Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: TTfab le 24 Octobre 2008, 19:34:24
-
Bonsoir,
je cherche a renouveler ma monte en semi slicks
avez vous un lien ou un plan pour des R888 ou similaires dans des prix corrects :?: :enaccord6:
TTfab ;)
-
Bonsoir,
je cherche a renouveler ma monte en semi slicks
avez vous un lien ou un plan pour des R888 ou similaires dans des prix corrects :?: :enaccord6:
TTfab ;)
900 euros montés et equilibrés chez Toyo racing. fr 8) ;)
Pneu-shop à lyon , est au meme tarif
pneu-net , moins cher pour du MSC mais rien en stock et delai....
-
http://www.reifen-buerkle.de/html/rennreifen__racing_semi_slik.html
-
[url]http://www.reifen-buerkle.de/html/rennreifen__racing_semi_slik.html[/url]
merci
les dates de fabrication :shock: plus de 2 ans voir 3 ans !!!!! :-/
-
merci
les dates de fabrication :shock: plus de 2 ans voir 3 ans !!!!! :-/
T'inquiètes, j'ai roulé 1 train venant de ce site, RAS et coté tarif, y'a pas photo !
Mais bon, il n'y a pas de R888 sur cette terre, essaie du S9B, RE540S, A005 ... les R888 ont des flancs mou comme une chiasse, d'où des pbs de directivité.
;)
-
merci
les dates de fabrication :shock: plus de 2 ans voir 3 ans !!!!! :-/
Et tu crois vraiment que c'est bien grave pour ce qu'on fait :?:
-
900 euros montés et equilibrés chez Toyo racing. fr 8) ;)
Pneu-shop à lyon , est au meme tarif
pneu-net , moins cher pour du MSC mais rien en stock et delai....
Toyo Racing = 2x230 + 2x210 = 880 -5% = 836 ;)
-
Et tu crois vraiment que c'est bien grave pour ce qu'on fait :?:
c'est pas une question de grave ou pas grave, je me refuse de payer le prix fort pour un truc de 3 ans d'age ... question de principe ( a la con certe ... )
la deppreciation il connaisse pas chez eux, c'est 75% au bout de 3 ans :evil:
sinon je ne veut pas de slicks que du demi, les Toyo j'adore perso c'est mon premier choix, que du bon mais je ne peut pas comparer je ne connais pas autre chose ...
-
c'est pas une question de grave ou pas grave, je me refuse de payer le prix fort pour un truc de 3 ans d'age ... question de principe ( a la con certe ... )
la deppreciation il connaisse pas chez eux, c'est 75% au bout de 3 ans :evil:
sinon je ne veut pas de slicks que du demi, les Toyo j'adore perso c'est mon premier choix, que du bon mais je ne peut pas comparer je ne connais pas autre chose ...
Je suis d'accord avec toi :enaccord6:
Je suis prêt à prendre un vieux pneu si le prix est interessant :enaccord6:
Je viens d'ailleurs de prendre 2 jeux complets de RE540 (Soit 8 pneus) pour moins que le prix de 4 x R888 chez les distributeurs habituels ;)
-
Je suis d'accord avec toi :enaccord6:
Je suis prêt à prendre un vieux pneu si le prix est interessant :enaccord6:
Je viens d'ailleurs de prendre 2 jeux complets de RE540 (Soit 8 pneus) pour moins que le prix de 4 x R888 chez les distributeurs habituels ;)
+1 mais déjà bien attaqués à Dijon 8) :mrgreen: ... du coup, je passe au 100% slick, Yokohama A005 en 24 par 17.
;)
-
+1 mais déjà bien attaqués à Dijon 8) :mrgreen: ... du coup, je passe au 100% slick, Yokohama A005 en 24 par 17.
;)
toi tu as une Porsche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
toi tu as une Porsche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ? hormis le fait que je te mette 2s sur tous les circuits 8) :mrgreen: !!!!!
En 2009, ce sera 3s :mrgreen: !!! L'hiver va être chargée....
-
et ? hormis le fait que je te mette 2s sur tous les circuits 8) :mrgreen: !!!!!
En 2009, ce sera 3s :mrgreen: !!! L'hiver va être chargée....
2" avec + de 300 bourrins et une caisse vidée , pas de quoi pavoiser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on finira bien par se retrouver sur un circuit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bien, tu reconnais :enaccord6: :mrgreen: mais toujours 2 dans la caisse, je ne roule pas perso et je veux des témoins qd je double :mrgreen: !!!
A la Furia, t'es mort 8)...
-
Bien, tu reconnais :enaccord6: :mrgreen: mais toujours 2 dans la caisse, je ne roule pas perso et je veux des témoins qd je double :mrgreen: !!!
A la Furia, t'es mort 8)...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
merci
les dates de fabrication :shock: plus de 2 ans voir 3 ans !!!!! :-/
faut demander c'est pas forcement à jour....
-
les R888 ont des flancs mou comme une chiasse, d'où des pbs de directivité.
;)
:shock: :shock: :shock:
Indice de 100 pour le R888 !!!
soit l'un des plus, ou voir le plus élevé indice des racing homologués ;) ...
les autres doivent être alors de très grosses chiasses
:mrgreen: :mrgreen:
-
:shock: :shock: :shock:
Indice de 100 pour le R888 !!!
soit l'un des plus, ou voir le plus élevé indice des racing homologués ;) ...
les autres doivent être alors de très grosses chiasses
:mrgreen: :mrgreen:
Je prendrai une photo des R888 à l'avant : j'ai roulé sur les flancs à Magny, pourtant le vendeur était présent, les pressions OK :-/... Les Yoko A048R sont homologués et bien + raides (R888 = copies - chère).
Indice de 100 : kesako, sur combien ?
Si vous roulez uniquement sur piste avec un jeu de jantes/pneus spécifiques + arceau, pourquoi ne pas passer en 100% slicks ? Hormis la perpétuelle histoire d'assurance made in Chris :mrgreen:...
A moins que le problème ne soit amplifié par le fait que les R888 soient en 16 et non en 17 comme vous :roll: ?
-
Je prendrai une photo des R888 à l'avant : j'ai roulé sur les flancs à Magny, pourtant le vendeur était présent, les pressions OK :-/... Les Yoko A048R sont homologués et bien + raides (R888 = copies - chère).
Indice de 100 : kesako, sur combien ?
Si vous roulez uniquement sur piste avec un jeu de jantes/pneus spécifiques + arceau, pourquoi ne pas passer en 100% slicks ? Hormis la perpétuelle histoire d'assurance made in Chris :mrgreen:...
A moins que le problème ne soit amplifié par le fait que les R888 soient en 16 et non en 17 comme vous :roll: ?
+1
Quand j'aurai terminé mon stock de RE540, je prendrai des slicks plus performant que les R888 :enaccord6:
-
Je prendrai une photo des R888 à l'avant : j'ai roulé sur les flancs à Magny, pourtant le vendeur était présent, les pressions OK :-/... Les Yoko A048R sont homologués et bien + raides (R888 = copies - chère).
pas assez de pression ,
le toyo avec nos autos qui sont lourdes sur l' avant , faut pas etre en dessous de 2.2 à chaud .
peut ete aussi pas assez de carrossage 8) ;)
-
pas assez de pression ,
le toyo avec nos autos qui sont lourdes sur l' avant , faut pas etre en dessous de 2.2 à chaud .
peut ete aussi pas assez de carrossage 8) ;)
Tiens en parlant de carrossage, pouvez-vous me dire, les pistards, quelles sont vos valeurs :?:
Pour moi, c'est -1°10' Avant / -1°30' Arrière
-
Tiens en parlant de carrossage, pouvez-vous me dire, les pistards, quelles sont vos valeurs :?:
Pour moi, c'est -1°10' Avant / -1°30' Arrière
euh moi c'est plutot -3°30 à l'avant et -3° a l'arriére
A+
-
Tiens en parlant de carrossage, pouvez-vous me dire, les pistards, quelles sont vos valeurs :?:
Pour moi, c'est -1°10' Avant / -1°30' Arrière
je ne les connait pas ,mon" preparateur " ne donne jamais ses reglages :shock: :mrgreen: 8) ;)
-
euh moi c'est plutot -3°30 à l'avant et -3° a l'arriére
A+
tu viens par la route ?:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
tu viens par la route ?:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas la question qu'il pose
A+
-
c'est pas la question qu'il pose
A+
tu donnes une reponse pour une grenouille , qui vient sur plateau .. 8) ;)
-
c'est pas la question qu'il pose
A+
Oui, les réglages qui m'interessent sont pour une PMA ;)
-
je ne les connait pas ,mon" preparateur " ne donne jamais ses reglages :shock: :mrgreen: 8) ;)
ben là je suis décu... je me tatais pour faire ma géométrie chez DDR, mais si t'as pas la fiche avant apres (pour mon dossier) aucun interet..
et à 300 euros la géo fournir une fiche de résultat c'est quand meme le minimum.
ca va se finir chez AT2S encore....
il est chiant Philippe quand meme... :(
-
ben là je suis décu... je me tatais pour faire ma géométrie chez DDR, mais si t'as pas la fiche avant apres (pour mon dossier) aucun interet..
et à 300 euros la géo fournir une fiche de résultat c'est quand meme le minimum.
ca va se finir chez AT2S encore....
il est chiant Philippe quand meme... :(
je suis d accord aves toi 8) ;)
-
je ne les connait pas ,mon" preparateur " ne donne jamais ses reglages :shock: :mrgreen: 8) ;)
Moi, Chris, quand je paye...je veux savoir ce qui est fait et avoir une trace :enaccord6:
-
Moi, Chris, quand je paye...je veux savoir ce qui est fait et avoir une trace :enaccord6:
ils ont leurs petits secrets :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
ben là je suis décu... je me tatais pour faire ma géométrie chez DDR, mais si t'as pas la fiche avant apres (pour mon dossier) aucun interet..
et à 300 euros la géo fournir une fiche de résultat c'est quand meme le minimum.
ca va se finir chez AT2S encore....
il est chiant Philippe quand meme... :(
Quoi 300€ :endesaccord13:.... Je fait 2 géométries complétes pour se tarif :!: :!: :!:
-
Quoi 300€ :endesaccord13:.... Je fait 2 géométries complétes pour se tarif :!: :!: :!:
là c est avec les poids aux roues , equilibarage de la caisse, il y a un peu plus de boulot 8) ;)
-
ils ont leurs petits secrets :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Tu crois que c'est le secret pour exploser les chrono. :?:
C'est pour çà que je me fais déposer par les 911 de + de 300Cv alors :mrgreen:
-
Tu crois que c'est le secret pour exploser les chrono. :?:
C'est pour çà que je me fais déposer par les 911 de + de 300Cv alors :mrgreen:
non mais ca aide à passer plus vite 8) ;)
-
là c est avec les poids aux roues , equilibarage de la caisse, il y a un peu plus de boulot 8) ;)
C'est juste pour justifier ses 300€ :mrgreen:
C'est quand même plus facile de soutirer à un client (un peu trop "Naïf" peut-être :mrgreen:) une somme pareil en employant des termes ronflants comme poids aux roues, équilibrage chassis....
