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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: nicko le 12 Février 2009, 09:24:12
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Salut a tous
Je suis a la recherche d'une belle courbe de puissance d'une T250 préparé pour faire un exo sur les transmissions (pour mes élèves). Donc si l'un d'entre vous a cela (version tableur serai top sinon direct courbe) je suis preneur
Merci
nico
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Je peux te proposer ça si tu veux, c'est pas du Guru mais même style (Vitesse Racing) réglé sur 17psi de pression, petit soucis sur la conectique du premier injecteur, et en plus du kit de base ligne d'échappement en 76mm, wastegate tial 38 et controleur électronique de pression ;)
(http://sauvain.nicolas.free.fr/Courbe/banc_944T_20070407.jpg)
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Je peux te proposer ça si tu veux, c'est pas du Guru mais même style (Vitesse Racing) réglé sur 17psi de pression, petit soucis sur la conectique du premier injecteur, et en plus du kit de base ligne d'échappement en 76mm, wastegate tial 38 et controleur électronique de pression ;)
Elle est propre ta courbe de puissance, rien a redire... :enaccord6:
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Elle est propre ta courbe de puissance, rien a redire... :enaccord6:
Elle aurait pu être mieux mais jamais eu l'occase de la repasser avec les pb réglé et j'espère que la prochaine va être bien mieux que celle là :twisted: :mrgreen:
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la prochaine va être bien mieux que celle là :twisted: :mrgreen:
c'est quand d'ailleurs la prochaine courbe ?
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c'est quand d'ailleurs la prochaine courbe ?
je suis curieux, ça doit être au moins 50HP de plus, non ?
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c'est quand d'ailleurs la prochaine courbe ?
ouh lala pffff :mrgreen:
Je suis en cours d'achat d'une barraque en ce moment alors pas trop le temps de m'en occuper surtout faut que je remplace mon radiateur d'eau qui fuit :cry:
Comme j'ai changé l'ACC faut qu'on refasse une petite passe sur route et après c'est direction le banc pour l'optimisation, donc j'espère reprendre vers mi-mars et finir début Avril. Comme je vais avoir un garage perso ça devrait allez beaucoups plus vite :enaccord6:
je suis curieux, ça doit être au moins 50HP de plus, non ?
Oui j'espère minimum 50/60cv et dans mes rêves j'aimerais bien un petit 375cv :mrgreen:
Mais bon comme je veux pas dépasser les 1,2b de pression je pense que ça risque d'être un peu dur à atteindre, mon but n'étant pas de péter un score au banc et le moteur dans la foulé :mrgreen:
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375ch elle est belle ton histoire
et pourquoi pas 376 ch pendant que tu y es :mrgreen:
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375ch elle est belle ton histoire
et pourquoi pas 376 ch pendant que tu y es :mrgreen:
Dans ces projets faut toujours se laisser une part de rêve sinon ça vaut pas le coup :mrgreen: :mrgreen:
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je suis bien en phase avec toi
perso je vise + de 400
sinon je fais un regime :mrgreen:
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je suis bien en phase avec toi
perso je vise + de 400
sinon je fais un regime :mrgreen:
à viser la lune, on risque d'atterrir dans les étoiles :mrgreen: ;)
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ou perdre 20gks
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ou perdre 20gks
Dans ce cas t'as plus de chance d'atteindre les 400+ :mrgreen: :mrgreen:
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ou perdre 20gks
C'est peau de zob :mrgreen: : en gros, "100kg, c'est 30ch" 8)...
;)
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PARFAIT!!!
merci bcp !!
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j'ai 20kgs a perdre ça me fait 6ch de gagné bof
bon bas je vais me reservir un petit lagavulin
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allez, je vous mets la version finale du TD :)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3GpGqduD
Je ramasse les copies demain soir ;)
Encore merci pour la courbe
nico
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quand tu dit (page 4) "Tracez, sur le document de la page 2, le “passage” de vitesses qui autoriserait les
meilleures accélérations", je ne vois pas ou tracer ???
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Snif, je n'arrive pas à télécharger complètement le pdf :(...
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Pas de pb pour le télécharger je vais le faire mais on répond comment ? pas question de copier hein !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : acceptes tu que je le propose à un copain prof de méca ?
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Pas de pb pour le télécharger je vais le faire mais on répond comment ? pas question de copier hein !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : acceptes tu que je le propose à un copain prof de méca ?
sans probleme
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quand tu dit (page 4) "Tracez, sur le document de la page 2, le “passage” de vitesses qui autoriserait les
meilleures accélérations", je ne vois pas ou tracer ???
sur la courbe de la derniere page (voir a droite, nouvelle ordonnée vitesse)
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Qui peut m'envoyer le pdf par mail ?
;)
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Envoie ton adresse en mp,
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sur la courbe de la derniere page (voir a droite, nouvelle ordonnée vitesse)
donc c'est pas sur la page 2, mais bien la page 5 ;)
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donc c'est pas sur la page 2, mais bien la page 5 ;)
ok merci je vais changé ;)
lol personne l'a vu celle la ;)
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Envoie ton adresse en mp,
:enaccord6:
Sinon, c'est pour quelle classe de contrôle ? Ce n'est pas bien compliqué :mrgreen:... Je n'attendais à un comparo de puissance entre une T250 + une Guru avec impacts sur les accel + quelques calculs de RDM sur la trans.
Ceci dit, fait gaffe aux mauvaises idées reçues : si tes jeunes éleves gardent en tête qu'une 944 Turbo fait + de 300ch et est chaussée en 17, ils vont être déçus si + tard, si achète une pauv' T220 en 16" 8) :mrgreen: !!!
;)
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:enaccord6:
Sinon, c'est pour quelle classe de contrôle ? Ce n'est pas bien compliqué :mrgreen:... Je n'attendais à un comparo de puissance entre une T250 + une Guru avec impacts sur les accel + quelques calculs de RDM sur la trans.
Ceci dit, fait gaffe aux mauvaises idées reçues : si tes jeunes éleves gardent en tête qu'une 944 Turbo fait + de 300ch et est chaussée en 17, ils vont être déçus si + tard, si achète une pauv' T220 en 16" 8) :mrgreen: !!!
;)
:mrgreen: :mrgreen:
c'est pour des premieres ;)
lol remarque je l'ai testé aussi sur des bts 2 electrotech.... mais bon ils ont meme pas reussi a le faire..... :roll: :roll:
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Salut :mrgreen: !
Rigolo, cet exercice :mrgreen: . Ca me rappelle des souvenirs, sauf que mon prof de méca de 1ére était pas fan de porsche mais... agriculteur :lol: . Je vous passe la suite...
a+
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un chti tracteur porsche des années 50 :enaccord6:
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bonjour
Suite au vol de mon pc portable, j'ai perdu ce fichier.... quelqu'un l'aurai enregistrer et pourrait me le renvoyer? merci
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Oui bien sur j'ai !!! email en mp !
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Dans ces projets faut toujours se laisser une part de rêve sinon ça vaut pas le coup :mrgreen: :mrgreen:
375 c'est possible avec 1.2 bar ;)
moi il m en manque que 5 .
et le prochain coup les 390 cv (pour bientôt)
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c'est fait, merci