Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nicco le 12 Février 2009, 12:33:42
-
Je cherche une adresse sur la région parisienne qui fait des radiateurs d'eau sur mesure tout alu et une idée du prix ;)
Pour info j'en ai trouvé sur le net mais à 700/800$ y peuvent se les garder les ricains :mrgreen:
Je préfère encore en acheté un d'origine plus de 2 fois moins cher, d'ailleurs John je sais que t'as acheté un radiateur d'eau chez Oscaro pour ta turbo, mais il n'y avait pas un pb de dimension parce que les références porsche qu'ils mettent sur leur site ne correspondent pas à la ref du turbo chez Porsche ;)
-
sly en a pris un aussi :idea:
de mémoire il a la bonne ref, mais effectivement j'ai eu un soucis de dimensions, celui que j'ai eu est plus grand que celui que j'avais (de 2cm environ), mais je en sais pas si ce sont les ventilo sont d'origine, j'ai de quoi comparer je peux te donner les ref et te le mesuré si tu veux
;)
-
sly en a pris un aussi :idea:
de mémoire il a la bonne ref, mais effectivement j'ai eu un soucis de dimensions, celui que j'ai eu est plus grand que celui que j'avais (de 2cm environ), mais je en sais pas si ce sont les ventilo sont d'origine, j'ai de quoi comparer je peux te donner les ref et te le mesuré si tu veux
;)
Je veux bien pour les ref et les mesures, mais bon si vous avez réussi à les monter c'est déjà ça parce que j'ai pas envie de me galèrer si j'en prend un d'origine ;)
Sly si tu passe par là ton avis est le bien venu :mrgreen:
Au fait vous avez prix lequel parce qu'il y en a 2, un à 230€ et l'autre à 300€ :?:
-
Je veux bien pour les ref et les mesures, mais bon si vous avez réussi à les monter c'est déjà ça parce que j'ai pas envie de me galèrer si j'en prend un d'origine ;)
Sly si tu passe par là ton avis est le bien venu :mrgreen:
Au fait vous avez prix lequel parce qu'il y en a 2, un à 230€ et l'autre à 300€ :?:
je vais voir ça de suite ;)
-
bon c'est donc mon ventilo qui est plus petit car pour atmo et non pour turbale (ref) :idea:
les 2 radiateurs sont identiques, la ref sur celui d'oscaro : 951 106 031 50, il est gravé dans l'alu "porsche"
perso j'ai pris celui a 300 qui était dans les 280e y'a 6 mois, l'autre n'y était pas
donc tu peux y aller les yeux fermé pas de modif a faire
;)
-
Exact, celui d'oscaro est exactement le même que celui d'origine, pas de pb de montage ni de pb avec les ventilos.
La seule différence est la mention "porsche" a été meulé à la dremel sur celui que j'ai reçu :mrgreen:
Par contre un radiateur de turbo ne monte pas sur une ph1 :mrgreen: ou alors faut bricoler pour le faire tenir :mrgreen:
-
Merci les gars :enaccord6:
Je pense que je vais pas me embêter sur ce coups là ;)
-
Exact, celui d'oscaro est exactement le même que celui d'origine, pas de pb de montage ni de pb avec les ventilos.
La seule différence est la mention "porsche" a été meulé à la dremel sur celui que j'ai reçu :mrgreen:
Par contre un radiateur de turbo ne monte pas sur une ph1 :mrgreen: ou alors faut bricoler pour le faire tenir :mrgreen:
sur le mien pas de coup de dremel, y'a bien le "porsche" et le triangle des pièces "d'origine" :mrgreen:
-
Tout le monde qui a fait une prépa importante a claquer leur radiateur ou quoi ? :|
nicco, sly, luck...
Ou ce trouve la fuite ?
Liaison plastique/alu ou autre ?
;)
-
Tout le monde qui a fait une prépa importante a claquer leur radiateur ou quoi ? :|
nicco, sly, luck...
Ou ce trouve la fuite ?
Liaison plastique/alu ou autre ?
;)
Je pense que j'ai ma fuite depuis que j'avais démonté pas mal de truc pour la prépa et je lui ai peut être filer un coups :(
M'enfin de ce que je lis à droite et gauche ça à l'air d'être un problème assez répandu quand même et à priori pour moi ce serait la liaison plastique/alu, mais j'en saurait plus quand j'aurais démonté ;)
-
Je pense que j'ai ma fuite depuis que j'avais démonté pas mal de truc pour la prépa et je lui ai peut être filer un coups :(
excuse bidon :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
excuse bidon :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui justement c'est chiant parce que je suis obligé de me balader avec un bidon dans le coffre :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je me tate pour m'inscrire au 911idf cette année histoire de faire 1 ou 2 sortie circuit et puis comme ça j'aurais le droit au forfait circuit en 2010 quand je serais 100% prêt, enfin la caisse :mrgreen:
-
Ben oui justement c'est chiant parce que je suis obligé de me balader avec un bidon dans le coffre :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je me tate pour m'inscrire au 911idf cette année histoire de faire 1 ou 2 sortie circuit et puis comme ça j'aurais le droit au forfait circuit en 2010 quand je serais 100% prêt, enfin la caisse :mrgreen:
:enaccord6: bonne idée 8) ;)
-
:enaccord6: bonne idée 8) ;)
Je suis ravi que tu partages mon avis ;), même si ça ne m'aide pas trop pour mon radiateur :mrgreen:
-
le mien a peté a cause d'une vis trop longue pour tenir les ventilos qui est venu faire joujou avec le faiseau
une envie de boire un coup de glycol peut etre ;)
sur le deuxieme c'est le petio raccord qui se vis en haut a gauche qui a laché
-
le mien a peté a cause d'une vis trop longue pour tenir les ventilos qui est venu faire joujou avec le faiseau
une envie de boire un coup de glycol peut etre ;)
sur le deuxieme c'est le petio raccord qui se vis en haut a gauche qui a laché
Ben je te dirais ça quand je l'aurais démonté, genre mi-mars ;)
-
je remonte tout ce week end
et elle a interet a cracher le feu
sinon je vais y mettre le feu a cette grosse crotte :twisted:
-
je remonte tout ce week end
et elle a interet a cracher le feu
sinon je vais y mettre le feu a cette grosse crotte :twisted:
oui mais tu devrais peut être arrêter de lui parler comme ça, ça éviterait qu'elle te fasse des caprices :mrgreen: :mrgreen:
-
je sais bien que la st valentin approche mais il ne faut pas exagerer non plus
elle va manger si elle continu et pi c'est tout
bon aller pour noel promis je lui mets un 3litres sous le capot j'espere quelle sera contente :mrgreen:
-
le mien a peté a cause d'une vis trop longue pour tenir les ventilos
oui ça me revient maintenant.
Et Sly ?
;)
-
oui ça me revient maintenant.
Et Sly ?
;)
Moi c'est le petit embout vissant coté bocal qui c'est pété à raz, en essayant de sortir le bout avec un tourneàgauche j'ai fendu le plastique du radiateur...
D'où le changement, d'ailleurs, je ne saurais trop conseiller de changer ce bout de crotte par du neuf en cas de changement de la durite ou de dépose du radiateur ;)