Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Sav06 le 28 Mars 2009, 12:06:28
-
.
-
Bah.. ou alors la tienne n'est qu'en bon état... :mrgreen: :mrgreen:
-
.
-
en lisant l'aricle sur la Porsche d'avril, chuis tmbé sur les cotes des PMA
Bin, on doit pas avoir les même critères............. :shock: :shock:
S2 cab 1991:
*hors normes:.. 23ke
*excellent état: 16ke
*bon état: ........12ke
*passable:.........5/9ke
si ça pouvait etre vrai..................... :roll:
Sav,
c'est juste que l'infographiste a pas fait gaffe au moment du passage à l'euro, et il a oublié de convertir les prix: ils sont encore en francs français... :mrgreen:
-
.
-
Et puis c'est hors Chien :mrgreen: :mrgreen:
-
connaud! :twisted: :mrgreen:
je rêvais déjà..................... qu'on était en 1993 :mrgreen:
tu peux continuer à rêver.. de 1965, tant qu'à faire... :mrgreen:
-
pour ceux qui veulent la cote RS mag sans acheter le mag: http://www.flat6-expertise.com/cote.php (http://www.flat6-expertise.com/cote.php)
-
pour ceux qui veulent la cote RS mag sans acheter le mag: [url]http://www.flat6-expertise.com/cote.php[/url] ([url]http://www.flat6-expertise.com/cote.php[/url])
La mienne côte 9500€ (944 2,7l 1989) :mrgreen:
Elle est très bien cette côte, les plus-values, c'est mieux que la bourse :lol:
-
C'est la côte que n(v)os PMA devraient avoir, car à force d'être vendues à bas prix elle finiront à la casse.
Enfin je dis ça, ce serait bien que la côte ne remonte pas avant que j'en ai une :p
-
C'est la côte que n(v)os PMA devraient avoir, car à force d'être vendues à bas prix elle finiront à la casse.
Enfin je dis ça, ce serait bien que la côte ne remonte pas avant que j'en ai une :p
+1 ;)
C'est bien ce que je pense aussi...
Le jour où certains d'entre nous arrêterons de vendre leur PMA des queues de cerises, mais ne mettrons en vente que des PMA Nickels au "Juste Prix", on verra enfin que les côtes en question ne sont pas aussi délirantes que cela ;)
-
aaah! utopie quand tu nous tiens!
c'est sûr! mais bon...
-
.
-
J'ai remarqué depuis plusieurs mois (et à part quelques exceptions) que pas mal de 951 (par exemple) commençaient à se vendre plus cher que d'habitude. Avec des prix de départ dans les 10.000 ou 13.000 Eur voir plus et dans des états que l'on pourrait estimé de bon voir très bon.
Le problème final est de toute façon qu'il y a plein de poubelles sur le marché et que ça va pas s'améliorer tout de suite
-
Il y a eu exactement le même phénomène avec les 911 (Voir aussi les 912) :!:
Les pré-74 se sont vendus des misères...alors qu'aujourd'hui, c'est tout l'inverse...
Idem pour les "YoungTimer" 3.0 et SC...aujourd'hui les premières se vendent à prix d'or, les secondes remontent à vitesse constante...
Les 3.2, qui à une époque, étaient le moyen de rentrer chez Porsche par la grande porte pour 15K€, ne se trouve plus à moins de 22K€ en état juste correct...
Il est sûr que les épaves le resteront et ne se vendront jamais bien chères...mais il y aura de moins en moins de belles PMA ;)
Les 951, les Cabriolets, les 968 en CS notamment :mrgreen: interessent quand-même du monde et de plus en plus ;)
Pour ma part, je suis convaincu que les belles auto. prendront de la valeur :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
Je pense que tu peux aussi inclure la S2.
-
Je pense que tu peux aussi inclure la S2.
Oups... Oui, c'est clair ;)
-
Je trouve la côte plutôt convenable, le problème est la qualification de "hors norme", "excellent état", etc...
Y'a quand même un paquet de bagnoles en vente présentées comme en "bon état" ou "excellent état" qui ne sont, en fait, que "passables"...
-
Je trouve la côte plutôt convenable, le problème est la qualification de "hors norme", "excellent état", etc...
Y'a quand même un paquet de bagnoles en vente présentées comme en "bon état" ou "excellent état" qui ne sont, en fait, que "passables"...
Ce problème ne vient pas de la côte mais plutôt des vendeurs ( et des acheteurs )
Il me semble me souvenir qu'il y avait une légende dans le RS mag' qui précisait les qualifications.
Genre "hors norme" : véhicule qui sent encore le neuf et dont le cendrier n'a pas été vidé une seule fois ^^
-
Ce problème ne vient pas de la côte mais plutôt des vendeurs ( et des acheteurs )
Il me semble me souvenir qu'il y avait une légende dans le RS mag' qui précisait les qualifications.
Genre "hors norme" : véhicule qui sent encore le neuf et dont le cendrier n'a pas été vidé une seule fois ^^
Non "Dont le cendrier n'a jamais servi" ... C'est mieux :mrgreen:
-
en même temps, qui sent le neuf et le cendrier plein... c'est pas vraiment possible! :D
-
J'ai remarqué depuis plusieurs mois (et à part quelques exceptions) que pas mal de 951 (par exemple) commençaient à se vendre plus cher que d'habitude. Avec des prix de départ dans les 10.000 ou 13.000 Eur voir plus et dans des états que l'on pourrait estimé de bon voir très bon.
Le problème final est de toute façon qu'il y a plein de poubelles sur le marché et que ça va pas s'améliorer tout de suite
C'est peut etre vrai car une 951 soit elle est mal entretenue et va rendre l'ame irrémédiablement car trop chère a réparée, ou elle va etre bichonnée et bien entretenue, on peu pas vraiment bidouiller entre les deux avec une 951 alors qu'avec des atmo c'est moins radical.
-
justement, procurez vous absolument le numéro du RS magazine de AVRIL, reportage spécial et côte 944 atmo phase 1 !!!!
-
Je trouve la côte plutôt convenable,
et qui finalement reflete bien ce qu'on voit dans les PA.
-
justement, procurez vous absolument le numéro du RS magazine de AVRIL, reportage spécial et côte 944 atmo phase 1 !!!!
Je pense franchement que tu devrais relire un peu le forum toi... pourquoi crois tu qu'on parle des cotes de RS MAG peut etre ? :shock:
-
Je pense franchement que tu devrais relire un peu le forum toi... pourquoi crois tu qu'on parle des cotes de RS MAG peut etre ? :shock:
oups pas vu désolé, je répondais en vitesse, je pensais que le post était comme nos PMA, plus vieux .....LOL
-
Je pense franchement que tu devrais relire un peu le forum toi... pourquoi crois tu qu'on parle des cotes de RS MAG peut etre ? :shock:
Comme si on lisait RS Mag de notre plein gré... :mrgreen:
-
oups pas vu désolé
tu portes bien ton nom :mdr8:
-
tu portes bien ton nom :mdr8:
il n'est d'ailleurs pas le seul à faire honneur à son pseudo sur ce forum... :mrgreen:
-
.
-
:enpleur2:
:enpleur16:
-
dans les P.A il y a une 968 CS à vendre 19 000 euros :enaccord6: ça tiens la cote ,ok elle est jaune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
.
-
à vendre, veut pas dire..................... ..... vendue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
certes mais les CS ne courrent pas les rues ;) elles courrent les circuits :mrgreen: et les 911istes sont tres demandeurs en ce moment :shock: 8) ;)
-
j'ai jamais compris l'engouement pour les CS... c'est une 968, le confort en moins, non?
-
21 000 euros la 968 cab en bonne état et 28 000 en excellent état ! :mdr8:
-
j'ai jamais compris l'engouement pour les CS... c'est une 968, le confort en moins, non?
disons que t'a rien compris à l'esprit 'CS' ! :mrgreen:
-
j'ai jamais compris l'engouement pour les CS... c'est une 968, le confort en moins, non?
Dans le même ordre d'idée, certains se demandent pourquoi d'autres roulent en 24S, qui ressemblent aux 24 2L d'extraction Audi, mais dont l'entretien est aussi coûteux qu'une 944. :mrgreen:
C'est plus clair, comme ça ? :mrgreen:
-
:mrgreen: on se moque?!
j'ai bien compris l'esprit CS: faire une 968 un peu plus typée pistarde, donc tous les éléments de confort en moins, donc moins cher!!
après j'en connais qui ont des CS avec option sièges cuir, clim, vitres électriques... juste pour avoir une CS! :?: :mrgreen:
-
:mrgreen: on se moque?!
ça se saurait... :mrgreen:
après j'en connais qui ont des CS avec option sièges cuir, clim, vitres électriques... juste pour avoir une CS! :?: :mrgreen:
des noms! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
ça se saurait... :mrgreen:
des noms! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
oui ! des noms ! :mrgreen:
-
.
-
non, pas de noms!
-
En même temps, la liste est assez vite faite... :mrgreen:
-
.
-
:roll: :mrgreen: ;)
:shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:violent33:................
-
C'est hors options les valeurs :mrgreen:; C'est "argus" est trés bien pour les assureurs :roll:
-
.
-
et le tuninge, ça compte................. :mrgreen:
ch'uis pas sur... :etonnes12: ... j'ai pas vu de cote pour "exemplaire unique" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Salut!
Vous allez croire que je dis ça parce que j'en ai une! (c'est pas faut)
Mais faudrai pas oublier les 944 S qui se font de plus en plus rare sauf en exellent état
Preuve que celles qui reste vont bientôt prendre de la valeurs !
N'oublions pas que c'est la moins produite après les versions cup cs et 2L7!
Ainsi si la S2 se rarefie un jour, la S la suivra de très très près !
-
Tout à fait !!! Vive les S ! les grandes oubliées des PMA !
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47116.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47116.0)