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Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: chris-91 le 26 Juin 2008, 18:15:57
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http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Kumho&tireModel=ECSTA+V710
(http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/soloracerdotcom_2006_20493403)
http://www.tirerack.com/tires/Compare1.jsp?search=true&startIndex=0&width=225%2F&ratio=45&diameter=17&performance=C&search=true&pagelen=20&pagenum=1&pagemark=1&x=21&y=11
interessant de faire la comparaison entre le MSC et le kumho 8) ;)
http://www.tirerack.com/tires/CompareTires.jsp?sortValue=1&resultsNumberSelected=Y&displayResults=10&compare=true&compareList=5%2C7&goWhere=%252Ftires%252FCompare1.jsp&sortCode=&width=225%2F&ratio=45&diameter=17&performance=C&startIndex=0
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Achetes-les mais des slicks dans une 968 avec un arceau 4 pts seulement, la caisse va vriller. A quand un 6pts ? Mais bizarrement, qd je vois le slick sur la photo, le flanc me parait mou comme un R888, donc - solicitant d'un vrai slick type S9B...
Sinon, t'as testé quoi sur ta Porsche : MSC, R888 ? Tu connais les Yoko 042R, les Bridge 540S ?
;)
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Achetes-les mais des slicks dans une 968 avec un arceau 4 pts seulement, la caisse va vriller. A quand un 6pts ? Mais bizarrement, qd je vois le slick sur la photo, le flanc me parait mou comme un R888, donc - solicitant d'un vrai slick type S9B...
Sinon, t'as testé quoi sur ta Porsche : MSC, R888 ? Tu connais les Yoko 042R, les Bridge 540S ?
;)
6 ou 4 , pas de difference à moins de souder... , le Kumho se situerait entre le slick et le semi-slick , d ailleurs il est homologué :shock: :mrgreen: , sur qui le ne faut pas rouler sur le mouillé avec cela 8) ;)
testé corsa et toyo
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Un 6pts réduit sensiblement la torsion de la caisse Av/Ar alors qu'un 4pts, juste gauche-droite, c'est du Tuninge !
D'ailleurs, essaie les slicks de Zebulon qui a un 6pts vissé et on verra bien... mais ce n'est pas le sujet :mrgreen: 8).
;)
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[url]http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Kumho&tireModel=ECSTA+V710[/url]
[url]http://www.tirerack.com/tires/Compare1.jsp?search=true&startIndex=0&width=225%2F&ratio=45&diameter=17&performance=C&search=true&pagelen=20&pagenum=1&pagemark=1&x=21&y=11[/url]
interessant de faire la comparaison entre le MSC et le kumho 8) ;)
[url]http://www.tirerack.com/tires/CompareTires.jsp?sortValue=1&resultsNumberSelected=Y&displayResults=10&compare=true&compareList=5%2C7&goWhere=%252Ftires%252FCompare1.jsp&sortCode=&width=225%2F&ratio=45&diameter=17&performance=C&startIndex=0[/url]
Depuis quand tu comprends l'anglais, toi ? :twisted:
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je vois pas l'intérêt de transporter des pneus homologués dans le break :mrgreen:
les vieux slicks c'est moins cher ;)
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Achetes-les mais des slicks dans une 968 avec un arceau 4 pts seulement, la caisse va vriller. A quand un 6pts ? Mais bizarrement, qd je vois le slick sur la photo, le flanc me parait mou comme un R888, donc - solicitant d'un vrai slick type S9B...
Sinon, t'as testé quoi sur ta Porsche : MSC, R888 ? Tu connais les Yoko 042R, les Bridge 540S ?
;)
C'est A048R
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je vois pas l'intérêt de transporter des pneus homologués dans le break :mrgreen:
les vieux slicks c'est moins cher ;)
si , pour le tableau des chronos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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C'est A048R
J'suis pas à 6 près :mrgreen: !
En gros, les R888 c'est pour les pauvres, les riches achètent les 048R 8)....
;)
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je vois pas l'intérêt de transporter des pneus homologués dans le break :mrgreen:
les vieux slicks c'est moins cher ;)
oui mais ca reste moins bon qu'un semi slick neuf...
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J'suis pas à 6 près :mrgreen: !
En gros, les R888 c'est pour les pauvres, les riches achètent les 048R 8)....
;)
non les riches achétent du MPSC... :mrgreen:
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oui mais ca reste moins bon qu'un semi slick neuf...
c'est variable suivant les pilotes a priori :mrgreen: ;)
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c'est variable suivant les pilotes a priori :mrgreen: ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un semi-slick c est neuf trois tours
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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un semi-slick c est neuf trois tours
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un slick pareil
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un slick pareil
bah voyons .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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bah voyons .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as raison peut-etre moins
faudrait demander au spécialiste...
Il me semble que l'on parle de 50 km pour un Slick
voili voilou
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50 km, à raison de 2.5km en moyenne par tour de circuit, ça ferait seulement 20 tours, soit 1 à 2 cessions :shock: :-/.... Prenez des gommes dures, types S9B, les gommes tendres sont pour les courses de cotes, le rallye...
;)
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t'as raison peut-etre moins
faudrait demander au spécialiste...
Il me semble que l'on parle de 50 km pour un Slick
voili voilou
tu as raison , les pilotes au Mans (24 h) s arrettent tous les 8 tours :shock: :lol: :lol: :lol: , serieusement eux les exploitent à fond, ici personne n' en a les possibilitées donc avant de les user il y a de la marge .
sur le Bugatti tu as vu que les semi-slick avouaient vite leur limite.... :mrgreen: 8) ;)
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sur le Bugatti tu as vu que les semi-slick avouaient vite leur limite.... :mrgreen: 8) ;)
Lesquels ? R888 ?
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Lesquels ? R888 ?
oui 8) ;)
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... c'est pour ça que je garde mes R888 pour la route et passe en vrais slick retaillés pour la piste 8).
;)
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... c'est pour ça que je garde mes R888 pour la route et passe en vrais slick retaillés pour la piste 8).
;)
dans ce cas , il te faudra reprendre une RC , plus d assurance 8) ;)
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T'inquiètes, mon contrat couvre.
Allez, encore 1 à 2s de gagnés 8) :mrgreen: !!!
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T'inquiètes, mon contrat couvre.
Allez, encore 1 à 2s de gagnés 8) :mrgreen: !!!
relis le contrat ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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T'inquiètes, mon contrat couvre.
Allez, encore 1 à 2s de gagnés 8) :mrgreen: !!!
Ah donne moi des infos sur l'assurance
j'suis preneur
A+
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tu as raison , les pilotes au Mans (24 h) s arrettent tous les 8 tours :shock: :lol: :lol: :lol: , serieusement eux les exploitent à fond, ici personne n' en a les possibilitées donc avant de les user il y a de la marge .
sur le Bugatti tu as vu que les semi-slick avouaient vite leur limite.... :mrgreen: 8) ;)
personne ne parle de qui, où ou quand mais de généralité...
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personne ne parle de qui, où ou quand mais de généralité...
la géneralité , c est que si ils mettent du slick et non du semi c' est que c est mieux non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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la géneralité , c est que si ils mettent du slick et non du semi c' est que c est mieux non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben non c'est parce qu'il ne vont pas sur la route.... :mrgreen: :mrgreen:
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Ben non c'est parce qu'il ne vont pas sur la route.... :mrgreen: :mrgreen:
tu vas gagner le concours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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tu vas gagner le concours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non tu es notre maitre a tous...que dis-je tu es notre Gourou... :mrgreen: :mrgreen:
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Non tu es notre maitre a tous...que dis-je tu es notre Gourou... :mrgreen: :mrgreen:
Tiens j'ai déjà lu ça sur un autre post :shock: :mrgreen: ;)
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Tiens j'ai déjà lu ça sur un autre post :shock: :mrgreen: ;)
la bave des crapauds , n atteind pas la blanche colombe :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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la bave du capitaine de péniche , n atteind pas le vieux pistard :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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la bave des crapauds , n atteind pas la blanche colombe :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle est ou la colombe ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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elle est ou la colombe ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Calimero plutot ?
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elle est ou la colombe ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au VDV elle va t' enrhumer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Calimero plutot ?
tu vas dormir dans ta peniche :twisted: :mrgreen:
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Calimero plutot ?
yes t'as raison
si on va plus vite, que lui ca sera nos pneus ou nos freins qui sont meilleurs que les siens, ou notre moteur qui est plus puissant...
ou ces pneus seront usées ou ces freins ou ces amortos...
Et s'il va plus vite ce sera nous qui seront mauvais....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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tu vas dormir dans ta peniche :twisted: :mrgreen:
T'inquiétes on te fera une place dans le gite... :mrgreen:
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tu vas dormir dans ta peniche :twisted: :mrgreen:
Ca en prend le chemin :mrgreen:
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Ca en prend le chemin :mrgreen:
avec le RSRMC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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tu vas dormir dans ta peniche :twisted: :mrgreen:
Pour l'instant je vais aller dormir tout simplement
A+
Stef ;)
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yes t'as raison
si on va plus vite, que lui ca sera nos pneus ou nos freins qui sont meilleurs que les siens, ou notre moteur qui est plus puissant...
ou ces pneus seront usées ou ces freins ou ces amortos...
Et s'il va plus vite ce sera nous qui seront mauvais....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu n a jamais ete plus vite :lol: :lol: :lol:
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C'est déjà le bordel ici :lol:
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C'est déjà le bordel ici :lol:
Rien qu'içi? :mrgreen:
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C'est déjà le bordel ici :lol:
on se motive pour la semaine prochaine :mrgreen: :lol:
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C'est déjà le bordel ici :lol:
Ouais y a encore le facteur qui fait le bordel... :mrgreen: :mrgreen:
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C'est déjà le bordel ici :lol:
Comme d'hab, le bordel 10 jours avant et pendant 3 semaines après :mrgreen:
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Comme d'hab, le bordel 10 jours avant et pendant 3 semaines après :mrgreen:
euh tu t'es trompé de sujet.?..
Ici c'est un sujet sérieux sur les chaussettes de nos belles... :mrgreen:
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euh tu t'es trompé de sujet.?..
Ici c'est un sujet sérieux sur les chaussettes de nos belles... :mrgreen:
Ok je sors, cela ne concerne pas, moi c'est tirant d'eau et boué d'amarage :mrgreen: ;)
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Ok je sors, cela ne concerne pas, moi c'est tirant d'eau et boué d'amarage :mrgreen: ;)
T'as oublié ton annexe.... :mrgreen:
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Perso R888
que du bonheur !!!
déjà 5 sorties et 1/2 usure ( voir plus ... ) :enaccord6:
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Moi aussi des infos sur les pneus m'intéressent mais un peu différent :
je cherche des pneus pour faire du rallye en France.
Un Michelin N20 c'est un pneu qui fonctionne à chaud mais est très efficace sur le mouillé et le gras un fois chaud (sauf flaques évidement).
Le problème : pas de vrais slicks de rallye homologués dans les dimensions 255/17.
Du coup il reste les semi slick (1 seconde au kil plus lent il parait et pas forcément à l'aise sur le mouillé)
D'après ce que j'ai lu le Bridg 540 serait un des meilleurs dans ces domaines.
N'ayant pas les moyens d'en essayer plusieurs je suis largement preneur de vos avis à ca sujet.
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Que pensez-vous du Bridg. RE 540S :?:
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Pour info,
Pneus Michelin slick 17" occase comme neuf, S9B _20/62/17 trés bon état 90€ l'un pour l'avant de nos pma.
http://www.vvl63.com/pannonces2/list_ann.php?id_cat=2&categorie=Pneumatiques&num_ann=3
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c'est con qu'il y a pas de 16
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Moi aussi des infos sur les pneus m'intéressent mais un peu différent :
je cherche des pneus pour faire du rallye en France.
Un Michelin N20 c'est un pneu qui fonctionne à chaud mais est très efficace sur le mouillé et le gras un fois chaud (sauf flaques évidement).
Le problème : pas de vrais slicks de rallye homologués dans les dimensions 255/17.
Du coup il reste les semi slick (1 seconde au kil plus lent il parait et pas forcément à l'aise sur le mouillé)
D'après ce que j'ai lu le Bridg 540 serait un des meilleurs dans ces domaines.
N'ayant pas les moyens d'en essayer plusieurs je suis largement preneur de vos avis à ca sujet.
Je viens de monter des Bridg. RE540S sur ma 68. J'essaye çà demain au Laquais ;) Je te dirais ce que j'en pense ;)
Pour info, je peux en avoir à un prix trés interessant (150€ Pièce) :enaccord6:
Les dimensions sont :
- 255/40/ZR17
- 235/45/ZR17 (Pas de 225/45/ZR17 :()
Le train de 4 pneus est à 600€ et pourrons être retiré chez moi vers Vienne (38)
Avis aux amateurs :!:
Aprés essai, si concluant, je compte en rentrer quelques un :enaccord6:
A+ ;)
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Je viens de monter des Bridg. RE540S sur ma 68. J'essaye çà demain au Laquais ;) Je te dirais ce que j'en pense ;)
Pour info, je peux en avoir à un prix trés interessant (150€ Pièce) :enaccord6:
Les dimensions sont :
- 255/40/ZR17
- 235/45/ZR17 (Pas de 225/45/ZR17 :()
Le train de 4 pneus est à 600€ et pourrons être retiré chez moi vers Vienne (38)
Avis aux amateurs :!:
Aprés essai, si concluant, je compte en rentrer quelques un :enaccord6:
A+ ;)
on va donc attendre ton ressenti 8) ;)
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J'ai fait mon premier roulage hier avec les Bridgestone RE540S :
- Le grip est excellent sur le sec par rapport à un pneu route classique (Heureusement d'ailleurs) :enaccord6:
- Il est assez constant au fil des tours là ou un pneu stock crie "à l'aide" au bout de quelques minutes :enaccord6:
- La pluie s'est invité pour ces essais :mrgreen:. Malgré une forte apréhension, j'ai roulé en constatant que le grip sous la pluie n'était pas si mauvais que çà (J'ai fait qu'une sortie de piste sur une trentaine de tours :mrgreen:)
Bref, un pneu qui me parait moi excellent (Vu son prix :!:) et que je vais m'empresser de commander pour faire un peu de stock :enaccord6:
S'il y a des amateurs, vite car je crois qu'il ne restera (aprés ma commande :mrgreen:) que 4 ou 6 pneus avant (pas de problème pour l'arrière) ;)
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Merci,
Je vais rester fidéle aux Michelin sport cup ;)
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y'a pas de raison... tarif en conséquence! ;)
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J'ai fait mon premier roulage hier avec les Bridgestone RE540S :
- Le grip est excellent sur le sec par rapport à un pneu route classique (Heureusement d'ailleurs) :enaccord6:
- Il est assez constant au fil des tours là ou un pneu stock crie "à l'aide" au bout de quelques minutes :enaccord6:
- La pluie s'est invité pour ces essais :mrgreen:. Malgré une forte apréhension, j'ai roulé en constatant que le grip sous la pluie n'était pas si mauvais que çà (J'ai fait qu'une sortie de piste sur une trentaine de tours :mrgreen:)
Bref, un pneu qui me parait moi excellent (Vu son prix :!:) et que je vais m'empresser de commander pour faire un peu de stock :enaccord6:
S'il y a des amateurs, vite car je crois qu'il ne restera (aprés ma commande :mrgreen:) que 4 ou 6 pneus avant (pas de problème pour l'arrière) ;)
Salut , existe-t-il en 16 "
;)
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Salut , existe-t-il en 16 "
;)
Malheureusement non, 17 & 18" seulement ;)
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Malheureusement non, 17 & 18" seulement ;)
+1 8)
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Dommage.
;)
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Les R888 sont déjà pas mal pour le prix, surtout en Allemagne et ils viennent de sortir du 245/45/16.
;)
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tu as testé le fameux lien des pneu dit par chris "sec" parce que ils ont 1an et demi???
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tu as testé le fameux lien des pneu dit par chris "sec" parce que ils ont 1an et demi???
1 an 1/2 c'est pas sec....
tu vas bientot voir de quoi je parle... :mrgreen:
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Faut pas trop écouter le Postier :mrgreen: 8)....
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le RE540S est homologué FIA mais pas route ;)
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le RE540S est homologué FIA mais pas route ;)
c est embetant pour l assurance 8) ;)
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1 an 1/2 c'est pas sec....
tu vas bientot voir de quoi je parle... :mrgreen:
je devance l'affaire, je vais chez le doc de l'allumeur tout a l'heure :mrgreen:
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le RE540S est homologué FIA mais pas route ;)
1 - Rien ne le mentionne sur le pneu :!:. Il y a même un DOT présent :enaccord6:
2 - Il suffit, comme la plupart des pistards, d'avoir eu 2ème jeu de jantes :!:
3 - Vu l'écart de prix Vs MSPC, R888 ou autres.... Le 2ème jeu de jantes est "Cadeau" :!:
;)
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1 - Rien ne le mentionne sur le pneu :!:. Il y a même un DOT présent :enaccord6:
2 - Il suffit, comme la plupart des pistards, d'avoir eu 2ème jeu de jantes :!:
3 - Vu l'écart de prix Vs MSPC, R888 ou autres.... Le 2ème jeu de jantes est "Cadeau" :!:
;)
t'as déjà roulé avec du MSC ou du R888 ???? ton avis sur la sensation de grip ?? de progressivité ??? tenue à la chauffe ????
parce que le prix on s'en astique le manche, ce qui compte c'est un pneu qui tiens bien, progressif et surtout qui se bouffe pas trop vite....
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t'as déjà roulé avec du MSC ou du R888 ???? ton avis sur la sensation de grip ?? de progressivité ??? tenue à la chauffe ????
parce que le prix on s'en astique le manche, ce qui compte c'est un pneu qui tiens bien, progressif et surtout qui se bouffe pas trop vite....
Je n'ai ni roulé avec le MSPC, ni avec le R888... ;)
D'après tous les témoignages (ici et ailleurs :mrgreen:), la mauvaise tenue de ces pneus sous la pluie oblige également à avoir de toute façon un autre jeu de roue pour la pluie ;)
Les retours que j'ai pu avoir sur les Bridg. RE540 ne sont pas moins bons que pour les autres (loin s'en faut même :enaccord6:).... Alors, oui, je préfère, pour le moment, mon excellent choix à "Pas cher" plutôt que d'autres excellents choix à "plus cher" :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Maintenant, comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs, pour beaucoup de monde un niveau de prix élevé va toujours de paire avec un niveau de qualité extréme... :-/...Perso, je n'en suis pas aussi convaincu ;) ;) ;)
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Je passe sous peu des R888 au RE540S : je vous donnerai mon avis après roulage.
Brice, t'as mis quoi comme pression froid/chaud ?
;)
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Je passe sous peu des R888 au RE540S : je vous donnerai mon avis après roulage.
Brice, t'as mis quoi comme pression froid/chaud ?
;)
il y a plusieurs gommes laquelle ? 8) ;)
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Comme tout pneu, du tendre au dur mais certains types ou tailles sont rares.
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Je passe sous peu des R888 au RE540S : je vous donnerai mon avis après roulage.
Brice, t'as mis quoi comme pression froid/chaud ?
;)
On m'a conseillé de rester entre 1.3 et 1.8 (cause rigidité extreme des flancs)...J'ai roulé à 1.5 à chaud. Je trouve que le pneu s'est trés bien comporté ;) Bon, il est vrai qu'avant, j'avais des Bridg. S02 assez fatigués ...alors... :mrgreen:
-
Comme tout pneu, du tendre au dur mais certains types ou tailles sont rares.
je recommence :mrgreen:
qu elle dureté de gomme tu vas prendre pour le poids de nos autos :twisted: :lol: :lol: :lol:
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On m'a conseillé de rester entre 1.3 et 1.8 (cause rigidité extreme des flancs)...J'ai roulé à 1.5 à chaud. Je trouve que le pneu s'est trés bien comporté ;) Bon, il est vrai qu'avant, j'avais des Bridg. S02 assez fatigués ...alors... :mrgreen:
et la durété :mrgreen: vu qu' Alan il répond à coté :lol: 8) ;)
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et la durété :mrgreen: vu qu' Alan il répond à coté :lol: 8) ;)
Salut Chris,
Le pb des RE540S, c'est qu'il n'est, a priori, plus possible de trouver du pneu neuf :( (Remplacé par le RE55 je crois ;))
En ce qui me concerne, j'ai un plan sur un surplus de RE540S en GG (Ce sont les tendres normalement).
Je crains un peu pour la longévité :( On verra bien ;)
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1.5 a chaud, c'est tres tres peu pour nos autos!! :roll:
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Ils équivalent à des Michelin N20 en gomme medium (= R888 GG) mais vu que les flancs sont bien + raides que les R888, les gommes vont moins souffrir du sous-virage.
Des vrais slicks type S9A ou S9B seront meilleurs avec une gomme + dure mais pas évident à trouver à prix bas, sans parler des efforts de torsions sur la caisse et les pseudo pbs d'assurances de Chris...
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Ils équivalent à des Michelin N20 en gomme medium (= R888 GG) mais vu que les flancs sont bien + raides que les R888, les gommes vont moins souffrir du sous-virage.
Bonne nouvelle :!: :!: :!:
;)
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Je dis S9A ou rien :mrgreen: :mrgreen:
-
Je dis S9A ou rien :mrgreen: :mrgreen:
Rien, c'est mieux.
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Ils équivalent à des Michelin N20 en gomme medium (= R888 GG) mais vu que les flancs sont bien + raides que les R888, les gommes vont moins souffrir du sous-virage.
Des vrais slicks type S9A ou S9B seront meilleurs avec une gomme + dure mais pas évident à trouver à prix bas, sans parler des efforts de torsions sur la caisse et les pseudo pbs d'assurances de Chris...
ah quand meme !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ma voiture est stock :twisted: :mrgreen: 8) ;)
-
tiens en passant, la diff entre les S9A et les S9B???
-
Et le semi-slick Federal RS 595, qui est très bon marché ?
169 € ttc pour le 225/45/17
189 € ttc pour le 255/40/17
http://www.pro-track.de/federalrs595/17zoll/index.php
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Et le semi-slick Federal RS 595, qui est très bon marché ?
169 € ttc pour le 225/45/17
189 € ttc pour le 255/40/17
[url]http://www.pro-track.de/federalrs595/17zoll/index.php[/url]
connait pas 8) ;)
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tiens en passant, la diff entre les S9A et les S9B???
A : gomme tendre, B + dure.
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ah quand meme !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ma voiture est stock :twisted: :mrgreen: 8) ;)
de loin, voir même de trés loin.... :twisted: :twisted:
-
ma voiture est stock :twisted: :mrgreen: 8) ;)
La réponse du Faible 8) :mrgreen: !!!
-
La réponse du Faible 8) :mrgreen: !!!
Non elle est pas stock ca voiture...
et il le sait bien, mais ne veut pas l'avouer.... :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Non elle est pas stock ca voiture...
et il le sait bien, mais ne veut pas l'avouer.... :twisted: :twisted: :mrgreen:
elle vient par la route :mrgreen: 8) ;)
-
Non elle est pas stock ca voiture...
et il le sait bien, mais ne veut pas l'avouer.... :twisted: :twisted: :mrgreen:
... et le chauffard, il n'est pas net :mrgreen: !!!
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elle vient par la route :mrgreen: 8) ;)
Venir par la route n'a jamais prouvé qu'une voiture était stock... :shock: :shock:
-
Venir par la route n'a jamais prouvé qu'une voiture était stock... :shock: :shock:
un peu quand meme :shock: :mrgreen: :mrgreen:
-
un peu quand meme :shock: :mrgreen: :mrgreen:
non regarde les grosses prépa roule aussi sur route ouverte...
Nicco
Sly
Alan...
ou alors ils ont des voitures 100 % stock.... :mrgreen: :mrgreen:
A+
-
non regarde les grosses prépa roule aussi sur route ouverte...
Nicco
Sly
Alan...
ou alors ils ont des voitures 100 % stock.... :mrgreen: :mrgreen:
A+
c est vrai que vu sous cet angle là ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais ce sont des turbaleux donc pas crédible :twisted: :twisted: :mrgreen: 8) ;)
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surtout degouté parce qu'il viens avec un plateau et sa voiture est full stock!!
alan, l'indice chiffre c'est pas la dureté de gomme aussi?? :roll:
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c est vrai que vu sous cet angle là ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais ce sont des turbaleux donc pas crédible :twisted: :twisted: :mrgreen: 8) ;)
Ben alors JulianR, la petite S jaune qui tourne avec CSA, etc, etc...
t'es vraiment notre Maître a Tous.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Ben alors JulianR, la petite S jaune qui tourne avec CSA, etc, etc...
t'es vraiment notre Maître a Tous.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est comme pour le circuit , un entrainement intensif est requis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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c est comme pour le circuit , un entrainement intensif est requis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: