :?:
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beaucoup d'inceryitudes (compteur, chauffe ...) elle n'est pas chère mais combien faut-il remettre pour qu'elle roule correctement ... :roll: :?:
Une fortune, comme dans chaque Porsche...
A+
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Sur le forum, j'en vois une Us, a voir la couleur et le lieu ou elle ce trouve ;)
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Bonjour,
je voudrais votre avis sur cette 944 Turbo
USA (mais carte grise française et boite manuelle) de 1986 compteur 109 000 Miles (compteur changé avec un européen) mais qui marche pas ni l'un ni l'autre
problème de chauffe au bout de 15 à 20 kms (il s'emble que ce soit la pompe à eau) à changer en même temps que les courroies (fournies avec pompes et courroies par l'encien proprio)
interieur correct sans trou dans les sièges en cuir beige, maque les caches haut-parleur
carrosserie correcte avec les patins (USA)
boite courte (celle d'une S apparement)
Echappement en partie en INOX (suppression du catalyseur?)
clim qui marche pas
demarre au quart de tour
pneu et jantes OK
il y a 6 points de constaté sans contre visite
CT du 23/10/2006:
Flexible de frein : mauvaise fixation
volant de direction : jeux mineur aux braquage
Pneumatique : usure irregulière (surgonflage)
suspension : dissymetrie AR
Moteur : defaut etancheite (joint de cache culbu)
canalisation d'echappement : deterioration importante
le proprio en veut 3600 €
a votre avis.....
achete :mrgreen: ! ensuite tu passe à la pharmacie, parce que ca va faire mal :mrgreen:
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merci pour vos avis...
comme pour la 944 maquillé en 968
si vous voulez les coordonnées du vendeur (oui y'en a malgrè tous vos avis)
je vous fais passer ça en MP
francky.
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c'est pas celle là http://www.leboncoin.fr/vi/4090881.htm?ca=12_s ?
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non celle-ci est déjà vendue
l'autre c'est un modèle US
voici les photos
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
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non celle-ci est déjà vendue
l'autre c'est un modèle US
voici les photos
elle était en vente sur ebay il n'y a pas longtemps ... 2500e je crois ... personne en se bousculait .... et je crois que le gars annonçait plus un joint de culasse :idea: ;)