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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: ordiproxi le 23 Février 2009, 17:20:41
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bonjour,
J'aurai aimé avoir vos avis sur des duels virtuel que je viens de faire et si les valeurs trouvé vous paraissent coherente.
J'en profite pour vous donné le lien pour effectué ces duels.
http://www.zeperfs.com/perfs.htm (http://www.zeperfs.com/perfs.htm)
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Les chiffres de reprise entre S2 et T250 sont assez surprenants! Mais pas forcement erronés, la faute au lag!
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Les chiffres de reprise entre S2 et T250 sont assez surprenants! Mais pas forcement erronés, la faute au lag!
Merci pour ton point de vue car suivants les avis des uns et des autres cela va me permettre de prendre des decisions d'investissement de ma pistarde qui est une base S2 avec un moteur de 968.
sylvain
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fait une recherche parceque quoi quil arrive ça va parti en débat stérile, "c'est moi qui ait la plus grosse ...."
on en a déjà parlé des centaines de fois ;)
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tien voilà un tableau que j'avais fait il y a un moment maintenant
(http://photomaniak.com/upload/out.php/i587593_tableauPMA3.jpg)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i587593_tableauPMA3.jpg (http://photomaniak.com/upload/out.php/i587593_tableauPMA3.jpg)
;)
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les données de zeperfs ne sont pas toujours les données constructeurs, donc le rapport de duel peut paraître assez surprenant.
A+
STL
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plutôt que des mots, voilà le résultat en images :enaccord6:
En plus le résultat va pas faire plaisir au postier de ce dual 951 contre 968 :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=lyy_isBYwvs (http://www.youtube.com/watch?v=lyy_isBYwvs)
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zeperfs est pessimiste a mon sens sur le chrono de T250
une T250 en forme donne selon moi environ 25.5 au mille ;)
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Ces données sont aussi pertinentes que de laisser le moteur d'une 944 turbo d'origine.
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Je dirais qu'il est surtout complètement sans intéret de comparer des accélérations en utilisant les moteur en dehors de leur plage d'utilisation normale...
Qui fait un 40 à je sais pas combien en 5 ??
De plus les chiffres officiels pour la turbo 250 c'est 5,7 pour 0 à 100, et 24,5 pour le 1000m, suffit de regarder le carnet de la voiture.
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Je dirais qu'il est surtout complètement sans intéret de comparer des accélérations en utilisant les moteur en dehors de leur plage d'utilisation normale...
Qui fait un 40 à je sais pas combien en 5 ??
De plus les chiffres officiels pour la turbo 250 c'est 5,7 pour 0 à 100, et 24,5 pour le 1000m, suffit de regarder le carnet de la voiture.
c est combien dans les virages ?!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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c est combien dans les virages ?!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas mais plus que ta chiotte jaune :mrgreen:
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Ces données sont aussi pertinentes que de laisser le moteur d'une 944 turbo d'origine.
:lol: :enaccord6: ;)
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De plus les chiffres officiels pour la turbo 250 c'est 5,7 pour 0 à 100, et 24,5 pour le 1000m, suffit de regarder le carnet de la voiture.
oui j'ai aussi ces chiffres dans un carnet
mais je n'y crois pas une seule seconde! meme si a un moment je pensais que c'etait exact...
pour avoir fait pas mal de tests avec deux turbo 250 differentes (une 90 et une Tcup 88) c'est largement optimiste!
24.5, c'est moins qu'une M3 3.2 321cv (24.7) qu'une 996 300cv, qu'une audi RS2, bref faut pas rever! ;)
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en fait les diff du Km DA viennent surtout de la source de mesure
ds le carnet porsche c'est 24,5s au compteur alors que les mag autos utilisent un mesureur externe (type gps) quant on connait l'erreur compteur des 944 surtout a haute vitesse on comprend mieux l'ecard ;)
comme dit plus haut un vrai chrono serait plutot 25,5 mais a comparer avec les vrais chronos des autres marques.. ;)
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plutôt que des mots, voilà le résultat en images :enaccord6:
En plus le résultat va pas faire plaisir au postier de ce dual 951 contre 968 :mrgreen: :mrgreen:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=lyy_isBYwvs[/url] ([url]http://www.youtube.com/watch?v=lyy_isBYwvs[/url])
il est nul dans les virages avec sa 951 :shock: heureusement qu' il a 330cv sinon il la revoit jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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il est nul dans les virages avec sa 951 :shock: heureusement qu' il a 330cv sinon il la revoit jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'en as mis du temps à te réveiller :mrgreen: :mrgreen:
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T'en as mis du temps à te réveiller :mrgreen: :mrgreen:
je l' avais zappé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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je l' avais zappé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est l'âge, qu'est ce tu veux :roll: :mrgreen: :mrgreen:
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Ce qui m'etonné le plus c'etait surtout le comparatif avec la T220 je trouve que la S2 n'est pas ridicule, :enaccord6:
meme si ont va dans votre sens au niveau des resultats donne par le siten si les infos sont incorrecte elles le sont pour les deux. :shock:
Donc si je suis votre raisonnement il n"y a de place que pour la turbo :P
Ma pensé etait la suivante si la turbo est proche de la S2 en configuration route une turbo stock et une S2 non prepare mais allege serait pratiquement à armes egales sur circuit
sauf si de dit encore des aneries :mrgreen:
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Ma pensé etait la suivante si la turbo est proche de la S2 en configuration route une turbo stock et une S2 non prepare mais allege serait pratiquement à armes egales sur circuit
sauf si de dit encore des aneries :mrgreen:
arrete de te faire des noeuds au cerveau :shock: :mrgreen: il n' y a plus aucune turbo stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand aux turbaleux ils savent ou me trouver :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
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arrete de te faire des noeuds au cerveau :shock: :mrgreen: il n' y a plus aucune turbo stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand aux turbaleux ils savent ou me trouver :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
A l'hospice ou dans ton garage à te gratter la tête afin de trouver des ailes à ton char 8) :mrgreen: !!!!
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arrete de te faire des noeuds au cerveau :shock: :mrgreen: il n' y a plus aucune turbo stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand aux turbaleux ils savent ou me trouver :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
j'en connais une ! celle de SAM :enaccord6: ;) d'ailleur j'essai de le convaincre de pas merguezéifier sa turbal :-/
mais ça va être dur :mrgreen:
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arrete de te faire des noeuds au cerveau :shock: :mrgreen: il n' y a plus aucune turbo stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand aux turbaleux ils savent ou me trouver :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Je vais suivre ton conseil :cry: dommage
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:mrgreen: Tiens, Ordiproxi, si tu étais à Lurcy le we dernier, tu as vu la GT3 jaune de Nono qui te passait en te rasant!! J'ai regardé avec plaisir les films d'Arnaud cet aprem !! :enaccord6:
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:mrgreen: Tiens, Ordiproxi, si tu étais à Lurcy le we dernier, tu as vu la GT3 jaune de Nono qui te passait en te rasant!! J'ai regardé avec plaisir les films d'Arnaud cet aprem !! :enaccord6:
Salut,
je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir passe trop rapide j'ai cru un moment que c'etait le postier :lol:
Mais c'est vrai qui roule fort,par contre si c'etait possible de voir le ou les films ce serait sympa
sylvain