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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: PGombeer le 23 Octobre 2007, 20:53:46
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A vendre tout près de chez moi:
Porsche 968 cabriolet
Année: 09/1992
Kilométrage: 226.000 km
Couleur: gris métal
Intérieur: cuir gris
Boîte manuelle
Options:
220 autobloquant
573 climatisation
Sièges électriques
Jantes Cup I 16"
Pneus en bon état
Avec carnet d'entretien
Origine française (achetée chez Porsche Levallois) - feux AB/LP jaunes
3ème propriétaire (si je me souviens bien)
Capote et lunette en bon état (pas de déchirure)
Courroie de distribution remplacée à 180.000 km en 2003
Pour la vente, seront remplacées:
- disques et plaquettes AV & AR
- embrayage
Quelques petits défauts: joints des bas de caisse, joint du coffre, cuir du siège conducteur usé, pommeau du levier de vitesse déchiré, charnière de l'accoudoir central cassée.
La peinture est très belle: c'est un gris souris métallisé très élégant.
Prix: 13.500 € (c'est le prix qui m'a été annoncé, mais elle est à 12.990 € sur Autoscout24 ;) ).
Je suis allé la voir aujourd'hui à toutes fins utiles, et je peux avoir plus de renseignements si quelqu'un est intéressé.
Vendue par un garage Alfa Romeo.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=107161196
(http://pic.autoscout24.de/images-big/6/9/1/107161196_1.jpg)
(http://pic.autoscout24.de/images-big/6/9/1/107161196_2.jpg)
(http://pic.autoscout24.de/images-big/6/9/1/107161196_3.jpg)
(http://pic.autoscout24.de/images-big/6/9/1/107161196_4.jpg)
(http://pic.autoscout24.de/images-big/6/9/1/107161196_5.jpg)
(http://pic.autoscout24.de/images-big/6/9/1/107161196_6.jpg)
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Si c'est celle que j'ai vue chez De Becker, et y'a grande chance, la peinture est naze. En tout cas elle est moins belle que mon ex. Tu confirmes?
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Si c'est celle que j'ai vue chez De Becker, et y'a grande chance, la peinture est naze. En tout cas elle est moins belle que mon ex. Tu confirmes?
Ce n'était pas mon impression.
La voiture est en vente au garage Alfa Romeo Meuris à Genval à 2 km de chez moi.
D'après ce que le vendeur m'a dit, il a racheté directement la voiture à l'ancien propriétaire.
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Ce n'était pas mon impression.
La voiture est en vente au garage Alfa Romeo Meuris à Genval à 2 km de chez moi.
D'après ce que le vendeur m'a dit, il a racheté directement la voiture à l'ancien propriétaire.
tu crois les vendeurs de voiure toi :roll: :mrgreen:
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En tout cas les anciens proprios étaient des vieux si ma mémoire est bonne, pour un coup l'histoire du vieux est crédible ;)
Moi je la trouvais moyenne mais bon... Griffes et bosses à l'avant et l'arrière, portières, joints qui se barre, etc... Maintenant elle n'était pas lavée, un marchand peut faire des miracles ;)
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Possibilité de vente à 9500€ sans les freins refait, ni la garantie 12 mois (si on est en France, pas grand intéret..), ni CT... par contre, sans CT, elle risque d'être dure à importer non ?
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En tout cas les anciens proprios étaient des vieux si ma mémoire est bonne, pour un coup l'histoire du vieux est crédible ;)
Moi je la trouvais moyenne mais bon... Griffes et bosses à l'avant et l'arrière, portières, joints qui se barre, etc... Maintenant elle n'était pas lavée, un marchand peut faire des miracles ;)
Bah, le vendeur ne m'a pas dit que c'était des vieux... :lol:
Les bosses, je n'ai pas spécialement vu, par contre les joints et autres trucs, je l'avais noté plus haut; les bacs de rangement de portières sont mal fixés: la voiture est clairement dans son jus.
D'autre part, elle n'est pas vendue cher, et remplacer les joints de pare-choc AV/AR, le joint de coffre, le pommeau, réparer le siège conducteur, etc. ça doit être possible pour 1000 €, non ?
Par contre, il faut garder en tête que la distribution devrait être refaite fin 2008 (5 ans) poiur bien faire.
Possibilité de vente à 9500€ sans les freins refait, ni la garantie 12 mois (si on est en France, pas grand intéret..), ni CT... par contre, sans CT, elle risque d'être dure à importer non ?
Non normalement ça ne change pas, il te faut de toute façon repasser le CT dans le pays où tu veux l'immatriculer. Ce qui est important, c'est d'avoir le certificat de conformité et l'ancien carte d'immatriculation du pays où la voiture était précédemment immatriculée. Avoir le CT belge, ça signifie juste que la voiture peut être immatriculée en Belgique.
Ma 968 était luxembourgeoise et je n'ai eu aucun problème: j'ai repassé le CT avant de l'immatriculer.
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Possibilité de vente à 9500€ sans les freins refait, ni la garantie 12 mois (si on est en France, pas grand intéret..), ni CT... par contre, sans CT, elle risque d'être dure à importer non ?
pas d'importance pour le CT car de toute manière le CT sera a refaire en France pour pouvoir avoir la carte grise ;)
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Si c'est une vente Belge, le CT est obligatoire...même pour un particulier, et d'autant plus si c'est un professionel. Dans le cas contraire, elle ne peut être vendue que pour marchand ou épave.
Obligation pour vendre un véhicule en Belgique...Contrôle Technique + CarPass.
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Obligation pour vendre un véhicule en Belgique...Contrôle Technique + CarPass.
C'est nouveau de cette année alors... ;)
J'ai souvent acheté mes autos sans CT, il suffit de louer une plaque marchand pour le passer toi même, et je suis presque sûr que c'est tjs le cas ;)
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Il me semble que c'est depuis l'an passé que c'est obligatoire...depuis la mise en place du CarPass.
Concernant les plaques marchands, normalement les centres ne peuvent pas les accepter hors professionelles. Mais ils n'y font pas tous attention.
Maintenant...la loi dis qu'on ne peut pas...mais elle ne dit pas qu'il est impossible de le faire... :mrgreen: (mais normalement je ne peux plus dire des choses pareils)
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"l'annonce n'existe plus..." :mrgreen:
Vendue ? ;)
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"l'annonce n'existe plus..." :mrgreen:
Vendue ? ;)
Je pense que oui, parce que la voiture n'est plus devant le garage.
A ce prix-là, ça n'a pas traîné.
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logique finalement... avec un suivi cohérent, le kilométrage n'était pas forcement un handicap! ;)
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Bon je locke le topic.