Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: PGombeer le 18 Janvier 2009, 21:09:22
-
Tout est dans le titre...
Je cherche donc le nom du revendeur hollandais (?) des pièces fibre GT Racing (http://www.gt-racing.com/).
-
sweden... sans certitude 8) ;)
-
http://www.v-zweeden.com/product_info.php?products_id=2054 8) ;)
-
sweden... sans certitude 8) ;)
Van Zweeden ? Non ce n'est pas celui-là, il y en a un autre. Van Zweeden n'a pas la gamme de GT Racing... ;)
-
Voilà, je viens de le retrouver (merci google.NL): http://www.rnr-porscheparts.com/
Les ailes larges rivetées me font de l'oeil...
-
Oui c'est lui. En gros ce sont les prix en $ mais en € !
A voir si c'est pas plus intéressant en direct?
-
Ceci aussi me semble intéressant:
391 968 FRONT WINDSHIELD 1/4'' . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .595.95
Mar-resistant polycarbonate.
A comparer au prix de 1.000 € chez Car Glass.
Reste la grosse inconnue de la classe d'homologation... Pas trop envie de me trouver en classe 4 avec mes pauves 240 ch sur 2 roues motrices face aux WRC 4x4. :-/
-
351 ... les phares faut voir si c'est uniquement pour lesailes poly 8) ;)
-
351 ... les phares faut voir si c'est uniquement pour lesailes poly 8) ;)
968 HEADLIGHT DECALS, pair Color paper decal . . .39.95
Pas des phares, juste des autocollants à coller sur l'aile... :lol:
-
Les pare-brise doivent être en verre dans 90% des compétitions et 99% des voitures de route!
-
Les pare-brise doivent être en verre dans 90% des compétitions et 99% des voitures de route!
La Turbo Cup Route n'a pas de pare-brise en verre ;) Il doit donc être autorisé de monter ce type sur nos PMA :enaccord6:
-
La Turbo Cup Route n'a pas de pare-brise en verre ;) Il doit donc être autorisé de monter ce type sur nos PMA :enaccord6:
ah bon :shock:, tiens c'est la vrai bonne info de cette nouvelle année :roll: :mrgreen: :mrgreen:
-
ah bon :shock:, tiens c'est la vrai bonne info de cette nouvelle année :roll: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr8:
-
Moi j'ai vu Rossi se mettre debout sur les cale-pieds et lâcher le guidon donc on doit avoir le droit de faire pareil sur autoroute... :mrgreen:
-
Moi j'ai vu Rossi se mettre debout sur les cale-pieds et lâcher le guidon donc on doit avoir le droit de faire pareil sur autoroute... :mrgreen:
En plus si c'est avec ta vielle bécane moi j'hésiterais pas une seconde :mrgreen:
-
En plus si c'est avec ta vielle bécane moi j'hésiterais pas une seconde :mrgreen:
Le plus long ça va être de me laisser pousser les cheveux pour ressembler au Dottore... :mrgreen:
-
La Turbo Cup Route n'a pas de pare-brise en verre ;) Il doit donc être autorisé de monter ce type sur nos PMA :enaccord6:
Et elle a quoi? Un grillage à poule? ;)
-
Le plus long ça va être de me laisser pousser les cheveux pour ressembler au Dottore... :mrgreen:
je crois qu'il est plus bosso que chouraki maintenant, mais une chose est sûr, vous avez le même prof d'art martiaux! :mrgreen:
(http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/82/94/rossi10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=973&u=11278294)
-
Les pare-brise doivent être en verre dans 90% des compétitions et 99% des voitures de route!
Voici l'extrait de la réglementation ASAF:
4.29. PARE-BRISE
4.29.1. Dans toutes les disciplines où un pare-brise est requis, ce dernier devra obligatoirement être
feuilleté. (Sauf en Rallyes Type A, en « LRC .be » et en Division Prov'Historic et en Slalom. Dans cette
dernière discipline, l’exception ne s’applique qu’aux seules voitures de type « oldtimer » pour
lesquelles le pare-brise en verre trempé reste toléré)
4.29.2. Pour reconnaître un pare-brise feuilleté, voir schéma en annexe.
4.29.3. Dessins 1. & 1.1 Non conforme Dessin 1.2 Conforme
4.30. PARE-BRISE EN POLYCARBONATE
En Slalom (uniquement en D3 et D4) et en CC/Sprint, un pare-brise en polycarbonate (Makrolon,
Lexan, Axxis, etc.), d’une épaisseur de 4 mm minimum est autorisé.
-
ah c'est donc ça les cup piste étaient faite pour faire du slalom :mrgreen:
-
C'est donc bien ce que je disais.
EDIT: j'ajoute, Phil, tu peux donc oublier ;)
-
C'est donc bien ce que je disais.
EDIT: j'ajoute, Phil, tu peux donc oublier ;)
Oui, il faudra donc passer par la case 1.100 € pour remplacer mon pare-brise fissuré... :-/
-
ah c'est donc ça les cup piste étaient faite pour faire du slalom :mrgreen:
stock car aussi :mrgreen:
-
stock car aussi :mrgreen:
ouais mais là ce serait donner de la confiture au cochon :mrgreen:
-
je prefere les cochonnes stp :mrgreen:
pour les pieces fibre il y a: dp sport
-
pour les pieces fibre il y a: dp sport
Parait que c'est des arnaqueurs chez DP Sport... :-/
Qui aurait des éléments pour étayer ou réfuter cette thèse ?? :roll:
-
Parait que c'est des arnaqueurs chez DP Sport... :-/
Qui aurait des éléments pour étayer ou réfuter cette thèse ?? :roll:
c est pas des arnaqueurs , simplement le prix est à la tete du client et en fonction des besoins du jour 8) ;)
-
Parait que c'est des arnaqueurs chez DP Sport... :-/
Qui aurait des éléments pour étayer ou réfuter cette thèse ?? :roll:
c'est pas des arnaqueurs juste que la finition des pieces n'est "a priori" pas toujours de haute qualité
et que pour les prix c'st un peu en fonction de l'humeur du patron et si tu viens avec des especes ou un cheque
-
c est pas des arnaqueurs , simplement le prix est à la tete du client et en fonction des besoins du jour 8) ;)
plus rapide de 58 secondes bravo :mrgreen: :mrgreen:
mais bon j'ai un handicap quand meme, je suis au boulot MOUAAAA 8) ;) :mrgreen:
-
OK je comprends mieux.
Alors il faut faire quelle tête pour avoir le meilleur prix ? :twisted: :mrgreen:
-
une tete de lèche cul :lol:
-
plus rapide de 58 secondes bravo :mrgreen: :mrgreen:
mais bon j'ai un handicap quand meme, je suis au boulot MOUAAAA 8) ;) :mrgreen:
t'a rien a foutre sur le forum alors :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: