Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: dave944 le 15 Juillet 2008, 20:01:33
-
Ben voilà, vu la météo clémente, je me suis fais une petite sortie sur le circuit: tout excité je commence à prendre mes repères au fil des tours quand une GTI vient me titiller l'arrière-train, fièrté oblige vais pas me faire doubler mais dans les pif-paf rien à faire: ma S2 elle veut pas tourner, elle prend du roulis et en sortie dans une courbe rapide je suis parti lamentablement en tête à queue pendant que la 205 passait :oops:je la trouve pataude et le train avant pas incisif bref déçu déçu déçu sinon quelques belles voitures: 964 RS, M3 V8, AUDI RS6, lotus élise, BMW 840...
-
Slt,
Je suis allé voir sur le site du team zone rouge 02 afin de m'informer du déroulement de cette journée à Folembray, et visiblement il n'y avait pas grand monde.
Pour ta titine, il y a peut être encore la possibilité d'amèliorer le chassis non ? ;)
-
Ben voilà, vu la météo clémente, je me suis fais une petite sortie sur le circuit: tout excité je commence à prendre mes repères au fil des tours quand une GTI vient me titiller l'arrière-train, fièrté oblige vais pas me faire doubler mais dans les pif-paf rien à faire: ma S2 elle veut pas tourner, elle prend du roulis et en sortie dans une courbe rapide je suis parti lamentablement en tête à queue pendant que la 205 passait :oops:je la trouve pataude et le train avant pas incisif bref déçu déçu déçu sinon quelques belles voitures: 964 RS, M3 V8, AUDI RS6, lotus élise, BMW 840...
Dave, il y a des 205 qui tourne vraiment fort à Folembray... Surpris que la S2 prenne du roulis. :shock:
-
C'est rien ne t'inquiete pas,tu as surement du attaquer plus fort ds le pif paf et hop :cry:
Faut toujours avoir le pied a fond dans la pedale a cet endroit ;)
Sinon elle tourne bien ta belle?
Seb
-
Tu conduis trop sur le train avant et tu ne places pas correctement ta voiture en début de virage... Retarde un rien ton freinage jusqu'en début de courbe pour délester légèrement le train arrière de manière à entamer un léger survirage (= placer la voiture), puis gère ce survirage avec l'accélérateur et après le point de corde, accélère franchement... ;)
PS: Valère, si tu me lis, ne ricane stp... :twisted:
-
Vu l'absence de dégagement à Folembray, mieux avant bien régler son auto avant et laisser sa fierté au stand 8)... sans parler de la population ou des mecs qui connaissent leurs autos et la piste par coeur.
;)
-
Vu l'absence de dégagement à Folembray, mieux avant bien régler son auto avant et laisser sa fierté au stand 8)... sans parler de la population ou des mecs qui connaissent leurs autos et la piste par coeur.
;)
:shock: tu t 'améliores :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
:shock: tu t 'améliores :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Bah prends-en de la graine alors :mrgreen: !!!!
-
Bah prends-en de la graine alors :mrgreen: !!!!
à mon age c est trop tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
à mon age c est trop tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne sois pas ni négatif, ce n'est pas parce que tu roules en 968 que tu as perdu d'avance, quoique :mrgreen: !!!
-
Une géométre orienté piste devrait améliorer le problème.
-
Une géométre orienté piste devrait améliorer le problème.
Tout dépend comment elle est roulée :mrgreen:
-
Même si elle passe le contrôle technique, je sais que les amortos sont de vrais pompe à vélo, les conti sport sont près du témoin d'usure et pour la 205 il avait un "1600" à la place de la plaque d'immatriculation :enpleur23: :enpleur23: c'est vrai que je n'ai pas été bon: mal placé, trop sur les freins et trop brutal? j'attends les cours de JIM ;) je voulais déplacé la batterie dans le coffre? sinon depuis sa réfection, le moteur tourne nickel...
-
pompe a velo pneu mort..la batterie dans le coffre ne servira a rien..
J'a allégé mon arrière (banquette etc) j'ai fait une bonne géo, avec un arrière bien bas, et bien je conduit vraiment différement et surtout comme il faut maintenant, au gaZZZ 8) TU vas adoré quand tu auras la technique! 8)
-
Ne sois pas ni négatif, ce n'est pas parce que tu roules en 968 que tu as perdu d'avance, quoique :mrgreen: !!!
mort de rire :lol:
l'éternel débat turbo vs atmo :mrgreen: