Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 17 Mars 2008, 10:58:08
-
Bonjour à tous ;)
Nouveau sur le forum, mais PORSCHISTE depuis longtemps ;), je suis à la recherche d'une PMA :enaccord6:.
j'ai eu une grenouille 3.2, j'ai aujourd'hui un 996 C4S, j'ai également droit aux remarques du type "Ici, on ne veut que les vrais PORSCHE, pas les moteurs à eau...".... Alors de ma nière à pousser le bouchon encore plus loin, non seulement je leurs montre que les Flat à eau marchent d'enfer :mrgreen: mais je vais leur montrer également qu'un 4 cylindres à eau marche aussi mieux que leurs Flat à air :lol: .....
Bon, passé les présentations, je cherche en fait une 944 Turbo cup "route" pour pouvoir me faire plaisir de temps en temps sur circuit. la "Silver Rose" m'interresse pour son côté exclusif car je pense (mais je peux me tromper) que c'est la 44 qui gardera la meilleure côte :!:
la question est déjà de savoir qu'elle est aujourd'hui son juste prix pour un modèle en trés bel état d'origine avec un kilométrage vérifiable de 120000 km, avec carnet, ensemble des factures ...
(http://aycu21.webshots.com/image/46820/2004642707357446732_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004642707357446732)(http://aycu26.webshots.com/image/48985/2004660090414997236_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004660090414997236)(http://aycu07.webshots.com/image/49406/2004634416134192111_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004634416134192111)(http://aycu35.webshots.com/image/47554/2004607816029349975_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004607816029349975)(http://aycu20.webshots.com/image/48259/2004696242950397805_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004696242950397805)(http://aycu22.webshots.com/image/47421/2004698698059059307_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004698698059059307)(http://aycu10.webshots.com/image/46249/2004608680102543981_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004608680102543981)
Merci pour vos avis de fin spécialistes ;)
-
salut,
regarde celle d'aurelien, à 15000 euros, tu as une voiture qui répond à tous tes critères... et c'est le prix ;)
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,39912.0.html
-
par contre, la foutre sur circuit c'est dommage je trouve, du fait de sa rareté
-
En tout cas, très belle auto !
Entre 13 et 15 ?
-
Quant à la mettre sur circuit de temps en temps, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Ca lui fera du bien, c'est tout :mrgreen:
-
c'est fou le nombre de puriste impuissants qui cherchent a asseoir leur autorité dans un bout de ferraille ... le discours entre vraies et fausses porsche, entre porsche nobles et porsche des crotte
très franco français ce discours
bon courage dans tes recherches
-
Une turbo s non restaurée avec historique complet et factures, entretien méticuleux, en très bon état de présentation, avec un kilométrage raisonnable (moins de 150000), une sellerie en parfait état non délavée et entièrement d'origine peut prétendre à plus de 18000€ (enfin moi je serais près à y mettre se prix, les belles 944 se faisant très rares).
La même entièrement refaite à neuf bien plus de 25000€, mais là le budjet restoration dépasse largement les 25000€.
De toutes façon toutes les turbo dans l'état décrit plus haut plus haut peuvent prétendre à une cote bien plus élevée que la cote standard car 70% des 951 ne sont pas dans cet état loin de là ;)
-
c'est fou le nombre de puriste impuissants qui cherchent a asseoir leur autorité dans un bout de ferraille ... le discours entre vraies et fausses porsche, entre porsche nobles et porsche des crotte
très franco français ce discours
bon courage dans tes recherches
Je suis bien d'accord avec toi. J'aime PORSCHE et, pour moi, il n'y a pas les bonnes et les mauvaises....
Lors de ma dernière sortie, il y avait quelques 964 & 993, une 997S et ma superbe 996 4S :enaccord6: .... J'ai entendu de tout, entre les Porsches à eau et les "Superbe la 997, alors que la 96 était complétement ratée..."...
Moi, je suis un amoureux des Porsches, dans leurs config. d'origine. ceux qui déblatés avaient des ailerons ceci, des jtes de 93 sur 64...
Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une tiot photo de ma belle .... Qui, j'espère sera bientôt accompagnée d'une belle PMA :enaccord6:
(http://aycu24.webshots.com/image/47583/2002963595397081481_th.jpg) (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2002963595397081481)
-
Une turbo s non restaurée avec historique complet et factures, entretien méticuleux, en très bon état de présentation, avec un kilométrage raisonnable (moins de 150000), une sellerie en parfait état non délavée et entièrement d'origine peut prétendre à plus de 18000€ (enfin moi je serais près à y mettre se prix, les belles 944 se faisant très rares).
La même entièrement refaite à neuf bien plus de 25000€, mais là le budjet restoration dépasse largement les 25000€.
De toutes façon toutes les turbo dans l'état décrit plus haut plus haut peuvent prétendre à une cote bien plus élevée que la cote standard car 70% des 951 ne sont pas dans cet état loin de là ;)
OK...
