Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Horadrim le 02 Mars 2008, 18:02:31
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Bonjour,
J'ai écumé les annonces mais dans le cas ou une nouvelle offre arriverait ; ou au cas ou j'en aurai zappé une ...
Mon budget max est de 5000, je n'ai pas de préférence ou critères particulier.
Une *phase2* S2 serait la bienvenue pour le compteur 6 chiffres, Mais si c'est une S1 avec assez de factures pour prouver la véracité du compteur pourquoi pas ;)
(J'ai corrigé, suite à un quiproquo (L'abus de drogue est mauvais). Mais force m'est de constaté que le manque de sommeil bien plus encore ! :-/
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une Porsche quoi!
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Au fait Horadrim, elle en est où, ta 924? Elle démarre, maintenant? ;)
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Sav06, tes remarques sont assez cruelles.
Pour cet argent, on peut avoir une atmo en bon état, faut pas abuser.
Actuellement je négocie une 44 atmo qui a 116.000 km (certifié, avec carnet Porsche). Elle est parfaite d'extérieur comme intérieur...
Et elle est à 3500 €
Si tu veux répondre un truc genre "Je demande à voir", je comprendrai ;) Et dans ce cas, je posterai la bellotte si je l'achète :)
Agato :
Depuis le changement des injecteurs ma 924 démarre, mais le mécano à du mal à la régler.
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non, ce n'est pas une remarque cruelle, mais une S2 ou une 51 à ce prix est "forcément" une Porsche, non entretenue, et tout et tout.
maintenant une assez belle phase 2, oui ça doit se trouver, dans un état correct, voire bon état!
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non, ce n'est pas une remarque cruelle, mais une S2 ou une 51 à ce prix est "forcément" une Porsche, non entretenue, et tout et tout.
maintenant une assez belle phase 2, oui ça doit se trouver, dans un état correct, voire bon état!
Moi j'avais lu S1 et compris S 190
A+
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Moi je pense surtout qu'il mélange un peu tout
Phase I
Phase II
S
S2
Turbo 220 Cv
Turbo 250 Cv
Turbo S
mais il est certain que pour 3500 € tu n'as pas une S2 ou alors la remarque de SAV06 est plus que justifié
A+
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Moi je pense surtout qu'il mélange un peu tout
Phase I
Phase II
S
S2
Turbo 220 Cv
Turbo 250 Cv
Turbo S
mais il est certain que pour 3500 € tu n'as pas une S2 ou alors la remarque de SAV06 est plus que justifié
A+
je pense m'etre précipité, il doit bien parler de ph1 et ph2 et non S2 et 51
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A nous de le guider
La phase I (Tdb de 24 et 5 chiffres au compteur) 163 Cv
Phase II (Nouveau Tdb et 6 chiffres) 163 Cv
S 190 Cv 16 S
S2 211 Cv 16 S
A+
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Une PH2 serait la bienvenue pour le compteur 6 chiffres, Mais si c'est une PH1 avec assez de factures pour prouver la véracité du compteur pourquoi pas
et la,les 5000eu sont plus plausibles...
;)
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De toute façon il ne faut pas se leurrer, avec une voiture de 20 ans ou plus, même en parfait état, tu auras toujours des surprises. Si tu comptes un budjet maxi de 5000 euros, il faut prévoir 1500, 2000 euros la premiere année de plus pour les surprises, à moins d'être un excellent mécano. Et ensuite, il est pas rare d'être obligé de changer tous les ans 1 ou 2 petit truc qui fait que le budjet entretient est sans rapport avec le prix d'achat en occasion.
;)
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Bien dit, Joris !
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des surprises, y'a jamais de surprises!
faut juste pas acheter ce type d'auto! pour ne pas en avoir, des surprises!
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Bien dit, Joris !
L'expérience :-/ à chaque fois que je me soulage de quelque millier d'euros et que je crois enfin être tranquille,paf, une nouvelle crotte me tombe sur le coin du nez. Alors soit j'ai la pouasse, soit c'est normale pour "une sportive" de plus de 20 ans, qui a un moment ou un autre a largement été sollicitée. Après il faut bien un jour ou l'autre en faire les frais.
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j'espere que ta facon de conduire a changé depuis l'epoque de la casse moteur de la 924...
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J'ai modifié mon premier message.
