Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Akira le 20 Mars 2009, 22:27:41
-
Est ce que quelqu'un sais si il existe un kit permettant de faire une réplique de GTP ou de GTR :?:
et si oui combien ça vaut? :roll:
merci ;)
(http://www.titchati.be/porsche/docs/924GTP/80_Porsche_924_GTP_leMans_SL-06-RH_02.jpg)
(http://www.titchati.be/porsche/docs/924GTP/80_Porsche_924_GTP_leMans_SL-06-RH_05.jpg)
-
connais pas, mais ca serait terrible !
-
en fait l'idée est de partir d'une caisse de 931,
vidée totalement,
avec des trains roulants de 951,
M030
moteur Turbo 250 kit Guru 330cv
bien évidement ce serait uniquement pour faire de la piste :lol:
-
J'adoer aussi. j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Par contre je trouve le look GTR encore plus agressif a cause des ailes avants...
-
J'adoer aussi. j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Par contre je trouve le look GTR encore plus agressif a cause des ailes avants...
oui j'aime bien aussi,
mais j'adore le cul de la GTP
(http://www.titchati.be/porsche/docs/924GTP/80_Porsche_924_GTP_leMans_SL-06-RH_04.jpg)
-
Large! :shock: Mais un kit de ce style coutera 2 fois le prix de l'auto de base!?
Y'a aussi le look SCCA moins radical ...dont je parle dans un post pas si vieux...montée avec la méca dont tu parles, ça serait un avion de chasse!
-
Je connaissais la 944 gtp, mais pas la 924...J'adore ce look eighty's racing
-
en fait l'idée est de partir d'une caisse de 931,
vidée totalement,
avec des trains roulants de 951,
M030
moteur Turbo 250 kit Guru 330cv
bien évidement ce serait uniquement pour faire de la piste :lol:
autant prendre une 951 et lui donner le look qui va bien
-
autant prendre une 951 et lui donner le look qui va bien
pas possible,
c'est pas du tout la même caisse ;)
-
Freisinger a une GTR a vendre.... http://freisinger-racing.com/porsche/fr/Porsche_Voitures/62.html?orderby=&reihenfolge=&leistung= (http://freisinger-racing.com/porsche/fr/Porsche_Voitures/62.html?orderby=&reihenfolge=&leistung=)
D'ailleurs, GTR / GTP c'est quoi la difference...je suis peut etre pas au fait mais la GTR c'était pas un type de voiture et le GTP un type de course ?
-
pas possible,
c'est pas du tout la même caisse ;)
a part le parebrise qu'est ce qui est different ?
-
a part le parebrise qu'est ce qui est different ?
les ailes arrieres :mrgreen: ;)
-
les ailes arrieres :mrgreen: ;)
Qu'est ce que t'en a foutre puisque tu les changes.
-
Freisinger a une GTR a vendre.... [url]http://freisinger-racing.com/porsche/fr/Porsche_Voitures/62.html?orderby=&reihenfolge=&leistung=[/url] ([url]http://freisinger-racing.com/porsche/fr/Porsche_Voitures/62.html?orderby=&reihenfolge=&leistung=[/url])
D'ailleurs, GTR / GTP c'est quoi la difference...je suis peut etre pas au fait mais la GTR c'était pas un type de voiture et le GTP un type de course ?
regardes sur le site de Tich'
il y a toutes les infos ;)
http://www.titchati.be/porsche/924GTP.htm
-
j'aime pas les ailes ar de la gtp,par contre,la gtr,ca fait scca xxl :P :mrgreen:
;)
-
salut
pour le kit essaie ici: page 8
http://www.gt-racing.com/pdfs/GTR944.pdf
-
Qu'est ce que t'en a foutre puisque tu les changes.
non, les ailes de 924 restent en place sous les ailes large de la GTR ;)
(http://www.titchati.be/porsche/docs/924GTP/80_Porsche_924_GTP_leMans_SL-06-RH_04.jpg)
-
Y'a ça aussi pour le kit, attention le site pique les yeux...bon ok, pas que le site. :mrgreen:
http://www.clubautosport.co.uk/
-
salut
pour le kit essaie ici: page 8
[url]http://www.gt-racing.com/pdfs/GTR944.pdf [/url]
excellent :!:
merci pour le lien ;)
-
Y'a ça aussi pour le kit, attention le site pique les yeux:
[url]http://www.clubautosport.co.uk/[/url]
ouais c'est moins joli quand même :shock:
(http://212.67.202.62/~clubauto/gtr4.jpg)
-
Large! :shock: Mais un kit de ce style coutera 2 fois le prix de l'auto de base!?
en même temps quand on part d'une voiture qui ne vaut rien c'est facile de doubler le prix :lol: ;)
-
non, les ailes de 924 restent en place sous les ailes large de la GTR ;)
:roll:
tu veux refaire toute une carrosserie et remettre toute une 951 dans une 924
pourquoi tu te embête, alors que t'as qu'a remettre des ailes de 24 sur une 51
je ne suis pas du tout convaincu que partir d'une 24 donnera moins de travail
-
ouais c'est moins joli quand même :shock:
([url]http://212.67.202.62/~clubauto/gtr4.jpg[/url])
a gerber :)
-
Alors là entièrement d'accord!
Mieux vaut trouver une 951 directement, la vider de tous élements inutiles, découper les ailes arrière pour greffer les ailes de ton choix...
-
Avec ça comme base...
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54639.0;topicseen
Mais quand tu vois le prix du kit carrosserie complet, ça fait peur! Au final t'en as pour 15000 finie...!
-
une 924 est moins lourde,
de toute façon que ce soit une 951 ou une 924 il faudra tout mettre à nu pour la transformer,
ensuite une 951 n'a pas le même pare brise donc ça ne ressemblera pas à l'originale,
question budget de toute façon ce n'est pas pour tout de suite,
mais si on inclu l'achat de la voiture + les travaux
ça ne coutera certainement pas plus cher que de transformer une 3,2L en 2,8L RSR,
et le résultat n'en sera que plus original,
dernier point la base je l'ai déjà :mrgreen:,
donc je ne vais pas aller acheter une 951 d plus ;)
-
Pareil que Nelson. Voir chez GT Racing. Mon projet depuis 10 ans. J'ai déjà tout prévu.
-
une 924 est moins lourde,
de toute façon que ce soit une 951 ou une 924 il faudra tout mettre à nu pour la transformer,
ensuite une 951 n'a pas le même pare brise donc ça ne ressemblera pas à l'originale,
question budget de toute façon ce n'est pas pour tout de suite,
mais si on inclu l'achat de la voiture + les travaux
ça ne coutera certainement pas plus cher que de transformer une 3,2L en 2,8L RSR,
et le résultat n'en sera que plus original,
dernier point la base je l'ai déjà :mrgreen:,
donc je ne vais pas aller acheter une 951 d plus ;)
ca serait (presque) legale avec une 951
-
Heuuu...le pare-brise d'une 951 est identique aux 931, tu as juste 4 modèles différents:
-Clair
-Teinté vert
-Vert dégradé vert
-Vert dégradé vert + antenne intégrée
J'ai dailleurs sur ma 924 turbo un pare-brise de 44 turbo, preuve qu'ils sont identiques.
-
CQFD! :mrgreen: ;)
-
Heuuu...le pare-brise d'une 951 est identique aux 931, tu as juste 4 modèles différents:
-Clair
-Teinté vert
-Vert dégradé vert
-Vert dégradé vert + antenne intégrée
J'ai dailleurs sur ma 924 turbo un pare-brise de 44 turbo, preuve qu'ils sont identiques.
ah bon, et tu as déja regardé une 931 :roll: ;) :?:
la 931 comme toutes les autres 924 à un pare brise identique à la 944 Ph1 qui est différent des phases 2 et donc 951, S2, 968 ;)
-
Heuuu...le pare-brise d'une 951 est identique aux 931, tu as juste 4 modèles différents:
Euh non, et cette fois c'est pas le coup de l'échangeur :mrgreen:
-
ah bon, et tu as déja regardé une 931 :roll: ;) :?:
Oui, tous les jours en bossant dessus dans mon garage.
J'ai peut-être dis une connerie mais il n'y a pas de 951 ph1???
Mon pare brise porte la ref PGS0829VV (PORSCHE 924/944 76-88) marque PILKINGTON, ce pare-brise avait été commandé pour une 944 turbo de 87, je n'ai eu aucun mal pour le monter.
Maintenant, ce qui est sur c'est que le JOINT (enjoliveur) est différent, mais ça c'est pas livré avec le pare-brise.
Si je me trompe...méa culpa.
-
Donc les pare-brises sont différents, mais interchangeables. :enaccord6:
-
j'aurais mal aux fesses de changer les pneus la-dessus... :-/
-
Donc les pare-brises sont différents, mais interchangeables. :enaccord6:
non, tu ne peux pas mettre un 924 sur une 951 ...
-
regardes sur le site de Tich'
il y a toutes les infos ;)
[url]http://www.titchati.be/porsche/924GTP.htm[/url]
IL EST OU LE ZIP BORDEL ?
-
et partir d'une 924 S ? les fixations moteur sont les mêmes ... c'est le même bloc moteur non ?
-
et partir d'une 924 S ? les fixations moteur sont les mêmes ... c'est le même bloc moteur non ?
AAAaaah bin voilà !! une 924S !!! C'est ça la bonne idée!!!
Bon blague à part : si tu veux commander tes kits en fibre ou en carbone même pour certaines pièces il y a GT Racing. Mais il y a un mec qui importe ses pièces en Europe qui est aux Pays-Bas et qui s'appelle RNR Porsche Parts :
http://www.rnr-porscheparts.com/pdf/GTR944.pdf
Je viens de lui commander le kit de phares type GTR, il est en route pour chez moi!
-
et partir d'une 924 S ? les fixations moteur sont les mêmes ... c'est le même bloc moteur non ?
pas bête ;)
-
AAAaaah bin voilà !! une 924S !!! C'est ça la bonne idée!!!
Bon blague à part : si tu veux commander tes kits en fibre ou en carbone même pour certaines pièces il y a GT Racing. Mais il y a un mec qui importe ses pièces en Europe qui est aux Pays-Bas et qui s'appelle RNR Porsche Parts :
[url]http://www.rnr-porscheparts.com/pdf/GTR944.pdf[/url]
Je viens de lui commander le kit de phares type GTR, il est en route pour chez moi!
pas mal,
les prix c'est en € :?:
-
les memes prix (et le meme catalogue) que gt racing,aux usa,donc en $$$
;)
-
encore mieux ;)
-
les memes prix (et le meme catalogue) que gt racing,aux usa,donc en $$$
;)
bin non justement Whiskas, le même catalogue que GT Racing maispar contre il a convertit les prix en euros. J'ai payé en euros.
-
Au fait pour info j'ai demandé le prix de la 924 GTP chez FREISINGER juste pour se faire peur... :shock: :shock:
J'ai pas été déçu : 250 000 €
Il y a preneur ?
-
pas bête ;)
tu as recupéré une 931?
-
tu as recupéré une 931?
ça devrais plus tarder :lol:
sinon j'ai aussi récupéré une épave de 924 donc j'ai quelques pièces en trop ;)