Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: davy33 le 06 Mars 2009, 10:58:53
-
Bonjour,
suite à des soucis professionnel, je vends ma 944 elle a 197000 kms
j'ai les factures des pièces que j'ai changé
-Distributions joints spy pompe à eau neuves changée au mois de mai ou juin
- roulement d'alternateur changer
-silent bloc barre stab avant changés
-joints échangeur huile/eau changés
-sonde ventilo changée
-vidange filtre bougie changé
-faisceau allumage bougie changé
-échappement arrière neuf inox
-pneu arrière neuf pirelli
-vérin coffre changés
-relai DME neuf
-Durite eau pompe à eau/radiateur neuve
Elle est à finir et j'ai plus de sous
Il faut changer la pompe de DA on a changer les joints mais fuit encore plus
L'embrayage fatigue
Les pneus avant sont pas loin du témoin d'usure
et quelques petites bricoles moins importante
Le carnet d'entretien n'a pas été suivi par les anciens proprio mais je l'ai
Elle a un bemole qui va gêner beaucoup de personne les numéro de série ont été refrappé
je m'explique l'ancien numéro de série est frappé de croix et au dessus il y a le numéro normal
on peut lire l'ancien sans soucis je les fais controler par un ami gendarme qui ma confirmé qu'il n'y a pas vole
j'ai avec un papier que l'ancien proprio ma donné confirmant que c'est une erreur de frappe mais bon!
Je l'ai vu après l'achat il avait oublier de soumettre se "détail"
Pas de soucis pour la carte grise
Carrosserie bon état
voici les tofs
Voici la liste de tout les défault à finir de corriger :
-Petit défault d'étanchéité du moteur petite goutte d'huile sur le carter bas moteur (on a rechanger le joint spy vilo mais toujours pareil, par contre pas de flaque d'huile juste petite goutte)
-Témoin d'usure de plaquette reste allumé (j'en ai un tout neuf mais pas eu le temps de le changer je voulais tous les changer en même temps de faire plaquettes et disques rainurés mais bon plus d'euros mais ceux sur le véhicule sont en bon état)
-vérin de capot à changer
-sonde extèrieur de chauffage à changer (le chauffage ne se régule pas soit froid ou tout chaud )
-filtre à essence à changer (j'en ai un neuf)
-Rétro ext gauche moteur HS
-les vérins du hayons sont neuf (mais ils sont identique normalement le droite est différent car il fait masse pour le dégivrage)
-deux arrétoire de portes cassé
Voilà
code Option C51 150 533 (alarme qui fonctionne)
lieu de fabrication "Neckarsulm "
Véhicule vient du concessionnaire D'leteren VAG import 1050 BRUXELLE
C'est marqué sur le carnet avec les coordonnées du 1e propriétaire
J'essaye de détailler au maximum pour qu'il n'y est aucune surprise si qqun vient la voire!
Nouveau prix 3000 euros dans l'état
-
ça intéresse personne! :(
-
sois patient,c'est pas une tdi que tu vends :mrgreen:
l'histoire du num de serie refrappé (mais ne posant aucun probleme vis a vis de la loi apres verifications) ne joue pas en sa faveur non plus,helas.
;)
-
c'est sur que ça ne va pas m'aider :cry:
-
J'ai vu cette 944 avant que davy l'achete,je n'ai pas vu de trace de peinture vite faite,genre qui deborde sur les joints de vitre ou autre...voila ce que je peux en dire du peu que je l'ai vu (car une fois vu le num refrappé quand le capot a été ouvert,suis parti bien furax,plus par le manque de franchise du vendeur que par l'etat de l'auto)
;)
-
.
-
c'est vrai la carrosserie est en très bon état la peinture à l'aire d'origine et en très bon état moi je sais que depuis que je l'ai dans les mains j'ai changé beaucoup de chose pour la mettre dans état d'origine certes il reste encore des petites choses a faire mais rien de bien méchant j'ai essayé de la bichonner au maximum je suis assez maniaque.
Elle a eu un petit choc avant coté passagé qui pour a été mal réparé trace de mastiques a été fait avant l'achat !
Voilà ce que je peu dire de son état général
-
faut dire aussi que t'es un chiant- :mrgreen: ;)
:mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai la carrosserie est en très bon état la peinture à l'aire d'origine et en très bon état moi je sais que depuis que je l'ai dans les mains j'ai changé beaucoup de chose pour la mettre dans état d'origine certes il reste encore des petites choses a faire mais rien de bien méchant j'ai essayé de la bichonner au maximum je suis assez maniaque.
Elle a eu un petit choc avant coté passagé qui pour a été mal réparé trace de mastiques a été fait avant l'achat !
Voilà ce que je peu dire de son état général
pas pire que bcp d'autres,au final.
