Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 928 => Discussion démarrée par: Smallbrain le 24 Mars 2008, 12:25:09
-
Bonjour à tous.
Je vends ma Diva après 3 ans de passion et de refection pour une "moderne.."
C'est une S4 avec une caisse integrale de GTS faite en usine ( ailes ,retroviseurs )
J'y ai investi 26.000 € en 3 ans afin qu'elle corresponde exactement à l'idée que je me faisais d'une 928 ( botin de factures )
Quasiment tout à été refait ( hormis le moteur qui est loin d'en avoir besoin ),donc BVA integralement refaite ,transaxle neuf,radiateur neuf,koni, ressorts Eibach courts importés des US,Zimmerman percés,silents blocs moteur/boite,relais,distri. complete ( pompe à eau,tendeurs,galets. ) vase expansion,plaques protection moteur,la plupart des moteurs electriques ( essuie-glaces,vitres etc), jantes GT3 + P zero 235/285 ( arrieres neufs ) ,sortie inox,volant Momo alu & cuir,tapis,Motul 300V + filtre tous les 7000 kms.Elle marche aussi fort qu'une 996.
Voiture exceptionnelle.Cout de revient 40.000 €,j'en demande 18.000 € car je suis réaliste avec le marché.
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
-
Véhicule absolument superbe dans cette livrée,
Pourriez vous mentionner le kilométrage pour que l'annonce soit bien compléte??
Merci d'avance
je vous souhaite un bonne vente ;)
-
C'est une S4 avec une caisse integrale de GTS faite en usine
et la cg,elle dit quoi,alors?S4 ou GTS? :roll:
;)
-
Certes,elle a 269.000 kms dont 100.000 passés en ma compagnie,car mes autos ne dorment pas au musée mais roulent quotidienement,ce qui leur est le plus benefique d'ailleurs..
Le prix qui peu sembler bas par rapport à l'investissement est du d'une part à son kilometrage qui peut ( à tort d'ailleurs ) en effrayer certains ( le moteur cavale vers le rupteur à 6700 tr/m comme un 4 cylindre japonais ), et aussi par le desir de ne pas m'endormir avec cette vente,la future Diva me faisant déja de l'oeil.
A titre d'info.,c'est ma 3eme PMA,après une 944 serie 1,une 968 comme neuve.Suite logique donc.
J'ai toujours revé d'une 928,je l'ai eu et largement consommée.Elle n'attends plus qu'un nouveau passionné qui en sera digne.
-
elle est magnifique
-
CG S4 car sortie fin 1989 mais modifié ensuite par exclusive au moment de la sortie de la GTS ( 1992 ).
-
belle voiture,269000kms,bah elle sort a peine du rodage :mrgreen:
bonne vente a toi,et tu reprend quoi?
-
Probablement un 986 3.2 ou 2.7.Je ne sais pas si cette auto a bonne presse chez les amoureux des PMA,mais elle me tente beaucoup: ligne,prestations moteur et dynamique et puis je trouve que c'est une relecture tres réussi des roadsters Porsche des 50's,periode que j'apprecie beaucoup en automobile.
Après 3 ans de cruising musclé,j'ai une serieuse envie de pilotage sur departementales cheveux aux vents..J'avoue que 3 ans avec la meme auto,c'est un record en ce qui me concerne. :)
-
On est pas sectaire ici on aime Porsche tout court ;)
-
Superbe voiture :enaccord6:
Une 928 8), c'est un regret de ne pas en avoir possedé avant de quitter les PMA
-
j'adore la 28, mais vu les routes sur lesquelles je prends mon pied, elle est totalement inadaptée.
dommage, c'est une super caisse
-
Merci en tous cas pour l'accueil.L'ouverture d'esprit n'est pas toujours une valeur tres repandu sur le net..
Jlb17 visiblement tu as opté pour la 986 aussi.
Tes impressions ?
-
Super belle, j'aime pas les S4-GT, mais la GTS est tres reussi!! :enaccord6:
Je sais pas si tu fais parti d el'amicale 928 mais met ton annonce là bas, et j'espere que tu te fera bien accueillir par les pure puristes (comme moi :mrgreen:)
Bonne vente! 8)
-
salut,
moteur 5.0l ou 5.4l
-
Belle 28 !
Ces jantes lui vont à ravir !
bonne vente :enaccord6:
-
Sav,
5.0 l de la S4 qui n'a rien d'asthmatique avec ses 320 ch bien debridés.
5.9 S de 0 à 100 km/h et 270 km/h chrono. en pointe,generalement ca suffit à aborder toutes sortes de situations..
Avec une ligne en 60 m/m décatalysée et un X-cross , on avoisine aisement les 370 ch,j'avais prévu de lui greffer ca en dernier mais finalement je laisse ce soin à son futur proprio,elle le vaut bien. :lol:
Nelson,je suis d'accord avec toi.. :D
Les 17" magnesium d'origine sont belles mais l'auto étant assez massive ,les 18" lui vont bien mieux,sans modifier le comportement routier,surtout avec les Eibach courts et les koni un peu plus ferme,la tenue de cap est exceptionnelle..Par contre,gros ( 285 ) et grand pneus = + cher à la maintenance.
Les arrieres sont neufs actuellement,les avant 30 % usure.
J'ai fais surfacer les elargisseurs de voie d'origine après l'ablation d'1 cm d'alu pour faire rentrer mile/poil les jantes au déport plus large.C'est beau,car sa hauteur de caisse idéale ne s'est pas trouvée en une journée..
-
magnifique
bonne vente
A+
-
arfff, domage qu'elle soit en BVA, moi j'ai 2 jambes! :lol:
je sais ce que vous alez tous dire, mais l'automatique, j'm'y fais pas!
tant mieux qu'elle soit en 5.0l, le contraire aurait été "génant"
Rikoooooooooooooooooooooo oo, un requin pour toi!! :lol:
noire et 18"!!!!!!!!!!! :enaccord6:
-
:twisted: yes, pour riko!
-
:twisted: yes, pour riko!
enfin, le temps qui s'décide................... ...............
-
enfin, le temps qui s'décide................... ...............
La c'est pas une question de décidé ou pas... :cry: la c'est une question financière... 18K€, j'ai pas à mettre dans une 28, ni dans une autre Porsche d'ailleurs... sinon elle est magnfique et corresponds exactement à ce que je veux... :enaccord6:
Bonne vente, et bienvenu sur ce forum, ici en effet on est pas sectaire, pas comme chez certains qui se prennent pas pour de la crotte :mrgreen:, les jantes de la GT3 lui vont à ravir, à part les AB jaunes et les vitres fumées qui à mon gout sont to much, elle est parfaite.
Raconte moi par contre tes compteurs, c'est pas d'usine il me semble ce bleu derriere ? kit à led ? ;)
-
Exact LED bleue qui la rajeunissent un peu sans faire "tuning"..Ca vient du canada ou les 928 sont nombreuses comme aux US et ou l'on trouve pas mal de pieces aftermarket d'amelioration.L'eclairage stock étant vraiment bien palot.
Les clignos smoke sont partis pour un retour à l'origine,les AB + LP jaunes sont ceux d'origine pour le marché francais,et les vitres teintées qui peuvent sembler un peu "too much.." s'accordent exactement avec la couleur de la voiture et donne un ensemble esthetiquement tres homogene..C'est beau et pas vulgaire en fait.
Riko l'oeil du tigre donc.. ;)
Et encore merci pour l'accueil vraiment sympa.J'espere en tous cas faire partager ici ma passion des belles autos et visiblement mes 3 années de boulot sur la bete ne laisse pas indifferent..Dans la rue c'est pire. :shock:
-
Avec une ligne en 60 m/m décatalysée et un X-cross , on avoisine aisement les 370 ch,j'avais prévu de lui greffer ca en dernier mais finalement je laisse ce soin à son futur proprio,elle le vaut bien. :lol:
c'est quoi un X-cross ?
sinon bonne vente, prix presque "cadeau" au regard de l'investissement, elle est superbe
-
Buitoni..
X-cross,c'est la tuyauterie qui sort des collecteurs avant les catalyseurs ( qu'on fait disparaitre soigneusement par la meme occasion..) et qui regulent les flux d'échappement entre les 2 rangées de cylindre.C'est censé equilibrer la chose pour une évacuation optimisée,donc une puissance accrue.D'origine,les 2 conduit sont étanches entre eux.En théorie et en réalité ,l'on gagne des chevaux.
-
Merci en tous cas pour l'accueil.L'ouverture d'esprit n'est pas toujours une valeur tres repandu sur le net..
Jlb17 visiblement tu as opté pour la 986 aussi.
Tes impressions ?
Le Boxster en 2.5 L pousse moins fort que la 968 et il manque 2 places pour les enfants mais le bruit du flat 6 est un regal
pour le reste c'est le probleme de Porsche beaucoup d'options a avoir et quelque lacunes: pas de boite a gants, pas de voltmetre ...... mais bon je regrette pas ;)
-
Bon si c'est que ca.. :D
Pas d'enfants,pas de gants donc tout va bien,j'en trouverai un avec pas mal d'options.
La vrai question est : Tiptronic ou normal ?
La BVA en ville c'est parfait et il parait que le tiptro pour s'amuser ca le fait bien aussi,donc..
-
de la 28 au 2.5, tu va trouvé ça light, deja que j'ai trouvé le 3.2S sans plus.. ;)
-
j'ai trouvé le 3.2S sans plus
sans plus,juste avec du carburant,quoi :mrgreen:
;)
-
C'est que par chez nous,on a 2 moteur de 944 à nourrir sous le capot.. :D
-
:mrgreen:
le 3.2, c'est mou en bas, ça pousse correcte dans les tours, le bruit il est :enaccord6: mais ça colle pas au siege comme je le pensait, 250cv quoi :mrgreen:
-
tres belle. Où serait elle visible ?
-
'tain,j'en ai vraiment marre de baver devant cette annonce moi !!!!!
:roll:
-
assurance tout risque, + un mur, et hop tu l'as ta 28, enfin une vrai caisse :twisted:
-
sans dec,je la trouve vraiment magnifique
je viens de la montrer (pas ma zigounette.... :mrgreen:) à brigitte et elle a deja sortie le carnet de cheque
:mrgreen:
-
sans dec,je la trouve vraiment magnifique
je viens de la montrer (pas ma zigounette.... :mrgreen:) à brigitte et elle a deja sortie le carnet de cheque
:mrgreen:
Et ben fonce mon baloo ! :mrgreen:
Franchement la 28' est quelque chose d'excellent ! ;)
-
surtout demain avec un 2 tubes inox! :mrgreen:
-
oui je sais mais quand je vois le prix de l'essence...... :-/ :roll:
je serais capable de revendre mon missile pour celle ci
mais impossible d'avoir les deux........... :|
je te souhaite bonne chance
le plus dur sera le kilometrage à faire avaler au futur aquerreur
tout le monde ne sais pas qu'elle n'est pas encore rodée à 269000 kms ;) :mrgreen:
-
Et ben fonce mon baloo ! :mrgreen:
Franchement la 28' est quelque chose d'excellent ! ;)
;)
-
Sav,
Avec une ligne en 60 m/m décatalysée et un X-cross , on avoisine aisement les 370 ch,j'avais prévu de lui greffer ca en dernier mais finalement je laisse ce soin à son futur proprio,elle le vaut bien. :lol:
Les 17" magnesium d'origine sont belles mais l'auto étant assez massive ,les 18" lui vont bien mieux,sans modifier le comportement routier,surtout avec les
50cv avec 2 tubes d'échappement permet moi d'en douter ... 10/15 tout au mieux et encore :idea:
pas de 17' magnesium (juste sur les 964RS) sur les '28 mais "alu normal" :idea:
;)