Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 26 Février 2008, 19:52:47
-
aujourd'hui,deplacement boulot avec un collegue,et en repartant je lui demande de passer devant un garage ou j'avais vu une 928 y'a quelques années (4 ans,facile...)...elle y est tjrs...mill1984,automatique,gris metal mais pas vraiment,avec des "nuances" de mauve,on dirait.....60000kms au compteur (a 6 chiffres,lui :mrgreen:)...des rayures,tdb fendu,sellerie cuir propre..le dernier ct est de 2002,avec 2 merdouilles....le prix affiché:10000eu,c'est clair que ca date de longtemps,ce prix :mrgreen:
elle est en depot-vente,mais est demarrée et tourne dans la z.i "regulierement",dixit le personnel,et pour le prix,faites une offre,on transmettra...j'ai balancé 3000,et on verra bien....si ca n'aboutit a rien,vous aurez les coordonnées du garage...
;)
-
tu as raison qui tente rien n a rien :mrgreen:
et 10000 euro pour une 1984 il se touche la nouille...
-
surtout telle qu'elle est présentée,pas lavée depuis pffff....10000frs,a la rigueur :twisted: :mrgreen:
;)
-
tu as raison qui tente rien n a rien :mrgreen:
et 10000 euro pour une 1984 il se touche la nouille...
10000 roros pour une mamie n'est pas exhorbitant selon état bien sur... ;)
-
tu la verrais,t'en donnerai comme moi pas plus de 3000,et a condition qu'elle tourne rond...apres je sais:distrib,vidanges moteur/bva/refroid/freins,pour commencer...et si tout se passe bien,les cosmetiques....
;)
-
une 28 bva de 84 arrete depuis des années, je donne rien parce que 90% de chance que ca finisse a tres cher...
-
arrétée,oui et non,si elle est mise en route et déplacée "regulierement".....
;)
-
arrétée,oui et non,si elle est mise en route et déplacée "regulierement".....
;)
Les BVA ce sont des bidules encore plus etrange que lesBVM
y a des fluides dedans des etancheite bizarre et une refection CA COUTE CHER
prend une caisse qui roule
-
Bin justement elle roule peut etre...moi j aurais fait comme lui, j aurais tenté... mais bon une 928 ca n a rien a voir pour moi avec une 944... 3000e d achat plus xxxxe de remise a niveau?
T as oublié les 4 pneus dans ton devis... apres les freins et les amortos... pas forcement, mais faut surtout voir si elle a pas pris l humidité... la rouille à l echappement aux freins etc Les 928 ca aime pas dutout l humidité.
Quant à la boite auto elle a l air fiable... enfin sur les S4... les autres je sais pas.
-
Bin justement elle roule peut etre...moi j aurais fait comme lui, j aurais tenté...
qui ne tente rien n'a rien
-
la bva,faut direct vidanger,l'huile a du se transformer en "flotte" depuis le temps....c'est un des trucs qui craignent avec une distri....
;)
-
la bva,faut direct vidanger,l'huile a du se transformer en "flotte" depuis le temps....c'est un des trucs qui craignent avec une distri....
;)
un pote avait achete une 504 BVA il ya qq années, "54000km d'origine" comme il disait... la boite a du partir chez ZF pour une refection (bon il a p'tre fait fort ....)
-
mes parents avaient acheté une r5 bva,elle a lachée au bout de 2 semaines,because voiture immobile pendant quelques mois,et remise en route sans changer l'huile....
