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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: aurelien951 le 18 Mars 2009, 16:39:31
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je passe l'annonce pour un ami
PORSCHE 944 Turbo Targa 220 Cv
Blanche, 157 000 km , direction assistée, vitre électriques, jantes cup 17’’, CT ok, Emetteur Récepteur embrayage neuf.
Quelques frais à prévoir (segments, freins avants, corrosion légère bdc), pas de carnet à jour, idéal sorties club ou base de restauration.
Immat du 03/12/1984, châssis WP0ZZZ95ZFN100026
Echange possible 325 IS E30 ou E36, autre propulsion sportive faire offre.
Sans échange 5 500 € ferme.
06 14 80 15 12
[email protected]
(http://www.gd-coach.fr/images/ecuyers15032009/0050.jpg)
(http://www.gd-coach.fr/images/ecuyers15032009/0060.jpg)
j'ai pu essayer l'auto ce we sur le circuit de beuvardes, ca peut etre une tres bonne base de pistarde ou pour restauration ;)
il y a deux baquets quasi neufs stand 21!
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Deja connue celle la non? Pas l ex de "automobile sportive"? Elle avait deja ce probleme de moteur a l epoque de memoire, et une des premiere turbo sortie avec une couleur d'interieur originale (un peu comme la 924 turbo de levieux)
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Immat du 03/12/1984, châssis WP0ZZZ95ZFN100026
Effectivement, si c'est une des toutes premières, elle doit être très légère, une bonne base pour le circuit donc...
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Sinon, y a une prépa moteur ? la distri a quel âge ? elle a un chassis koni ou M030 ou origine ?
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Belle et pas chère,
domage je n'ai pas de sous :cry: ,
sinon une belle déco et en route pour la piste :lol:
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c'est effectivement l'ex de automobile sportive
elle a des amortos reglables devant, mais je ne sais pas si c'est un m030 ou autre chose
elle tourne correctement en tt cas pour l'instant
je ne connais pas l'age de la ditri
a+
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Encore une question de newbie : qu'est-ce qu'il entend par segment ? qu'est-ce qui est niqué, qu'est-ce que ça implique, combien ça coûte de réparer...?
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Encore une question de newbie : qu'est-ce qu'il entend par segment ? qu'est-ce qui est niqué, qu'est-ce que ça implique, combien ça coûte de réparer...?
pour moi ca implique une refection complète haut et bas moteur... segments pochettes de joints... gros frais si tu fais tout faire!
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J'ai un devis à 4200 euros (pièces Porsche + 35h de main d'oeuvre) chez un bon mécano qui connaît bien les Porsche pour une grosse révision du haut moteur (avec poussoirs neufs + tout ce qu'on fait d'habitude) + segmentation et coussinets de bielles + distrib complète including pompe à eau.
;)
A mon avis, c'est le minimum à lui faire (surtout si elle a un souci de segmentation) si on veut aller rouler sur piste avec sereinement et lui coller un kit Guru/Lindsey powaaa. :|
PS : Devis pour une Phase II. Sur une Turbo, doit y avoir des pièces un peu plus chères, donc peut-être compter 4500 ?
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je n'ai vu la bagnole que quelques instants
contactez le proprio pour plus d'infos! ;)