Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: xedos le 22 Février 2008, 11:00:03
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Salut les jeunes !
J'ia vu la 944 d'Asarus avec ses écopes type 964, j'ai vraiment adoré je trouve que ça allège la ligne comme il se doit et du coup j'ai bien envie d'en mettre !
Si vous avez des photos de vos autos équipées de ça je suis preneur. De même si vous avez des bonnes adresses pour en trouver, je suis pour aussi :mrgreen:
Marchi :enaccord6:
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tu t'appel "macrchi" maintenant! :mrgreen: :mrgreen:
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Salut les jeunes !
J'ia vu la 944 d'Asarus avec ses écopes type 964, j'ai vraiment adoré je trouve que ça allège la ligne comme il se doit et du coup j'ai bien envie d'en mettre !
Si vous avez des photos de vos autos équipées de ça je suis preneur. De même si vous avez des bonnes adresses pour en trouver, je suis pour aussi :mrgreen:
Marchi :enaccord6:
Salut
DP Sport les fait à 236€80 . Il faut rajouter les boas et percer l'intérieur du passage de roue ( en plastique)
Pourquoi ne pas fair un achat groupé ?
Salut
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tu t'appel "macrchi" maintenant! :mrgreen: :mrgreen:
Ouich Marchi c'est les origines portugesh que j'ai pas qui remontent :mrgreen:
Pour la commande pourquoi pas meme si DP Sport m'a un peu refroidi dernièrement, mais bon j'ai peut etre pas eu de bol... ;)
Il n'y a que des écopes de ce style ? L'ancien propio a fait une très belle adaptation sur la mienne avec des écopes de BMW E30 qui malheuresement se sont décollées avec le temps (fibre mal choisie ?)
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celles d'asarus sont d'origines sur sa cup piste, dommage je vient d'en vendre une paire mais contact Exup je crois qu'il en avait
mais dans ton cas il te faut rechanger le pc :roll:
sinon on perd les phares et ça c pas cool :idea:
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Arrête tes conneries et garde celles que tu as, c'est la seule 951 à avoir ça, c'est très beau, pourquoi changer ? ;)
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celles d'asarus sont d'origines sur sa cup piste, dommage je vient d'en vendre une paire mais contact Exup je crois qu'il en avait
mais dans ton cas il te faut rechanger le pc :roll:
sinon on perd les phares et ça c pas cool :idea:
Non j'en ai pas ...
j'ai le moule... :mrgreen:
A+
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Salut
DP Sport les fait à 236€80 . Il faut rajouter les boas et percer l'intérieur du passage de roue ( en plastique)
Pourquoi ne pas fair un achat groupé ?
Salut
euh ca m'a l'air trés chére....
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Non j'en ai pas ...
j'ai le moule... :mrgreen:
A+
et ben vas y fabrique et vend :!: :mrgreen:
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et ben vas y fabrique et vend :!: :mrgreen:
Si les gens en veulent j'en referais une petite serie...
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Il y en avait en vente , il y a quelques temps sur ebay.de (moule en fibre), a prix interessant
Peut etre se rapprocher de se vendeur afin d'avoir des prix vraiment interessant :roll:
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Arrête tes conneries et garde celles que tu as, c'est la seule 951 à avoir ça, c'est très beau, pourquoi changer ? ;)
Malheuresement je pense qu'il avait fait une erreur de fibre (ou le matériaux des ecopes) et les écopes se sont décollées, j'ai vu le carrossier qui malheuresement m'a dit qu'il ne pouvait pas les reprendre, donc j'ai pris un nouveau PC avant et je cherche pour refaire quelque chose de joli. J'adorais aussi mais c'est ainsi, donc je cherche !!
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Pour faire clair les écopes se sont détachées (et les deux a peu près en même temps) du reste du pare choc, ca faisait un gros contour blanc moche au possible donc on va faire ça dans les règles de l'art ;)
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Si les gens en veulent j'en referais une petite serie...
Fais en une serie et mets celle en rab sur eBay, tu devrais pas avoir de soucis à les ecouler
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T'as une photo exup en cas ?
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Voila avec lec anciennes :
(http://img505.imageshack.us/img505/1217/944t2504cx0.jpg)
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Voila avec lec anciennes :
([url]http://img505.imageshack.us/img505/1217/944t2504cx0.jpg[/url])
ca le fait :enaccord6:
le mec nickel, la ptite gonzesse, la voiture immaculée les grosse jante et les lunette noire, manque que la Rolex :mrgreen:
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il gonfle les joues tout de même le gars! :mrgreen:
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celles d'asarus sont d'origines sur sa cup piste
Et non, ce ne sont pas celles d'origine.
Les origines sont d'horribles morceaux de plastique rectangulaires manifestement faits à la va vite. Cf nombreuses photos d'époque sur le site d'Azaza.
sinon on perd les phares et ça c pas cool :idea:
Et non plus ;)
On perd les AB (qui font aussi office d'appel de phare) et les veilleuses, mais les LP sont dans les globes.
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il gonfle les joues tout de même le gars! :mrgreen:
Le gars c'est moi :mrgreen:
Je venais a peine de récupérer la voiture après mettre salement chauffé avec La Poste j'étais d'une humeur de chien.
Du coup on est aprti faire le col du Turini :fumeur4:
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On perd les AB (qui font aussi office d'appel de phare) et les veilleuses, mais les LP sont dans les globes.
Je reviens sur ce post pour corriger cette grosse bêtises que j'ai dite (et m'excuser au passage auprès de John).
Sur les blocs optiques complets de turbo/S2 :
- côté intérieur : appel de phare et longue portée
- côté extérieur : veilleuse et antibrouillard
Sur les globes : feux de croisement, appel de phare et longue portée
Donc en retirant les blocs inférieurs on perd les veilleuses, les antibrouillards et les appels de phare lorsque les globes ne sont pas sortis. Par contre globes sortis on a toujours les appels de phare et les longue portées, tout du moins en partie.
Maintenant je vais aller prendre une aspirine ...
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C'est ça :enaccord6:
par contre y a vraiment pas moyen d'ajouter les veilleuses sur les optiques classiques en cas ?
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Je reviens sur ce post pour corriger cette grosse bêtises que j'ai dite (et m'excuser au passage auprès de John).
Sur les blocs optiques complets de turbo/S2 :
- côté intérieur : appel de phare et longue portée
- côté extérieur : veilleuse et antibrouillard
Sur les globes : feux de croisement, appel de phare et longue portée
Donc en retirant les blocs inférieurs on perd les veilleuses, les antibrouillards et les appels de phare lorsque les globes ne sont pas sortis. Par contre globes sortis on a toujours les appels de phare et les longue portées, tout du moins en partie.
Maintenant je vais aller prendre une aspirine ...
Je suis pas encore tout à fait d'accord avec ça :mrgreen:
Dans les globes c'est une ampoule H4 qui fait feux de croisement et plein phare, il n'y a pas de LP qui sont comme tu le dis intégré dans le pare-choc ;)
Et dans ce dernier ce sont les LP qui servent aussi pour les appels de phare quand les globes sont fermés.
On est d'accord :?:
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Dans les globes c'est une ampoule H4 qui fait feux de croisement et plein phare, il n'y a pas de LP qui sont comme tu le dis intégré dans le pare-choc ;)
Et dans ce dernier ce sont les LP qui servent aussi pour les appels de phare quand les globes sont fermés.
Euh ... tu te contredirais pas ? :?:
Pourtant j'ai bien vérifié ce matin (sur celle qui n'a pas les écopes) ; en se mettant en pleins phares (globes levés) les LP qui font office d'appel de phare quand les globes sont baissés s'allument.
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C'est ça :enaccord6:
par contre y a vraiment pas moyen d'ajouter les veilleuses sur les optiques classiques en cas ?
oui bien sur en mettant des machins comme sur les BM, ya une photo qui traine sur le forum ! ;)
Pour les optiques de la 44, moi j'aurai dis que les globes font juste Code + Phare (en H4 je vois pas comment on peut faire autrement),
et que les AB + LP (qui portent bien leur nom) font bien Longues portes et Anti brouillard dans le PC, + les veilleuses sur les cotes d'un des deux, les AB je crois de mémoire.
;)
Et je crois qu'en faisant code Phares, si les AB sont activés meme globe fermés, ils s'allument aussi non ?
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Le truc comme les BM c'est les angeleyes ;)
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je pensais que c'était des originales sur ces de seb :cry:
pour les phares ne plus avoir d'appel de phares c'est très chiant et dangereux, être obligé de lever les pahes a chaque fois pour avoir toutes les fonctions c chiant aussi ... enfin simple avis perso :idea:
;)
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Euh ... tu te contredirais pas ? :?:
Pourtant j'ai bien vérifié ce matin (sur celle qui n'a pas les écopes) ; en se mettant en pleins phares (globes levés) les LP qui font office d'appel de phare quand les globes sont baissés s'allument.
Pour essayer d'être clair on va dire:
Les globes qui se lève on une fonction normale comme sur toutes les voitures, c'est à dire feux de croisement et plein phare comme le code de la route l'exige ;)
Ensuite dans le pare choc on à longue portée (LP), anti bouillard (AB) et veilleuse.
Pour les LP ils servent d'appel de phare quand les globes sont fermé (évite l'ouverture des globes) et servent de LP (c'est à dire d'éclairage additionel au plein phare) quand les globes sont ouverts et que l'on passe en plein phare.
En fait les LP sur la 944 est détournée de sa fonction originelle à cause de la conception de l'éclairage principal et ils ne sont aucunement obligatoire dans le code de la route ;)
J'espère que j'ai été clair cette fois-ci :mrgreen:
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Peut etre que je vais reessayer de trouve un combiné avec des LP blanches des versions atmo et des écopes compatible avec le matériaux du PC alors, ca combien l'esthétique et la fonctionnalité...
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J'espère que j'ai été clair cette fois-ci :mrgreen:
Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu dis la même chose moi mais que tu le formules différemment ... enfin bon, c'est pas grave :o
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Euh ... tu te contredirais pas ? :?:
Pourtant j'ai bien vérifié ce matin (sur celle qui n'a pas les écopes) ; en se mettant en pleins phares (globes levés) les LP qui font office d'appel de phare quand les globes sont baissés s'allument.
Cherche pas, il se contredis pas, et il a a raison ! :mrgreen: les longues portées ne sont QUE sur le pc
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Quelle est la différence entre les phares et les longues portées ?
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Je fais remonter le topic,
Mais il y a t'il encore moyen de se procurer le genre d'écope de la photo en page 2, car moi j'ai un LP AB de cassé sur ma turbo, j'arrive pas à le trouvé d'occase ou alors chère.. Et j'ai deux Lp de 924 blanc nickel donc s'il y a moyen de faire se montage sa m'arrangerais fortement. Si vous avez plus de renseignements sur la conception n'hesitez pas.
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(http://img47.xooimage.com/files/7/0/f/imgp0003-1edcb86.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/47/7/0/f/imgp0003-1edcb86.jpg.htm)
J'ai enlevé mon optique cassé, et juste poser celui de la 924. Je pense que sa pourrait rendre pas mal, je concerverais alors veilleuse +LP tous en ayant une écope pour les freins.
Bon la c'est juste mis comme ca, mais je vais essayé de voir ça de plus près, en intégrant l'optique dans une plaque plastique.
Je fais des essais si je vois que sa rend pas, je remettrais d'origine.
Par contre pour les branchements je n'ais aucune idée.