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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: seb52 le 18 Janvier 2009, 17:48:41
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Bonjour,
Je recherche une 924 en bon état pour utilisation loisir sans modification extérieur ni intérieur. J'aimerai qu'elle soit le plus proche possible du modèle d'origine. Un rétro droit et/ou un becquet arrière ajouté ne me gêne pas.
Voiture pour le plaisir du modèle et de la marque. Budget 2000 à 2500 euros.
Merci de me faire vos propositions ou de me diriger dans ma recherche.
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Salut...
Même si elles cotent peu... a ce prix.. t'attends pas non plus à un exemplaire nickel .... ;)
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Salut
Peux tu me dire ce à quoi je dois m'attendre pour une voiture avec un historique connu et un entretien réalisé correctement.
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Salut
Peux tu me dire ce à quoi je dois m'attendre pour une voiture avec un historique connu et un entretien réalisé correctement.
une 924 avec historique conne... ça court pas les rues..... tu cherches quoi comme 924 ??
Une 2.0 125CV
une 2.5 150 cv ??
Une turbo ?
Une "belle" 2.0 en bon état te coûtera dans les 3000/3500€
Une belle S entre 3500 et 6000€ ...
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Une "belle" 2.0 en bon état te coûtera dans les 3000/3500€
Une belle S entre 3500 et 6000€ ...
D'acc pour une 2.0. Mais 6000 pour une S :shock:? C'est la pire des 24... :mrgreen:
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Pour commencer et faire valider par madame (j'y suis presque!!!), je me dirige vers une 924 2.0l.
Vu les postes, elle semble fiable et peu cher en entretien par rapport au turbo.
La S sera peut être pour la suite.
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D'acc pour une 2.0. Mais 6000 pour une S :shock:? C'est la pire des 24... :mrgreen:
Moi j'aime bien... surtout les dernières... très bien équipées.. même moteur que la 944 (163CV) et plus légère... elle cache bien son jeu.....
Pour commencer et faire valider par madame (j'y suis presque!!!), je me dirige vers une 924 2.0l.
Vu les postes, elle semble fiable et peu cher en entretien par rapport au turbo.
La S sera peut être pour la suite.
Entretien "raisonnable" .. très peu d'électronique.. grosse disponibilité des pièces détachées.. possibilité de "piocher" dans le catalogue pièces VAG ....
Problèmes principaux : Sièges souvent abimés.. et tableau de bord souvent fendu de tous les côtés.... mais ça peut se changer assez facilement (surtout le sièges)
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Moi j'aime bien... surtout les dernières... très bien équipées.. même moteur que la 944 (163CV) et plus légère... elle cache bien son jeu.....
C'est précisément pour ça qu'elle est boudée. Perso je n'en aurais pas déjà une, j'achèterais une 924S. ;) (D'ailleurs, j'ai quand même failli le faire à deux ou trois reprises récemment... :mrgreen:)
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Quelques liens trouvés :
1- http://www.leboncoin.fr/vi/34465702.htm?ca=8_s (http://www.leboncoin.fr/vi/34465702.htm?ca=8_s)
2- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140290221984&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140290221984&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004)
3- http://www.leboncoin.fr/vi/19714193.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/19714193.htm)
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La première semble bien... et surtout très bien entretenue....
La seconde ne me semble pas trop mal non plus.. mais 77 = Boite 4
La dernière.. il ne sait même pas ce qu'il vend.. moteur Audi... sans commentaires ;) et aucun détail sur l'entretien... le kilométrage c'est n'importe quoi.. et la carrosserie n'a pas l'air top.. (ou alors.. effets de lumière..)
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C'est vrai que la première à l'air pas mal avec un bon suivi mais un peu hors budget
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C'est vrai que la première à l'air pas mal avec un bon suivi mais un peu hors budget
Selon le budget que tu as.. tu peux toujours essayer de négocier un peu....
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Tu n'aurai pas d'autres pistes, connaissances... :?:
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Tu n'aurai pas d'autres pistes, connaissances... :?:
Pas en ce moment ( pour moi en tous les cas..).. d'autres peut être ...
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la 3 il viens de haute soane, faut pas tout lui demander :mrgreen: :mrgreen:
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NAN :twisted: :twisted: :twisted:
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NAN :twisted: :twisted: :twisted:
pour le bordeaux très vilain................... :?: :mrgreen:
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avec qui je roule le 9 mai moi!!
j'veux pas le faire en gipi, sauf devant tiens :P :mrgreen:
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pffff aucune idée, en plus j'ai jamais ouvert le capot, la tringle est cassé! ;)
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bonsoir
:?: concernant la BV, faut il privilégier la 5 à la 4 :?:
niveau bruit, performance, moteur
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il me semble que la 4 est aussi longue que la 5, par contre apres c'est au niveau du passage des vitesses... Perso je peux pas t en dire plus. La 5 fera sans doute un poil plus sportive, la 5 inversée (rare) "encore plus" compte tenu de sa specificité (1 ere a la place de la seconde sur une boite normale, ainsi de suite), mais plus fragile aussi d apres ce que j ai entendu.
Damien
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oui, mais les accessoires ne sont pas ma priorité (lève vitre, clim, targa) :)
faut-il plutôt attendre une bonne offre avec une BV5 ou proposer une décote du fait de la BV4 ? :?:
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bonsoir
quelqu'un connait il cette voiture ? :?:
http://www.leboncoin.fr/vi/35372316.htm?ca=8_s (http://www.leboncoin.fr/vi/35372316.htm?ca=8_s)
proche de chez moi, j'ai été la voir et essayé mais en tant que passager :cry:
option clim, retro elec, vitre elec, allumage transistorise, alarme
la carrosserie peinture est à revoir, par contre le moteur semble correct sans bruit anormal lors de l'essai ni vibration
un petit conseil serez le bienvenue
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tu dois pouvoir trouver mieux pour a peine plus cher
la bv4,c a déféquer,faut pas rever.
;)
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*Si tu peux fait prendre les compressions, car le cylindre numero 4 a tendance a fatigué et meme mort parfois ça ne se sent pas et ne s'entend pas.
*Le soucis aussi c'est le demarrage a tiede, alors a froid verifie qu'elle demarre bien sans trop l'aidé avec l'accelerateur, idem a chaud et apres avoir roulé si tu peux attendre au moins 30 minute voit si elle demarre au quart ou si elle lutte.
*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus. verifie que leq antibrouillard avant et arriere marche bien ainsi que le phare de marche arriere.
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tu dois pouvoir trouver mieux pour a peine plus cher
la bv4,c a déféquer,faut pas rever.
;)
c'est une boite 5
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perso le sans CT me fait toujours peur !
Un defaut récurant aussi sur les '24 la pare choc avant remonte, au lieu d'etre droit il regarde en haut, il suffit souvent de changer les supports de pare choc derriere, je ne me souviens pas du prix mais c'est pas enorme et ça prend 30 minutes.
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*Si tu peux fait prendre les compressions, car le cylindre numero 4 a tendance a fatigué et meme mort parfois ça ne se sent pas et ne s'entend pas.
*Le soucis aussi c'est le demarrage a tiede, alors a froid verifie qu'elle demarre bien sans trop l'aidé avec l'accelerateur, idem a chaud et apres avoir roulé si tu peux attendre au moins 30 minute voit si elle demarre au quart ou si elle lutte.
*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus. verifie que leq antibrouillard avant et arriere marche bien ainsi que le phare de marche arriere.
rien pour faire les compressions :cry:, y a t'il un moyen "artisanal" :?:
demarage à tiède aidé à l'accélérateur, batterie faible demarage avec batterie d'appoint
l'électricité: tout n'a pas été testé
une deuxième visite s'imposera plus poussé si je fais affaire
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*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus.
la procedure officielle:voltmetre a la batterie (car le mano du tdb n'est pas top precis),2000tr avec les phares et le degivrage,la tension doit etre entre 13.5 et 14.5.mais changer un regulateur de tension et les tresses de masse n'a rien de sorcier,et coute 50eu :mrgreen:
demarrage a froid,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer et se coller vers 1000/1100tr et descendre a 900 en 5mn.....demarrage a chaud,a tiede,au bout de 5mn,puis de 30mn,idem,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer...sinon,tu as le choix entre injecteurs,accu de pression,wur...deduis alors 700 a 1000eu sur le prix.
va en voir une autre,m'a pas l'air interresante,celle la
;)
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perso le sans CT me fait toujours peur !
