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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: gilbert83 le 04 Décembre 2008, 19:30:37
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Salut
Qui a eu ou a actuellement l'expérience d'une vraie Cup pour les sorties Club ? Grosse différence Par rapport à une 250CV gurutisée et optimisée piste ?
Il y a actuellement 4 vraie Cup à la vente ( 2 sur Leboncoin , 1 sur le CPF et 1 chez CSA 911)!!!! Le choix de la couleur donc .................
Merci
( J'avais loupé celle là fin 2006, Stoffer l'avait équipée d'un 3L turbo et il me laissait le moteur CUP avec pour 17K€. L'essai en allemagne m'a laissé un souvenir extra)
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Houah !!!
Je me permets de répondre... même si je ne fais pas partie des rares heureux qui ont essayé les deux (Turbo Cup piste et Turbo 250 optimisée piste).
Je ne connais pas d'autre Turbo Cup piste à la vente : mais ça doit pouvoir se trouver.
En tous cas je crois que ça va déboucher sur de belles sorties au Castellet cette recherche !!! :)
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Salut
Qui a eu ou a actuellement l'expérience d'une vraie Cup pour les sorties Club ? Grosse différence Par rapport à une 250CV gurutisée et optimisée piste ?
Il y a actuellement 4 vraie Cup à la vente ( 2 sur Leboncoin , 1 sur le CPF et 1 chez CSA 911)!!!! Le choix de la couleur donc .................
Merci
( J'avais loupé celle là fin 2006, Stoffer l'avait équipée d'un 3L turbo et il me laissait le moteur CUP avec pour 17K€. L'essai en allemagne m'a laissé un souvenir extra)
je ne pense pas que, sur toutes celles qui sont en ventes actuellement, ce soit juste la couleur qui les différencie :idea:
l'état, le prix et l'historique ainsi que le lot de pièces pèseront bien plus dans la balance :idea:
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Le choix de la couleur ................... n'était qu'une boutade , tu as 1000 fois raison, un dossier béton et le lot de pièce seront les facteurs déterminants. Mais, j'ai pas encore la réponse pour les différences entre une Gurutisée et une vraie ??? A part le plaisir d'avoir une auto qui a vraiment fait la Cup.
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Le choix de la couleur ................... n'était qu'une boutade , tu as 1000 fois raison, un dossier béton et le lot de pièce seront les facteurs déterminants. Mais, j'ai pas encore la réponse pour les différences entre une Gurutisée et une vraie ??? A part le plaisir d'avoir une auto qui a vraiment fait la Cup.
ben pour comparer réellement il faudrait vider complètement la tienne et mettre un arceau ... et y'aura pas grosse diff je pense ;)
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ben pour comparer réellement il faudrait vider complètement la tienne et mettre un arceau ... et y'aura pas grosse diff je pense ;)
Je sais que la direction des Cup n'a pas d'assistance, déjà là, ça doit se ressentir dans les bras mais peut-être, un meilleur feeling de la route.
Pour le poids, attention à l'arceau acier cage des cup + extincteur. ça pèse pas mal.
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le chassis déjà :idea:
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le chassis déjà :idea:
je peux me tromper, mais il me semble que la différence essentielle du chassis est le Bilstein Cup que beaucoup de monde utilise déjà en Club sur les 44 & 68 ;)
Il y a aussi le coup des bols de freins démontables mais là pas de grosses incidences sur le comportement de la voiture :!:
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Slt,
Il y à le site d'Asarus très plongé dans la 44 cup : http://www.asarus.com/
Puis tu peux éssayer de le contacter ;)
Un gars très sympa, tu aura toutes les réponses à tes questions 8)
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je peux me tromper, mais il me semble que la différence essentielle du chassis est le Bilstein Cup que beaucoup de monde utilise déjà en Club sur les 44 & 68 ;)
Il y a aussi le coup des bols de freins démontables mais là pas de grosses incidences sur le comportement de la voiture :!:
bilstein cup ancienne génération :idea: ressort très dur ;)
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bilstein cup ancienne génération :idea: ressort très dur ;)
Effectivement le chassis est bien différent... Comme le précise Mario, Cf. le site d'Asarus, tu auras tout 8) ;)
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OK pour asarus, j'ai déjà toute la doc, etil est certain que avant d'arrêter mon choix, je le contacterai pour avoir son précieux avis
Mais c'est surtout sur les différences de sensation que je pose la question. Plus dure, plus brutale, plus de couple etc. C'est pour ça que j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui aurait essayé les deux.
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bilstein cup ancienne génération :idea: ressort très dur ;)
Ma Turbo a les bilstein Cup ainsi que les barres plus grosses.
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les bilstein vert???
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les bilstein vert???
Ceux là; brillants mais pas vert
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le chassis déjà :idea:
je n'en ai pas parlé ... vu que je savais qu'il vait du bilstein dernière génération
:mrgreen:
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Salut
On va cloturer car en fin de compte, je laisse tomber la cup. Je pense qu' aujourd'hui, l'automobile n'est pas une valeur refuge pour un placement financier. ( une Cup achetée 30k€ fin 2007 ne trouve pas preneur à 24k€ en ce moment)Et ce n'était pas mon but hier et encore moins aujourd'hui. Je vais donc continuer sur une base de T250 et l'amèliorer pour prendre du plaisir sur les pistes. Et cerise sur le gateau, la crise touchant les professionnels de l'auto, on trouve de belles autos avec carnet , grande révision et garantie de 3 à 6mois pour des prix aux alentours de 10k€. ( La centrale cotant les T250 à 7500€)
A+ sous d'autres rubriques
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Salut
On va cloturer car en fin de compte, je laisse tomber la cup. Je pense qu' aujourd'hui, l'automobile n'est pas une valeur refuge pour un placement financier. ( une Cup achetée 30k€ fin 2007 ne trouve pas preneur à 24k€ en ce moment)Et ce n'était pas mon but hier et encore moins aujourd'hui. Je vais donc continuer sur une base de T250 et l'amèliorer pour prendre du plaisir sur les pistes. Et cerise sur le gateau, la crise touchant les professionnels de l'auto, on trouve de belles autos avec carnet , grande révision et garantie de 3 à 6mois pour des prix aux alentours de 10k€. ( La centrale cotant les T250 à 7500€)
A+ sous d'autres rubriques
en fait j'ai pas tout compris :?:
pourquoi tu ne continues pas avec le tienne :?:
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en fait j'ai pas tout compris :?:
pourquoi tu ne continues pas avec le tienne :?:
Bah c'est pas justement ce qu'il dit, qu'il continue avec la sienne ?
"" Je vais donc continuer sur une base de T250 et l'amèliorer pour prendre du plaisir sur les pistes."
;)
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Bah c'est pas justement ce qu'il dit, qu'il continue avec la sienne ?
"" Je vais donc continuer sur une base de T250 et l'amèliorer pour prendre du plaisir sur les pistes."
;)
Ben non !!! La mienne était pistardisée; mais ne l'ayant plus, je suis en recherche d'une T250 pour la remonter piste/route
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Ben non !!! La mienne était pistardisée; mais ne l'ayant plus, je suis en recherche d'une T250 pour la remonter piste/route
Ah d'accord! Ayant vu ta signature je pensais que tu avais toujours ta 250 ...