-
C'est juste pour justifier ses 300€ :mrgreen:
C'est quand même plus facile de soutirer à un client (un peu trop "Naïf" peut-être :mrgreen:) une somme pareil en employant des termes ronflants comme poids aux roues, équilibrage chassis....
il faut surtout avoir le matériel pour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ma géo il faut que je la refasse elle à deux ans :mrgreen: :lol: :lol: :lol: mais c est vrai que 300 euros HT je suis pas chaud 8) ;)
-
il faut surtout avoir le matériel pour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ma géo il faut que je la refasse elle à deux ans :mrgreen: :lol: :lol: :lol: mais c est vrai que 300 euros HT je suis pas chaud 8) ;)
Moi, pour le prix de la mienne (130€ HT), je suis trés satisfait du résultat avec une différence saisissante entre avant et aprés ;)
-
Moi, pour le prix de la mienne (130€ HT), je suis trés satisfait du résultat avec une différence saisissante entre avant et aprés ;)
puis à nos niveaux de "pilote du dimanche " , ils ne faut pas non plus tomber dans les excès 8) ;)
-
Tiens en parlant de carrossage, pouvez-vous me dire, les pistards, quelles sont vos valeurs :?:
Pour moi, c'est -1°10' Avant / -1°30' Arrière
Alors voila la question initial....
Il aurait peut etre fallu rajouter, pour une PMA,venant par la route..
et a mon avis un point important la taille des jantes et le type de pneus utilisés.
Sinon la derniére Géo j'ai du payer 35 €
A+
-
Alors voila la question initial....
Il aurait peut etre fallu rajouter, pour une PMA,venant par la route..
et a mon avis un point important la taille des jantes et le type de pneus utilisés.
Sinon la derniére Géo j'ai du payer 35 €
A+
tu t' es levé du pied gauche :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
Alors voila la question initial....
Il aurait peut etre fallu rajouter, pour une PMA,venant par la route..
et a mon avis un point important la taille des jantes et le type de pneus utilisés.
Sinon la derniére Géo j'ai du payer 35 €
A+
Oui, tu as raison :enaccord6: J'aurais du être plus précis ;)
-
là c est avec les poids aux roues , equilibarage de la caisse, il y a un peu plus de boulot 8) ;)
alors ca faudra m'expliquer car le poids aux roues tu en as besoin quand tu fais un retarage de tes amortos...
et comme dit butzi quand je paie j'aime bien avoir une trace.
quand au secret sur une géo, excuse mais là j'ai du mal, autant sur une prépa je peux comprendre autant sur une géométrie...(chasse, carossage, parallelisme, assiette)
bon jevais quand meme tel à DDR et si pas de papier je la ferai ailleurs. pas que j'ai pas envie de bosser avec lui mais dans mon suivi d'entretien, je veux avoir un papier qui confirme les réglages...
-
alors ca faudra m'expliquer car le poids aux roues tu en as besoin quand tu fais un retarage de tes amortos...
il me semble avoir lu que tu voulais ou qu il voulait modifier l assiette de ta voiture , donc poids aux roues ...
je pense aussi que le papier qui va avec c est mieux :mrgreen: 8) ;)
-
tu t' es levé du pied gauche :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
oui
-
il me semble avoir lu que tu voulais ou qu il voulait modifier l assiette de ta voiture , donc poids aux roues ...
je pense aussi que le papier qui va avec c est mieux :mrgreen: 8) ;)
tout à fait j'ai une assiette à revoir mais ca c'est remonter les combinés filetés rien à voir avec le poids aux roues. ou alors y a un truc que j'ai pas pigé...
vais lui demandé si pas de papier j'irai pas la bas... faut savoir etre franc...
si papier j'irai me faire dechirer de 300 euros, (mais pas HT j'espere sinon ca devient carrement cher...)
-
tout à fait j'ai une assiette à revoir mais ca c'est remonter les combinés filetés rien à voir avec le poids aux roues. ou alors y a un truc que j'ai pas pigé...
vais lui demandé si pas de papier j'irai pas la bas... faut savoir etre franc...
si papier j'irai me faire dechirer de 300 euros, (mais pas HT j'espere sinon ca devient carrement cher...)
demande lui mais je suis a peu pres certain que l equilibre du chassis se fait avec le poids au roues .
quand on t annonce un prix chez DDR , il faut savoir que c est presque toujours HT 8) ;)
-
Tiens en parlant de carrossage, pouvez-vous me dire, les pistards, quelles sont vos valeurs :?:
Pour moi, c'est -1°10' Avant / -1°30' Arrière
Salut
Pour ma pma, j'ai -1°5 AV et - 2°2 AR et je vais sur circuit par la route. Monté avec des Michelin Cup ( 2,1b à chaud), le train avant embarque facilement sur les inégalités de la route. Par contre sur piste, ça tient trés bien et la direction est juste ce qu'il faut .
-
Salut
Pour ma pma, j'ai -1°5 AV et - 2°2 AR et je vais sur circuit par la route. Monté avec des Michelin Cup ( 2,1b à chaud), le train avant embarque facilement sur les inégalités de la route. Par contre sur piste, ça tient trés bien et la direction est juste ce qu'il faut .
Il y à déjà u des posts sur ce sujet, fait une recherche ;)
-
Pourquoi vous réglez en majorité vos caisses Sous-Vireuses ?
qui est un peu à l'opposé de l'optimisation chassis pour une utilisation piste :roll:
@+
Arno
-
Pourquoi vous réglez en majorité vos caisses Sous-Vireuses ?
qui est un peu à l'opposé de l'optimisation chassis pour une utilisation piste :roll:
@+
Arno
c'est a dire ????
A+
-
c'est a dire ????
A+
plus de carrossage à l arriere , qu' à l' avant 8) ;)
-
c'est a dire ????
A+
Toi tu es bien :twisted: ... tu as copié mes réglages :mrgreen:
-
Bon alors hormis DDR donc, où faire une géométrie (964) digne de ce nom et pas à 300€ HT, en région parisienne? 8)
-
Bon alors hormis DDR donc, où faire une géométrie (964) digne de ce nom et pas à 300€ HT, en région parisienne? 8)
demande sur le 911 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon alors hormis DDR donc, où faire une géométrie (964) digne de ce nom et pas à 300€ HT, en région parisienne? 8)
Passes chez AT2S de ma part ;) ...
Demandes Laurent ;) ... de la part d'Arno ;) ... et donc pour Arno visiblement :mrgreen:
Tu seras vraiment enchanté ;) ... puisque c'est pour une 964 :enaccord6:
@+
Arno
-
Pourquoi vous réglez en majorité vos caisses Sous-Vireuses ?
qui est un peu à l'opposé de l'optimisation chassis pour une utilisation piste :roll:
@+
Arno
Ma géométrie à été faite chez AT2S, et ils m'ont mis les réglages identiques à ceux des 911 comme la leurs ;) et c'est du top :enaccord6:
-
Bon alors hormis DDR donc, où faire une géométrie (964) digne de ce nom et pas à 300€ HT, en région parisienne? 8)
ouais mais quel idée de vouloir faire une géométrie en région parisienne.... :mrgreen: :mrgreen:
c'ets moins chére en province... :mrgreen: :mrgreen:
-
Ma géométrie à été faite chez AT2S, et ils m'ont mis les réglages identiques à ceux des 911 comme la leurs ;) et c'est du top :enaccord6:
càd, as-tu les valeurs :?:
-
pourquoi vous n'urilisez pas les réglages des Cup ?
A+
-
pourquoi vous n'urilisez pas les réglages des Cup ?
A+
tu les connait? , pour la route j ai peur que se soit un peu olé olé 8) ;)
-
tu les connait?
Oui
, pour la route j ai peur que se soit un peu olé olé 8) ;)
et oui les compris n'existent pas :twisted: :twisted:
A+
-
Passes chez AT2S de ma part ;) ...
Demandes Laurent ;) ... de la part d'Arno ;) ... et donc pour Arno visiblement :mrgreen:
Tu seras vraiment enchanté ;) ... puisque c'est pour une 964 :enaccord6:
@+
Arno
Merci du conseil, je vais voir cela 8) :enaccord6:
-
Ma géométrie à été faite chez AT2S, et ils m'ont mis les réglages identiques à ceux des 911 comme la leurs ;) et c'est du top :enaccord6:
et ca te choque pas d'avoir des reglages de 911 sur une PMA ??? c'est vrai que les autos se ressemblent beaucoup. le moteur est au meme endroit, l'équilibrage des masses aussi....
ensuite DDR s'il parle en HT à ses clients, il a pas bon... sauf si on peut le payer en HT :mrgreen:
-
Sur le lien donné par JulianR c'est le prix des 2 ou le prix d'un pneu ?
-
slicks 10ans d'age, rien de mieux pour manger de la tafiolecup :mrgreen: :mrgreen:
-
slicks 10ans d'age, rien de mieux pour manger de la tafiolecup :mrgreen: :mrgreen:
arrétes de critiquer la tafiolcup..
le chris va bientot en acheter une.... :mrgreen:
-
arrétes de critiquer la tafiolcup..
le chris va bientot en acheter une.... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quelle course a l'armement.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
quelle course a l'armement.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah non!!! changement de strategie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
ah non!!! changement de strategie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pouffffff
une turbale, c'est facile a boosterrr
un Nicco, Sly et les autres.... :mrgreen: :mrgreen:
-
je pouffffff
une turbale, c'est facile a boosterrr
un Nicco, Sly et les autres.... :mrgreen: :mrgreen:
c est qui qui est entrain de ce preparer un fil chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
c est qui qui est entrain de ce preparer un fil chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas moi
en fait le fil chaud c'est dépassé...
y a beaucoup, beaucoup mieux....
-
pas moi
en fait le fil chaud c'est dépassé...
y a beaucoup, beaucoup mieux....
certes tout est une question de prix , pis je veux une auto pour mettre du slick :twisted: comme tu veux pas jouer à la loyale .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
certes tout est une question de prix , pis je veux une auto pour mettre du slick :twisted: comme tu veux pas jouer à la loyale .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui et en plus c'est beaucoup moins chére.... :twisted: :twisted:
-
oui et en plus c'est beaucoup moins chére.... :twisted: :twisted:
je suis à la recherche des chronos des cup (290 ch :mrgreen:) pendant le trophé , tu n as pas cela ? 8) ;)
-
quelle course a l'armement.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: toi aussi! :mrgreen:
-
:mrgreen: toi aussi! :mrgreen:
il ne fait que cela :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
il ne fait que cela :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais lequel aura trouvé LA.... avant l'autre... :lol: :lol:
Moi si tu me files les thunes, j'ai trouvé :mrgreen:
-
Moi si tu me files les thunes, j'ai trouvé :mrgreen:
en ce moment c est la crisounette :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
certes tout est une question de prix , pis je veux une auto pour mettre du slick :twisted: comme tu veux pas jouer à la loyale .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça ne suffirat pas
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
en ce moment c est la crisounette :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc reves pour tes 22K et moi pour mes 10K :mrgreen:
-
ça ne suffirat pas
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
faut voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour quand ? :twisted:
-
c'est pour quand ? :twisted:
c est en discussion , rien de fait 8) ;)
-
c est en discussion , rien de fait 8) ;)
alors, profites en pour passer à une 911 ;) ... tu gagneras du temps :enaccord6: ...
Sauf si tu veux encore conserver l'excuse de la PMA qui est moins performante qu'une Onze :mrgreen: 8) (selon les rumeurs, hein :mrgreen:)
Bonne chasse ;)
@+
Arno
-
:mrgreen: toi aussi! :mrgreen:
ben non regarde mon avatar..... :mrgreen: :mrgreen:
-
ça ne suffirat pas
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui t'as bien raison
:mrgreen: :mrgreen:
-
ben non regarde mon avatar..... :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je suis passé au flat, y'a que ça de vrai 8) :mrgreen:
-
c est en discussion , rien de fait 8) ;)
et tu discuttes sur quoi alors....
-
et tu discuttes sur quoi alors....
le nombre de secondes que je vais te coller :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
et tu discuttes sur quoi alors....
L'ex de Michel Maisonneuve ? :roll: ;)
-
le nombre de secondes que je vais te coller :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(http://forum2pattes.forumactif.com/users/31/14/36/smiles/370557.gif)
-
et ca te choque pas d'avoir des reglages de 911 sur une PMA ??? c'est vrai que les autos se ressemblent beaucoup. le moteur est au meme endroit, l'équilibrage des masses aussi....
ensuite DDR s'il parle en HT à ses clients, il a pas bon... sauf si on peut le payer en HT :mrgreen:
Non pas du tout car je fais confiance aux spécialistes, et je constate le résultat sur piste :P
le reglage dont je parle est le même sur les 944 Piste et oui Fabien c'est bizarre mais c'est comme cela, a priori l'emplacement du moteur n'a rien a voir avec les réglages du chassis.
Demande conseil à ton méccano, ou des gens compétents avant d'être hironique :|
-
Non pas du tout car je fais confiance aux spécialistes, et je constate le résultat sur piste :P
le reglage dont je parle est le même sur les 944 Piste et oui Fabien c'est bizarre mais c'est comme cela, a priori l'emplacement du moteur n'a rien a voir avec les réglages du chassis.
Demande conseil à ton méccano, ou des gens compétents avant d'être hironique :|
je suis pas ironique, je suis surpris.
donc si je suis ton raisonnement une RS 92 et une 44 cup c'est les memes réglages ??
-
Non pas du tout car je fais confiance aux spécialistes, et je constate le résultat sur piste :P
le reglage dont je parle est le même sur les 944 Piste et oui Fabien c'est bizarre mais c'est comme cela, a priori l'emplacement du moteur n'a rien a voir avec les réglages du chassis.
Demande conseil à ton méccano, ou des gens compétents avant d'être hironique :|
:lol: :lol: :lol:
Le pb est que vous avez raison tous les 2, et tord tous les 2 :mrgreen:
Bien entendu, que le réglage d'un chassis est fonction du type d'auto et donc de l'emplacement du moteur ;) ... masse différente ;) ... compression différente selon traction/propulsion etc ... donc réglages différents ;) ...
Maintenant, tu peux avoir du carossage négatif sur une 968 identique à une 911 ;) ... mais cela ne veut certainement pas dire que les réglages sont identiques 911 / 968 8) ... il y a + de paramètres qui entrent en compte ...
Bref, AT2S fait des réglages pour une 968
et
aussi pour des 911 ...
et il peut donc arriver parfois que les valeurs de carossages soient identiques 8)
MAIS C'est TOUT !!!
@+
Arno
-
Arno, merci de mettre tous le monde d'accord ;) :mrgreen: fabien fais pas déféquer :mrgreen:
-
L'ex de Michel Maisonneuve ? :roll: ;)
il a pas répondu le facteur.... :mrgreen:
-
il a pas répondu le facteur.... :mrgreen:
il y a aussi celle là 8) ;)
-
Arno, merci de mettre tous le monde d'accord ;) :mrgreen: fabien fais pas déféquer :mrgreen:
ceci dit je dis que des conneries :mrgreen:
c'était pour vous mettre d'accord
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
il y a aussi celle là 8) ;)
et ???
celle de Yves Lerminier ?
(beaucoup moins loin celle là et de GROS GROS freins :twisted:)
;)
@+
Arno
-
Oh la la... Christophe, tu peux pas passer à la TCup.... un turbo :shock:, ce serait comme vendre ton âme!! :mrgreen: :mrgreen:
-
Oh la la... Christophe, tu peux pas passer à la TCup.... un turbo :shock:, ce serait comme vendre ton âme!! :mrgreen: :mrgreen:
certes ... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
certes ... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Il reste le compresseur alors ;) :mrgreen:
-
Alors bleue ou Rouge ???
:twisted:
-
Alors bleue ou Rouge ???
:twisted:
Jaune pour ne pas changer...
et comme ça il a dejà les excuses toutes trouvées pour son probléme de chrono.... :twisted: :twisted:
-
Jaune pour ne pas changer...
et comme ça il a dejà les excuses toutes trouvées pour son probléme de chrono.... :twisted: :twisted:
La Turbo de Zebulon??? 8)
-
La Turbo de Zebulon??? 8)
Oui, elle est de nouveau en vente :!:
-
+1
Quand j'aurai terminé mon stock de RE540, je prendrai des slicks plus performant que les R888 :enaccord6:
c'est quoi le plan :?: ;)
-
c'est quoi le plan :?: ;)
du yoko
-
La Turbo de Zebulon??? 8)
Non non
une 968 Cs Jaune... pour ne pas changer... :mrgreen: :mrgreen:
c'est la fin de la saison faut attendre un peu...
-
Bon là je suis paumé .... :lol: :cry:
Ayant un set de jantes dediée a la piste que choisir ???
- R888
- A048
- S9B
- A009
- A005
- MPSC
- RE540S
- A032
- Z211
?????????
que choisir pour nos tutures de +/- 1250 kgs :?: :-/
-
Bon là je suis paumé .... :lol: :cry:
Ayant un set de jantes dediée a la piste que choisir ???
- R888
- A048
- S9B
- A009
- A005
- MPSC
- RE540S
- A032
- Z211
?????????
que choisir pour nos tutures de +/- 1250 kgs :?: :-/
S9B sans hésiter si caisse adaptée ;)
-
S9B sans hésiter si caisse adaptée ;)
c'est quoi ciasse adaptée ???
arceau soudé obligatoire ???
-
c'est quoi ciasse adaptée ???
arceau soudé obligatoire ???
Arceau 6 pts mini ...
soudé, c'est mieux mais pas obligatoire...
Géo à adaptée ensuite.
@+
Arno
-
Merci ;)
perso je cherche le meilleur compromis / Prix pour ma CS
ayant des reglages adaptée mixte route circuit
par contre je doit etre manchot je ne trouve que trés peu de liens de vente ???? :cry:
vous avez des adresses ???? ;) ( but du post :mrgreen: )
-
Merci ;)
perso je cherche le meilleur compromis / Prix pour ma CS
ayant des reglages adaptée mixte route circuit
par contre je doit etre manchot je ne trouve que trés peu de liens de vente ???? :cry:
vous avez des adresses ???? ;) ( but du post :mrgreen: )
la saison est finie
on achetera nos nouvelle chaussettes en février maintenant
A+
-
du yoko
OK mais ou :mrgreen: :?: :D
-
OK mais ou :mrgreen: :?: :D
un peu partout a partir du moment ou tu as le bon prix... :mrgreen: :mrgreen:
-
Non non
une 968 Cs Jaune... pour ne pas changer... :mrgreen: :mrgreen:
c'est la fin de la saison faut attendre un peu...