;)
-
l'embrayage fatigue, càd ?
elle peut encore faire sans pb un long trajet de retour à travers la france ou elle patine dès que tu passes la 1ere ?
-
l'embrayage ne patine pas dès la première mais je sens qu'il fatigue !
A chaud il patine si tu appuis fort sur l'accélérateur!
-
Salut,
tu serais pas a Cadaujac par hasard?
-
Salut,
tu serais pas a Cadaujac par hasard?
oui exacte tu m'as déjà aperçu?
-
oui, j'avais vu ta belle auto stationnée dans la rue alors que je venais essayer une audi A4 Sline dans ton quartier.
;)
-
oui, j'avais vu ta belle auto stationnée dans la rue alors que je venais essayer une audi A4 Sline dans ton quartier.
;)
ok fallait s'arrêter!
-
mon dernier prix 3000 euros dans l'état :(
-
toujours rien :(
-
Malheureusement ton probleme de numero de chassis va en arreter bcp bcp...
On essaie de se voir la semaine prochaine, je rentre sur Bordeaux dimanche.
Damien
-
hello,
peut tu me donné le nouveau et l'ancien num de chassis ?
je vais voir ce que ca dit au boulot
a+
-
Malheureusement ton probleme de numero de chassis va en arreter bcp bcp...
On essaie de se voir la semaine prochaine, je rentre sur Bordeaux dimanche.
Damien
ok pas de soucis merci
-
hello,
peut tu me donné le nouveau et l'ancien num de chassis ?
je vais voir ce que ca dit au boulot
a+
le 1 er sur carte grise et sur la vignette dans le coffre
WPOZZZ94ZJN420758
et le 2 iem barré
WPOZZZ94ZJN400331
cordialement
-
hello,
les 2 chassis sont de 88,
le premier est un d'une 44 2,5 normal 118kw, rouge, interieur mi cuir mi tissu (strié porsche), livrée en belgique...
le second proviens d'une 44 S 2,5l 140kw, interieur mi cuir et tissus (strié porsche) livrée en france
a+
-
hello,
les 2 chassis sont de 88,
le premier est un d'une 44 2,5 normal 118kw, rouge, interieur mi cuir mi tissu (strié porsche), livrée en belgique...
le second proviens d'une 44 S 2,5l 140kw, interieur mi cuir et tissus (strié porsche) livrée en france
a+
Merci pour ta recherche c'est super sympa
-
à ce prix là une 1988 c'est cadeau :shock:
-
hello,
les 2 chassis sont de 88,
le premier est un d'une 44 2,5 normal 118kw, rouge, interieur mi cuir mi tissu (strié porsche), livrée en belgique...
le second proviens d'une 44 S 2,5l 140kw, interieur mi cuir et tissus (strié porsche) livrée en france
et donc?erreur de frappe usine? :roll:
;)
-
et non! a mon avis une caisse et train roulant intérieur de 944S grise avec une mécanique et carte grise de 163ch... accidentée peut etre
tu as peut etre meme encore une boite de 944S...
Damien
-
et non! a mon avis une caisse et train roulant intérieur de 944S grise avec une mécanique et carte grise de 163ch... accidentée peut etre
et c'est qui qui refrapperait les anc et nouveaux numero?les mines?une concession porsche? :roll:
;)
-
Et ben qu'elle histoire!
une 944S! avec un moteur de 163 cv
on voit comment la difference entre un moteur de S et un de 163CV?
-
le couvre culasse est plus large sur la s (et s2),puisque cachant 2 arbres a cames et leurs 16 soupapes
t'a bien le 163ch :mrgreen:
;)
-
le couvre culasse est plus large sur la s (et s2),puisque cachant 2 arbres a cames et leurs 16 soupapes
t'a bien le 163ch :mrgreen:
;)
Merci à toi
elle fait 190 cv la S c ça?
-
et c'est qui qui refrapperait les anc et nouveaux numero?les mines?une concession porsche? :roll:
;)
apparement les outils pour refrapper n importe quelle caisse sont en vente libre meme sur internet...
-
et non! a mon avis une caisse et train roulant intérieur de 944S grise avec une mécanique et carte grise de 163ch... accidentée peut etre
tu as peut etre meme encore une boite de 944S...
Damien
+1 une L remonté dans une caisse de S
par contre j'vois pas l'interet d'avoir reffrapé les numéros si rien d'autre n'a été fait....
A+
-
+1 une L remonté dans une caisse de S
par contre j'vois pas l'interet d'avoir reffrapé les numéros si rien d'autre n'a été fait....
A+
Peut être qu'ils n'avaient pas de carte grise pour la caisse de S
-
Vendu
merci à tous
de toute façon je viendrai de temps en temps vous voir
amitié à tous
davy