comme j'ai dit a damien sur msn,il faut deja qu'il soit ok pour 3000,et qu'ensuite qu'elle les valent.....car la,je l'ai vu,fait le tour vite fait,sans ouvrir habitacle et capot,2-3 explications du garage,et j'ai dit 3000...j'aurai du dire 2500?...ca aurait fait trop guignol,je trouve.... :roll:
;)
-
j'ai dit 3000...j'aurai du dire 2500?...ca aurait fait trop guignol,je trouve.... :roll:
oui et non
si le mec attendait 8000, dire 3000 ou 2500 c'est pareil :)
si le mec est persuadé qu'il a une poubelle, 3000 il est enchanté et se dit qu'il a trouv" un pigeon
-
si le mec est persuadé qu'il a une poubelle, 3000 il est enchanté et se dit qu'il a trouv" un pigeon
:mrgreen:
elle devait pas l'etre,en 2002,vu le ct,et elle avait 60000kms et quelques a l'epoque,et elle a pas atteint les 61000 depuis,donc c'est peut etre 5-6 ans qu'elle est la.... :-/
;)
-
De toutes facons t'as eu raison de proposer, faut tenter pour ne pas avoir de regret apres coup
L'important est que tu ne t'enflammes pas.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop ton cas.
-
Méfiance, 3000 euros pour une 944 tu as un truc correct mais pour une 928 c'est "à restaurer" . 6 ans qu'elle n'a pas réellement rouler faut changer pas mal de durites... 3000 euros, si tu as 8000 euros de frais tu as aussi vite fait d'en acheter une nikel tout de suite. Mais d'un autre côté c'est un coup de dé, une bonne distri, vidange de BVA, vidange, purge refroidissement, purge freinage, 4 bon pneus et qui sait la voilà peut être repartie pour pas mal de bornes ;)
-
L'important est que tu ne t'enflammes pas.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop ton cas.
bizarrement,depuis que je suis proprio (meme si je considere a raison que je le serai quand j'aurai fini de payer,dans 25 ans :mrgreen:),j'ai bcp de mal a craquer les quelques economies que j'ai,car apres,y'a plus rien :mrgreen: donc,ouais,je reflechis,peut etre trop pour certaines okaz,mais pour le cas qui se presente,je pense etre dans les clous niveau reflexion :mrgreen:
Mais d'un autre côté c'est un coup de dé, une bonne distri, vidange de BVA, vidange, purge refroidissement, purge freinage, 4 bon pneus et qui sait la voilà peut être repartie pour pas mal de bornes
c'est ce que je me dis,si vraiment ils ont pris soin de la faire tourner regulierement...et si elle est pas a eux,ils ont quand meme pas interet a laisser se bloquer le moteur :mrgreen:
;)
-
n ecoute pas ,si tu arrive à l avoir à 3000€ cela reste une bonne affaire si tu bricole toi meme,tu devrais pouvoir la remetre en etat pour un budget raisonnable sourtout que les mamies remontent en cote
-
+1
Si tu peux l'avoir à ce prix et si tu as la place de l'entreposer au sec le temps de bosser dessus tu ne prends pas de grands risques et la 928 c'est quand même une caisse d'exception! Dommage pour la BVA certes...
Tumi
-
n ecoute pas ,si tu arrive à l avoir à 3000€ cela reste une bonne affaire si tu bricole toi meme,tu devrais pouvoir la remetre en etat pour un budget raisonnable sourtout que les mamies remontent en cote
C'est bien possible que la cote des 928 remontent en flêche, surtout avec la sortie de la Panamera. D'un coup les gens vont se rappeler que Porsche a fait des voitures avec moteur avant. ;)
Dans quel garage tu l'as vu ?
:mdr8:
-
dans le même style, juste à côté de chez moi il y a une maison avec une cour, dans laquelle il y a une 944 bordeaux et 924 grise qui n'ont pas bougé depuis au moins 4 ans, pourtant elles ont l'air en bon état extérieurement !!! :roll:
-
Dans quel garage tu l'as vu ?
tu seras le 1er renseigné,promis :mrgreen: ...mais je peux deja dire que c'est dans les landes.
la remontée de la cote,j'y crois moyennement,avec le litre de sp a 1.40 vu ce matin,on peut pas dire que la 928 est la voiture du moment :mrgreen:
tant pis pour la boite auto? :roll: y'a quand meme un v8 de 4.7l 310ch :P
l'entreposer au sec est faisable si je mets la 924 dehors...mais si elle a passée 4-6 ans dehors,elle est plus a ca pres....
j'ai le numero du proprio,laissé message ce matin....
;)
-
si ça marche pour ton c'est cool !!! ;) bonne chance pour la suite, et je pense que le v8 doit etre bien sympatique quand mme
-
tu seras le 1er renseigné,promis :mrgreen: ...mais je peux deja dire que c'est dans les landes.
la remontée de la cote,j'y crois moyennement,avec le litre de sp a 1.40 vu ce matin,on peut pas dire que la 928 est la voiture du moment :mrgreen:
tant pis pour la boite auto? :roll: y'a quand meme un v8 de 4.7l 310ch :P
l'entreposer au sec est faisable si je mets la 924 dehors...mais si elle a passée 4-6 ans dehors,elle est plus a ca pres....
j'ai le numero du proprio,laissé message ce matin....
;)
en 84 c'est une S2??
je ne suis pas d'accord avec les 10 000euros contesté, si elle a 60Mkm, bien entretenue, ça les vaut, et oui les gars, une 28 vaut plus qu'une 44! :lol: :lol:
-
Les garagistes te diront tjs
"on la démarre, on la fait rouler, c'est très bon pour elle"
99% du temps, c'est faux... Et moins une auto tourne, moins on a envie de la faire rouler.
Achète si tu peux, et revends, car tu vas au devant des frais, mais tu en tireras tjs un peu plus is ty fais le ct et 2/3 bricoles
C'est quoi exactement comme modèle .? ;)
-
je ne suis pas d'accord avec les 10 000euros contesté, si elle a 60Mkm, bien entretenue, ça les vaut
mon lapin,si tu m'avais bien lu,tu aurai vu qu'elle est dehors a vendre depuis 2002,on est en 2008,donc surement qu'elle valait 10000eu en 2002,mais la,dsl,ca vaut pas ca...viens la voir,si tu veux :mrgreen:
Les garagistes te diront tjs
"on la démarre, on la fait rouler, c'est très bon pour elle"
99% du temps, c'est faux...
d'accord avec toi,si ce n'est que la,c'est pas leur voiture,donc ils devraient ne pas la laisser "pourrir".... :roll:
;)
et en 84 c'est des s2 4.7 310ch..normalement bva4,mais avec les histoires de millesimes,1ere mise en circ,c'est peut etre une '83 en bva3...
-
...et injection méca et 300cv! 8)
-
tu seras le 1er renseigné,promis :mrgreen: ...mais je peux deja dire que c'est dans les landes.
la remontée de la cote,j'y crois moyennement,avec le litre de sp a 1.40 vu ce matin,on peut pas dire que la 928 est la voiture du moment :mrgreen:
Tu sais, en ce moment Porsche n'a jamais vendu autant de voiture qu'aujourd'hui, et à Lyon tu croises au mini 2 ou 3 cayennes par jour et c'est jamais des V6. Donc, le prix du super, y'en a qui s'en tape. Et puis celui qui voudra acheter une 928 dans quelque temps, il voudra rouler avec uniquement certain week-end, comme déja la plus grande majorité d'entre nous, donc il ne regardera pas trop. Moi j'y crois, j'ai même le secret espoir qu'un jour, soit enfin reconnu l'excellente qualité de toutes les PMA
;)
-
Tu sais, en ce moment Porsche n'a jamais vendu autant de voiture qu'aujourd'hui, et à Lyon tu croises au mini 2 ou 3 cayennes par jour et c'est jamais des V6. Donc, le prix du super, y'en a qui s'en tape
celui qui en 2008 achete un cayenne v8 neuf a 70000eu et celui qui achete une 928 d'okaz entre 6000 et 15000eu ne sont pas forcement egaux devant la pompe a ess.....en tout cas c'est surement pas la meme clientele....