Un defaut récurant aussi sur les '24 la pare choc avant remonte, au lieu d'etre droit il regarde en haut, il suffit souvent de changer les supports de pare choc derriere, je ne me souviens pas du prix mais c'est pas enorme et ça prend 30 minutes.
prés à payer le CT au vendeur, mais je veux quand même sur de mon choix à 60%
en effet le pare choc avant lève la tête
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la procedure officielle:voltmetre a la batterie (car le mano du tdb n'est pas top precis),2000tr avec les phares et le degivrage,la tension doit etre entre 13.5 et 14.5.mais changer un regulateur de tension et les tresses de masse n'a rien de sorcier,et coute 50eu :mrgreen:
demarrage a froid,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer et se coller vers 1000/1100tr et descendre a 900 en 5mn.....demarrage a chaud,a tiede,au bout de 5mn,puis de 30mn,idem,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer...sinon,tu as le choix entre injecteurs,accu de pression,wur...deduis alors 700 a 1000eu sur le prix.
va en voir une autre,m'a pas l'air interresante,celle la
;)
amperemetre tableau de bord pas en place car thermostat de la clim
la clim est elle demontable ?
si je deduis 1000 sur 1600 ou 1900, le vendeur risque de sauter :P
prêt à en voir d'autres mais il est vrai qu'il n'y a pas foule ou alors j'alligne 3000 à 3500
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hesite pas a mettre pied au plancher quand elle est bien chaude de 1500rpm a 5800rpm, et verifie qu'il n'y ait pas d'accoup ou de trous.
Si tu ne peux pas prendre les compressions mais qu'on te laisse un peu la toucher, il y a un test assez simple mais beaucoup moins fiable. Moteur chaud et tourant, capot ouvert, tu enleve le cable d'allumage du cylindre que tu veux tester coté allumeur, en tenant bien la prise mais pas le fil pour ne pas le casser mais le plus loin possible de la connection. Si le regime moteur descend c'est que le cylindre donne un minimum sinon c'est mort! Tu le fait sur tout les cylindres ça te donne une petite idée. Mais fait attention l'alumage ça envoit severe, tu va voir quand tu va juste rapprocher le cable un arc va se créer entre le cable et l'allumeur donc evite que ce soit entre ton doigt et l'allumeur! Je te mets en garde mais si tu fait gaffe il n'y a aucuns risques.
Je vais te donner d'autre details a voir (c'est du detail mais mis bout a bout ça commence a faire chere):
-l'aternateur doit etre bien droit (poulie bien dans l'axe de la courroie). Sinon t'es bon a changer les supports= 20€
-le levier de vitesse ne doit pas avoir trop de jeu quand une vitesse et enclenché, le pommeau doit bien tenir et pas tourner sur lui meme.
-verifie le chauffage
-les joints leches vitres de portiere doivent bien tenir, chez moi celui passagé saute si on claque la portiere, truc con mais encore une fois c'est des frais en moins.
-verifie que la tirette du coffre marche bien, que le ressort la remane bien et qu'elle est bien tendu.
-la commande de cligno coute un œil alors verifie qu'elle marche bien et quand le cligno s'en va a la fin d'un virage, au pire c'est pas un drame mais tu seras prevenu.
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des petits détails mais trés interessant et simples
pour l'allumage bonne idée, sa me rappelle les tetines sur les tubes cathodiques ;) attention haut tension
pour les tours, lors de l'essai moteur poussé sans problème par le proprio au dessus de 5000 avec une tres bonne tenue de route vue le petit parcour sinueux parcouru
pour info proprio aimable et ne regardant pas le temps passé
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-la commande de cligno coute un œil alors verifie qu'elle marche bien et quand le cligno s'en va a la fin d'un virage, au pire c'est pas un drame mais tu seras prevenu.
:mrgreen: c'est du vw golf :mrgreen:
;)
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:mrgreen: c'est du vw golf :mrgreen:
;)
comme les phares ?? :roll: :twisted:
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comme les phares ?? :roll: :twisted:
beh oui,puisque c'est a partir des 944ph2 que ca change :mrgreen:
;)
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oui tout a fait mais d'occaz t'es pas sur que ça marche et neuf c'est pas donné je trouve.
Encore une foi c'est pas enorme mais mis a bout a bout... c'est du vecu helas.
Pour ce qui est des cylindres plus tu t'eloigne du parechoc plus ça a tendance a s'usé car moins bien refroidie. Sur les 3 924 que je connais les compression dont nikel sur les cylindre un mais descende un peu jusqu'au 4.
voila les compressions de mon moteur Hs:
http://www.kirikoo.net/images/2cosmick-2-20081009-220833.jpg
et d'un moteur okay(mais pas neuf):
http://www.kirikoo.net/images/2cosmick-1-20081009-220832.jpg
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Encore une foi c'est pas enorme mais mis a bout a bout... c'est du vecu helas.
dans ce cas,faut acheter une caisse neuve :roll:
;)
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ah oui ...
il manque l'ecusson porsche sur le capot donc encore un plus :(
personne d'assez proche pour venir voir :?: :?: :?:
dernier conseil
vaut il mieux casser la tirelire pour une à 3000 mais actuellement je suis pas trop chaud ou attendre un peu une autre
je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais c'est la vie d'un forum ;)
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WHISKAS
pas du tout mais ça coute quoi de verifier ?
t'es pas lourd des fois...
verifie rien c'est une vieille voiture fait un max de frais c'est normale !
Elle a l'air trop saine celle la prend en une autre.
Perso je prefere prevenir qu'il puisse investir sur d'autre chose que sur des bricole comme ça que l'on peut verifié assez facilement ça evite d'avoir des surprise !
Je veux bien venir la voir avec toi mais je peux pas me glisser dans le moteur ou ailleurs pour te dire l'etat.
A toi de voir, mais prevois un peu de sou d'avance quand meme car c'est une vieille voiture donc il y a tout le temps des bricoles a faire. Moi j'ai choisi d'en prendre une a 750e bien pourri plutot qu'une pourrie a 2000 ou 2500€ comme ça je la remet a neuf et du coup la elle devient fiable mais ça coute. C'est un choix a faire.
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deux photos du moteur prise aujourd'hu(http://)i
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l'autre photo
(http://)
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Je veux bien venir la voir avec toi mais je peux pas me glisser dans le moteur ou ailleurs pour te dire l'etat.
A toi de voir, mais prevois un peu de sou d'avance quand meme car c'est une vieille voiture donc il y a tout le temps des bricoles a faire. Moi j'ai choisi d'en prendre une a 750e bien pourri plutot qu'une pourrie a 2000 ou 2500€ comme ça je la remet a neuf et du coup la elle devient fiable mais ça coute. C'est un choix a faire.
un oeil critique sur les photos,
il est vrai également que l'aile avant droite doit subir un lifting
merci de ta proposition, dis moi si cela vaut le cout de te deplacer
de quel coin es tu ?
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salut je viens de lire ton sujet et essai d'en voir plusieur avant si tu peux meme les trop cher et tu diras c'est celle la que je veux et pas les autres
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WHISKAS
pas du tout mais ça coute quoi de verifier ?
t'es pas lourd des fois...
verifie rien c'est une vieille voiture fait un max de frais c'est normale !
Elle a l'air trop saine celle la prend en une autre.
refais la tienne,deja,et on en reparle,moi je parle pas dans le vide,niveau 924,j'en ai acheté une 2000eu,y ai collé plus de 3000eu de frais en 2 ans,et celui qui est venu la voir n'a pas bataillé 107 ans,il a signé en bas a droite...quand je t'entends parler de controler des trucs a 20eu comme les silents blocs d'alternateur ou les leches vitre,ca me fait sourire :mrgreen: sur une 924 a 2000eu,il sera bon pour changer pleins de trucs,comme le tiroir d'air (100eu),le wur (400eu),les injs (200eu),l'accu de pression (100eu),les freins (200eu),puis refaire la peinture (1000 a 3000eu),se degoter une nouvelle sellerie ou faire refaire la sienne (300 a 1000eu)....sans compter qu'on est pas dans le moteur,qui sera peut etre aux fraises......il aura tjrs plus vite fait d'en acheter une clean et suivie,ca vaut 3-4000eu....
;)
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la nuit porte conseil 8)
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Le kit d'admission directe deja ça me fait bien peur. Car c'est kéké tuning :s.
Par contre sur la premiere photos il y a un fil bleu turquoise qui par d'une cose hors moi a cette endroit j'ai 2 cose vide, si tu pouvais regardé ou va ce fil et eventuelment l'autre qui part d'a coté que l'on ne voit pas stp.
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refais la tienne,deja,et on en reparle,moi je parle pas dans le vide,niveau 924,j'en ai acheté une 2000eu,y ai collé plus de 3000eu de frais en 2 ans,et celui qui est venu la voir n'a pas bataillé 107 ans,il a signé en bas a droite...quand je t'entends parler de controler des trucs a 20eu comme les silents blocs d'alternateur ou les leches vitre,ca me fait sourire :mrgreen: sur une 924 a 2000eu,il sera bon pour changer pleins de trucs,comme le tiroir d'air (100eu),le wur (400eu),les injs (200eu),l'accu de pression (100eu),les freins (200eu),puis refaire la peinture (1000 a 3000eu),se degoter une nouvelle sellerie ou faire refaire la sienne (300 a 1000eu)....sans compter qu'on est pas dans le moteur,qui sera peut etre aux fraises......il aura tjrs plus vite fait d'en acheter une clean et suivie,ca vaut 3-4000eu....
;)
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais ça coute rien de verifié ce que je detailé car ça fait toujours ça de moins.
Apres je parle pas dans le vide justement la mienne j'en suis a 4500€ de frais dessus donc bon... et niveau meca ça me pose pas de soucis mais moi perso c'est toute les petite merdre a la cons qui me soule le plus.
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Le kit d'admission directe deja ça me fait bien peur. Car c'est kéké tuning :s.
Par contre sur la premiere photos il y a un fil bleu turquoise qui par d'une cose hors moi a cette endroit j'ai 2 cose vide, si tu pouvais regardé ou va ce fil et eventuelment l'autre qui part d'a coté que l'on ne voit pas stp.
le fil bleu longeant le fond, à priori vers l'habitacle en rentrant côté conducteur (cosse puis fil rouge),le 2eme me semble qu'il va vers la batterie.
L'opposé au connecteur va vers le bas moteur
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tu es d'ou,et pret a te deplacer de combien de bornes?
tes 2500eu de budget,c'est figé a ce jour,ou tu peux mettre plus?
;)
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tu es d'ou,et pret a te deplacer de combien de bornes?
tes 2500eu de budget,c'est figé a ce jour,ou tu peux mettre plus?
;)
proche de ST Dizier ds le 52
prêt à me déplacer facilement à 150km, et plus pour quelque chose de trés interessant
question budget
voir si dans le contexte actuel je peux casser la tirelire pour 3000 grand maximum
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vu la rareté des 924,a 150kms,faut croire aux miracles...
;)
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vu la rareté des 924,a 150kms,faut croire aux miracles...
;)
je sais, c'est plutot 250-500
j'ai fait le tour des annonces actuelles
j'espere peut être un contact d'une nouvelle annonce
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Si tu en voie dans le 94,75,92, bref pas trop loin du 94270 (1h maxi) je peux aller voir pour toi avant que tu te deplace si vrmt tu pense qu'elle vaut le coup.
Idem dans le 49.
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=50801.0
trop loin?3500 a deb :roll:
;)
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Si tu en voie dans le 94,75,92, bref pas trop loin du 94270 (1h maxi) je peux aller voir pour toi avant que tu te deplace si vrmt tu pense qu'elle vaut le coup.
Idem dans le 49.
OK
merci
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[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=50801.0[/url]
trop loin?3500 a deb :roll:
;)
oui, je l'avais vue et suivie
trop cher et trop loin, j'avais pris contact
j'attendais de voir dans le poste son suivi car après son essai final il a trouvé quelques petits défauts mais plus rien
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bonsoir
demain je vais voir
http://www.leboncoin.fr/vi/30389227.htm?ca=8_s (http://www.leboncoin.fr/vi/30389227.htm?ca=8_s) :)
le prix n'est pas le même mais je vais pouvoir comparer, par contre un choc sous le retroviseur droit assez important ce négocie combien chez un carrossier ? :?:
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quid de la carte grise collection,niveau circulation?ca a evolué,ca va evoluer,ou ca restera casse testicules?
;)
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quid de la carte grise collection,niveau circulation?ca a evolué,ca va evoluer,ou ca restera casse testicules?
;)
en ce qui me concerne ce n'est pas grave, c'est surtout une voiture plaisir, donc circulation limité aux departements limitrophes ou la France, peu m'importe ;)
par contre connais tu la voiture ?
et une portiere ce négocie combien ? :?: :?: :?:
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en ce qui me concerne ce n'est pas grave, c'est surtout une voiture plaisir, donc circulation limité aux departements limitrophes ou la France, peu m'importe ;)
peu t'importe toi,mais peut etre pas celui a qui tu la revendras,alors renseigne toi,un conseil..deja 3500 avec une cg collec,pour moi,c'est non.....
une porte?40eu? :mrgreen:
;)
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la voiture est descendue à 3000 via ebay
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la voiture est descendue à 3000 via ebay
tjrs trop cher avec cette cg sauf si les restrictions disparaissent,et encore
;)
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à part la CG, pourquoi dis tu trop cher ? :?: :?:
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à part la CG, pourquoi dis tu trop cher ? :?: :?:
je le dis qu'a cause de la cg
;)
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bonsoir
j'ai fait l'aller retour en train, pas pu finaliser la transaction car j'avais qu'un chèque standard :(
j'ai pu essayer la voiture :)
la voiture a un interieur trés propre, juste un début de craquelure sur le tableau de bord
la carrosserie mérite un petit voile de peinture, quelques petits defauts de rouilles minimes et de chocs
feus avant piqués
le moteur est propre avec une legère vibration, il est équipé d'un boitier d'assistance demarage froid chaud :?:
bon demarage de la voiture
freinage correct
voilà, peut être un second aller pour revenir avec ....
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pour moi ca reste cher pour une auto qui merite un voile, qui a un tel kilometrage etc... et surtout CG collection (tres difficile a revendre ce st psychologique encore)
est ce qu il y a des factures au moins (freins echappement embrayage distri amortos?)
etat de l interieur?
de memoire c est un gars du forum 924 qui l a et qui l a acheté il n y a pas tres longtemps en premiere main... à étudier
Damien
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bonsoir
il est vrai que aprés reflection, le prix est un peu élevé
pour ce qui est de l'intérieur, il est relativement en bon état sauf le début de fissure sur le tableau de bord
factures et anciens carnet d'entretien porsche
par contre la courroie est à prévoir car date de 2004
à priori pas 1ere main vue la réfection "light" réalisée dessus
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bonsoir
il est vrai que aprés reflection, le prix est un peu élevé
pour ce qui est de l'intérieur, il est relativement en bon état sauf le début de fissure sur le tableau de bord
factures et anciens carnet d'entretien porsche
par contre la courroie est à prévoir car date de 2004
à priori pas 1ere main vue la réfection "light" réalisée dessus
Et l embrayage (facture?)? C est assez couteux ou chiant a faire et c st a prendre en compte dans une négociation ;-)
Elle passe le CT (amorto, echappement, pneus...)?
La distri pompe à eau c est environ 120e de piece et tres facile, tres rapide. ;-)
Un embrayage tablera plutot sur 300e de piece et la main d oeuvre... Une demie journee chez quelqu un qui s y connais, à plus d une journee chez quelqu un qui découvre et galère et sait pas s y prendre, je dirai.
Damien
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Et l embrayage (facture?)? C est assez couteux ou chiant a faire et c st a prendre en compte dans une négociation ;-)
et tant que ca embraye et ne patine pas,que veux tu negocier.... :roll: a ce train la,tu negocie toutes les pieces d'usure non changées,et le mec te sort de chez lui a coups de pied au cul :twisted: :mrgreen:
;)
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et tant que ca embraye et ne patine pas,que veux tu negocier.... :roll: a ce train la,tu negocie toutes les pieces d'usure non changées,et le mec te sort de chez lui a coups de pied au cul :twisted: :mrgreen:
;)
bonjour
tout à fait d'accord, la négociation négative a ses limites.
je continue mes recherches et mes visites mais il est sur que je trouverai :D
les surprises peuvent arriver même en ayant fait le tour scrupuleusement de la voiture
mais ma limite haute sera de 3000
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l'embrayage c'est pas super chere si tu le fais toi meme, en une aprem c'est fait avec une chevre a 2.
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bonsoir
voici mon 3ème essai
http://www.leboncoin.fr/vi/38248088.htm?ca=8_s (http://www.leboncoin.fr/vi/38248088.htm?ca=8_s)
et je pense que je vais craquer :D
interieur en trés bon état, petites craquelures sur le tableau de bord
moteur bien entretenu, à voir les phares qui ne veulent pas rentrer
carrosserie impeccable
à suivre pour la semaine prochaine, déplacement prévu lundi pour la ramener
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8) ça y est, je l'ai 8)
je n'aurai plus qu'à la présenter avec photos
merci au forum qui m'a bien aider et m'aidera dans l'avenir pour l'entretien ainsi qu'à ceux qui mon répondu ;)