Tu penses donc quoi de celle que je présente :?: :?: :?:
Merci
-
salut,
regarde celle d'aurelien, à 15000 euros, tu as une voiture qui répond à tous tes critères... et c'est le prix ;)
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,39912.0.html[/url]
Celle d'Aurelien serait donc mieux que celle que je présente :?: :?: :?:
-
Un p'tit salut à BBCRF ;)
-
Tu penses donc quoi de celle que je présente
Elle parait en bel état, mais sans la voir en vrai c'est difficile de dire cependant les factures + carnet + km assez faible sont un plus, cependant l'intérieur est délavé et le siège conducteur a été "mal" réparé (petit bandeau de cuir sur le coté visible sur la photo, les jantes ont été blanchies par un produit trop agressif, l'alignement capot/aile/phare est bizarre.
Tout dépend du prix de vente et de son état réel, un bon essai est indispensable, la voiture ne doit pas fumer à l'accélération ;)
-
Un p'tit salut à BBCRF ;)
On se connait Dahyo :?:
Ou, alors, j'ai fait une bêtise peut-être :?:
;) ;) ;)
-
On se connait Dahyo :?:
Ou, alors, j'ai fait une bêtise peut-être :?:
;) ;) ;)
bin wouai c est etienne :mrgreen:
ok je sors :lol:
-
le prix d'une auto se fait aussi beaucoup aux frais recents, en plus de la presentation generale
une auto parfaite ca n'existe pas, reste a savoir quels sont les criteres de l'acheteur
passer du temps sur la mecanique sur une auto qui a eu un coup de frais cosméto pour la vente?
passer du temps a faire du cosmétique sur une auto pas fraiche mais entretenue dans les regles? (plus rare, mais ca se trouve)
payer 2500/3000 euros de plus et pas s'emmerder avec tous ses soucis qui coutent au final du temps et plus de 4000 euros?
Choisi ton camp! :mrgreen:
-
salut,ben je dirais comme les collègues une belle 951 se paie au delà de la cote au regard de son entretient et aussi de l'historique complet du véhicule...pour ma part sortir 15 000 ou 18 000 euro pour une PMA n'a rien de choquant et est meme justifié .... ;) 8)
-
oué, apres faut trouver le gus qui est pret a les sortir, et croyez moi, c'est la que ca se complique! :mrgreen:
-
oué, apres faut trouver le gus qui est pret a les sortir, et croyez moi, c'est la que ca se complique! :mrgreen:
les conseilleurs sont rarement les payeurs :)
Si tu laches rien, tu trouveras preneur avec le temps.
-
les conseilleurs sont rarement les payeurs :)
tu n'en sait rien.... 8)
-
tu n'en sait rien.... 8)
quoi ?
que c'est bcp plus simple de dire que de faire ? :)
-
J'adore les prétendus dieux du "flat six" qui n'ont malheureusement pas à leur connaissance le fait suivant :
Porsche a fabriqué plus de quatre cylindres que de six depuis sa création ...
Quand au prix de la 951 turbo S 1988 Silver Rose .... C'est une question d'instant et de passion maintenant !
Il n'y a pas de prix pour cette automobile magnifique...
Au fait, a ce sujet, Baloo tu l'as vends quand la tienne ??????
Paul, en reconstruction de capital !
-
quoi ?
que c'est bcp plus simple de dire que de faire ? :)
question de mentalité,soit tu veux etre tranquille et acheter à qq qui a entretenu son véhicule et surtout qui a su le garder des années....et bien pour cela faut mettre un peu plus que le marché...
et qd tu veux pas trop te poser de question tu vas chez Porsche et ils ont aussi des PMA...mais ils ne les font pas non plus cadeau.... 8)
moi j'ai opté pour la deuxième solution elle avait 3 ans et 21 000 km achetée chez Porsche et jamais un souci.....
donc tu vois tu 'n'en savais rien ...maintenant oui t'en sais un peu plus...... :twisted: ;)
-
J'adore les prétendus dieux du "flat six" qui n'ont malheureusement pas à leur connaissance le fait suivant :
Porsche a fabriqué plus de quatre cylindres que de six depuis sa création ...
Quand au prix de la 951 turbo S 1988 Silver Rose .... C'est une question d'instant et de passion maintenant !
Il n'y a pas de prix pour cette automobile magnifique...
Au fait, a ce sujet, Baloo tu l'as vends quand la tienne ??????
Paul, en reconstruction de capital !
Je suis pas sur d'avoir bien compris ...
Et puis ç'a m'aide pas bien non plus...
merci pour tes conseils...précieux :enaccord6:
-
une chose est sure
le marché est ecoeurant pour ceux qui on une belle 944 entretenue avec amour, quelle qu'elle soit, atmo comprises
les acheteurs potentiels sont dans leur grande majorité des gens qui n'on pas les moyens d'entretenir l'auto en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire (moi j'ai le budget de l'entretenir pour un usage route, pas psite, donc je fais pas de piste)
j'en viens presque a regretter le temps ou les 944T avaient une cote encore superieures a 100000 francs de moyenne, ca evitait de merguezifier le parc!
et le pire dans tout ca, c'est que dans quelques années, quand il ne restera plus sur terre que quelques 944 conservées par des malades dans le style d'asarus ou de JR, elles ne vondront pas plus qu'aujourd'hui dans le meilleur des cas...