;)
flo,c'est 310ch sur l'amicale 928,pour les '84 :roll: et inj electronique,je crois...
-
celui qui en 2008 achete un cayenne v8 neuf a 70000eu et celui qui achete une 928 d'okaz entre 6000 et 15000eu ne sont pas forcement egaux devant la pompe a ess.....en tout cas c'est surement pas la meme clientele....
;)
Celui qui mets 15 000 euros dans une troisième, voir quatrième voiture du foyer, peu, peut-être, faire un plein un week-end de temps en temps. Moi j'y crois
;)
-
Une S2 :enaccord6:
Meilleur rapport poids puissance que la S4, le look de mamy et les etriers 4 pistons!
Si j avais pas cassé la tirelire pour avoir le look S4, j'aurais choisi celle la.
-
Une S2 :enaccord6:
Meilleur rapport poids puissance que la S4, le look de mamy et les etriers 4 pistons!
Si j avais pas cassé la tirelire pour avoir le look S4, j'aurais choisi celle la.
Une S2 peut avoir le look S4 :mrgreen: ! quelques tofs TRES bientot j'espère ! ;) :mrgreen:
-
Une S2 :enaccord6:
Meilleur rapport poids puissance que la S4, le look de mamy et les etriers 4 pistons!
:twisted: yes!! 8)
avec le look S4, elle prend du poid, alors c'est une S4 avec 10ch en moins et moitié bien d'enmerde! :mrgreen:
-
:twisted: yes!! 8)
avec le look S4, elle prend du poid, alors c'est une S4 avec 10ch en moins et moitié bien d'enmerde! :mrgreen:
Peut-être, mais elle est plus belle 8)
-
enfin,quand on se retrouve a coté d'une S2,on fait pas la fine bouche,je vous assure :mrgreen:
;)
-
enfin,quand on se retrouve a coté d'une S2,on fait pas la fine bouche,je vous assure :mrgreen:
;)
J'dit ça pour faire ronchonner le Flo. D'habitude ça marche au quart de tour :x
:mrgreen:
-
il est au lit,y'a ecole,demain :mrgreen: :lol:
;)
-
Oui mais transformer une S2 en S4 devrait etre puni de la corde comme d ailleur une sc en 964
-
il est au lit,y'a ecole,demain :mrgreen: :lol:
;)
juste occupé avec ma belle! 8) :mrgreen:
-
Oui mais transformer une S2 en S4 devrait etre puni de la corde comme d ailleur une sc en 964
encore ! crotte alors chaque fois que j'achete une caisse j'y ai droit ! sortez le goudron et les plumes ca changera un peu :roll: :mrgreen:
-
T'es retouné voir la 928 minou?
-
et transformer une 951 en 924 ... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
-
Alors tu l'as sautée?
Euh... Achetée? :mrgreen:
-
pfff ca repond pas,au num de tel que m'a filé le garage.....
;)
-
pauvre petit minou :(
-
pauvre 928,surtout :mrgreen:
;)
-
pfff ca repond pas,au num de tel que m'a filé le garage.....
;)
Si ça se trouve, depuis le temps qu'elle est en vente, le vendeur à changer d"adresse depuis super longtemps, et a complètement zapé sa caisse :mrgreen:
Tu vas finir par l'avoir gratos :mrgreen:
-
et sans papiers..... :mrgreen:
;)
-
Un détail :mrgreen: :mrgreen:
-
la france et la paperasse :mrgreen:
;)
-
Plus sérieusement, c'est quand même bizarre de laisser "pourrir" une aussi belle caisse dans un garage pendant 10ans. Si ça se trouve, il est arrivé quelque chose au proprio ? Et le garagiste, ça l'inquiète pas ? Un mec lui laisse ça caisse pendant 10 ans, ne répond plus au téléphone et lui il continu à la vendre ! Ta quand même pas de chance avec tes recherches :mrgreen:
;)
-
Salut,
Ben avec les caisses dans les garages, il s'en passe de drôles !
Près de chez moi, une 914 2.0 (oui, la 914), encore les plastiques de protection sur les pare chocs chromés, dans un garage depuis X années. Celle d'une veuve qui ne veut pas vendre et que le garagiste garde contre frais de parking...Voiture qui ne tourne pas d'ailleurs, à cause de l'injection que les types ne savent pas ou ne veulent pas arranger...
Tout le monde a sa petite histoire mystérieuse à ce sujet !...
A +
-
minou, tu cherches les emmerdes toi
même si on te la donnes, elle te coutera bien plus cher que la même niquelle, entretenue à 10Keuros
si tu veux de la caisse piège, j'en connais quelques unes et a pocher, du tout même ;)
-
Salut,
Ben avec les caisses dans les garages, il s'en passe de drôles !
Près de chez moi, une 914 2.0 (oui, la 914), encore les plastiques de protection sur les pare chocs chromés, dans un garage depuis X années. Celle d'une veuve qui ne veut pas vendre et que le garagiste garde contre frais de parking...Voiture qui ne tourne pas d'ailleurs, à cause de l'injection que les types ne savent pas ou ne veulent pas arranger...
Tout le monde a sa petite histoire mystérieuse à ce sujet !...
A +
+1, on a sorti une Panhard d'une pièce murée il y a peu de temps. Vous avez bien entendu murée !, en fait la pièce est en RDC à coté de la cuisine du restau attenant, elle servait de cave du coup à la cuisine pour entreposer des tonnes de crottes, et au fond sous une toile, une panhard :shock:, impressionnant ! . Superbe conservation malgré tout, ca fait bizzare. Evidemment, j'ai jamais mon apn quand il faut... :-/. Le restau à fermé, un client à acheté en l'état, avec son 'mobilier', pour en faire des bureaux, il à été surpris de voir ca ! surtout qu'il s'est posé la question de savoir comment elle était rentrée :mrgreen:. En fait en regardant les plans d'époque, c'était une piece donnant sur la rue, on sait pas si c"tait un parking ou pas, le client se bas justement avec la ville pour obtenir en consequence de ca un bateau (corde molle chez nous) pour garer sa caisse ...
-
alors t'as retrouvé le proprio
si tu passes à coté de chez moi (et si tu l'achetes viens boire un pot et me la montrer ;)
-
déja une 44 c'est chaud, mais une 28, t'ain ça j'y touche pas
quand je vois le pognon mis dans la 24 alors 2eme main et entretenue, alors une 28 abandonnée ...
-
si tu passes à coté de chez moi
figure toi qu'elle est pas tres loin de chez toi (t'es d'arcachon,c'est ca?),mais tjrs dans le 40....
viens boire un pot
en 924,j'ai le droit aussi? :mrgreen:
;)
-
c est cliar que cela est un budget une 28 maintenant faut voir le prix d achat,et pour info un embrayage d une 28 coute moins chere que sur une 951
-
ca y est,il s'est manifesté....mr en veut dans les 7000eu :shock: va falloir qu'il retourne la voir,quand meme :mrgreen:
"ah mais mr le moteur a été revu integralement!"
"revu ou refait?"
"oui,euh,enfin,ils s'en sont occupés..."
"elle a pas 60000km,alors?"
"ah non,le compteur a été changé"
"ah ok,mais vous savez qu'a 7000eu,on trouve des S2 pretes a prendre la route,alors que la votre,depuis 6 ans qu'elle est dehors,y'a du boulot,meme si elle tourne.."
"ecoutez,mr,je vends ou je vends pas!"
"beh gardez la!"
ca interresse tjrs quelqu'un? :mrgreen:
;)
-
Mort de rire... :mrgreen: Encore un qui va se la garder un moment... :lol:
ça me rappelle un gusse qui voulait me vendre une moto, et qui avait aussi une 44 phase I. A l'écouter, il possédait une rareté avec laquelle il pourrait s'acheter une villa à la Barbade s'il se décidait à la vendre... :lol:
-
C'est souvent le cas chez certains Porschistes un peu "bof", qui ont ces caisses au fond du garage depuis pas mal de temps, et qui ne les roulent que pour que l'on voit l'écusson sur leur capot. :-/
-
C'est souvent le cas chez certains Porschistes un peu "bof", qui ont ces caisses au fond du garage depuis pas mal de temps, et qui ne les roulent que pour que l'on voit l'écusson sur leur capot. :-/
soit 90% des mecs en porsche
-
ca y est,il s'est manifesté....mr en veut dans les 7000eu :shock: va falloir qu'il retourne la voir,quand meme :mrgreen:
"ah mais mr le moteur a été revu integralement!"
"revu ou refait?"
"oui,euh,enfin,ils s'en sont occupés..."
"elle a pas 60000km,alors?"
"ah non,le compteur a été changé"
"ah ok,mais vous savez qu'a 7000eu,on trouve des S2 pretes a prendre la route,alors que la votre,depuis 6 ans qu'elle est dehors,y'a du boulot,meme si elle tourne.."
"ecoutez,mr,je vends ou je vends pas!"
"beh gardez la!"
ca interresse tjrs quelqu'un? :mrgreen:
;)
Sur le bon coin, tu as une S pour 3000 roros ;)
-
sans les papiers :twisted:
;)
-
sans les papiers :twisted:
;)
tu en veux des choses toi pour le prix ! :mrgreen:
-
mon lapin,si tu m'avais bien lu,tu aurai vu qu'elle est dehors a vendre depuis 2002,on est en 2008,donc surement qu'elle valait 10000eu en 2002,mais la,dsl,ca vaut pas ca...viens la voir,si tu veux :mrgreen:
d'accord avec toi,si ce n'est que la,c'est pas leur voiture,donc ils devraient ne pas la laisser "pourrir".... :roll:
;)
et en 84 c'est des s2 4.7 310ch..normalement bva4,mais avec les histoires de millesimes,1ere mise en circ,c'est peut etre une '83 en bva3...
la BVA4 c'est à partir des S4 il me semble ;)
-
sans les papiers :twisted:
;)
c'est une S qui vient de Suisse c'est ça ? la préf a refusé l'immatriculation car il n'a pas les papiers originaux, juste des photocopies. Par contre elle est dédouanée il me semble
-
c'est une S qui vient de Suisse c'est ça ? la préf a refusé l'immatriculation car il n'a pas les papiers originaux, juste des photocopies. Par contre elle est dédouanée il me semble
je crois que je connais le vendeur de l auto.... un ancien vendeur de piece porsche neuf et occaz qui a fait je crois coulé de l'encre et qui a disparu du jour au lendemain... du coté de poitiers, non? pmaparts?
-
la BVA4 c'est à partir des S4 il me semble ;)
Sur ma S2 de 86 , j'ai une BVA 4 . Sur les S2 avant : :?:
-
je crois que je connais le vendeur de l auto.... un ancien vendeur de piece porsche neuf et occaz qui a fait je crois coulé de l'encre et qui a disparu du jour au lendemain... du coté de poitiers, non? pmaparts?
celle de ex pmaparts elle est sur ebay à 1000 euros pour le moment, et il est autour de Poitiers effectivement. il a fait couler de l'encre à l'époque ?
celle à laquelle je pense c'est celle de Franck, dans le 38, et n'est pas immatriculable car il n'a que la photocopie de la CG.
-
oui surtout sur le club924 je crois, mais ca date bien de 2-3 ans lol
-
figure toi qu'elle est pas tres loin de chez toi (t'es d'arcachon,c'est ca?),mais tjrs dans le 40....
en 924,j'ai le droit aussi? :mrgreen:
;)
oui arcachon
tu peux passer en 924 , meme en ferrari
essaie seulement d'eviter le diesel j'ai les oreilles délicates
ça concerne d'ailleurs tous ceux du forum qui passe sur le bassin d'arcachon visite touristique et pot offert
mon tel n'est pas un secret alors 0612748338 ;)
-
Sur ma S2 de 86 , j'ai une BVA 4 . Sur les S2 avant : :?:
la BVA 4 c'est à partir des S2 en effet
-
elle a changée de garage,elle
pourrit sejourne desormais a "la grange aux belles" a biscarosse,un garage qui fait que de l'ancienne (mais qui laisse des ds et sm en position basse dans l'herbe,depuis 3 ans,ca laisse reveur sur les connaissances du personnel...),je sais pas si elle a fait les 500m separant les 2 garages par ses propres moyens :mrgreen: mais bon,je crois que ca vaut pas plus de 1500eu,dans cet état,pour ceux que ca interresse..
;)
-
C'est souvent le cas chez certains Porschistes un peu "bof", qui ont ces caisses au fond du garage depuis pas mal de temps, et qui ne les roulent que pour que l'on voit l'écusson sur leur capot. :-/
Pour vendre ma 24, vous pensez que j'en toucherai plus si je remet un ecusson à l'avant? Parce que je roule depuis un an sans.... :lol:
-
Toujours à vendre cette 28 ?
Sinon, je connais l'acquéreur de la s qui était à 3000€ sur leboncoin. Il l'a touchée à la moitié :lol:
On devrait pas tarder à la voir tourner en "saloon car"
-
la derniere fois que je l'ai vu,elle etait chez eux:
http://www.lagrangeauxbelles.com/index.php
;)
-
Toujours à vendre cette 28 ?
Sinon, je connais l'acquéreur de la s qui était à 3000€ sur leboncoin. Il l'a touchée à la moitié :lol:
On devrait pas tarder à la voir tourner en "saloon car"
Je suis persuadé qu'une 28 en SALOON CAR ça doit etre pas mal, on vide tout, de gros freins une bonne suspate et hop en piste..
-
Je suis persuadé qu'une 28 en SALOON CAR ça doit etre pas mal, on vide tout, de gros freins une bonne suspate et hop en piste..
Oui c'est pas mal du tout. 8)
-
Le seul "blem" c'est qu'en SALONN CAR c'est un peu disparate comme plateau
Au fait une 944 turbo est aussi élligible depuis cette année
-
Toujours à vendre cette 28 ?
Sinon, je connais l'acquéreur de la s qui était à 3000€ sur leboncoin. Il l'a touchée à la moitié :lol:
On devrait pas tarder à la voir tourner en "saloon car"
punaise l'affaire... c'est bon ça
-
Le seul "blem" c'est qu'en SALONN CAR c'est un peu disparate comme plateau
Au fait une 944 turbo est aussi élligible depuis cette année
au milieu des BMW trafiquées.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je viens de lire le reglement saloon car, ça plutot l'air sympa comme compete
-
Dans le même style que cette 928, un ami connaît une SM, intérieur et extérieur à l' état quasi neuf, moquettes et chromes en super état. Mais, moteur bloqué. Hors, le v6 Maserati est un joujou fragile et délicat à restaurer. Elle est en vente à 3 000€. Il suffit d' être joueur. Une superbe caisse à peu de frais ou une fortune pour remettre en marche. Elle est dans le Gers.
-
Dans le même style que cette 928, un ami connaît une SM, intérieur et extérieur à l' état quasi neuf, moquettes et chromes en super état. Mais, moteur bloqué. Hors, le v6 Maserati est un joujou fragile et délicat à restaurer. Elle est en vente à 3 000€. Il suffit d' être joueur. Une superbe caisse à peu de frais ou une fortune pour remettre en marche. Elle est dans le Gers.
je dirais plutot une fortune pour la remettre en marche,et la fiabiliser
elle est ou,dans le gers?
;)