Oui, je parlais d'une phase 2 ^^
Quiproquo donc ^^
Pour Damien, Euh ... Tu ne m'as jamais vu conduire ^^
Si tu fais référence à la casse moteur sur ma 1ére 924, n'oublie pas que ma jauge d'huile était HS, et que ma tige de niveau avait été "bidouillée", si bien que le niveau MAX était en fait le niveau MIN ; du coup quand j'approchais le MIN et que je me disais "va falloir remettre de l'huile", j'étais sans le savoir très largement SOUS le niveau MIN !
Au fait Damien, comme vous aviez pris la culasse, j'aimerai savoir, elle était dans quel état ?
J'ai toujours le bloc moteur mais ne l'ai pas ouvert pour voir l'état des choses !
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Aucune idee...
N empeche qu un joint de culasse c est rarement du a un leger manque d huile... tu peux dire ce que tu veux, mais plutot a un 140 ou plus 2min apres le demarrage :lol:
Maintenant, on s assagit... avec l age justement
Pour la culasse, je sais pas ce qu'elle est devenue j ai récupéré aucune piece je les ai laissé au pote en dédommagement de la galère dans laquelle je l avais mené
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Oui mais là c'est dans le bloc moteur le problème majeur, le joint de culasse datait d'avant, rappelle toi je chauffais en ville et faisait un peu de mayo.
Et puis ce n'était pas 140 mais bien + :twisted:
Par contre c'était pas 2 minutes mais un peu + de 6 :P Mais ok ; c'était carrément pas assez ! ^^
Mais c'était ça ou j'étais viré de mon établissement ... (2 avertissements retards déjà :-/)
J'ai payé cher mon excuse de retard ...
390 € de dépanneuse, 300 € de pièces, 300 € de MO ... ^^
Et de belles galères oui ^^
Bon BREF ... On s'écarte ;)
Je cherche une 944 Phase 2 ! :lol:
Avec laquelle je ne souhaite jamais partir en retard :roll:
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Salut Horadrim
Tu as vu celle là ?
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,40364.0.html
Bon d'accord , il faut la ramener de Belgique , mais c'est pas trop compliqué
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Merci,
Elle est sympa, mais beaucoup de bornes + travaux de carrosserie et importation ; j'aimerai si possible ne pas me prendre trop la tête ^^
< Fénéant :lol:
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J'ai une belle 924S en parfait état si tu veux pour 3000 euros voir mon poste sur la zone 924
A+ Philippe
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Et celle la tu l'as vue ???? :lol:......................... ......... :enaccord6:
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,39607.0.html
@+
Fred_54
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Et celle la tu l'as vue ???? :lol:......................... ......... :enaccord6:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,39607.0.html[/url]
@+
Fred_54
Tu baisse le prix de 6000 à 5000 ??? 8)
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Non je n'ai pas dit que je baissait le prix...je lui propose simplement de la regarder, de réfléchir si cette auto lui plairais....et ensuite il me contacte et on parles argent................ :lol:
Si je vends la 944 c'est uniquement pour terminer mon projet Opel Gt, donc uniquement une question de finances....si j'arrive à me débrouiller à terminer la GT sans vendre la 944 j'en serai ravi car j'adore cette auto...
Fin du HS désolé................... .......
@+
Fred_54
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Surtout ne te fache pas, mais quand je lis les Posts d'avant, elle appartenait à un "maniaque".
Mais quand je vois la photo du compartiment moteur, j'ai l'impression que la mécanique ne "resplendit" pas ^^'
Vous vouliez dire maniaque au sens "rouler doucement avec, la faire chauffer correctement, faire attention aux niveaux, à la vidange, aux entretiens réguliers" ; + qu'à la propreté ou l'état visuel de la bête non ?
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C'est vrai tu as raison je n'avais pas vu mon compartiment moteur.....c'est pas nickel, les plastiques ne brillent pas, il traine un chiffon....( dans toutes mes autos d'ailleurs aussi ) on ne se voit pas dans les pièces en alu....
De mon coté je pense qu'une auto "propre" c'est un tout.....que ce soit en prendre soin du coté carosserie, intérieur, mais également entretien régulier, et respect des temps de chauffe etc etc....
Tu recherches donc une 944, voiture d'environ 20ans, en état concours, au prix d'une twingo.....
Bonne chance à toi...................... .. :lol:
@+
Fred_54
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+1 méfies toi d'un côté un moteur trop propre ca peut etre soit un maniaque, sois quelqu'un qui veut faire bien propre pour masquer des choses, autant t'arreter car tu as un compartiment qui dégueule de gras je comprend mais sinon ca serait bête de passer a côté d'une bonne auto...
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L’habit ne fait pas le moine
propre ou sale ;)