Ah bon.... alors finalement c'est toujours la même rumeur! :mrgreen: :mrgreen:
-
merci les gars :enaccord6: :lol:
-
du slicks sinon rien, je l'avais dit :lol:
-
Ah bon.... alors finalement c'est toujours la même rumeur! :mrgreen: :mrgreen:
oui :mrgreen:
-
merci les gars :enaccord6: :lol:
donnes tes tailles je te dirais le meilleur prix qu'il est possible d'avoir sur du frais...
A+
-
frais comme ceux que tu m'as deposé l'autre jour 8)
-
frais comme ceux que tu m'as deposé l'autre jour 8)
pour cela tu t'arranges avec celui qui te les a donné... :mrgreen: :mrgreen:
-
donnes tes tailles je te dirais le meilleur prix qu'il est possible d'avoir sur du frais...
A+
205/50/17 ou 225/45/17 avant
255/40/17 ou 245/45/17 arrière ;)
-
Alors bleue ou Rouge ???
:twisted:
Sinon il y a blanc c'est pas mal aussi :
http://www.e40racer.be/php/marc-duez-25-10-2008.php?image=/_dsc1104_wm.jpg
:mrgreen:
-
Sinon il y a blanc c'est pas mal aussi :
[url]http://www.e40racer.be/php/marc-duez-25-10-2008.php?image=/_dsc1104_wm.jpg[/url]
:mrgreen:
:enaccord6:belle bete 8) ;)
-
Sinon il y a blanc c'est pas mal aussi :
[url]http://www.e40racer.be/php/marc-duez-25-10-2008.php?image=/_dsc1104_wm.jpg[/url]
:mrgreen:
pas assez chére mon fils... :mrgreen:
-
pas assez chére mon fils... :mrgreen:
Une petite question me turlupine depuis quelque jours, à propos de ton avatar :
C'est quoi,
La couleur, c'est bleu riviera ou bleu maritime ?
:mrgreen: ;)
-
Alors c'est bleu maritime...
voila
-
non, c'est pas ça :roll: c'est un bleu maritime passé :mrgreen:
chassis sport?? :mrgreen:
-
non, c'est pas ça :roll: c'est un bleu maritime passé :mrgreen:
chassis sport?? :mrgreen:
:cry:
-
Alors c'est bleu maritime...
voila
Une RS quoi :P
-
Une RS quoi :P
Non une Cup :P
mais elle est pas encore a moi
j'suis entrain de négocier le prix... :D :D
A+
-
:cry:
et oui, 40ans, c'est passé, comme... :mrgreen:
-
Non une Cup :P
mais elle est pas encore a moi
j'suis entrain de négocier le prix... :D :D
A+
Dépêches toi avant que le facteur ne passe par là, en ce moment il a des envies de moteur flat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Dépêches toi avant que le facteur ne passe par là, en ce moment il a des envies de moteur flat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
-
et oui, 40ans, c'est passé, comme... :mrgreen:
une lettre à la poste :?: :mrgreen:
-
ARRETEZ DE NOYER LE POISSON :lol:
Ils sont ou les slicks pas cher :?: :?: :?: :mrgreen: ;)
-
ARRETEZ DE NOYER LE POISSON :lol:
Ils sont ou les slicks pas cher :?: :?: :?: :mrgreen: ;)
c'est pas le sujet...
le sujet est pour des semi slick.. :twisted: :twisted:
-
ARRETEZ DE NOYER LE POISSON :lol:
Ils sont ou les slicks pas cher :?: :?: :?: :mrgreen: ;)
pour Alain le semi-slick , ca tiens pas assez la route :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Dépêches toi avant que le facteur ne passe par là, en ce moment il a des envies de moteur flat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j etais chez Ravé aujourd'hui :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
j etais chez Ravé aujourd'hui :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et alors t'as acheté quoi ? :D
-
et alors t'as acheté quoi ? :D
rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
-
:mrgreen:
la seule qui me plait est l ancienne 993 RS jaune ex :DP , il ne la vend pas .......... et meme si il la vendait elle ne serait pas dans mes prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
la seule qui me plait est l ancienne 993 RS jaune ex :DP , il ne la vend pas .......... et meme si il la vendait elle ne serait pas dans mes pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors j'ne vois qu'une chose pour toi....
-
(http://www.2cvcross.fr/images/ecran02XL.jpg)
-
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
Moi je voudrais essayer les Hankook R-S2 mais ils sont introuvables... :(
Si vous connaissez quelqu'un qui vend les R-S2, je suis preneur ! :roll:
Merci d'avance, :enaccord6:
Guillaume
-
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
j'ai encore des jantes sii tu veux, et même des pistons haute compression+volant légé, et gros carbu :mrgreen:
-
j'ai encore des jantes sii tu veux, et même des pistons haute compression+volant légé, et gros carbu :mrgreen:
a voila une bonne nouvelle
tu me fais un petit lot...
il me faudrait un chassis d'ami 8 aussi
t'en as un ?
A+
-
perso je vient de trouver
un SET complet de MPSC en 17 à 830€ livré ;) ( encore trop cher :cry: )
-
perso je vient de trouver
un SET complet de MPSC en 17 à 830€ livré ;) ( encore trop cher :cry: )
C'est le tarif pneus-net ça! (où j'ai acheté les miens)
Tu ne trouveras pas moins cher avec des DOT corrects à mon avis! 8)
-
C'est le tarif pneus-net ça! (où j'ai acheté les miens)
Tu ne trouveras pas moins cher avec des DOT corrects à mon avis! 8)
:enaccord6: yes 8) ;)
-
C'est le tarif pneus-net ça! (où j'ai acheté les miens)
Tu ne trouveras pas moins cher avec des DOT corrects à mon avis! 8)
818€ mais sans la livraison !!! ;)
-
Que vaut les MPSC par rapport aux R888 ? Gommes, rigidité des flancs, usure...
;)
-
Que vaut les MPSC par rapport aux R888 ? Gommes, rigidité des flancs, usure...
;)
on m'en a toujours dit du bien, justement plus rigide, mais plus sensible a la préssion ( pour l'usure )
-
La différence de qualité vaut-elle la dif de prix ? Les R888 ne sont pas les meilleurs dans l'absolu mais quasiment imbattable en tarif si achetés en Allemagne...
... mais moi, j'en veux plus :twisted: !
;)
-
La différence de qualité vaut-elle la dif de prix ? Les R888 ne sont pas les meilleurs dans l'absolu mais quasiment imbattable en tarif si achetés en Allemagne...
... mais moi, j'en veux plus :twisted: !
;)
par contre sur la pluie tu oublis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
par contre sur la pluie tu oublis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien mieux que les MPSC en tous cas
Perso j'ai tourné avec sous la pluie c'est conduisible, mais attention ca telephone plus du tout :lol:
le dessin des R888 et bien mieux foutu que les MPSC pour la pluie ;)
(http://www.autoconsult.as/images/tb/5_8.jpg)(http://www.reifenschlag.de/2006/Michelin%20Pilot-Sport-Cup.jpg)
-
La différence de qualité vaut-elle la dif de prix ? Les R888 ne sont pas les meilleurs dans l'absolu mais quasiment imbattable en tarif si achetés en Allemagne...
... mais moi, j'en veux plus :twisted: !
;)
t'as un lien ??? faut que je fasse du stock pour l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:
-
Par contre le MPSC ( Michelin Pilot Sport Cup ) est trés bien étudié ;)
son profil est parfait, car avec nos voitures reglé negative en carrossage, seul la bande de roulement interieure est en contact directe avec la route, alors qu'inversement la bande exterieure gauche ( partie slick du pneu ) est en contact sur l'angle
(http://www.michelinman.com/images/pic/tires/detail/pilot-sport-cup.jpg)
le R888 a du mal à tenir sa structure dans le serré en appui franc :(
par contre il est plus souple dans sa structure pour encaisser les efforts repartis ( transfert de charge en ligne ) du a son dessin homogéne
tout est histoire de compromis :mrgreen:
-
Par contre le MPSC ( Michelin Pilot Sport Cup ) est trés bien étudié ;)
son profil est parfait, car avec nos voitures reglé negative en carrossage, seul la bande de roulement interieure est en contact directe avec la route, alors qu'inversement la bande exterieure gauche ( partie slick du pneu ) est en contact sur l'angle
[
c est strictement la meme gomme 8) ;)
-
le R888 a du mal à tenir sa structure dans le serré en appui franc :(
+1
J'ai roulé sur les flancs dans les pif-paf de Magny :-/, quelque soit la pression...
Mais bon, c'est pneus, c'est pour les Tafioles : faut des slicks 8) !
-
c est strictement la meme gomme 8) ;)
mais pas le même dessin et carcasse ;) ( ca change tout )
-
+1
J'ai roulé sur les flancs dans les pif-paf de Magny :-/, quelque soit la pression...
Mais bon, c'est pneus, c'est pour les Tafioles : faut des slicks 8) !
le chassis de ta Porsche va pas apprécier :( :-/
-
le chassis de ta Porsche va pas apprécier :( :-/
Heigo 6pts :mrgreen: !
-
mais pas le même dessin et carcasse ;) ( ca change tout )
la différence de carcasse sur meme pneu à forciori sur le MSC , c est une legende urbaine :mrgreen: 8) ;)
-
Mais bon, c'est pneus, c'est pour les Tafioles : faut des slicks 8) !
+1, nous on va s'entendre :mrgreen:
-
a voila une bonne nouvelle
tu me fais un petit lot...
il me faudrait un chassis d'ami 8 aussi
t'en as un ?
A+
tu parles du chassis M47 :twisted: c'est du lourd ça :mdr8:
-
Heigo 6pts :mrgreen: !
Déjà discuté avec un préparateur: si c'est du boulonné, ça ou rien c'est la même chose. Il faut un arceau soudé triangulé dans tous les sens, et idéalement avec les barres avant soudées sur les puits de suspensions, comme celui vendu par Wiechers (enfin, plus précisément, c'est une option sur leur arceau 6 pts).
Le strict minimum, c'est ça:
(http://www.heigo.de/images/articles/10348_01.jpg)
-
Déjà discuté avec un préparateur: si c'est du boulonné, ça ou rien c'est la même chose. Il faut un arceau soudé triangulé dans tous les sens, et idéalement avec les barres avant soudées sur les puits de suspensions, comme celui vendu par Wiechers (enfin, plus précisément, c'est une option sur leur arceau 6 pts).
Le strict minimum, c'est ça:
([url]http://www.heigo.de/images/articles/10348_01.jpg[/url])
l arceau soudé je ne pense pas que ca passe au ct :mrgreen: 8) ;)
-
l arceau soudé je ne pense pas que ca passe au ct :mrgreen: 8) ;)
Non.
Mais, via ct spécial "véhicule de compétition", c'est possible.
-
Le soucis de l'arceau est une chose
les trains roulants en est une autre ...
Quid des roulements et Cie :cry:
-
tu parles du chassis M47 :twisted: c'est du lourd ça :mdr8:
alors t'as ou pas ???? :P
-
Déjà discuté avec un préparateur: si c'est du boulonné, ça ou rien c'est la même chose. Il faut un arceau soudé triangulé dans tous les sens, et idéalement avec les barres avant soudées sur les puits de suspensions, comme celui vendu par Wiechers (enfin, plus précisément, c'est une option sur leur arceau 6 pts).
J'allais faire la même remarque!
Pour les slick faut du soudé + connexion aux chapelles de suspensions ;)
-
Le soucis de l'arceau est une chose
les trains roulants en est une autre ...
Quid des roulements et Cie :cry:
ben tu fais du préventif
sur Clémentine 4 roulements et 4 ecrous neuf pour moins de 180 €
voili voilou
A+
-
Le semi-slick est une bonne alternative , même si il y a mieux au niveau efficacité,ça permet tout de même de s'amuser avec des perf.intéressante,et permet aussi de garder un véhicule qui ne soit plus seulement utilisable que sur circuit.Après , c'est une question de choix :que faire avec ça PMA ?
;)
-
t'as un lien ??? faut que je fasse du stock pour l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:
http://www.reifen-buerkle.de/html/rennreifen__racing_semi_slik.html
728 € TTC Livrés
+ environ 50 € de montage equilibrage chez un pro
= environ 780 €
c'est imbattable
enfin j'ai pas encore trouvé mieux
par contre y parlent que allemand :mrgreen:
-
[url]http://www.reifen-buerkle.de/html/rennreifen__racing_semi_slik.html[/url]
728 € TTC Livrés
+ environ 50 € de montage equilibrage chez un pro
= environ 780 €
c'est imbattable
enfin j'ai pas encore trouvé mieux
par contre y parlent que allemand :mrgreen:
demande 150 euros pour le lien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
demande 150 euros pour le lien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toi alors :mrgreen: :mrgreen:
-
toi alors :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu as pas recupéré des photos de la 68 jaune chez ton preparateur ? 8) ;)
-
[url]http://www.reifen-buerkle.de/html/rennreifen__racing_semi_slik.html[/url]
728 € TTC Livrés
+ environ 50 € de montage equilibrage chez un pro
= environ 780 €
c'est imbattable
enfin j'ai pas encore trouvé mieux
par contre y parlent que allemand :mrgreen:
je l'avais déj celui là et quand j'ai proposé le lien sur un autre post tout le monde à gueuler que les DOT sont trop vieux....
alors qui a raison ??? pas cher car vieux ou pas cher bon plan mais site pas à jour...
-
C'est le tarif pneus-net ça! (où j'ai acheté les miens)
Tu ne trouveras pas moins cher avec des DOT corrects à mon avis! 8)
+1 pas mieux
A+
-
+1 pas mieux
A+
ils vendent du slick ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
ils vendent du slick ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'sais pas :roll:
-
http://www.pro-track.de/
Federal RS 595 Semi Slick 225/45-17 W = 169 €
Federal RS 595 Semi Slick 255/40-17 W = 189 €
Prix TVA incluse.
-
[url]http://www.pro-track.de/[/url]
Federal RS 595 Semi Slick 225/45-17 W = 169 €
Federal RS 595 Semi Slick 255/40-17 W = 189 €
Prix TVA incluse.
qui a deja testé ? 8) ;)
-
qui a deja testé ? 8) ;)
Ils m'inspirent pas ces pneus... Le dessin fait tuning! :mrgreen: :mrgreen:
-
je l'avais déj celui là et quand j'ai proposé le lien sur un autre post tout le monde à gueuler que les DOT sont trop vieux....
alors qui a raison ??? pas cher car vieux ou pas cher bon plan mais site pas à jour...
Moi, j'ai des vieux Bridg. RE540S pas cher (12 au total) qui vont vraiment bien mieux que les pneus routes :enaccord6:
Alors l'histoire du DOT .... RAF...
;)
-
Moi, j'ai des vieux Bridg. RE540S pas cher (12 au total) qui vont vraiment bien mieux que les pneus routes :enaccord6:
Alors l'histoire du DOT .... RAF...
;)
je prefere le gomme fraiche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je prefere le gomme fraiche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, mais à 2 fois le prix :shocked!:
Chacun fait comme il veut mais moi je préfère avoir mon stock complet pour 2009 pour un prix équivalent :mrgreen: et perdre quelques centièmes par tour (Et encore) ;)
-
Oui, mais à 2 fois le prix :shocked!:
Chacun fait comme il veut mais moi je préfère avoir mon stock complet pour 2009 pour un prix équivalent :mrgreen: et perdre quelques centièmes par tour (Et encore) ;)
chez toi il pleut moins souvent :mrgreen: 8) ;)
-
Oui, mais à 2 fois le prix :shocked!:
Chacun fait comme il veut mais moi je préfère avoir mon stock complet pour 2009 pour un prix équivalent :mrgreen: et perdre quelques centièmes par tour (Et encore) ;)
quelques secondes tu veux dire....
-
quelques secondes tu veux dire....
un peu comme le racing et le slick... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
quelques secondes tu veux dire....
Il faut arreter de se "pignoler"...Entre 4 x R888 neufs dernier DOT et mes 4 x Bridg. RE540S, on parle pas de secondes (D'ailleurs, la différence ne serait peut-être pas en faveur de ceux que l'on croit, car je persiste à croire que ces vieux Bridg. sont excellents) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
chez toi il pleut moins souvent :mrgreen: 8) ;)
Oui, c'est possible...
Et ce sera encore plus vrai demain quand je serai installé prés de Ledenon ;)
-
Il faut arreter de se "pignoler"...Entre 4 x R888 neufs dernier DOT et mes 4 x Bridg. RE540S, on parle pas de secondes (D'ailleurs, la différence ne serait peut-être pas en faveur de ceux que l'on croit, car je persiste à croire que ces vieux Bridg. sont excellents) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tout depent la vitesse à laquelle on passe... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu as pas recupéré des photos de la 68 jaune chez ton preparateur ? 8) ;)
non elle n'était pas là quand j'y suis allé
-
je l'avais déj celui là et quand j'ai proposé le lien sur un autre post tout le monde à gueuler que les DOT sont trop vieux....
alors qui a raison ??? pas cher car vieux ou pas cher bon plan mais site pas à jour...
je viens de les appeler :
les dot sont à jour
2406 pour les 255
4907 pour les 225
ils sont plus secs c'est sur
mais j'ai des yoko advan de 2005 et j'ai fait des séries très correctes avec à Chenevières
alors est-ce vraiment super différent si ils ont 2 ans ou s'ils sont de l'année :?:
-
2406 pour les 255
4907 pour les 225
ca fait 120 euros d ecart par rapport avec les toyos de toyo.racing.fr , qui sont à coté de chez moi .
perso le jeu en vaut pas la chandelle , si en plus il y a un probleme sur le pneu ? !!! 8) ;)
ps je veux voir le jaune :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
http://www.semislick.com/
Michelin Pilot Sport Cup 225/45 R17 91Y = 192,5 €
Michelin Pilot Sport Cup 255/40 R17 94Y = 245 €
Hankook VENTUS RSS Z211 225/45 ZR 17 W = 279,00 €
Hankook VENTUS RSS Z211 225/40 ZR 18 Y = 314,00 €
-
[url]http://www.semislick.com/[/url]
Michelin Pilot Sport Cup 225/45 R17 91Y = 192,5 €
Michelin Pilot Sport Cup 255/40 R17 94Y = 245 €
Hankook VENTUS RSS Z211 225/45 ZR 17 W = 279,00 €
Hankook VENTUS RSS Z211 225/40 ZR 18 Y = 314,00 €
Ils ont aussi des pneus route (presque des semi-slicks): Kumho Ecsta MX KU 15
(http://www.semislick.com/images/ku15.jpg)
225 45 R 17 91Y = 118 €
255 45 R 17 98Y = 175 €
-
:enaccord6: ils sont bien placé en prix 8) ;)
-
les kuhmo un pote en a un sur sa M3 il est très satisfait
-
180€ les 225/45/17 en MPSC
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220300747807 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220300747807)
210€ en 250/40/17 en MPSC
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220301917065 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220301917065)
qui dit mieux :mrgreen:
ce Post deviens intéréssant :D
Avec le nombre de gommards que l'on va TOUS acheté pour 2009, il n'y a pas moyen de se mettre d'accord ( le plus dur :mrgreen: ) & ensuite de negocier un BON plan, genre livraison Gratos ou -20% ;)
-
180€ les 225/45/17 en MPSC
[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220300747807[/url] ([url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220300747807[/url])
210€ en 250/40/17 en MPSC
[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220301917065[/url] ([url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220301917065[/url])
qui dit mieux :mrgreen:
ce Post deviens intéréssant :D
Avec le nombre de gommards que l'on va TOUS acheté pour 2009, il n'y a pas moyen de se mettre d'accord ( le plus dur :mrgreen: ) & ensuite de negocier un BON plan, genre livraison Gratos ou -20% ;)
Pas besoin : j'ai 4 R888 (80% raides) + 4 RE540S ( 30% raides) + 4 A005 (25% raides) à finir en 2009 :mrgreen: 8) !!!
-
Pas besoin : j'ai 4 R888 (80% raides) + 4 RE540S ( 30% raides) + 4 A005 (25% raides) à finir en 2009 :mrgreen: 8) !!!
ah t'as pas prévu de rouler beaucoup en 2009 alors... :twisted: :twisted:
Moi c'est du slick alors le probléme est réglé, je fais bosser un Pote en France et voila.... :twisted: :twisted:
A+
-
demande 150 euros pour le lien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas moi qui te la filé 3fois :roll: :mrgreen: :mrgreen:
-
c'est pas moi qui te la filé 3fois :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Si t'as cas lui prendre 1000 € comme ca tu pourras lui redonner... :mrgreen:
-
Si t'as cas lui prendre 1000 € comme ca tu pourras lui redonner... :mrgreen:
pour qu'il me donne ça Porsche jaune, ah ça non merci :mrgreen:
-
c'est pas moi qui te la filé 3fois :roll: :mrgreen: :mrgreen:
yes c est toi qui l' a mis en ligne le premier :enaccord6: 8) ;)
-
les pépèttes les gars!! :twisted: :twisted: :twisted:
-
bonsoir alan
peux tu me dire tes impressions a propos des slicks A005
en comparaison de r888 de cr....
merci
-
bonsoir alan
peux tu me dire tes impressions a propos des slicks A005
en comparaison de r888 de cr....
merci
pas encore testés, y'a les RE540S à finir d'abord. Ceux-ci ont des vrais flancs assez raides, c'est déjà 5x mieux....
Réponse en 2009 8)...
-
ok merci
je crois bien que je vais m'en acheter 4 en 24/17
vu que j'ai deux jeux de jantes opérationnels maintenant
a plus
-
les RE540S n'existent plus....
-
ok merci
je crois bien que je vais m'en acheter 4 en 24/17
vu que j'ai deux jeux de jantes opérationnels maintenant
a plus
avec ta puissance ca va etre du pareil au meme , je pense que seul le MSC en racing homologué est l aternative aux slicks 8) ;)
-
4 yokohama A005
fini les mixtes j'ai donné
-
4 yokohama A005
fini les mixtes j'ai donné
tu ne fais les moules des phares GTS et je te donne mon plan :mrgreen: 8) !!!!
-
tu ne fais les moules des phares GTS et je te donne mon plan :mrgreen: 8) !!!!
:shock: :twisted: :twisted: :twisted:
-
attends un peu je vais les virer 8)
-
attends un peu je vais les virer 8)
pour ?
-
attends un peu je vais les virer 8)
Je prends 8)...
Tu montes quoi, des lentilles ?
;)
-
poussin, met du slick, tu vas pas écouter l'autre vieux! :twisted: :twisted:
il arrive pas a maigrir, apres il doit sacrifier du vitale sur lui, donc il sacrifie le vitale sur l'auto, les phares, les freins.. etc :mrgreen:
-
un truc dans le genre
-
C'est quoi ça?? un radar?? :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est quoi ça?? un radar?? :mrgreen: :mrgreen:
une lampe torche frontal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
un truc dans le genre
Ok, tu me mets les plexis + coques intérieurs de coté ?
Sinon, PGombeer peut avoir des lentilles à prix corrects...
;)
-
Ok, tu me mets les plexis + coques intérieurs de coté ?
Sinon, PGombeer peut avoir des lentilles à prix corrects...
;)
balance le plan pour les slicks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
balance le plan pour les slicks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ta pas le droit, tu n'as pas s'arceau! :mrgreen:
-
Ta pas le droit, tu n'as pas s'arceau! :mrgreen:
j en mettrai que 2... avec le demi-arceau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Mets les a gauches pour MC, et Fay :mrgreen:
-
Ta pas le droit, tu n'as pas s'arceau! :mrgreen:
+1
T'es pas couvert par ton assurance, tu prendrai de trop gros risques 8) :mrgreen: !!! De plus, tant que t'auras pas de Turbo, t'auras pas les plans des Turbaleux, choisis ton camp :mrgreen: !!!
;)
-
vite vite!
Si je toruves une turbo c'est bon?? un 206 HDI ça compte?? :mdr8:
-
+1
T'es pas couvert par ton assurance, tu prendrai de trop gros risques 8) :mrgreen: !!! De plus, tant que t'auras pas de Turbo, t'auras pas les plans des Turbaleux, choisis ton camp :mrgreen: !!!
;)
:mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
une 206 hdi tu parles d'une caisse
pourquoi pas une 968 pendant que tu y es :mrgreen:
ou pire une 944 turbo
-
une 206 hdi tu parles d'une caisse
pourquoi pas une 968 pendant que tu y es :mrgreen:
ou pire une 944 turbo
au mieux, une golf II TDI option 9.3 connechionne! :mrgreen:
-
oh voui une bonne golf
comme a la grande epoque des gti
avec un kit turbo iresa ou un moteur cresson
-
moi j'veux bien ton plan pour les slicks
Les R888 c'est pas chére mais ca vaut pas plus....ca arréte pas de se dandiner....
A+
-
vi vi on veut bien
-
vi vi on veut bien
bon Alan qu'est-ce que tu attends en Mp si tu veux.... :mrgreen:
-
c'est coa ton plan,
parce que si c'est d'aller dans un magasin la nuit
qui ouvre au pied de biche sans façon
je sais bien que je loge dans le 93 mais bon j'ai passé l'age :mrgreen:
-
c'est coa ton plan,
parce que si c'est d'aller dans un magasin la nuit
qui ouvre au pied de biche sans façon
je sais bien que je loge dans le 93 mais bon j'ai passé l'age :mrgreen:
:mrgreen:
-
c'est coa ton plan,
parce que si c'est d'aller dans un magasin la nuit
qui ouvre au pied de biche sans façon
je sais bien que je loge dans le 93 mais bon j'ai passé l'age :mrgreen:
Non, les habitants du 93 ne sont pas tous des voleurs, des assistés sociaux ou des rebeux, c'est comme dans le 59, ce ne sont pas tous des co-sanguins ou des pd :mrgreen:...
Bref, je retrouve le liens dans la journée, patience.
Par contre, n'en déplaise à certains, ce sont des l'occaz...
;)
-
s'ils ne sont pas de l'année de sortie des 356 sc
pourquoa pas
allez si vas numbo
-
moi j'veux bien ton plan pour les slicks
Les R888 c'est pas chére mais ca vaut pas plus....ca arréte pas de se dandiner....
A+
:roll: :roll: :roll:
c est surtout que si tu n as pas du slick , tu fait des chronos de crotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:roll: :roll: :roll:
c est surtout que si tu n as pas du slick , tu fait des chronos de crotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a pas que les pneus apparemment, mais l'état du berlingue aussi :mrgreen: !
-
Allez, sautez dessus :
http://stores.ebay.fr/CITY-SLICKS
Y'a du Dunlop et Yokohama à 124€ les 4 + 40€ de fdp. Ils font demi-tarifs en + sur les Yoko sur le 2nd jeu.
J'ai reçu 4 Yoko A005 en 24/61/17, ils sont à mi-usure, usés uniformément, pas durs et bien emballés, le tout en - de temps que pour recevoir une courrier de France.
;)
-
a ce prix la effectivement c'est tentant
-
Allez, sautez dessus :
[url]http://stores.ebay.fr/CITY-SLICKS[/url]
Y'a du Dunlop et Yokohama à 124€ les 4 + 40€ de fdp. Ils font demi-tarifs en + sur les Yoko sur le 2nd jeu.
J'ai reçu 4 Yoko A005 en 24/61/17, ils sont à mi-usure, usés uniformément, pas durs et bien emballés, le tout en - de temps que pour recevoir une courrier de France.
;)
c est quoi les dimensions , pour une 44 turbo cup en 225 et 255 ? 8) ;)
-
4 slick en 24/17 me conviendrait tres bien
-
Les Cup piste à l'époque étaient en 245 voire 255 au carré...
Du 24 va très bien : la bdr fera entre 240 et 255cm selon les marques.
PS : Zebulon avait du 21 à l'avant de sa Porsche qd il t'a bouffé Chris à la Furia, cela ne l'a pas empêché :mrgreen: !!!
;)
-
Les Cup piste à l'époque étaient en 245 voire 255 au carré...
Du 24 va très bien : la bdr fera entre 240 et 255cm selon les marques.
PS : Zebulon avait du 21 à l'avant de sa Porsche qd il t'a bouffé Chris à la Furia, cela ne l'a pas empêché :mrgreen: !!!
;)
:enaccord6: 8) ;)
-
Allez, sautez dessus :
[url]http://stores.ebay.fr/CITY-SLICKS[/url]
Y'a du Dunlop et Yokohama à 124€ les 4 + 40€ de fdp. Ils font demi-tarifs en + sur les Yoko sur le 2nd jeu.
J'ai reçu 4 Yoko A005 en 24/61/17, ils sont à mi-usure, usés uniformément, pas durs et bien emballés, le tout en - de temps que pour recevoir une courrier de France.
;)
Y a pas la bonne taille, mais souvent tu trouves des Slicks d'occaz pour 200 € les 4...
par contre faut aller les chercher
A+
-
Y a pas la bonne taille, mais souvent tu trouves des Slicks d'occaz pour 200 € les 4...
par contre faut aller les chercher
A+
c est quoi la bonne taille ? 8) ;)
-
c est quoi la bonne taille ? 8) ;)
moi j'roule en 18"
alors le 17" :roll:
Mais c'est pas grave
j'viens d'en trouver sur Paris :P :P
50€ la chaussette
faut juste aller les chercher, c'est du Pirelli je crois
A+
-
moi j'roule en 18"
alors le 17" :roll:
Mais c'est pas grave
j'viens d'en trouver sur Paris :P :P
50€ la chaussette
faut juste aller les chercher, c'est du Pirelli je crois
A+
ils ont du 17 ? :mrgreen: 8) ;)
-
ils ont du 17 ? :mrgreen: 8) ;)
je regarde
et je te dis ca
;)
-
Allez, sautez dessus :
[url]http://stores.ebay.fr/CITY-SLICKS[/url]
Y'a du Dunlop et Yokohama à 124€ les 4 + 40€ de fdp. Ils font demi-tarifs en + sur les Yoko sur le 2nd jeu.
J'ai reçu 4 Yoko A005 en 24/61/17, ils sont à mi-usure, usés uniformément, pas durs et bien emballés, le tout en - de temps que pour recevoir une courrier de France.
Merci pour le lien.
240/610-R17 : ça signifie 240 mm de large et 610 mm de diamètre ?
Si je calcule bien, le 255/40/17 et le 225/45/17 font approximativement 635 mm de diamètre. En gros, on tire légèrement plus court (4%) avec ces slicks ?
-
oui
pour les slicks le diametre est toujours exprimé en mms
-
oui
pour les slicks le diametre est toujours exprimé en mms
Ce qui est beaucoup plus pratique que d'indiquer des pourcentages... Au moins, on a immédiatement le diamètre et on ne doit pas le calculer...
-
yes
plus cool
et avec des 61 ça tire plus court comme tu auras l'impression qu'enfin ta 968 marche :mrgreen:
désolé :(
-
yes
plus cool
et avec des 61 ça tire plus court comme tu auras l'impression qu'enfin ta 968 marche :mrgreen:
désolé :(
Que veux-tu, je n'ai pas 500 ch comme toute turbo qui se respecte... :twisted:
-
yes
plus cool
et avec des 61 ça tire plus court comme tu auras l'impression qu'enfin ta 968 marche :mrgreen:
désolé :(
:twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
500ch et un ane au volant
par contre blague a part si comme tu le faisais remarquer le diametre d'origine est aux alentours de 64 en passant a 61 ça doit tout de meme se ressentir avec 5% plus court :enaccord6:
-
500ch et un ane au volant
par contre blague a part si comme tu le faisais remarquer le diametre d'origine est aux alentours de 64 en passant a 61 ça doit tout de meme se ressentir avec 5% plus court :enaccord6:
951 Guruisée + BV6 de 968 + slicks en 61 de diamètre = Grosse Purée 8) :mrgreen: !!!!
-
ça va envoyer grave
va vraiment nous falloir un arceau pour l'année prochaine et des freins digne de ce nom
-
951 Guruisée + BV6 de 968 + slicks en 61 de diamètre = Grosse Purée 8) :mrgreen: !!!!
ph1 full stock+slicks en 61 de diam= baloo loin derrière :mrgreen: que de souvenirs!! :mrgreen:
-
c'est etonnant de ça part
en general il prefere etre devant ;)
-
j'ai dit très loin derrière, il avait les yeux qui
piquent pleurent :mrgreen:
-
ça va envoyer grave
va vraiment nous falloir un arceau pour l'année prochaine et des freins digne de ce nom
C'est fait à 90%, aujourd'hui c'est férié, demain je rapelle FVD pour marchander encore un peu et je commande cette semaine : tu me suis ? Commence par m'envoyer un chèque de résa 8)...
;)
-
je te suis pas de probleme
je prefere etre derriere ;)
-
je te suis pas de probleme
je prefere etre derriere ;)
:mrgreen:
-
Mettre les Yoko 240/610 à l'arrière et les Dunlop 235/610 à l'avant, est-ce une bonne idée ou faut-il absolument la même marque AV/AR ?
Je pose la question parce que j'ai un peu peur que les 240 ne frottent à l'avant... En Toyo 235/45/17 sur une jante de 8,5" de large, ça frotte.
-
tout le monde veux passer en slicks maintenant! :mrgreen:
C'est les différences de gomme qu'il vaut faire attention, mais vu qu'une gomme de 2ans, n'est plus aussi tendre qu'une qui a 6mois... :roll:
-
tout le monde veux passer en slicks maintenant! :mrgreen:
Oui, et tant pis pour le châssis; je souderai des renforts pour que la caisse ne se vrille pas... :twisted:
C'est les différences de gomme qu'il vaut faire attention, mais vu qu'une gomme de 2ans, n'est plus aussi tendre qu'une qui a 6mois... :roll:
OK, mais si les gommes ont le même âge ?
-
Mettre les Yoko 240/610 à l'arrière et les Dunlop 235/610 à l'avant, est-ce une bonne idée ou faut-il absolument la même marque AV/AR ?
Je pose la question parce que j'ai un peu peur que les 240 ne frottent à l'avant... En Toyo 235/45/17 sur une jante de 8,5" de large, ça frotte.
Mes avants en RE540S 235/45/17 ne frottent pas, ni en tournant, ni en freinant, bien que les Bilstein Cup soient mis très bas ... mais assez durs.
;)
-
Mes avants en RE540S 235/45/17 ne frottent pas, ni en tournant, ni en freinant, bien que les Bilstein Cup soient mis très bas ... mais assez durs.
;)
Montés sur quelle jante ? Moi, c'est du 8,5" de large ET55.
-
Mes avants en RE540S 235/45/17 ne frottent pas, ni en tournant, ni en freinant, bien que les Bilstein Cup soient mis très bas ... mais assez durs.
;)
Faut il rajouté que c'est le carossage qui empêche que ça frotte! 8) :mrgreen:
-
Montés sur quelle jante ? Moi, c'est du 8,5" de large ET55.
8 ou 8.5
ET52 ou 55
mais carrossage à -3° 8)...
-
8 ou 8.5
ET52 ou 55
mais carrossage à -3° 8)...
cava etre chaud le jour ou il va falloir rentrer sous la pluie avec les pneus de route , tu auras l impression de rouler sur du verglas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
-2 -3, c'est du pareil au même, suffit de mettre godasse pour que ça accroche, mais toi tu connais pas l'asphalte pas lisse! :mrgreen:
-
cava etre chaud le jour ou il va falloir rentrer sous la pluie avec les pneus de route , tu auras l impression de rouler sur du verglas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiètes, c'est déjà du vécu avec des R888 limés à 90%, en allant à Dijon 8). J'suis toujours là :mrgreen: !
-
va etre beau le gars dans les ardennes cet hiver avé des slicks comme chausettes :mrgreen:
-
T'inquiètes, c'est déjà du vécu avec des R888 limés à 90%, en allant à Dijon 8). J'suis toujours là :mrgreen: !
rien à voir avec des pneus de route et un carrossage de la mort , tu verras :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
tas raison je roule depuis une semaine avec des pneus de route
je ne reconnais plus ma caisse
elle est redevenue tres sympa a conduire voir meme "confortable"
les r888 c'est vraiment mais vraiment de la .....
-
tas raison je roule depuis une semaine avec des pneus de route
je ne reconnais plus ma caisse
elle est redevenue tres sympa a conduire voir meme "confortable"
les r888 c'est vraiment mais vraiment de la .....
oui :mrgreen:
-
les r888 c'est vraiment mais vraiment de la .....
Dans ton cas alors ;)
-
tas raison je roule depuis une semaine avec des pneus de route
je ne reconnais plus ma caisse
elle est redevenue tres sympa a conduire voir meme "confortable"
les r888 c'est vraiment mais vraiment de la .....
avec -3 de carrossage aussi ? , j ai un pote il a mis 4 heures pour rentrer de MC avec pneus de route :shock: ok c est une gt3 , mais sur le mouillé il a peut etre 4 centimetres de bande de roulement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Dans ton cas alors ;)
regarde meme Alain il est de son avis :shock: :mrgreen: , perso je suis pas d accord 8) ;)
-
oui :mrgreen:
tu sais pas l exploiter.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je nai pas ce probleme la
je peux regler le carrossage facilement ;)
-
je nai pas ce probleme la
je peux regler le carrossage facilement ;)
:enaccord6: 8) ;)
-
regarde meme Alain il est de son avis :shock: :mrgreen: , perso je suis pas d accord 8) ;)
les R888 sont d'excellent pneus sur certaines voitures ;) ... du moins, je me permet de le dire concernant les autos que j'ai pu essayer en R888 ... pour le reste, je ne me prononcerais pas ...
mais ce ne sont pas du tout des crottes ... bien au contraire ...
;)
-
les R888 sont d'excellent pneus sur certaines voitures ;) ... du moins, je me permet de le dire concernant les autos que j'ai pu essayer en R888 ... pour le reste, je ne me prononcerais pas ...
mais ce ne sont pas du tout des crottes ... bien au contraire ...
;)
avec la 68 je ne les trouve pas "mou" , j ai un bon feeling avec mais je passe peut etre les virages trop lentement :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
c'est sur
les sentations perçues sont tres subjectives ,tres personnel
disont que je ne les trouvent pas a mon coup par rapport a ma conduite et a mon auto
toujours cette impression de flou et que je suis sur des savonettes (a l'attaque)
c'est peut etre aussi un probleme de largeur surtout a l'avant je pense ,le 225 n'est pas assez large
le probleme ne se posera plus je repasse aux slicks avec lesquels je n'avais pas ces sensations
-
Faut pas oublier non plus qu'avec nos PMA, on est à la charge maxi des R888, sans compter les BB à bord :mrgreen: !
Ils sont plutôt fait pour de la Clio ou de l'Elise, là pas de sensations de flottement dont parle Poussin. Sur les PMA, ils chauffent trop..
;)
-
je dirai même, ils fondent!! :twisted:
-
il ya 3 semaines a lurcy avec le temps tres frais (10° a peine )c'etait beaucoup mieux effectivement que cet été
meme si a l'avant c'etait limite surtout dans l'escargot ,peut etre qu'avec des 235 ça se passerait mieux
et si le lulu il perdait 20kgs aussi :mrgreen:
mais bon ils ne sont pas si mal vu les chronos
-
Les Cup piste à l'époque étaient en 245 voire 255 au carré...
sur des jantes de combien de large ? 8) ;)
-
16" de diametre 8" av et 9" ar
-
16" de diametre 8" av et 9" ar
je vais pas pouvoir les monter sur le 7.5 :cry: :cry: :cry:
-
du 24 sur des 7,5 ça me parait un poils juste
le pneu va ballonner
mets du 23 devant et du 25 derriere
-
23 sur du 8, c'est ce que j'ai, il faut pas plus :roll:
-
23 sur du 8, c'est ce que j'ai, il faut pas plus :roll:
même le 24 passe sur le 8
A+
-
Alors, qui a acheté sur Ebay.uk ? Vous en baviez et depuis, silence radio :-/...
;)
-
même le 24 passe sur le 8
A+
oui mais ce n'est pas l'idéal !!!
-
Alors, qui a acheté sur Ebay.uk ? Vous en baviez et depuis, silence radio :-/...
;)
Pas moi... :mrgreen:
-
oui mais ce n'est pas l'idéal !!!
J'ai pas dit idéal, j'ai dit ca passe...
A+
-
J'ai pas dit idéal, j'ai dit ca passe...
A+
oui oui, et moi je dis ça se monte ... mais cela peut NE PAS tenir ... et donc être dangereux !!!
;)
après, chacun fait ce qui lui plait plait, .... blabla ...
:mrgreen:
-
oui oui, et moi je dis ça se monte ... mais cela peut NE PAS tenir ... et donc être dangereux !!!
;)
après, chacun fait ce qui lui plait plait, .... blabla ...
:mrgreen:
bla bla bla.... :mrgreen: :mrgreen:
-
Alors, qui a acheté sur Ebay.uk ? Vous en baviez et depuis, silence radio :-/...
;)
Moi, j'ai acheté 4 Yokohama 24/61.
Commandé le 11/11, reçu le 17/11. Livraison très rapide, rien à reprocher.
J'en ai discuté avec Valère Want: il ne faut pas s'attendre à des miracles:
- d'une part un slick usé à 30% perd beaucoup d'accroche au sol par rapport à un slick neuf (mais on garde le bénéfice de la raideur de flanc);
- d'autre part, il ne faut pas espérer tenir plus d'une journée (soit 250 km) de circuit.
Mais pour le prix, il est clair qu'on n'est pas volé. ;)
-
ah bon :shock:
Avec des slicks a 60% j'ai fait 200kms, et je pourrai encore en faire 200 sans problemes
Essai, tu veras :enaccord6:
-
ah bon :shock:
Avec des slicks a 60% j'ai fait 200kms, et je pourrai encore en faire 200 sans problemes
Essai, tu veras :enaccord6:
c'est ça quand on fait de la visite sur circuit t'avance pas quoi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
:roll: ta phrase me touche même pas :roll:
Demande a baloo et les autres présent, ou juste fait le même chrono que moi avec ta bouze, on en reparlera :mrgreen: :mrgreen:
-
:roll: ta phrase me touche même pas :roll:
Demande a baloo et les autres présent, ou juste fait le même chrono que moi avec ta bouze, on en reparlera :mrgreen: :mrgreen:
T'as fait quoi comme chrono toi ??? :mrgreen: :mrgreen:
-
:roll: ta phrase me touche même pas :roll:
Demande a baloo et les autres présent, ou juste fait le même chrono que moi avec ta bouze, on en reparlera :mrgreen: :mrgreen:
ouu je sens qu'il chaufff le Flo44 tout doucement fait gaff je vais réussir a te faire venir pour le 10 :mrgreen: :mrgreen:
PS: eee t'est pas obliger d'insulter ma titine a chaque fois
;)
-
1.48 denis 8)
Spoutnik, toi je te sens fin énervé contre moi :mrgreen:
On peut surement se voir samedi, je suis par chez toi :mrgreen: :mrgreen:
-
1.48 denis 8)
Spoutnik, toi je te sens fin énervé contre moi :mrgreen:
On peut surement se voir samedi, je suis par chez toi :mrgreen: :mrgreen:
a nen moi énervé m'en faut plus que ça c'est plutôt qui aime bien châtie bien :mrgreen:
Ben pour samedi titine est sur cale là donc a par un concoure de bière :mrgreen: :mrgreen: sinon e peut etre faut voir si on se fait un truc avec les montpellierain au passage ;)
-
j'ai pas beaucoup de temps ;) MP
mais moi c'est plutot le jaune, alors tes roteuse tu les gardes! :mrgreen:
-
1.48 denis 8)
Spoutnik, toi je te sens fin énervé contre moi :mrgreen:
On peut surement se voir samedi, je suis par chez toi :mrgreen: :mrgreen:
non 1'50 en slick :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
j'ai pas dit mon meilleur chrono dans le tableau, suffit de relir le poste a damien dans la sortie fay, pour dir que le chrono a été pris a 1.48 ;) ;)
Et puis y'a un alfano pour la prochaine, il faut juste une voiture :mrgreen: :mrgreen:
-
ça fait long pour passer du divan au fauteuil
-
ça fait long pour passer du divan au fauteuil
:enaccord6:
Encore des pilotes de Pixels :mrgreen: !!!!
-
:roll: ta phrase me touche même pas :roll:
Demande a baloo et les autres présent, ou juste fait le même chrono que moi avec ta bouze, on en reparlera :mrgreen: :mrgreen:
Hallo
tu dis quoi ???
moi la seule chose que j'ai vu
c'est comment faire le niveau de LDR :mrgreen: :mrgreen:
-
ldr
c'est un groupe qui me troue :mrgreen:
-
Hallo
tu dis quoi ???
moi la seule chose que j'ai vu
c'est comment faire le niveau de LDR :mrgreen: :mrgreen:
:mdr8:
c'est le nain ça et
moi j'ai vu comment casser un culbuteur en 1 journée :obscene16: c'est pas fiable ces sac a dos! :lol:
-
de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ee
tout ce produit industriel :mrgreen:
-
de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ee
tout ce produit industriel :mrgreen:
:mrgreen:
-
:mdr8:
c'est le nain ça et
moi j'ai vu comment casser un culbuteur en 1 journée :obscene16: c'est pas fiable ces sac a dos! :lol:
Ou comment ne pas repartir avec sa voiture...à cause d'une durite d'embrayage ! :twisted:
-
c'est toi qu'il la dit! :mdr8:
-
c'est toi qu'il la dit! :mdr8:
En même temps, c'est tellement vrai ! :mrgreen:
Et le ridicule ne tue pas :lol:
-
si le ridicule ne tue pas, brocher devrai annoncé son chrono de la même journée haut et fort! :mrgreen: :mrgreen:
-
a bon
des exploits a graver sur une pierre blanche
chouette
-
tu as deposé ton petit JDC devant le portail du circuit?? non, je le ferai pour toi si tu veux :mrgreen: :mrgreen:
-
culé :m4:
pardon Mr ....lé
de toutes façons je ne fais pas ça pour les chronos
c'est juste pour le plaisir de prerarer le bouilleur mais bon meme pas pu faire 2000kms en ans pour cause de prepa panne etc...
un peu ras les tetines
je vais la vendre pour racheter une audi s8
completement depouillée ça doit etre fun au nurburing
-
Bon aprés reflexion, vu les prix de gommards en semi-slicks, je pense retourner vers des pneus conventionnels, du moins pour un set :cry:
en attendant un hypothétique plan sur des semi slicks , on sait jamais, vu que les plans tombent au compte goutte ici :mrgreen:
-
:-/ :-/
-
Sur le dpt 44 je peux proposer du TOYO RACING a prix correct
Exemple:225.45/17+255.40/17=900€ TTC les 4 montés/équilibrés
Thierry
-
Sur le dpt 44 je peux proposer du TOYO RACING a prix correct
Exemple:225.45/17+255.40/17=900€ TTC les 4 montés/équilibrés
Thierry
salut Thierry ...... trop loin pour moi mais prix tres correct :enaccord6: 8) ;)
-
Sur le dpt 44 je peux proposer du TOYO RACING a prix correct
Exemple:225.45/17+255.40/17=900€ TTC les 4 montés/équilibrés
Thierry
Salut,
Et en 225/50/16 + 205/55/16, ça donne quoi niveau tarif ?
Tchao!
-
205.55/16+225.50/16=760€ 4 montés
Thierry
-
Sur le dpt 44 je peux proposer du TOYO RACING a prix correct
Exemple:225.45/17+255.40/17=900€ TTC les 4 montés/équilibrés
Thierry
et livré à Paris, juste les pneus ???ca nous donnerai quoi ?? ;)
merci
-
et livré à Paris, juste les pneus ???ca nous donnerai quoi ?? ;)
merci
Pas de livraison,désolé,trop chiant a gérer vu le peu de marge. ;)
-
Pas de livraison,désolé,trop chiant a gérer vu le peu de marge. ;)
bontempi.
et si je fais recuperer les pneu (j'ai un nouveau copain dans le 44 :mrgreen:)
-
bontempi.
et si je fais recuperer les pneu (j'ai un nouveau copain dans le 44 :mrgreen:)
t'en que c'est pas FLo... :mrgreen: :mrgreen:
-
t'en que c'est pas FLo... :mrgreen: :mrgreen:
oui parce que celui là :roll:
-
oui parce que celui là :roll:
une vraie tafiolle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
t'en que c'est pas FLo... :mrgreen: :mrgreen:
me suis encore fait avoir ?? ? :shock:
zut je suis trop gentil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
bontempi.
et si je fais recuperer les pneu (j'ai un nouveau copain dans le 44 :mrgreen:)
870€ les 4
possible de grater un peu sur du volume (mais peu) ou nettement sur un container direct japon mais la il faut 500 pneus :mrgreen:
-
roule pour 2 conteneurs pour moi :mrgreen:
-
870€ les 4
possible de grater un peu sur du volume (mais peu) ou nettement sur un container direct japon mais la il faut 500 pneus :mrgreen:
bon je continuerai à prendre à coté de chez moi alors.
merci quand meme