:(
-
une chose est sure
le marché est ecoeurant pour ceux qui on une belle 944 entretenue avec amour, quelle qu'elle soit, atmo comprises
les acheteurs potentiels sont dans leur grande majorité des gens qui n'on pas les moyens d'entretenir l'auto en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire (moi j'ai le budget de l'entretenir pour un usage route, pas psite, donc je fais pas de piste)
j'en viens presque a regretter le temps ou les 944T avaient une cote encore superieures a 100000 francs de moyenne, ca evitait de merguezifier le parc!
et le pire dans tout ca, c'est que dans quelques années, quand il ne restera plus sur terre que quelques 944 conservées par des malades dans le style d'asarus ou de JR, elles ne vondront pas plus qu'aujourd'hui dans le meilleur des cas...
:(
T'inquiètes pas Aurélien .... Si je la prends ta belle, promis je la bichonne... ;)
Alors tu fais un prix pour me récompenser :mrgreen:
-
salut only flat6 :mrgreen: :mrgreen:
-
salut only flat6 :mrgreen: :mrgreen:
Non, moi c'est BBCRF....
t'es pas fou avec un pseudo comme OnlyFlat6, personne ne va me répondre sur ce Forum :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;) ;)
-
par rapport à celle que tu présentes, on connaît celle d'aurelien. on connaît sa passion, le temps qu'il a passé sur cette auto, les petits détails pour la rendre le plus "full stock" possible, les frais récents (moins de 2ans) etc... bref, on sait ce qu'on achète...
-
une chose est sure
le marché est ecoeurant pour ceux qui on une belle 944 entretenue avec amour, quelle qu'elle soit, atmo comprises
les acheteurs potentiels sont dans leur grande majorité des gens qui n'on pas les moyens d'entretenir l'auto en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire (moi j'ai le budget de l'entretenir pour un usage route, pas psite, donc je fais pas de piste)
j'en viens presque a regretter le temps ou les 944T avaient une cote encore superieures a 100000 francs de moyenne, ca evitait de merguezifier le parc!
et le pire dans tout ca, c'est que dans quelques années, quand il ne restera plus sur terre que quelques 944 conservées par des malades dans le style d'asarus ou de JR, elles ne vondront pas plus qu'aujourd'hui dans le meilleur des cas...
:(
Bonjour à tous
Pourquoi ne pas se fier à la cote RS Mag ? Les items "Excellent" "Bon" Moyen" A restaurer" sont judicieux pour des autos de 20 ans. Si les vendeurs respectent cette règle, les acheteurs s'y plieront ; En effet, il vaut mieux rester factuel par rapport à une côte plutôt que de se débarrasser de son auto ; ou alors il faut la mettre sur ebay aux enchères .
J'ai eu une Turbo S pendant 5 ans et mon assurance me l'a remboursée 14000euros en octobre 2006 ( base cote RS Mag) Donc si la turbo S est la cible, 17000euros avec dossier complet et factures récentes est le prix. Comme d'ailleurs une turbo de fin 88 et au delà ( toutes des 250cv), il faut vérifier que les options soient complètes par rapport à la S qui était full.
pma vôtre
-
moi de toutes facons, ma position est tres claire: ca sera un prix normal pour mon auto, ou pas de vente
;)
il y a des situations on on est obligé de faire vite pour vendre, c'est dommage, c'est ca qui fait chuter la valeur de vente moyenne!
-
il y a des situations on on est obligé de faire vite pour vendre, c'est dommage, c'est ca qui fait chuter la valeur de vente moyenne!
c'est vrai que c'est ça qui fait baisser la cote. ;)
En fait, il faudrait que ceux qui ne sont pas pressés de vendre se sacrifient et acceptent de vendre plus cher pour le bien de la communauté... :mrgreen:
-
c'est vrai que c'est ça qui fait baisser la cote. ;)
En fait, il faudrait que ceux qui ne sont pas pressés de vendre se sacrifient et acceptent de vendre plus cher pour le bien de la communauté... :mrgreen:
Accepter de vendre plus cher....
t'as l'air de connaitre les régles du commerce toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as visiblement jamais entendu parler du principe de l'offre et de la demande :enaccord6:
De plus, pour vendre plus cher, il faut avoir un client...mdr... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bienvenue à Toi :)
belle '96 et future belle '51.
J'espere voir l'une ou l'autre au porscheball 8)
-
Bienvenue et bonne recherche ;-) !
Pourquoi veux-tu particulièrement une Turbo S ou Cup? Uniquement une question de €€ ?
Car pour faire de la piste, tu vas la faire forcément morfler un peu et donc chute de valeur (avec notamment la possibilité de taper)...
Ciao
Tom
-
Accepter de vendre plus cher....
t'as l'air de connaitre les régles du commerce toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as visiblement jamais entendu parler du principe de l'offre et de la demande :enaccord6:
et toi, t'as entendu parler des règles de l'humour au second (voire au troisième) degré? :mrgreen: :mrgreen: